Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 518 sur 588 PremièrePremière ... 18418468508510511512513514515516517518519520521522523524525526528568 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 15 511 à 15 540 sur 17611
  1. #15511
    Mes enfants, qui viennent de franchir le cap de la dizaine, pratiquent encore cette belle coutume bien d'chez nous. Comme quoi, la jeunesse et le made in france ne sont pas encore foutus.

    Merci pour cette RDJ qui vaut presque celle du logo Carrouf et me permet en plus de relancer sur celle-ci. :combo:
    Dernière modification par Pinkipou ; 12/01/2012 à 22h49. Motif: congujaison failure

  2. #15512
    Les verres portaiet vraiment bien leur nom. La dure loi de celui qui doit aller chercher l'eau.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  3. #15513
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Et sinon qui a appris à lire avec Ratus? :vieu:
    Ratus le rat vert malade d'olives, Ralette (ça c'est venu après), Belo, Mina et son frère dont j'ai oublié le nom...
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  4. #15514
    C'est Marou le frère de Mina.

    Ma fille a eu ce bouquin pour le CP l'année dernière.

  5. #15515
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    ca t'apprends à relativiser la qualité de la bouffe en générale et à apprecier les bons trucs comme Mcdo plus tard.


    (et accessoirement à te faire huer quant tu casses un truc, tiens d'ailleurs ca continues dans les cantines d'entreprises majoritairement composé de trentenaire)
    Ah ouais, quand même...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  6. #15516
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Mes enfants, qui viennent de franchir le cap de la dizaine
    Ah ouais, quand même...
    Mais même un Q5 c'est trop petit alors ? :crosstopic:
    Dernière modification par redsensei ; 13/01/2012 à 09h06.
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  7. #15517
    Si ses enfants sont obèses...
    Dernière modification par Next ; 13/01/2012 à 10h30.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  8. #15518
    Je me rappelel très bien avoir pratiqué le "j'ai x ans" chez moi ou chez mes cousins. Il n'y avait donc pas que dans les cantines qu'il y avait les verres duralex.
    pouet!

  9. #15519
    Citation Envoyé par DJCot Voir le message
    Ratus le rat vert malade d'olives, Ralette (ça c'est venu après), Belo, Mina et son frère dont j'ai oublié le nom...
    Mon enfance
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  10. #15520
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Je me rappelel très bien avoir pratiqué le "j'ai x ans" chez moi ou chez mes cousins. Il n'y avait donc pas que dans les cantines qu'il y avait les verres duralex.
    Voleur

  11. #15521
    Chez nous, le plus jeune rangeait les couverts à la fin du repas.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  12. #15522
    Certains verres IKEA ont également un numéro au fond si vous voulez vous rappeler la nostalgie de votre enfance.

  13. #15523
    Faut quand même expliquer l'intérêt d'avoir un chiffre sur chaque verre : Si un verre sort avec un défaut, tous les verres de la série ayant le même chiffre (issus donc du même moule) seront détruits.

  14. #15524
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Faut quand même expliquer l'intérêt d'avoir un chiffre sur chaque verre : Si un verre sort avec un défaut, tous les verres de la série ayant le même chiffre (issus donc du même moule) seront détruits.
    Si un verre sort avec un défaut, on sait aussitôt quel moule contrôler surtout
    Dernière modification par Doniazade ; 13/01/2012 à 16h57.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  15. #15525
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Faut quand même expliquer l'intérêt d'avoir un chiffre sur chaque verre : Si un verre sort avec un défaut, tous les verres de la série ayant le même chiffre (issus donc du même moule) seront détruits.
    Et les responsables fusillés.

  16. #15526
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Et les responsables fusillés.
    Non, juste celui avec le plus petit numéro.

  17. #15527
    RDJ : Hibernatus est japonais.
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  18. #15528
    One report said he had sipped bottled water and barbecue sauce before falling unconscious.
    C'est donc cela le secret ...

  19. #15529
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Et sinon qui a appris à lire avec Ratus? :vieu:
    Moi c'était avec Yves, Béatrice, Roger et leur petit chat


  20. #15530
    RDJ: L'histoire d'amour dans Titanic est une histoire d'amour entre le type de personne qui avait statistiquement le plus de chance de survie (97% des femmes de 1ère classe ont survécu) et le type de personne qui avait le plus de chance de crever (16% de survie chez les hommes de troisième classe).
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  21. #15531
    Ils ont respecté le fameux " les femmes et les enfants d'abord" je crois , donc le pourcentage de survie pour les hommes doit être de toute façon inférieur dans toutes les catégories probablement, après je serais curieux de savoir si c'est parce que les femmes de première classe avaient un accès plus direct aux seuls canots disponibles du fait de l'emplacement de leurs cabines ( peut être, j'en sais rien ) ou si c'est parce qu'elles étaient plus riches qu'elles ont survécu autant . Peut être aussi que leur nombre était plus restreint que celui des femmes des autres classes ce qui mathématiquement fait monter le pourcentage de survie si elles sont sauvées en premier compte tenu du nombre limité de places?
    Hither came Conan, the Cimmerian (...) to tread the jeweled thrones of the Earth under his sandaled feet.

  22. #15532
    http://en.wikipedia.org/wiki/Sinking_of_the_RMS_Titanic
    T'as toutes les statistiques. Mais oui évidemment c'est de manière rétrospective que je parle, à la base un homme de 2ème classe à en théorie la même chance de survie qu'une femme de 2ème classe.
    Et pour les raisons, y a aussi le fait qu'un des types chargé de l'évacuation a interprété l'ordre "les femmes et les enfants en priorité" comme "ne mettre que les femmes et les enfants dans les canots", faisant partir des canots a moitié vide parce qu'il n'y avait plus de femmes ou d'enfants à caler (mais il restait plein d'hommes. Oups.)
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  23. #15533
    Tiens, d'ailleurs les hommes de 2nde classe avait moins de chance de survie que ceux de 3èmes... Peut-être parce qu'ils avaient plus l’habitude de se démerder pour survivre dans la vie de tous les jours? :analysedecomptoir:
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  24. #15534
    D'ailleurs parité oblige, on devrait mettre autant d'homme que de femmes maintenant par contre les enfants comme ils paieront pas nos retraites donc ils peuvent crever.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  25. #15535
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    D'ailleurs parité oblige, on devrait mettre autant d'homme que de femmes maintenant par contre les enfants comme ils paieront pas nos retraites donc ils peuvent crever.
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  26. #15536
    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    400€ de réduction, gilet de sauvetage non-inclus.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  27. #15537
    RDJ : Le dernier Coldplay "Mylo Xyloto" aurait eu pour une part pour inspiration la série télévisée... The Wire

    Faudra qu'ils m'expliquent à quel moment et comment ça s'exprime...
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  28. #15538
    RDJ : le "Martini" aux États-Unis n'est pas le vermouth italien que nous connaissons ici. Donc tous les films et séries où on les voit siroter un martini, parfois avec un olive, j'ai toujours cru que c'était la même chose que chez nous. C'est en fait un cocktail de gin et de vermouth (4/5 de gin). On peut donc faire un Martini avec du Martini.
    Dernière modification par reveur81 ; 15/01/2012 à 11h41.

  29. #15539
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    RDJ : le "Martini" aux États-Unis n'est pas le vermouth italien que nous connaissons ici. Donc tous les films et séries où on les voit siroter un martini, parfois avec un olive, j'ai toujours cru que c'était la même chose que chez nous. C'est en fait un cocktail de gin et de vermouth (4/5 de gin). On peut donc faire un Martini avec du Martini.

  30. #15540
    Et donc, quand 007 boit du Martini-gin, il boit quoi, en fait ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

Page 518 sur 588 PremièrePremière ... 18418468508510511512513514515516517518519520521522523524525526528568 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •