Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 114 sur 271 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124164214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 391 à 3 420 sur 8120

Discussion: Configs de Canard

  1. #3391
    Les Catalysts sont pas si mauvais que ça et l'écart de perfs quasi nul, mais l'écart de consommation et de bruit...
    Surtout que dans le dossier sur les cartes graphiques, le doc conseille de prendre une 6870 plutôt qu'une 470.

  2. #3392
    Citation Envoyé par Darken Voir le message
    Les Catalysts sont pas si mauvais que ça et l'écart de perfs quasi nul, mais l'écart de consommation et de bruit...
    Surtout que dans le dossier sur les cartes graphiques, le doc conseille de prendre une 6870 plutôt qu'une 470.
    Faut arrêter 3 secondes avec les Catalyst...Au taf je bosse sous Nvidia (Quadro FX et GTS240) et chez moi j'ai une petite 4770 (donc pas la plus répandue...). Et bien je peux t'affirmer que les drivers Nvida m'ont toujours donné beaucoup plus de fil à retordre que ceux d'AMD. Un collègue a fait la transition NVIDIA vers AMD et a été très agréablement surpris par les drivers aussi (qui ne t'installent pas son lot de saloperies au passage genre PhysiX et compagnie). Après c'est mon expérience personnelle, mais dans l'achat de composant ça joue. Sincèrement, je pense que les deux se valent et que j'ai peut être eu de la chance en n'ayant pas de problèmes avec les AMD.

    Par contre j'ai été déçu par NVIDIA le jour ou j'ai cru que j'allais passé mon ordi par la fenêtre à cause de drivers nForce tout pourris qui créait des décalages d'écriture dur mes DD.

    Mis à part ça le choix de la carte dépend en effet des objectifs de l'acheteur : performances vs bruit vs consommation. Les radeon me paraissent plus équilibrées face aux GTX470 qui sont pour moi des sortes de cartes mutantes pas finies (je parle pas de la 465 )

    Par contre la 460 me plait bien (comme quoi...)

    Quant aux sandy bridge, quand je disais "testé", c'était par d'autres sources que CPC histoire d'avoir du recul et d'autres avis (problèmes encore insoupçonnés, incompatibilités etc...). Je déteste me faire une opinion à partir d'une seule source...
    Dernière modification par quikkk ; 21/12/2010 à 14h31.

  3. #3393
    Une carte mère à chipset nForce

    Non autrement, j'ai carrément moins de mal avec les drivers nVidia que ATI. Mais bon, my 2 cents tout ça, et aussi le fait que nVidia ne bride pas les graphismes des jeux pour avoir des meilleures performances hein

  4. #3394
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Une carte mère à chipset nForce

    Non autrement, j'ai carrément moins de mal avec les drivers nVidia que ATI. Mais bon, my 2 cents tout ça, et aussi le fait que nVidia ne bride pas les graphismes des jeux pour avoir des meilleures performances hein
    Ah bah écoute quand on t'offre un PC tu choisis pas, et c'était il y'a biiien longtemps :D. Mais apparemment je suis pas le seul a trouver que NVIDIA peut pondre des drivers tout pourris alors...

    Sinon l'histoire du bridage, toussa, je pense qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre..., même si je pense en effet qu' AMD commence à se NVIDIAiser un peu au point de vu com'...

    Le fait est que l'époque pendant laquelle ATI pondait des drivers bancals est bien révolue. Mais ça reste une légende urbaine...comme l'histoire de bouygues qui capte plus mal que les autres...
    J'ai expérimenté NVIDIA puis ATI, (Orange puis Bouygues aussi ) et je peux te confirmer que ce genre de légende, cay le mal!

  5. #3395
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    Mais apparemment je suis pas le seul a trouver que NVIDIA peut pondre des drivers tout pourris alors...
    Pour un particulier, oui, clairement le seul : nVidia a toujours évité de sortir à l'arrache des drivers non correctement testés. Pour le coup, ils sont d'ailleurs toujours un cran au dessus à ce niveau. Pour un usage pro, par contre, c'est un autre débat sur lequel je rejoins tout à fait ta position...

    ATI a effectivement fait d'énormes progrès niveau drivers ces dernières années. Le seul truc qu'on peut encore leur reprocher, c'est la sortie parfois un peu à l'arrache des drivers à la sortie de nouvelles cartes, mais c'est souvent vite réglé contrairement à leur mauvaise époque...

    Sinon, entièrement d'accord concernant les pratiques commerciales/marketing : rouge ou vert, c'est bonnet blanc et blanc bonnet...

    PS : De toutes façons, tout le monde sait que le mieux, c'est SFR !

  6. #3396
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Pour un particulier, oui, clairement le seul : nVidia a toujours évité de sortir à l'arrache des drivers non correctement testés. Pour le coup, ils sont d'ailleurs toujours un cran au dessus à ce niveau. Pour un usage pro, par contre, c'est un autre débat sur lequel je rejoins tout à fait ta position...

    ATI a effectivement fait d'énormes progrès niveau drivers ces dernières années. Le seul truc qu'on peut encore leur reprocher, c'est la sortie parfois un peu à l'arrache des drivers à la sortie de nouvelles cartes, mais c'est souvent vite réglé contrairement à leur mauvaise époque...

    Sinon, entièrement d'accord concernant les pratiques commerciales/marketing : rouge ou vert, c'est bonnet blanc et blanc bonnet...

    PS : De toutes façons, tout le monde sait que le mieux, c'est SFR !
    SFR c'est moins cher (Ah bah plus maintenant non plus...)

    Mais en fait j'ai eu des soucis avec les drivers nVidia pour la GTS240 qui ne supportait plus l'affichage twinview. Je suis actuellement sur des drivers plus vieux qui marchent (J'ai du remonter de 6 mois en arrière...). Chat échaudé...

    Pour les drivers nForce, comme le soulignait skyblazer, c'était quand même tout pourri (je ne parlais pas des drivers vidéos) et NVIDIA est capable du meilleur comme du pire.

    Tout ça pour dire que cette config va devoir faire ses preuves!
    (dans lequel cas je me tournerai vers elle)

  7. #3397
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    En fait je parlais surtout du fait qu'il fallait parfois prendre un peu de recul par rapport aux tests et considérer l'aspect compromis performances/budget de la chose .
    Ayant une formation électronique à la base, c'est ce qu'on m'a appris, et je ne veux pas m'étendre sur ce sujet.

    [...]

    Que HardOCP disent que c'est de la merde (ModXStream ou autres) ne prouvent rien non plus. Comment peut on donner un avis sans tester sois-même? Je me suis gardé de le faire pour ma part (et pour te dire j'ai même testé les alims advance...).
    Mon alim est peut être de la merde, peut être pas, je ne l'ai pas testée, mais dire c'est de la merde là comme ça paf pastèque sans étayer c'est un peu brut de décoffrage, et je voulais comprendre pourquoi certains tests la recommandait et d'autres non, pourquoi des avis aussi tranchés existaient sur Cooler Master, pourquoi plein de choses alors que personne ne l'a jamais testée. C'était une sorte de curiosité intellectuelle, pas un affront. Mais, peut être est-ce à cause de maladresses de ma part dans les posts, certains l'ont un poil mal pris...
    C'est mignon l'aspect "performance/prix" de ton alim mais une alim mal protégée ou qui fournit un courant de mauvaise qualité et c'est ton PC en entier voire tous les composants électroniques de ta baraque qui en pâtissent. Une grosse surtension, l'alim ne se sacrifie pas et hop ! tu perds tout ton PC à 1 000 € parce que tu as voulu économiser 10 € (et je suis gentil) sur l'alim. Vu comme ça, considérer le ratio "performance/prix" seul est tout de suite moins pertinent. De toute manière, dans le cas de la GX 650, ce rapport n'est pas bon.

    "Comment peut on donner un avis sans tester sois-même?" Interrogation magnifique puisque tu parles d'HardOCP qui a justement testé l'alim .

    Ton alim n'est pas de la merde, elle n'est pas bonne. Tu saisis la nuance ? Et on ne t'a jamais dit que c'était de la merde sans t'expliquer pourquoi puisque j'ai posté le lien du test en question dès que j'ai vu l'annonce de la promo. C'est seulement ensuite que les canards t'ont fait remarqué qu'elle n'était pas bonne.

    Quant à ta curiosité, tu m'excuseras mais t'as passé je ne sais combien de temps à dénigrer le test qui n'allait pas dans ton sens tout ça parce que tu t'es trompé en lisant. Ne joue pas la victime maintenant. Et ne te fies pas à n'importe quel site pour les tests d'alimentation.

    Citation Envoyé par Kass Kroute Voir le message
    La nouvelle archi' d'Intel ont l'air d'assurer grave en jeu.
    Lire page 10 :
    Spoiler Alert!
    le classement final des processeurs : le i5 2400 déchire le i760 de ~20 % pour un prix annoncé fort voisin.
    Ouais, enfin regarde la différence de fréquence aussi. Je suis pas sûr que l'écart soit si flagrant à fréquences égales. Vu qu'un i5 760 peut monter à la fréquence d'un 2400 qui lui est figé à 3 GHz et des brouettes, la différence ne sera peut-être plus si énorme. Pour l'utilisateur moyen c'est peut-être intéressant, pour un canard un minimum renseigné ça a l'air bien moins alléchant. De plus, les résultats mélangent les performances en jeu et multimedia. Il y a peut-être un gouffre entre les deux.

    Pour ce qui est de la carte mère je trouve ça risqué aussi mais il n'a pas vraiment le choix. Et même réaction que MrChris pour la 470 mais il faut voir les autres possibilités que le Doc avait.

    Citation Envoyé par Ackyllis Voir le message
    Sinon otpimus c'est une tech nvidia qui coupe la CG au profit du GPU intégré pour la 2D bureautique et qui la réactive (quand ça veut) pour les jeux et le GPUcomputing.
    Ça c'est la théorie. En pratique vu que c'est le logiciel d'nVidia qui détecte et reconnait les programmes en cours il arrive qu'il se plante ou qu'il ne soit pas à jour. C'est tout de suite moins pratique.

    Citation Envoyé par Caym Voir le message
    C'est vrai. Enfin après le K est dispo dès le i5 2500. Il devrait y avoir une trentaine d'euros de différence entre un i5 2400 et un i5 2500K donc au final pour les fou d'OC c'est pas non plus une fortune à débloquer.
    Sauf qu'un mec qui veut o/c aurait pris un 2400. La différence de prix à prendre en compte est donc plutôt entre le 2400 et le 2500K.

    Citation Envoyé par Darken Voir le message
    Les Catalysts sont pas si mauvais que ça et l'écart de perfs quasi nul, mais l'écart de consommation et de bruit...
    Il faut juste éviter de les mettre à jour .

  8. #3398
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Une carte mère à chipset nForce

    Non autrement, j'ai carrément moins de mal avec les drivers nVidia que ATI. Mais bon, my 2 cents tout ça, et aussi le fait que nVidia ne bride pas les graphismes des jeux pour avoir des meilleures performances hein

    Bonjour,

    Possédant une ATI HD5850 (il y a un an y'avait pas photo au niveau des performances/prix (230 euros) d'ou mon choix aucunement ATI Fanboy ) j'aimerais avoir des éclairsissements sur cette notion de bridage graphique de la part de ATI. J'ai lu les articles à ce sujet (AI catalyst, ...) et j'avoue ne pas comprendre. J'ai actuellement les derniers drivers 10.12 et j'ai aucun problème (tout à fond sur mon 23 pouces samsung P2370 en 1920*1080 sauf metro).

    Merci de vos réponses.


    PS: par contre c'est vrai que j'avias sauté les 10.11 car pas stable du tout, les 10.12 sont mieux mais j'ai toujours ces petits scintillements à l'allumage du pc et seulement à ce moment là

    Gregor

  9. #3399
    Encore une fois l'objectif était de prendre du recul par rapport à une sorte de pensée unique que j'ai eu l'impression de voir un peu sur le forum (et qui sort parfois direct du CPC Hardware)... de soulevez des questions m'Voyez... Je répète donc pour ceux du fond qui n'ont pas saisi l'ambiance que c'était dans un esprit de débat serein, avec quelques provocs (que j'assume) de part et d'autre pour relancer le truc.

    Mon alim n'est pas bonne (une nuance aussi...), probablement, mais elle a un pouvoir surprenant en ce qui concerne l'aggressivité . Les argumentaires en mode démontage de citations...c'est classique, j'ai rien contre, mais après la bataille c'est pas marrant, c'est tricher . Mais ça me va car ça fait avancer le débat je trouve. Je n'ai pas répondu car je trouve qu'après ça devient illisible et je n'ai pas le temps de faire ça.

    Sinon HardOCP fait du bon taf, même si y'a deux trois trucs sur lesquels je tique, mais je me demandais s'ils n'avait pas confondu la spec de la 750 et celle de la 650 concernant l'ampérage... Et ça la fout mal de laisser ce genre d'erreur en première page, mais ça doit être une coquille.

    Et oui je suis une énorme victime...fouettez moi maître!

    Décidémment...
    Dernière modification par quikkk ; 22/12/2010 à 14h33.

  10. #3400
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ouais, enfin regarde la différence de fréquence aussi. Je suis pas sûr que l'écart soit si flagrant à fréquences égales. Vu qu'un i5 760 peut monter à la fréquence d'un 2400 qui lui est figé à 3 GHz et des brouettes, la différence ne sera peut-être plus si énorme. Pour l'utilisateur moyen c'est peut-être intéressant, pour un canard un minimum renseigné ça a l'air bien moins alléchant. De plus, les résultats mélangent les performances en jeu et multimedia. Il y a peut-être un gouffre entre les deux.
    Ah marketing...
    Bref, je pense que tu te trompes, la fréquence n'a rien à voir avec ça.
    En gros, tu sous-entends que l'efficacité se traduit par un rapport perf/freq, ce qui n'est pas idiot, sauf que nous on s'en moque, la seule chose qui importe, c'est la consommation.
    Si une twingo alimentée à l'ether est aussi rapide qu'une ferrari, ça ne la rend pas aussi performante... Métaphores pourries à part, il faut comparer les perfs à conso égale, parce que ton i5 760 O/C sera à son maximum alors que le sb aura encore de la marge (bien entendu sans prendre en compte leur brisag... euh bridage d'O/C).

    Sinon pour le reste je suis d'accord.

  11. #3401
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ah marketing...
    Bref, je pense que tu te trompes, la fréquence n'a rien à voir avec ça.
    En gros, tu sous-entends que l'efficacité se traduit par un rapport perf/freq, ce qui n'est pas idiot, sauf que nous on s'en moque, la seule chose qui importe, c'est la consommation.
    Si une twingo alimentée à l'ether est aussi rapide qu'une ferrari, ça ne la rend pas aussi performante... Métaphores pourries à part, il faut comparer les perfs à conso égale, parce que ton i5 760 O/C sera à son maximum alors que le sb aura encore de la marge (bien entendu sans prendre en compte leur brisag... euh bridage d'O/C).

    Sinon pour le reste je suis d'accord.
    C'est une autre façon de comparer les cpu, oui.

    Mais celle que propose Frypolar permet de mettre plus facilement en évidence les apports de la nouvelle architecture du point de vue des performances. Enfin je trouve.

    Ceci dit, les deux méthodes sont valables, tout dépend du point de référence qu'on choisit

  12. #3402
    Les chiffres que j'ai lu étaient peut être erronés mais en tout cas j'ai constaté une différence de prix entre le 2400 et le 2500k de 30/40€, ce qui n'est pas non plus excessif.
    Même si je suis d'accord pour dire que le bridage d'OC est vraiment pas top.
    Après comme je l'ai dit, si Bulldozer propose des CPU que l'on peut OC et de toutes gammes, ça risque de forcer un peu intel a se sortir les doigts du cul..
    Et puis je sais pas, on est peut être pas à l'abri de futures versions des 2400 et moins avec coef débloqués, non ?

  13. #3403
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Batto Voir le message
    C'est une autre façon de comparer les cpu, oui.

    Mais celle que propose Frypolar permet de mettre plus facilement en évidence les apports de la nouvelle architecture du point de vue des performances. Enfin je trouve.

    Ceci dit, les deux méthodes sont valables, tout dépend du point de référence qu'on choisit
    Ah nan mais pour comparer les perfs des "architectures", du design, je suis totalement d'accord. (si la finesse de gravure ne fait pas partie des caractéristiques d'une architecture)

    Moi je parlais uniquement de la comparaison de CPUs.

  14. #3404
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    Encore une fois l'objectif était de prendre du recul par rapport à une sorte de pensée unique que j'ai eu l'impression de voir un peu sur le forum (et qui sort parfois direct du CPC Hardware)... de soulevez des questions m'Voyez... Je répète donc pour ceux du fond qui n'ont pas saisi l'ambiance que c'était dans un esprit de débat serein, avec quelques provocs (que j'assume) de part et d'autre pour relancer le truc.

    Mon alim n'est pas bonne (une nuance aussi...), probablement, mais elle a un pouvoir surprenant en ce qui concerne l'aggressivité . Les argumentaires en mode démontage de citations...c'est classique, j'ai rien contre, mais après la bataille c'est pas marrant, c'est tricher . Mais ça me va car ça fait avancer le débat je trouve. Je n'ai pas répondu car je trouve qu'après ça devient illisible et je n'ai pas le temps de faire ça.

    Sinon HardOCP fait du bon taf, même si y'a deux trois trucs sur lesquels je tique, mais je me demandais s'ils n'avait pas confondu la spec de la 750 et celle de la 650 concernant l'ampérage... Et ça la fout mal de laisser ce genre d'erreur en première page, mais ça doit être une coquille.
    Quelle pensée unique ? Celle de ne pas conseiller les alimentations de mauvaise qualité ? Ouah, c'est vrai, on est des sacrés connards. On conseille des alimentations non surdimensionnées et de qualité. On ne tire pas tout du CPC Hardware, loin de là puisque DocTB et Casque Noir ne passent sur ce forum que tous les 36 du mois, qu'on se base sur plusieurs tests, trouvés sur le net car plus nombreux et concernant plus de matériel et enfin, comme tu peux le lire un peu partout, on est souvent en désaccord avec les choix qui sont faits dans le magazine.

    Ensuite tu te vantes de soulever des questions, d'être critique mais tu ne lis même pas ce que j'écris et ce qui est écrit dans le test. Encore une fois tu dis qu'HardOCP a fait une erreur mais c'est faux, il n'y a pas de coquille. Ils citent le site de CoolerMaster et ces fameux 60 A viennent de là, de la fiche de la GX650, pas de leur imagination. Ils ont fait tout le test en se basant sur l'étiquette de l'alim et pas sur cette citation du site de CoolerMaster. Là tu critiques peut-être mais tu critiques du vent puisque tout ça vient du fait que tu as mal compris un test et que tu n'as pas lu leur méthodologie.

    Quant au "démontage de citations", comme je l'ai dit je n'avais pas le temps de répondre à chaque fois et tu t'es auto-enflammé puisque personne ne te contredisait. J'aurais eu le temps mes réponses auraient été les mêmes. Tu es parti de "le test d'HardOCP est bizarre ils parlent de 60A" à "Chez HardOCP, ils font des tests de merde et ne savent pas lire des specs". Le seul qui se soit trompé depuis le début c'est toi et toi seul. Tu as mal lu, tu as mal compris un test et tu t'es construit un avis erroné à partir de tes erreurs, conforté par les tests merdiques et scandaleux d'autres sites. Cette alim n'est pas bonne, le test d'HardOCP explique pourquoi et j'ai redonné certaines de ces raisons ici. Cet avis n'est pas subjectif, il n'est pas basé sur un aspect, des couleurs ou un ressenti mais sur des mesures faites avec du bon matériel et dans des conditions adéquat. Que tu l'acceptes ou pas, peu importe, mais arrête de rabâcher que ton alim n'est pas mauvaise et que les tests d'HardOCP sont merdiques sans raisons ou alors donne-les.

    Citation Envoyé par Batto Voir le message
    Mais celle que propose Frypolar permet de mettre plus facilement en évidence les apports de la nouvelle architecture du point de vue des performances. Enfin je trouve.
    C'est ça. Kass Kroute parlait uniquement de l'architecture. Elle apporte peut-être quelque chose mais on ne sait pas à quel point pour le moment. Vu la grosse différence de fréquence, l'apport pourrait être assez faible.

    Quant à l'O/C, un i5 760 ira plus haut qu'un 2400/2500 et peut-être même plus haut qu'un 2500 K. Pour ce qui est de la consommation, elle sera plus importante, certes, mais le but de tout ça est juste de relativiser un peu cette différence. Balancer un i5 760 pour prendre un Sandy Bridge n'a pas l'air d'avoir de l'intérêt pour un joueur, c'était le fond de ma remarque.

  15. #3405
    Ah bah c'est clair que si t'as déjà un i5 760, le changer pour du jeu est inutile, à moins que ce soit vraiment une passion ou...
    Après j'ai cru comprendre que c'était surtout sur les gammes supérieurs que SB était une grosse évolution puisqu'apparemment le 2600 fait jeux égale avec le 980x, pour 700€ de différence quand même..

  16. #3406
    Et encore une couche...
    Je ne comprends pas pourquoi tu pars en live alors que je viens d'aller dans ton sens ... en tout cas je veux bien intégrer le club des connards, je pense avoir ma place au vu de tes différents post fort sympathiques.
    ("à une sorte de pensée unique que j'ai eu l'impression de voir un peu sur le forum" ne t'était pas forcément destiné tu sais , tu prends ça de façon un poil trop personnel si tu veux mon avis...)

    Sache que si quelqu'un demandait, je ne conseillerai pas mon alim cela est évident aux vu des tests, mais je trouve normal de signifier qu'elle existe à bas prix tout en le mettant en garde et en lui conseillant une petite Corsair bien de chez nous...Les gens sont assez grands pour choisir eux-même. Il faut savoir que tu as raté une partie de la discussion qui avait commencé autre part dans laquelle je disais justement qu'elle n'était pas bonne mais répondrait probablement à mes besoins.

    Je suis amoureux de HardOCP et merci de me l'avoir fait découvrir bien que mes besoins en overclocking soient limités... et comme je ne le dis pas plus haut du tout, j'ai joué un peu dans la provoc, bien mal m'en a pris...

    Je me marre bien en tout cas mais par pitié un peu de tenue, je pense sincèrement que les lecteurs n'ont pas besoin de subir tout ça...
    Et sans déconner, je ne pense avoir insulté personne, alors ne sous entend pas ce genre de chose tu seras gentil...

    SUJET CLOS, on revient aux Sandy Bridges!

  17. #3407

  18. #3408
    Citation Envoyé par Darken Voir le message
    Ce topic sert quasiment à rien de toute façon. SB, on en peut là: http://forum.canardpc.com/showthread...=5583&page=225
    Moi j'aimais bien quand on parlait de la nouvelle config de CPC Harware, la canhard, et notamment des choix qui semblent un peu inhabituels.

  19. #3409
    Oui, mais ça changera rien et au bout d'une semaine, on en parlera plus vu qu'on sera résigné à ne plus la conseiller.

  20. #3410
    Citation Envoyé par Darken Voir le message
    Oui, mais ça changera rien et au bout d'une semaine, on en parlera plus vu qu'on sera résigné à ne plus la conseiller.
    Hmmmm
    Je devrais relancer un débat houleux alors...

    Non promis j'arrête...

  21. #3411
    heu ... là ça me fait peur, moi qui voulais prendre une duke nukem ...

  22. #3412
    A part éventuellement la RAM et le boîtier que je n'aime pas, la nouvelle Duck Nukem n'est pas touché par le problème évoqué sur la Canhard. Par contre, à mon avis, il vaut mieux espérer qu'elle soit avec la GTX 580 plutôt qu'avec la HD6970 ...

  23. #3413
    Je suis aussi partant pour une Nvidia, au pire une Gainward GeForce GTX 570 Phantom, en OC elle est plus rapide qu'une GTX 580 de référence.

  24. #3414

  25. #3415
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    Et encore une couche...
    Je ne comprends pas pourquoi tu pars en live alors que je viens d'aller dans ton sens ... en tout cas je veux bien intégrer le club des connards, je pense avoir ma place au vu de tes différents post fort sympathiques.
    ("à une sorte de pensée unique que j'ai eu l'impression de voir un peu sur le forum" ne t'était pas forcément destiné tu sais , tu prends ça de façon un poil trop personnel si tu veux mon avis...)

    Sache que si quelqu'un demandait, je ne conseillerai pas mon alim cela est évident aux vu des tests, mais je trouve normal de signifier qu'elle existe à bas prix tout en le mettant en garde et en lui conseillant une petite Corsair bien de chez nous...Les gens sont assez grands pour choisir eux-même. Il faut savoir que tu as raté une partie de la discussion qui avait commencé autre part dans laquelle je disais justement qu'elle n'était pas bonne mais répondrait probablement à mes besoins.

    Je suis amoureux de HardOCP et merci de me l'avoir fait découvrir bien que mes besoins en overclocking soient limités... et comme je ne le dis pas plus haut du tout, j'ai joué un peu dans la provoc, bien mal m'en a pris...

    Je me marre bien en tout cas mais par pitié un peu de tenue, je pense sincèrement que les lecteurs n'ont pas besoin de subir tout ça...
    Et sans déconner, je ne pense avoir insulté personne, alors ne sous entend pas ce genre de chose tu seras gentil...

    SUJET CLOS, on revient aux Sandy Bridges!
    Encore une couche ? Tu te fous de moi là . Je te rappelle ce qui s'est passé : tu trouves un bon plan sur le CdH, tu le postes ici, certains canards font remarquer qu'on ne sait rien de l'alim, tu l'achètes, je trouve un test sur l'unique autre site que je considère fiable en dehors de CPC, plus tard tu lis le test, le comprends mal, conclues qu'il est douteux, n'étant pas contredis tu finis par dire que chez HardOCP ce sont des incapables, je t'explique en quoi tu te trompes et que leur test n'a rien de faux ou de malhonnête et c'est toi qui reviens à la charge une fois de plus avec un magnifique "Et ça la fout mal de laisser ce genre d'erreur en première page, mais ça doit être une coquille." Mais bordel, c'est pas une coquille c'est une citation du site officiel. Et après tu t'étonnes qu'une fois de plus je te dise que tu te trompes ? C'est écrit clairement sur leur site que c'est une citation, c'est pas compliqué mais tu restes bloqué là-dessus. Quant au reste du test je vois toujours pas sur quoi tu "tiques" mais t'as le droit de le dire.

    Et il n'y a pas de pensée unique, on (je parle des habitués un peu anciens) n'aime pas ça. Ça s'est vu avec les alims au moment où on voyait du Corsair à tout va, avec les procs à la sortie de l'i5, avec les boîtiers, etc. On cherche toujours à proposer un choix et ce choix est souvent en désaccord avec celui du magazine. Ce choix nous permet aussi de pas nous retrouver comme des cons en cas de disparition d'un modèle. Si je l'ai pris pour moi c'est parce que d'une je fais parti du forum et de deux parce que tu réponds à mon message.

    Ah, et quand on me prend pour un débile j'ai du mal à rester sympa. Boouuuh le méchant.

    Citation Envoyé par Darken Voir le message
    Oui, mais ça changera rien et au bout d'une semaine, on en parlera plus vu qu'on sera résigné à ne plus la conseiller.
    Amen.

  26. #3416
    Bah partant du principe que mon future pc va devoir tenir pas mal de temps sans rien changer (ma femme veille aux grains...), je compte prendre un monstre qui va durer.

  27. #3417

  28. #3418
    C'est quoi le problème des configs ? Pourquoi vous ne les conseiller pas, ou plus au bout d'une semaine ?

  29. #3419
    Parce qu'on conseille du matos différent et qu'elles mettent du temps à évoluer.

  30. #3420
    Je vais faire court : TU AS RAISON

    Je n'ai pas envie d'écrire 30 pages et de discuter avec toi.

    Par contre rien n'excuse ton agressivité, surtout en tant qu' "ancien".

    Bisous!

Page 114 sur 271 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124164214 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •