Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 660 sur 675 PremièrePremière ... 160560610650652653654655656657658659660661662663664665666667668670 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 19 771 à 19 800 sur 20221
  1. #19771

  2. #19772
    Quelques screens de mes jeux du moments :

    Tout d'abord un des plus chouettes MMORPG, qui n'a malheureusement pas eu le succès escompté : (Pirate Of The Burning Sea)


    Un autre MMORPG qui reste une référence quand à la durée de vie de certain de ses bugs : (Age Of Conan)



    Encore un MMORPG mais qui lui navigue toujours et encore sur la vague du succès modeste : (Eve Online)



    Pour faire un peu comme tout le monde depuis quelques jours... (Starcraft II)

    Dernière modification par Lassal ; 30/07/2010 à 10h36.

  3. #19773
    Avec les NOMS ça serait mieux
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  4. #19774
    Citation Envoyé par Crashy Voir le message
    A propos de Zanzarah, c'est dingue il a pas trop mal vieilli ce petit jeu. Je n'y avait pas touché à l'époque, il vaut quoi avec du recul?
    Pas grand chose malheureusement.J'étais vraiment content de l'avoir enfin trouvé d'occasion chez le quincailler du coin,la tête encore pleine de souvenirs d'un test dans un mag de l'époque (il avait récolté 17/20)ou je n'avais pas encore de pc.
    Je m'attendais à un jeu ouvert,mélangeant plusieurs aspects,dont le pokémon-like aurait été le moindre.

    Mais au contraire,les combats de fées sont incessants,pas vraiment palpitants,et le monde de Zanzarah que je pensais pouvoir fouler sans contrainte,se révèle être composé de pleins de petites zones auxquelles on accède par des chargements,certes courts,mais c'est suffisant pour hacher le rythme,sans compter les trop nombreux combats comme je l'ai déjà dis.
    Comme si cela ne suffisait pas,l'héroïne se déplace avec une lenteur exaspérante.

    Ça devient donc très rapidement répétitif,agaçant,et puis c'est niais,je suis un grand gamins et je suis toujours attiré par ce genre de jeu,mais la le scénario est encore plus absent que dans un pokemon de ce que j'en ai vu,ca peut plaire aux petits,mais pour ceux qui recherchent quelque chose un minimum consistant,c'est pas vraiment ça.
    Reste tout de même les musiques et les graphs,irréprochables.


    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ça m'intrigue, c'est quoi comme type de jeu?
    Un pokemon-like.Tu captures des fées,tu les fais leveller,tu fais des quêtes,récupères des items,comme dans tout RPG.Les combats de fées en revanche,c'est du quake-like,tu atterris dans un petit niveau,tu as ta jauge de santé et de mana(faut faire gaffe car on ne peut pas se revigorer en plein combat).Tu balances tes sorts en appuyant longuement sur le bouton gauche de la souris,lorsque l'indicateur autour du viseur devient bleu,tu relâches.Plus tu appuies longuement,plus le sort est puissant.

  5. #19775
    Citation Envoyé par yggdrahsil Voir le message
    Avec les NOMS ça serait mieux
    MMORPG, MMORPG, MMORPG et pour faire un peu comme tout le monde. C'est pourtant clair non?

  6. #19776
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    MMORPG, MMORPG, MMORPG et pour faire un peu comme tout le monde. C'est pourtant clair non?
    Quoi, tu veux dire qu'il existe un jeu dans lequel tu peux piloter un bateau, des vaisseaux spatiaux et te promener dans des paysages magnifiques ? :naïf:
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  7. #19777
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    MMORPG, MMORPG, MMORPG et pour faire un peu comme tout le monde. C'est pourtant clair non?
    Bah non.

    C'est triste de devoir sans arrêt demander le nom des jeux... on ne connait pas forcement tout nous.
    Je dis souvent de la merde...

  8. #19778
    Le meilleur moment c'est quand il nous dit que l'un d'entre eux est méconnu... Tu m'étonne si on ne peut pas connaître le jeu

  9. #19779
    OK Lassal et Euklif, la prochaine fois je vous balance des copies d’écran d’obscurs WAD pour Doom2, bien trituré en plus.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  10. #19780
    Rassurez moi... Vous me prenez quand même pas au premier degré? Si?

  11. #19781
    Si. Et je vais poster un truc bien chelou.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  12. #19782

  13. #19783
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Si.
    Mais comment c'est possible ça?! Je demande pas de se rappeler que j'ai toujours précisé les titres ou que je fais aussi souvent partie des râleurs mais je dis quand même qu'mmorpg est un titre clair...

    Bon, et puisqu'on est quand même sur le topic des screenshots, voila un peu de Dark Messiah. Oui, ils trainent depuis un bout sur le pc...
    Âme sensible, s'abstenir de regarder les deux dernières *se cache*.





  14. #19784
    Ma première contrib sur le topic







    La fumée volumétrique ça tue sa môman !

    (et ses FPS si on a pas une machine de guerre )

  15. #19785
    Y'en avait déjà dans FEAR lors de certains passages. Ca rend effectivement incroyablement bien mais ouais, faut le PC derrière.

    Je vous laisse, j'ai FEAR à réinstaller. :D
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  16. #19786
    Metro 2033, il est moche. Heureusement qu'il y a Minecraft.

    Liste d'ignorés : Logan

  17. #19787
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Mais comment c'est possible ça?! Je demande pas de se rappeler que j'ai toujours précisé les titres ou que je fais aussi souvent partie des râleurs mais je dis quand même qu'mmorpg est un titre clair...
    Toi aussi tu m’as pris au sérieux.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  18. #19788
    Citation Envoyé par yggdrahsil Voir le message
    Avec les NOMS ça serait mieux
    Pirates of the Burning Sea (mmorpg + pirates dans google)
    Age of Conan (barbare + poitrine + bug + mmorpg dans google)
    EvE Online (espace + mmorpg)
    StarCraft II (site:http://forum.canardpc.com topic screenshots + espace + marine + bonhommes)
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  19. #19789
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Pirates of the Burning Sea (mmorpg + pirates dans google)
    Age of Conan (barbare + poitrine + bug + mmorpg dans google)
    EvE Online (espace + mmorpg)
    StarCraft II (site:http://forum.canardpc.com topic screenshots + espace + marine + bonhommes)
    Nan mais en fait c'est une sorte de règle de préciser les noms, peu importe qu'on trouve facilement avec Google ou non.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  20. #19790
    La guirlande (+2 contre les créatures), l'arme ultime pour dézinguer du Zerg.

    Liste d'ignorés : Logan

  21. #19791
    Qu'on trouve facilement le jeu en cherchant sur google, ok. Mais ça ne confirme pas que c'est bel et bien ce jeu là. Il y a des jeux qui se ressemblent quand même pas mal.

    Donc merci de préciser le nom du jeu à chaque fois, c'tout !
    Je dis souvent de la merde...

  22. #19792
    Je les attends ces putains de zombies.
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  23. #19793
    Ça va, tu joues à un jeu en accord avec ton OS. :D
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  24. #19794
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    La guirlande (+2 contre les créatures), l'arme ultime pour dézinguer du Zerg.

    http://tof.canardpc.com/preview2/f59...95e7b77727.jpg
    C'est marrant, les zergs sont pas des espèces d'insectoïdes ? Si c'est le cas, moi j'aurais plutôt imaginé un squelette extérieur chitineux.

  25. #19795

  26. #19796
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Je les attends ces putains de zombies.
    http://tof.canardpc.com/preview2/9dc...0c2fb33328.jpg
    Terrible !
    Fais des aqueducs aussi, et des passerelles, plein !
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  27. #19797

  28. #19798
    Arfhhgniii gngn hihihi zzjzjzqkqkqkalla psqfqsfjqsf
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  29. #19799
    Faut quand même être sacrément con pour regarder un escalier de si prés.

  30. #19800
    En fait le mec avait un Bug de pathfinding vu que le mod A.I addition l'empêche de " pousser " d'autres PNJ ou le joueur.

Page 660 sur 675 PremièrePremière ... 160560610650652653654655656657658659660661662663664665666667668670 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •