Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Les Boissons de l'été

Votants
64. Ce sondage est terminé
  • Frais sans Glaçons

    38 59,38%
  • Frais avec Glaçons

    17 26,56%
  • Temperature ambiante sans Glaçons

    5 7,81%
  • Temperature ambiante avec Glaçons

    1 1,56%
  • 1 min au micro onde sans Glaçons

    0 0%
  • 1 min au micro onde avec Glaçons

    3 4,69%
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 53
  1. #1
    Ben faut repondre au sondage

    Merci

  2. #2
    Moi, j’aime bien le thé dans un ver de terre. Miam miam.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #3
    T'aime le Thé tiede

    Moi je troue pas ca génial :P

  4. #4
    Jus d'orange/verre/frais !

    et du vrai jus d'orange, pas les merdes sans nom que l'on nous vend pour tel

  5. #5
    Deuxième urine du matin, la meilleure.
    "Five million women so alone in the night, Oh i had them all satisfied profusely (every night by myself)"

  6. #6
    Les diabolos de tous parfums, j'adore boire ça en plein cagnard.

  7. #7
    Pour boire dans un vers faut être motivé quand même

  8. #8
    Au choix Coca Light / Oasis / Desperados (avec une préférence pour la dernière mais avec modération quand même) très frais mais sans glacons (la flemme et pas enorme de place dans le congéloi).


  9. #9

  10. #10

  11. #11
    Bon je constate que ce post lancé à l'initiative d'un troll de Boulon viens de voir le jour, donc je repond Ice Tea à la canette frais sans glace.
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  12. #12
    Sans alcool: Un ptit icetea peche ou un jus de fruit
    Avec alcool: une ptite binnouze ou un ptit rosé bien frais, un bon pour pas qu'il tape à la tête le lendemain

  13. #13
    t aurai du separer la biere et le cidre

  14. #14
    Citation Envoyé par Niklaos
    Arffff Ver :P
    non plus, essaye encore :P
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  15. #15
    Moi un petit vin des fréres Surilie cuvée 415 :D

    Hum et accessoirement du coca citron :P

  16. #16

  17. #17
    C'est quoi ces topics de merde?

    Merci de le renommer en "Vos Boissons pour l'été la tout de suite maintenant". Pour uniformiser le forum.

  18. #18
    Citation Envoyé par Michael d'Amour
    Les diabolos de tous parfums, j'adore boire ça en plein cagnard.
    +1
    Mais bon... Allez trouver du sirop de menthe em Pologne...
    Y a pas... (comme presque tous les autres d'ailleurs)
    Pas de signature.

  19. #19
    Un ptit coca cola Blak, et un ptit schweppes Agrum light, ca fait toujours plaisir...
    Gripoil : "Moi c'était rouge ... Mais ils étaient daltoniens mes néons"

  20. #20
    Citation Envoyé par Zepolak
    +1
    Mais bon... Allez trouver du sirop de menthe em Pologne...
    Y a pas... (comme presque tous les autres d'ailleurs)

    ptet bien mais en pologne ya: biala oranzada marki hellena

  21. #21
    Citation Envoyé par hiubik
    ptet bien mais en pologne ya: biala oranzada marki hellena
    Y'avait pas eu un truc comme ça dans Abus Dangereux (oui, je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître) ?

    C'était "Pìpì, la boisson nationale Yougoslave", quelque chose dans le genre...

  22. #22
    "vers" -> ça s'écrit "verre" ;p.

    Sinon, j'ai répondu Orangina (parce que c'est vrai) mais je vais passer l'été à boire Coca Light et Pepsi Max (des boissons sans sucre donc) puisque je suis diabétique (depuis peu) et que je n'ai pas le droit de boire de l'Orangina ~_~.

  23. #23
    Citation Envoyé par Daeke
    "vers" -> ça s'écrit "verre" ;p.

    Sinon, j'ai répondu Orangina (parce que c'est vrai) mais je vais passer l'été à boire Coca Light et Pepsi Max (des boissons sans sucre donc) puisque je suis diabétique (depuis peu) et que je n'ai pas le droit de boire de l'Orangina ~_~.
    Merde Type 1 ?

  24. #24
    Mais où vas tu donc chercher toutes ces idées, Niklaos?

  25. #25
    Citation Envoyé par Castor
    Merde Type 1 ?
    Oui, mais ça n'empêche pas de vivre heureusement .

  26. #26
    Franchement ne pas mettre ni le Mojito, ni le planteur ni le ti punch dans un sondage sur les boissons de l'été, ça craint à fond les bielles.

  27. #27
    A part l'eau moi j'aime beaucoup le Gran*n*à la framboise ainsi que le yop encore a la framboise, en bref tous les trucs à la frE :D
    N'est stupide que la sutpidité.
    Aidez-moi pour acheter mon crevettier!

  28. #28
    Citation Envoyé par montou
    Mais où vas tu donc chercher toutes ces idées, Niklaos?
    Si tu veux a un moment ton esprit devient superieure et quand enfin tu touche a la lumiére supreme tu peux trouver post absolument inutile bientot un nouveaux j'ai une bonne idée la

    Sinon je suis surpris de voir que notre groupe nationnal orangina resort pas trop mal ca fait plaisir de voir que nous ne somme pas tous ricains !!

    Dsl mais vi c'etait verre j'etais sur que c'etait pas vert la couleur ni vers la direction mais alors ver c'est quoi ?

    Msg ecrit depuis un PDA non relu

  29. #29
    Citation Envoyé par Pilosite
    Franchement ne pas mettre ni le Mojito, ni le planteur ni le ti punch dans un sondage sur les boissons de l'été, ça craint à fond les bielles.
    RAAaahhhh c'est trop bon le mojito, surtout quand c'est pile la dose (trop de rhum, c'est moins bon, sans rhum, c'est foutu)
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  30. #30
    Citation Envoyé par francou007
    RAAaahhhh c'est trop bon le mojito, surtout quand c'est pile la dose (trop de rhum, c'est moins bon, sans rhum, c'est foutu)
    Exact : le Mojito c'est une alchimie, et rien n'est plus important que la menthe qui soit bien humidifié pour ne pas remonter dans le verre, et pas trop de rhum mais pas trop peu non plus effectivement : que du bonheur et du rafraichissement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •