Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 52 PremièrePremière ... 22242526272829303132333435363738394042 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 1539
  1. #931
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    problème personnel dans l'équipe.
    Arf, espérons que cay pas grave.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  2. #932
    Un système de chat (pas l'animal, ni le maquettiste fou) avec sa liste d'amis c'est quelque chose de potentiellement possible? Facebook staile quoi.

  3. #933
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Un système de chat (pas l'animal, ni le maquettiste fou) avec sa liste d'amis c'est quelque chose de potentiellement possible? Facebook staile quoi.
    Un peu lourd à gérer par le serveur avec les requêtes non ?

  4. #934
    Sans nous immiscer dans sa vie privée parce que cela ne nous regarde pas et que ce n'est pas du sport, des nouvelles de Gringo ?
    Dernière modification par Dark Fread ; 27/03/2011 à 13h27. Motif: Heu merde, gourré de topic
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  5. #935
    Rien à voir, mais y faut changer l'heure manuellement sur son profil ou bien ?
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  6. #936
    T'as pas coché l'heure d'été ?
    Normalement si tu l'as fait et en tant que connecté l'heure est bonne. Et si t'es sur le bon fuseau ofc.

  7. #937
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Un peu lourd à gérer par le serveur avec les requêtes non ?
    C'est pour ça que je demande si possible, c'est juste une idée qui m'a traversée la tête.

  8. #938

  9. #939
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    T'as pas coché l'heure d'été ?
    Normalement si tu l'as fait et en tant que connecté l'heure est bonne. Et si t'es sur le bon fuseau ofc.
    Ben je sais pas mais hier j'étais à la bonne heure et là je le suis plus, je pensais que ça se faisait auto.

    edit : sinon, oui je suis sur le bon fuseau avec heure d'été auto.

    re-edit : ah ben là c'est bon
    Dernière modification par mescalin ; 27/03/2011 à 23h40.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  10. #940
    Sur la page de la boutique, quand on clique sur le lien "Voir tous les canards" qui ramène à la rubrique magazine, et qu'on commande un numéro on est ramener sur la page de la boutique. Serait-il possible de rester sur la page "magazine" ? Si on cherche plusieurs anciens numéros il faut à chaque fois retourner sur la page précédente ce qui n'est pas très pratique.

  11. #941
    Ma suggestion : pouvoir stocker 200 messages, ma boîte est régulièrement pleine
    Merci

  12. #942
    Citation Envoyé par flextabeu Voir le message
    Ma suggestion : pouvoir stocker 200 messages, ma boîte est régulièrement pleine
    Merci
    J'avoue que ce serait pas du luxe.

    Et c'est pas des MP hors charte hein, c'est de l'entraide immobilière.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  13. #943
    Une skin pour iPad serait-elle possible ? Reprenant le graphisme touch-friendly de la skin iPhone, mais sans ses limitations (elle ne permet que la réponse rapide et pas l'éditeur complet).

    Sachant que la skin serait tout aussi pratique pour les canards ayant du archos ou du androïd...


  14. #944
    Coinscuses si ce n'est pas le bon thread, tout ça tout ça.

    La page http://www.canardpc.com/retour-abo.html (pour signaler un mag non reçu) liste les CanardPC classique mais pas les hors série tels les CanardPC Hardware.
    N'ayant pas reçu le dernier CPC hardware, je sollicite donc le bon vieux abo ~ate~ canardpc ~poing~ com

  15. #945
    Bien le bonjour, j'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe donc je ne sais pas si ça a déjà été proposé mais est-ce qu'il serait possible de changer le système de balise de spoiler comme ici par exemple afin de rendre ça lisible sur smartphone ?

    Je trouve aussi que l'idée de changer la couleur de la police lors de la mise en lien (en plus du surlignage) pourrait être une bonne idée.

    En espérant ne pas me prendre un scud, je vous remercie.

  16. #946
    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    Bien le bonjour, j'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe donc je ne sais pas si ça a déjà été proposé mais est-ce qu'il serait possible de changer le système de balise de spoiler comme ici par exemple afin de rendre ça lisible sur smartphone ?
    Ah, on est deux mais j'avais posé la question juste avant le débat de 43 pages . Recopiage :
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Serait-il possible d'avoir un type de balise qui permette d'enrouler ou de dérouler un texte à la manière des balises spoiler de certains sites ou de ce qu'on peut trouver sur wikipedia comme à la fin de cet article ? Ce serait utile pour les topics uniques et éventuellement pour les spoilers dans la version mobile du forum.

  17. #947
    Il y a quelques années, quand le forum est passé sur vBulletin, pendant la phase de test, c'était le cas, les balises spoilers étaient de type "enrouler, dérouler le texte avec un bouton". A cette époque, plusieurs canards (dont moi) ont demandé à ce que les spoilers soient juste surlignés en noir comme c'était le cas dans la version précédente du forum, vu que ça contribuait pas mal à l'ambiance du forum (private joke et autres).

    Le système de bouton pour dérouler le spoiler est super lourd. Avec le système actuel, tu peux noircir uniquement une partie de ta phrase sans qu'elle soit coupée par un cadre spoiler.

    Par contre, peut-être qu'il y a moyen de rajouter une nouvelle fonction pour implémenter ce nouveau type de spoiler, tout en gardant l'ancien.
    "Informatique: Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible"

  18. #948
    Ce qui est dommage avec le système de spoiler actuel, c'est qu'on ne peut pas y mettre d'image ou même de smiley. Enfin si on peut, mais c'est pas caché .

  19. #949
    Citation Envoyé par Djaf Voir le message
    A cette époque, plusieurs canards (dont moi) ont demandé à ce que les spoilers soient juste surlignés en noir comme c'était le cas dans la version précédente du forum, vu que ça contribuait pas mal à l'ambiance du forum (private joke et autres).

    Le système de bouton pour dérouler le spoiler est super lourd. Avec le système actuel, tu peux noircir uniquement une partie de ta phrase sans qu'elle soit coupée par un cadre spoiler.

    Par contre, peut-être qu'il y a moyen de rajouter une nouvelle fonction pour implémenter ce nouveau type de spoiler, tout en gardant l'ancien.
    Le truc c'est que si c'est impossible de faire cohabiter les deux, entre une balise pour faire des blagues et une balise utile et lisible le choix devrait être vite fait et ça rend le site rapidement utilisable sur smartphone (de plus en plus utilisés pour naviguer. Surtout quand y'a déjà eu refus de l'utilisation de Tapatalk (pour de bonnes raisons il semblerait mais refus quand même) et qu'il faille attendre la maj du site sur Vbulletin V4 et sa version mobile.

  20. #950
    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    entre une balise pour faire des blagues et une balise utile et lisible le choix devrait être vite fait
    Spoiler Alert!
    Les blagues!!!
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  21. #951
    Ha c'est vrai j'avais oublié comment on se
    Spoiler Alert!
    lol_______________________________________________ _______________lol
    et puis c'est drôle

  22. #952
    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    Le truc c'est que si c'est impossible de faire cohabiter les deux, entre une balise pour faire des blagues et une balise utile et lisible le choix devrait être vite fait et ça rend le site rapidement utilisable sur smartphone (de plus en plus utilisés pour naviguer. Surtout quand y'a déjà eu refus de l'utilisation de Tapatalk (pour de bonnes raisons il semblerait mais refus quand même) et qu'il faille attendre la maj du site sur Vbulletin V4 et sa version mobile.
    Soit heureux, la mise à jour est prévue pour jeudi
    http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=55609

  23. #953
    J'ai plus peur qu'autre chose mais croyons-y ça serait bien que ça fonctionne

  24. #954
    Chic, au poil pour troller vendredi.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  25. #955
    Pouvoir choisir les couleurs de son interface.
    J'ai un peu de mal avec ce sang communiste peau rouge violent.
    Les puces qui signalent la lecture ou pas d'un topic me paraissent pas super claires non plus.

  26. #956
    Citation Envoyé par etherealwtf Voir le message
    Pouvoir choisir les couleurs de son interface.
    J'ai un peu de mal avec ce sang communiste peau rouge violent.
    Les puces qui signalent la lecture ou pas d'un topic me paraissent pas super claires non plus.
    Quand on veut avoir la fenetre de réponse, on est obliger de cliquer sur le mode avancé c'est assez relou
    Y'a moyen de le le mettre par défaut.

  27. #957
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Quand on veut avoir la fenetre de réponse, on est obliger de cliquer sur le mode avancé c'est assez relou
    Y'a moyen de le le mettre par défaut.
    Double clic sur le bouton "Répondre" ou "Répondre avec citation".

  28. #958
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Double clic sur le bouton "Répondre" ou "Répondre avec citation".
    Ouai j'avais trouvé, mais j'suis tout perturbé du coup.

  29. #959
    J'ai un peu de mal avec ce sang communiste peau rouge violent.
    Ouai, je suis un peu d'accord, je le trouve plutôt agressif ce communiste.

    J'aurais opté pour un bleu un peu clair.


    Je crois, que lors de certains messages que j'ai pu lire par-ci par-là, l'encodage n'est pas pris en compte....
    Les éditeurs web qu'ils sont bien: Atom : Open Source : Bracket : Open Source Sublime Text 70$ US

  30. #960
    Citation Envoyé par edenhell Voir le message
    Je crois, que lors de certains messages que j'ai pu lire par-ci par-là, l'encodage n'est pas pris en compte....
    Quand tu cites quelqu'un ça foirouille un peu parfois.

Page 32 sur 52 PremièrePremière ... 22242526272829303132333435363738394042 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •