moi j'ai froid bordel
20:47
moi j'ai froid bordel
20:47
When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea.
Pareil j'ai un peu froid mais sinon ça va!
Par contre j'ai mal au derche
temps pourri, froid et du vent.
Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense.
Tu pense que comme dans le jour d'apres tout ca est du au rechauffement climatique ?Envoyé par Moresque
@jisse: encore un abus de raclette ?
When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea.
vous avez déjà pourri le forum CPC de GK et maintenant vous trouvez que le trou de la couche d'ozone c'est un sujet qui pret à rire.
chut, chut, je m'en vais comme un prince.
:legitimus: ?Envoyé par Taloche
belle imitation de ssEnvoyé par Taloche
@guibru Le vtt sans selle je ne recommencerai plus!
Vive la Belgique, fait nuageux ^^
La belgique y a une seule saisonEnvoyé par Fumerol
Assez pourri, le temps idéal pour rester chez soi à bosser… Quake 4.
une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
Canard lecture
moi il fait a peu pres beau mais froid
Pour Les Canards Marines ! Space Boulon est notre guide !
Ho à bordeaux il fay 40 degrays à l'ombre, et toutes les filles sont nus
Ce sont des filles, tu es sûr ?Envoyé par b0b0
une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
Canard lecture
Envoyé par ducon
T'en fais pas, vous allez vite apprendre à connaître b0b0 et ne plus faire attention à ce genre de détail h34r:
Ouais ouais, on sait.Envoyé par b0b0
Canard lecture
Alain Gillot a peté vive Laurent Cabrol
Alain Gillot a peté vive Laurent Cabrol
Il a fait un temps de m***e, et maintenant il fait nuit
Demain je vous raconterez mon petit déj'
no soucy !Envoyé par Elidjah
fait un topic "vous mangez quoi au petit dej, la , maintenant"
et un sondage miel pops, tartine ou biscuit au petit dejeuné ?
sinon on peut conclure que pour cette journée du 1° mai,
le temps fut majoritairement nuageux en France
je sais pas il fait nuitEnvoyé par GuiBru
english blazer, c'est la mega classe !!
regarde pas aussi haut, c'est ton chapeau que tu voit laEnvoyé par GeorgesAbitboL
Du cote de l'Alsace il faisait frais ce matin mais le soleil brille et c'est la l'essentielEnvoyé par DoppleGanker
En effet dans le nord il y a un grand soleil, peu de nuage, mais c'est clair qu'il fait froid.