Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 107 sur 271 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157207 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 181 à 3 210 sur 8120

Discussion: Configs de Canard

  1. #3181
    Il me semble que justement je l'ai branché avec un nouveau câble, sur un autre emplacement. Je réessayerai ce midi. Ah et j'essayerai aussi avec un boitier externe voir si le soucis vient du disque ou de la CM... Mais à priori la CM reste propre puisque mes autres périphérique en sata (ssd, dvd) ne sont pas touchés par ce problème.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  2. #3182
    Petit soucis au moment de m'acheter la configuration CanHard VI, avec une carte-mère Asus P7P55D LE et une Geforce GTX 460 1 Go : La CM ne gère pas (semble t-il) le SLI Nvidia. Quelle carte-mère pourrais je prendre à la place dans la même catégorie de prix gérant le SLI.

    Merci de me répondre. (j'espère ne pas être hors sujet...)
    Mourir ce n'est rien commence donc par vivre, c'est moins drôle et c'est plus long...

  3. #3183
    Est-ce que la carte mère du Ducky VI a des sortie PS/2, et la carte vidéo une sortie VGA ? Je crains que non, je suis allé voir sur Matos.net.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  4. #3184
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Est-ce que la carte mère du Ducky VI a des sortie PS/2, et la carte vidéo une sortie VGA ? Je crains que non, je suis allé voir sur Matos.net.

    Je ne suis pas sur (peut être une tentative d'humour) de comprendre... merci de m'avoir répondu... Je cherche une alternative à cette CM, je me doute bien qu'à ce prix là on ne peut pas tout avoir (pas même le *** de la crémière) mais à ce moment là autant prendre une Radeon HD 5850 au lieux de prendre une CM plus onéreuse qui gère le SLI Nvidia(je suis pas sur d'être limpide mais bon ...).
    Mourir ce n'est rien commence donc par vivre, c'est moins drôle et c'est plus long...

  5. #3185
    Citation Envoyé par madonno Voir le message
    Petit soucis au moment de m'acheter la configuration CanHard VI, avec une carte-mère Asus P7P55D LE et une Geforce GTX 460 1 Go : La CM ne gère pas (semble t-il) le SLI Nvidia. Quelle carte-mère pourrais je prendre à la place dans la même catégorie de prix gérant le SLI.

    Merci de me répondre. (j'espère ne pas être hors sujet...)
    La P7P55D Pro dispose du SLI. Dommage qu'elle coûte 40 € de plus que la LE, et quand même 25 € de plus que la P7P55D, qui n'a quasiment que le SLI comme différence ...
    EDIT: Et non, la question de Ducon n'était pas une tentative d'humour, c'était une question sérieuse adressé à la même catégorie de la population que celle à qui tu pose la question. Au début j'y ai cru aussi (peut-être une mauvaise réputation des vieux du forum ?), mais en voyant dans le topic de la louse, il semblerait que son ordinateur soit mort.
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Est-ce que la carte mère du Ducky VI a des sortie PS/2, et la carte vidéo une sortie VGA ? Je crains que non, je suis allé voir sur Matos.net.
    La carte vidéo n'a probablement pas de sortie VGA, mais si aucun adaptateur n'est fourni, un adaptateur DVI VGA n'est pas très cher. Et la carte mère avec une sortie PS/2, j'espère que c'est de l'humour ? Si non, en effet elle dispose d'un bus PS/2 (donc pas de souris/clavier en PS/2)
    Dernière modification par skyblazer ; 20/10/2010 à 19h48.

  6. #3186
    Citation Envoyé par madonno Voir le message
    Petit soucis au moment de m'acheter la configuration CanHard VI, avec une carte-mère Asus P7P55D LE et une Geforce GTX 460 1 Go : La CM ne gère pas (semble t-il) le SLI Nvidia. Quelle carte-mère pourrais je prendre à la place dans la même catégorie de prix gérant le SLI.

    Merci de me répondre. (j'espère ne pas être hors sujet...)
    P7P55D Pro. Sinon il y a une EVGA moins chère mais elle est en µATX.

    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Est-ce que la carte mère du Ducky VI a des sortie PS/2, et la carte vidéo une sortie VGA ? Je crains que non, je suis allé voir sur Matos.net.
    La carte mère a un seul port PS/2 (fiche constructeur).

    La carte graphique, je pense qu'elle n'a que du DVI, HDMI et Display Port. Cependant il est quasiment toujours fourni un adaptateur VGA -> DVI avec la carte graphique ce qui permet d'y brancher un écran en VGA. Je dis quasiment juste par précaution, j'ai toujours vu cette adaptateur fourni. Tu peux toujours envoyer un mail à materiel.net pour être sûr.

  7. #3187
    Merci de vos réponses je vais abandonner cette idée de SLI !
    Mourir ce n'est rien commence donc par vivre, c'est moins drôle et c'est plus long...

  8. #3188
    Mais n'abandonne pas trop l'idée de la GTX 460, ou alors attends au moins Vendredi avant de te décider, avec l'annonce des HD68XX

  9. #3189
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    La carte vidéo n'a probablement pas de sortie VGA, mais si aucun adaptateur n'est fourni, un adaptateur DVI VGA n'est pas très cher.
    Merci.

    Et la carte mère avec une sortie PS/2, j'espère que c'est de l'humour ?
    Non, mon clavier et ma souris datent de cette époque et marchent toujours, eux. Je ne vois pas pourquoi j'en changerais. Bon, OK, la souris est en USB avec un adaptateur PS/2.
    Sinon, pour moi c'est nVidia ou rien. On peut changer la carte vidéo, cela semble proposé sur le hors-série matos.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  10. #3190
    Si c'est nVidia ou rien, pourquoi ne pas faire monter une configuration personnalisée par materiel.net, avec une nvidia plutôt que la HD5770 ?

  11. #3191
    Ben, pour donner à quelqu'un les trois mois d'abonnement.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  12. #3192
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Sinon, pour moi c'est nVidia ou rien. On peut changer la carte vidéo, cela semble proposé sur le hors-série matos.
    Pas en prenant la Ducky, seulement en faisant ta propre config. La 5770 est entre la GTS450 et la GTX460 (bien plus proche de la 450 quand même).

  13. #3193
    Ouais enfin mettre plus de 100 € dans 3 mois d'abonnements ...

  14. #3194
    J'avais aussi la flemme de passer deux semaines à fouiner partout.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  15. #3195
    Je vais adapter légèrement pour avoir une carte vidéo de nVidia, le reste est presque pareil.

    AMD Athlon™ II X3 445
    Gigabyte GA-880GM-UD2H
    XFX GeForce GTS 250 1 Go
    Kingston ValueRAM DDR3 2 x 2 Go PC10600 CAS 9
    Gigabyte GZ-X1 - noir
    Corsair Power CX - 400W
    Optiarc AD-7240S - OEM, noir
    Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo

    Le tout pour 519,83 €.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  16. #3196
    En nVidia, il vaut mieux la GTS 450 pour le petit budget actuellement. La GTS 250, c'est quand même une carte qui a beaucoup, beaucoup vécu. C'est un rebadgage de la 9800 GTX, elle-même un rebadgage de la 8800 GTX ...
    Il vaut mieux partir sur la 450 qui est de l'architecture Fermi (donc la dernière en date) et qui chauffe moins pour de meilleur performances.

  17. #3197
    Et ça ne sera pas trop balaise comparé au reste ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  18. #3198
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    En nVidia, il vaut mieux la GTS 450 pour le petit budget actuellement. La GTS 250, c'est quand même une carte qui a beaucoup, beaucoup vécu. C'est un rebadgage de la 9800 GTX, elle-même un rebadgage de la 8800 GTS 512 Mo ...
    "Fixed"
    : pointilleux:

    Entièrement d'accord sinon pour la GTS 450, c'est un peu balot d'acheter une GTS 250 à l'heure actuelle.

    edit : @ducon : non, ça ferait une belle config homogène.
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  19. #3199
    Non, puisque c'est un peu moins puissant que la HD5770 de la Ducky VI d'origine.

    Et au prix de la GTS 250 en fait, c'est même carrément mieux de prendre la GTS 450 ...

  20. #3200
    OK, disons que sous Linusque, je n'ai pas trop envie d'acheter du ATI.
    La différence de prix entre 250 et 450 est minime, en effet.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  21. #3201
    Oui, j'avais compris que c'était pour Linux, et pour la même raison j'ai choisi une GTX 470 plutôt qu'une HD5850. Par contre, il faut voir si avec les annonces de baisse de prix de chez nVidia d'aujourd'hui, la GTX 460 ne va pas devenir plus intéressante que la GTS 450 dans sa version 768 mo.

  22. #3202
    J'ai choisi la version en 1 gigot de rame.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  23. #3203
    Y-a-t-il moyen de monter une config à base de processeur intel pas atom en mini-itx qui tiennent dans 65W ? J'ai besoin d'un cpu correct dual core, 2Go de RAM (4 éventuellement, mais ce serait du luxe), un dur 2"1/2... Point, donc mini itx à cg intégrée (avec besoin de rien environ, même pas de décompression hardware).

    Eventuellement, j'ajouterai un graveur slim sata, mais si ça rentre pas dans l'enveloppe de 65W, ça va quand même.

    Et si je dis 150W au lieu de 65W, j'ai un i3 possible ?
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  24. #3204
    J'ai jamais vu d ULV en dehors des ordinateurs portables et c'est bien dommage.

  25. #3205
    Et un petit C2D downcloacké?

    Edith: Par contre avec 150W tu as le i3 largement!
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  26. #3206
    Pourquoi un i3 plus cher si il n'y a aucun besoin de puissance ?
    Un E5200 45nm en socket775 fera largement l'affaire (chauffe et consomme peu, downclocké si besoin, mais je ne pense pas que ce soit nécessaire).
    Ou même un Celeron E3300 pourquoi pas ?
    Dernière modification par Jerom ; 31/10/2010 à 14h09.
    >Lian Li PC-K7< Asrock P67 + i5 2500K @ 4Ghz (Vcc offset -0,11V) + GTX 570 | Phenom II X6 1075T + HD4870 | Ãccents avec Alt-Gr pour claviers Qwerty | AtariST ЯuL3z'dA w0rLd ;-p

  27. #3207
    Je pense qu'il parlait de puissance graphique.

    Il a peut-être et surement besoin de puissance de calcul.

    Auquel cas un C2D fera déjà l'affaire. Mais vaut mieux privilégier du 150w.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  28. #3208
    Pourquoi pas un Atom dualcore ? Il me semble que les performances sont relativement correctes ?

  29. #3209
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Je pense qu'il parlait de puissance graphique.

    Il a peut-être et surement besoin de puissance de calcul.
    Ah oui ok, je ne sais pas ce que ça donne pour le moment le mini-ITX en socket 1156, sinon un bon G6950 @2,8Ghz en 32 nm juste en dessous des i3 : il faut compter 73W maxi pour le processeur seul, donc on dépasse les 65W.
    (Mais rapport performance/watt tip-top et imbattable!)
    >Lian Li PC-K7< Asrock P67 + i5 2500K @ 4Ghz (Vcc offset -0,11V) + GTX 570 | Phenom II X6 1075T + HD4870 | Ãccents avec Alt-Gr pour claviers Qwerty | AtariST ЯuL3z'dA w0rLd ;-p

  30. #3210
    Citation Envoyé par Jerom Voir le message
    Pourquoi un i3 plus cher si il n'y a aucun besoin de puissance ?
    Un E5200 45nm en socket775 fera largement l'affaire (chauffe et consomme peu, downclocké si besoin, mais je ne pense pas que ce soit nécessaire).
    Ou même un Celeron E3300 pourquoi pas ?
    On trouve du S775 neuf en mini itx un peu classe (pas besoin de grand chose, juste de l'ultra fiable)

    ---------- Post ajouté à 16h48 ----------

    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Pourquoi pas un Atom dualcore ? Il me semble que les performances sont relativement correctes ?
    Parce qu'en atom dual core, je connais le produit, j'ai un serveur qui tourne avec un D510... Là, j'évalue "l'autre possibilité", avec plus de perfs cpu.

    D'ailleurs, ya une 3e possibilité, c'est mon nc10 avec clavier et écran externe, pendant que je passe au nf310.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

Page 107 sur 271 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157207 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •