Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 111 sur 335 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161211 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 301 à 3 330 sur 10049
  1. #3301
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    http://images.dailyfill.com/c9e3b25a...f1201c/o/6.jpg

    Contrat ou non je ne m'incline pas devant un sponsor.
    Best film ever

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #3302
    Citation Envoyé par VincentThecus Voir le message
    Bon ben je suis perdu Je cherche à contacter la rédaction de Canard PC j'ai des choses à leur montrer
    Si je ne m'abuse : redaction "a entouré d'une sorte de cercle" canardpc.com.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  3. #3303
    Tiens, question bête :

    Récemment, (dans le dernier CPC Hardware si je me souviens bien) qui est à l'origine de l'article sur la proscratination (ou un truc du genre) ? J'ai un lien à lui filer.

    Merci !

  4. #3304
    Si ma mémoire ne me fait pas défaut, c'était de Doc TB himself. Dans le dernier CPC HW, effectivement...

  5. #3305
    Tu es tellement procrastinateur que tu vérifieras demain, si tu as le courage ?
    5 invitations essai PC Gamepass de 14 Jours (envoyer moi un MP)

  6. #3306
    Canard PC Hard n°7, P98, "La page du doc" : La procrastination.

    On peut supposer que c'est donc bien de lui.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  7. #3307
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Tu es tellement procrastinateur que tu vérifieras demain, si tu as le courage ?


    Merci les gars !

  8. #3308
    Hop, excusez-moi, j'suis un peu à la bourre, mais je trouvais que ça valait le coup !
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  9. #3309
    Est-ce que dans le deux-deux-neuf vous allez tester le dlc de King Arthur ?

    répondez maintenant
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  10. #3310
    Non.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  11. #3311
    Pourtant y a des dragons.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  12. #3312
    Citation Envoyé par Dr Greenthumb Voir le message
    Est-ce que dans le deux-deux-neuf vous allez tester le dlc de King Arthur ?

    répondez maintenant
    Oh putain, ça marche ça ? Faut que je teste :

    Est-ce que vous aimez la Fluff et le beurre de cacahouète avec des morceaux ?

    Répondez maintenant.

  13. #3313
    Oui, mais en même temps, le fluff branlette et le beurre de cul, c'est tellement 00's.
    Ringard.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  14. #3314
    Je viens poser ma question idiote ici parce que j'avais peur de déranger les gens qui parlent sérieusement de la MAJ du site dans la partie dédiée du forum. Modérez-moi si besoin est.

    Pourquoi est-ce que toute la rédac n'est pas représentée dans la partie "La Redac" de cette page-ci: http://canardpc.com/magazine.html

    Il nous manque au moins Moquette, Sébum, et Maria Kalash! Pourquoi cette ségrégation? Sont-ils blonds?

    Merci d'avance.

  15. #3315
    Non, ils doivent être nouveaux.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  16. #3316
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Ou alors parce que les lampistes n'ont pas le droit de citer.

  17. #3317
    Citation Envoyé par t4nk Voir le message
    Ou alors parce que les lampistes n'ont pas le droit de citer.
    Joli lapsus orthographique.

  18. #3318
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Heu, où ça ?


    Edit post MP : ah oui effectivement, je fais systématiquement la faute. Beau lapsus involontaire en vérité.
    Dernière modification par t4nk ; 21/02/2011 à 15h29.

  19. #3319
    Est-il prévu dans un avenir plus ou moins proche que vous envoyez un émissaire ou deux voir une démonstration de Brink ? Un peu comme l'a été fait pour bulletstorm pour le 228. :garsquiaprécommandé:

  20. #3320
    Est-ce que les pages complètement fantaisistes de certains numéros sont essentiellement là pour masquer le manque d'annonceurs ?

    Parce que c'est super drôle, et bien fait, mais à chaque fois je m'inquiète de la santé financière de CPC.

    Merci, bonne journée et restez aussi crétins

    (Un prozac quelqu'un ?)

  21. #3321
    Citation Envoyé par Alex[TTH] Voir le message
    Est-ce que les pages complètement fantaisistes de certains numéros sont essentiellement là pour masquer le manque d'annonceurs ?

    Parce que c'est super drôle, et bien fait, mais à chaque fois je m'inquiète de la santé financière de CPC.

    Merci, bonne journée et restez aussi crétins

    (Un prozac quelqu'un ?)
    Boulon avait fait le point sur l'état de santé, on doit pouvoir annoncer que le patient est tout à fait sain.

    http://forum.canardpc.com/showpost.p...0&postcount=67

    Donc, sur le plan des ventes, du succès, de la réputation et du rayonnement, on est clairement au top. Malgré les coups durs et les évènements à la con.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  22. #3322
    C'est aussi parce qu'ils veulent éviter au max de remplir avec de la pub.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #3323
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par Alex[TTH] Voir le message
    Pas assez de pubs
    C'est quand tu vois des annonceurs qu'il faut t'inquiéter de la santé financière, pas l'inverse !

  24. #3324
    Et puis ça va tellement bien que maintenant le pub va marcher dans l'autre sens : c'est Canard PC qui vend son image (on aperçoit un excellent placement de produit à la 87ème minute de Inception, sur une table basse se trouve un Canard PC).
    Dernière modification par Jeckhyl ; 21/02/2011 à 15h42. Motif: Tron : Legacy... N'importe quoi.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  25. #3325
    Citation Envoyé par Alex[TTH] Voir le message
    Est-ce que les pages complètement fantaisistes de certains numéros sont essentiellement là pour masquer le manque d'annonceurs ?

    Parce que c'est super drôle, et bien fait, mais à chaque fois je m'inquiète de la santé financière de CPC.

    Merci, bonne journée et restez aussi crétins

    (Un prozac quelqu'un ?)
    On peut aussi accepter les pubs de 06 36 66 22 22 la ligne coquine du Morbihan si ça te rassure...
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  26. #3326
    Est ce que le mec qui fait les bandes dessinées dans CPC touche un salaire ? Si oui, pourquoi ?

  27. #3327
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Est ce que le mec qui fait les bandes dessinées dans CPC touche un salaire ? Si oui, pourquoi ?
    Ban !

  28. #3328
    Il touche 30 deniers par mois.

    Sinon Couly ne me fait pas toujours rire mais il arrive toujours à me surprendre. Il prend des risques et il se sert de sa tronche. Il ne nous sert pas de la BD conventionnelle. Un peu à l'image du Canard.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  29. #3329
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par VincentThecus Voir le message
    une gamme de produits XXX.
    Encore du boulot pour Kahn Lust
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  30. #3330
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Boulon avait fait le point sur l'état de santé, on doit pouvoir annoncer que le patient est tout à fait sain.

    http://forum.canardpc.com/showpost.p...0&postcount=67
    Merci pour le lien. en résumé : c'est chaud, mais ça tient.

    Continuez
    Dernière modification par Alex[TTH] ; 21/02/2011 à 19h16.

Page 111 sur 335 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161211 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •