Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 33

Discussion: Powerball

  1. #1
    Yo les canards !

    En fin d'aprem, je risque de faire un tour au CC du coin et me prendre une Powerball, histoire d'agrémenter les soirées entres amis estivales. Je suppose que la majorité des geeks qui trainent ici connaissent ce mini sport, qui semble débile pour certains et délirants pour d'autres. Mais visiblement, y a pas de topic sur le sujet.



    Alors vous et le powerball, ça donne quoi ?

  2. #2
    C'est cette boule que l'on tourne avec le poignée et qui devient de plus en plus lourde, c'est ça ? Ca serait pas un sport aussi ? ^^

    Il parait que c'est super efficace contre les tendignites .

  3. #3
    J'aime pas \ô/ ça défonce le poignet pour que dal.

  4. #4
    Je l'ai offert à ma copine à Noel 2004. La il prend la poussière, on a dû s'amuser dessus 2-3 mois.

  5. #5
    Citation Envoyé par Castor
    Je l'ai offert à ma copine à Noel 2004. La il prend la poussière, on a dû s'amuser dessus 2-3 mois.
    même chose pour ma powerball, c est marrant au début et puis...

  6. #6
    Citation Envoyé par Castor
    Je l'ai offert à ma copine à Noel 2004. La il prend la poussière, on a dû s'amuser dessus 2-3 mois.

    *esprit mal place on*

    .....

    *esprit mal place off*
    Geez, you're a bore!

  7. #7
    Citation Envoyé par Tink
    *esprit mal place on*

    .....

    *esprit mal place off*
    Oui parce que depuis on s'est acheté une boule de bowling. Y a plus de sensations.

  8. #8
    non par contre je suis vachement addict a la colle

  9. #9
    Mon record sur ma neon blue pro : 12660


    Mais ça commence à faire un pti moment que j'y ai pas touché...
    Vive le pâté.

  10. #10
    Citation Envoyé par Castor
    Oui parce que depuis on s'est acheté une boule de bowling. Y a plus de sensations.
    Tu… tu crois qu’elle rentrerait ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  11. #11
    Citation Envoyé par ducon
    Tu… tu crois qu’elle rentrerait ?
    C'est pas pour elle, c'est pour lui..... et 2 de ses potes éventuellement.... :P

    sinon, désolé....

  12. #12
    Je faisais référence à une blague de Maurice et Patapon.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  13. #13
    Citation Envoyé par ducon
    Je faisais référence à une blague de Maurice et Patapon.
    Désolé, je conaissais pas ( 'fin , déja vu mais je connaissais pas le nom )

    Pour ceux qui sont dans le même état d'inculture que moi : attention , c'est drôle mais pas très frais comme humour

  14. #14
    Il y a aussi le site maître.
    Rhaa, ta page contient plein de choses, mais à copier c’est la plaie. J’ai dû taper ça pour pomper les images. Rhaaaa, wget tout seul ne passait pas.

    Code:
    wget $(cat page_01_fichiers/page_01.html |grep img|grep JPG|cut -d \" -f 10|sed -e 's/\&/\\\&/g')
    D’ailleurs la blague à laquelle je pensais n’y est pas.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  15. #15
    un topic sur la powerball !

    cette fois ca y est, ce forum est irrecuperable
    When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea.

  16. #16
    cool! mais ca fait trop de bruit sinan je l'aurais emmenée a la fac pendant les cours

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  17. #17
    la powerball c'est pas le truc que je met dans le lave vaisselle quand tous les schtroumpf ont bouffé et et que je me tape leur vaisselle
    sinon j'ai joué avec une fois ma chatte afait de bulles pendant un mois...

  18. #18
    Citation Envoyé par schtroumpfette

    j'ai joué avec une fois ma chatte afait de bulles pendant un mois...
    greuuuu

    :

  19. #19
    Pour s'entrainer le poignet, y'a mieux que la powerball et gratos en plus. Mais c'est clair ca affiche pas de score...

  20. #20
    Citation Envoyé par couille_de_rat
    Pour s'entrainer le poignet, y'a mieux que la powerball et gratos en plus. Mais c'est clair ca affiche pas de score...
    Tu peux toujours faire des mesures et essayer de battre ton record :classe:

  21. #21
    avec une éprouvette pour mesurer ton score :mrgreen:

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  22. #22
    Citation Envoyé par couille_de_rat
    Pour s'entrainer le poignet, y'a mieux que la powerball et gratos en plus. Mais c'est clair ca affiche pas de score...
    Le karaté ?

  23. #23
    Citation Envoyé par niluje_canard
    avec une éprouvette pour mesurer ton score :mrgreen:
    Ou en faisant sur la balance à farine de Maman.

  24. #24
    je ne comprends pas du tout vos insinuations!!!
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  25. #25
    bah comment tu sais que ce sont des insinuations alors?? :P
    pouet!

  26. #26
    Pour recentrer dans le trou, je crois que mon record c'est un peu moins de 10 000 trs/min.

  27. #27
    Pendant la semaine passée, j'ai relu touts mes cpc, dans les news il y a ecrit que les membres tournent autour de 14 000 tours, et je viens de comprendre que c'etait du bluff
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  28. #28
    Citation Envoyé par Castor
    Pour recentrer dans le trou, je crois que mon record c'est un peu moins de 10 000 trs/min.
    idem, j ai butté sur la limite des 10 000

  29. #29
    moi je fais 10 litres
    c'est dure d'etre une femme fontaine

  30. #30
    Citation Envoyé par schtroumpfette
    moi je fais 10 litres
    c'est dure d'etre une femme fontaine
    Toi tu mériterais bien 10 000 baffes / minute par contre.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •