Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 671 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151551 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 20102

Discussion: Vos bons moments

  1. #1501
    Bah, une fois à son niveau, t'aurais pû lui proposer "on fait la course ?"

  2. #1502

  3. #1503
    Ok, je rajoute sur les trucs a pas faire! Sortant de snowman...

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  4. #1504
    ouai enfin 45 pige quand même

    tu donne dans la necro

  5. #1505
    Je préfère une minette à 45 piges bien gaulé qu'une de 25 ans qui se baffre de cochonneries.
    Et pis à 35 ans (bientôt 36) la différence est pas énorme.


    Si ça se trouve elle a même 65 ans.

  6. #1506
    Moi j'ai fait du jogging mais j'ai pas croisé de jolies filles

    Ceci dit parfois, quand je prenais le bus le matin (vers 9h) y'avait une jolie brune qui promenait son chien, mais c'est tout

  7. #1507
    Citation Envoyé par Snowman
    Moi j'ai fait du jogging mais j'ai pas croisé de jolies filles
    Ah ah si ça se trouve t'as des stalkerettes derrière toi quand tu fais du jogg' et tu t'en aperçois même pas !
    Citation Envoyé par francou008 Voir le message
    Rw3, c'est un peu comme si U2 faisait des trucs originaux.
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    rw3 c'est Santana avec du talent.

  8. #1508
    Ouais c'est triste.

    Et avec l'hiver qui va arriver je vais plus croiser que des vieux pécheurs.

  9. #1509
    Citation Envoyé par JoFission
    [...]
    Et elle t'a rien dit? Bizarre bizarre. Peut être une meuf de la CIA. Fait gaffe, tu sais des choses assez dangereuses à cause de ce forum.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  10. #1510
    Bon moment...

    Les trois derniers mois avec Didinouchka chez moi...

    Et la merde c'est qu'elle elle repart sur Marseille demain...
    On savait bien que faillait qu'elle y retourne après les vacances mais bon...
    C'est reparti pour une année à distance...

    Pfiuuu quoi....


    Heureusement qu'on aura des weekends...

  11. #1511
    Citation Envoyé par pseudoridicule
    Et elle t'a rien dit? Bizarre bizarre. Peut être une meuf de la CIA. Fait gaffe, tu sais des choses assez dangereuses à cause de ce forum.

    Possible. La prochaine fois je prendrais une cagoule.

  12. #1512
    Je reviens du bon moment: me faire inviter par mes parents à une foire aux vins.
    M'attendais à une beauf party avec des vieux moustachus partout, mais c'était bien: y'a aussi des nanas très mignonnes qui aiment bien le bon vin...comme quoi...
    Bon, et puis accessoirement c'était 'achement bon. Et cher. Mais bon.


  13. #1513
    Bon Moment de Jour !

    Je viens d'écraser les Colts d'Indianapolis avec mon équipe favorite (cf. Signature) 88 à 3 !!

    Ouais bon c'étais sur Madden 08...j'espère vraiment qu'il feront une meilleure saison
    Ma livecam :nyan:

  14. #1514
    le boulot de mon dentiste,
    Citation Envoyé par Neo_13
    Par contre, j'en ai ras le bol de voir des propos diffamatoire apparaitre partout pour qualifier sarko
    Talonnet = propos diffamatoire… Ahahaha moderateur de pacotille.

  15. #1515
    C'est quoi ce truc gore?
    (ja parle de la barbe)

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  16. #1516
    Je crois que tu peux nous épargner les photos de ta dentition...

  17. #1517
    Classe les dents

    Bon moment : calé dans un bon lit, lire un bon livre et enchainer avec une bonne sieste.

    oh, et autre bon moment : Bioshock est un grand jeu.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  18. #1518
    Citation Envoyé par gni?
    Classe les dents

    Bon moment : calé dans un bon lit, lire un bon livre et enchainer avec une bonne sieste.
    well done
    Citation Envoyé par Neo_13
    Par contre, j'en ai ras le bol de voir des propos diffamatoire apparaitre partout pour qualifier sarko
    Talonnet = propos diffamatoire… Ahahaha moderateur de pacotille.

  19. #1519
    Citation Envoyé par Droguedealer247
    Je crois que tu peux nous épargner les photos de ta dentition...

    Faut pas être émotif à ce point non plus. En tout cas je trouve ça très intéressant.

  20. #1520
    Superbes photos. Je les envoie tout de suite à ma belle soeur qui va se faire enlever les dents de sagesses.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  21. #1521
    Je viens juste de finir mon put*** de rapport de stage

  22. #1522
    Citation Envoyé par pseudoridicule
    Superbes photos. Je les envoie tout de suite à ma belle soeur qui va se faire enlever les dents de sagesses.
    Faites comme moi : n’en ayez pas.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  23. #1523
    +1 avec ducon, j'ai une grosse chance j'ai pas eu mes dents de sagesse. Ok je suis encore jeune mais pas mal de gens que je connais qui ont mon âge les ont eu alors j'espère
    Hi, I'm Elfo !

  24. #1524
    Citation Envoyé par Nelfe
    +1 avec ducon, j'ai une grosse chance j'ai pas eu mes dents de sagesse. Ok je suis encore jeune mais pas mal de gens que je connais qui ont mon âge les ont eu alors j'espère
    Ben pour moi c'est encore plus jouasse. Elles ont bien poussé. Voilà.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  25. #1525
    Citation Envoyé par pseudoridicule
    Ben pour moi c'est encore plus jouasse. Elles ont bien poussé. Voilà.
    +1, j'ai une machoire assez grande pour les acceuillir
    Ma livecam :nyan:

  26. #1526
    Quand je dis que je n’en ai pas, je suis sérieux : je n’ai même pas les racines. :P
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  27. #1527
    Citation Envoyé par Nelfe
    +1 avec ducon, j'ai une grosse chance j'ai pas eu mes dents de sagesse. Ok je suis encore jeune mais pas mal de gens que je connais qui ont mon âge les ont eu alors j'espère
    J'en ai 4 et j'ai pas besoin de les enlever
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  28. #1528
    Et bien moi, elles me font très mal, à l'instant, alors que je pars demain en vacances .
    Haha. 0wn3d.

  29. #1529
    Vous voulez les photos de mon appendicite ?

    Non je déconne j'en ai jamais eu (de même qu'à bientôt 25 ans, toujours pas de dents de sagesse...)

  30. #1530
    Plus besoin d'attendre je crois!

    Bon moment du jour ... il arrive, c'est quand j'vais aller me coucher!

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

Page 51 sur 671 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151551 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •