Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 558 sur 675 PremièrePremière ... 58458508548550551552553554555556557558559560561562563564565566568608658 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 16 711 à 16 740 sur 20221
  1. #16711
    Je me souviens encore du test de ce jeu sur NoFrag, ça avait l'air particulier mais pas totalement daubé pour autant.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  2. #16712
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    Je me souviens encore du test de ce jeu sur NoFrag, ça avait l'air particulier mais pas totalement daubé pour autant.
    Jeu moche et court (en nombre de missions), mais très très difficile. Et contrairement à Swat 4 où l'ennemi de la pièce d'à côté ne se doute de rien, sur TR les ennemis t'attendent.

  3. #16713
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Et contrairement à Swat 4 où l'ennemi de la pièce d'à côté ne se doute de rien, sur TR les ennemis t'attendent.
    Euh..., c'est pas systématique la surdité dans Swat4, vu le nombre de fois où je me suis fait prendre par derrière(non ce n'est pas sale).

  4. #16714
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    Euh..., c'est pas systématique la surdité dans Swat4, vu le nombre de fois où je me suis fait prendre par derrière(non ce n'est pas sale).

    C'est très rare.

  5. #16715
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    En revanche, on peut faire du The Regiment en coop si vous voulez. Le jeu a tous les défauts du monde mais n'en reste pas moins excellent.

    Ma première mission réussie sur Flaming Cliff2.
    http://tof.canardpc.com/preview2/d57...1de24976ee.jpg
    Fais gaffe, t'as mis le ciel à l'envers.

  6. #16716
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    N'imp.
    Le seul truc mieux sur Rogue Spear c'était de s'asseoir en tailleur pour sniper
    Et la mission du sniper dans le clocher de l'église sous la pluie, c'est du poulet?

    Mission d'anthologie monsieur, j'ose le dire.


  7. #16717
    Tain je m'en rapelle même pas...

    Mais ça piquerai trop les yeux d'y rejouer maintenant je pense....

  8. #16718
    Thief II The Metal Age

    Lumière sur... Life of the Party, niveau culte s'il en est. Une sorte de proto-Assassin's Creed, puisqu'il s'agira de parcourir la ville en bondissant de toit en toit, puis d'infiltrer la gigantesque demeure de Karras (le méchant), puis de repartir une fois notre forfait accompli.



    D'entrée de jeu on tombe sur une scène culte, montypythonesque à souhait : http://www.youtube.com/watch?v=suydUkhCWkM


    Garrett n'est pas le seul voleur en ville, mais il reste le roi incontesté. Ce bleu-bite a fait les frais de sa tentative maladroite de bourrinage à l'épée.


    De vieilles connaissances. Omniprésents dans Thief 1, absents de Thief 2 à cause de la communauté qui réclamait davantage d'infiltration, on les retrouve ici sous forme de clin d'œil furtif.


    On arrive enfin devant la demeure de Karras. C'est tout simplement majestueux.


    Par contre les valets de Karras sont complètement stupides et ne réagissent même pas quand je fais disparaître l'argenterie devant leurs yeux.


    Un robot mécanique géant prend la pose.


    Après de multiples allées et venues à travers les cinq étages du manoir, je trouve enfin le bureau de Karras. Un mégaphone m'accueille avec la voix ultra-saturée aux relents hitlériens du mégalo de service (portraituré juste derrière).


    En voulant dérober les documents planqués derrière le bureau de Karras, j'ai fait sonner l'alarme sans vraiment le vouloir. Mais j'ai quand même obtenu ce qu'il me fallait, donc je suis reparti fissa dans les ruelles. Ici, va falloir jouer les équilibristes avec trois gardes aux fesses.



    La démo de Thief 2 est en quelque sorte une pré-version de ce niveau : http://download.cnet.com/Thief-II-Th...-10037972.html

    Il est peu probable qu'elle tourne sous Vista / Seven, mais si vous y tenez vraiment vous pouvez toujours essayer.

  9. #16719

  10. #16720
    Pourquoi c’est tout flou ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  11. #16721
    Parce qu'il vient de prendre un coup ?
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  12. #16722
    Bah oui ! Vous vous êtes jamais fait agressé par un chauve souris ?!

  13. #16723
    Citation Envoyé par Yggdrasill88 Voir le message
    Vous vous êtes jamais fait agressé par un chauve souris ?!
    Heu, non.

  14. #16724
    Citation Envoyé par Yggdrasill88 Voir le message
    Bah oui ! Vous vous êtes jamais fait agressé par un chauve qui sourit ?!
    Au choix...

  15. #16725

  16. #16726
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  17. #16727
    - Souriez, vous êtes sciés.


    - Salut les poulettes.


    - Et oui, c'est moi.


    - Une course poursuite à vous couper le souffle !

  18. #16728
    Voici Bjartmarr (aka Treith sur le fofo), le barbare qui se prend pour Spiderman.


    Et ici, le magnifique Gnorg (aka moi), superbe chaman de l'ours level 80 en slip.

  19. #16729
    Il est moche !

  20. #16730

  21. #16731
    Two Worlds

    Aprés 2 heures de cheval, ça fait du bien....


    Pas vraiment l'air démoniaque mon démon...il a même plutôt l'air con


    J'aime bien cette armure....légèrement nacrée...les forgerons me regardent bizarrement depuis que je la porte, ils me font des petits sourires


    Un cyclope en arrière-plan : une claque et je suis mort....mais je reviendrai


    Qui a oublié d'éteindre la barbecue ? C'est toi Régis ?


    Notez ce bon gout absolu : une armure d'ombre avec des bottes dorées
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  22. #16732
    Révélation de cette nuit :




    Le chandelier au tout début du jeu peut nous servir de torche !


    Bon, ça rame. Mais c'est en HD.

  23. #16733
    Froyok il joue avec Scully

  24. #16734
    KABOOM !


    Lu et approuvé. Merde je me suis trompé de signature

  25. #16735
    Paysages spatiaux :





    Après une mission classique de défense de station et grâce à des pirates particulièrement lâches je récupère deux Harriers et un Faucon. Démantelés et refourgués aussitôt...


  26. #16736
    Ah ah perso au début du jeu j'avais capturé une dizaine d'harrier et de buster pirate que j'avais regroupé en flotte et aligné juste pour le plaisir

    (Avant de les revendre évidemment, un crédit est un crédit)
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  27. #16737
    Ouais apparemment ça marche pas mal d'y aller mollo sur les lasers histoire que le pilote ait le temps de se rendre. J'ai obtenu un excellent Nova Pillard comme ça, il me sert beaucoup pour les missions où un M4/M5 serait trop light.

  28. #16738
    Ouais mais bon, le plaisir de bourriner et d'entendre "Je ne veux pas mourir pour des..." avant que le type explose en cendre vaut son pesant de cacahouètes aussi
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  29. #16739
    Je dois reconnaître que oui, surtout les petits Harriers qui éclatent d'un rien quand je les asticote avec tous mes lasers. Par contre cette saloperie de Xenon Px qui squatte le secteur grand échange je suis obligé de faire des détours pour l'éviter. Pour le moment...

  30. #16740




    Tension maximale : un terroriste, un otage, il faut abattre le premier rapidement sans qu'une balle perdue touche le second. C'est dans ces moments que Raven Shield est soit complètement jubilatoire, soit incroyablement frustrant
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

Page 558 sur 675 PremièrePremière ... 58458508548550551552553554555556557558559560561562563564565566568608658 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •