Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 13 PremièrePremière ... 245678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 382
  1. #331
    Citation Envoyé par gni?
    ca existe encore ca
    C'te caricature de jeune!

  2. #332
    Je confirme pour la recette de muffins: exellente ! Par contre comme l'a dit Ackbar ça attire les nanas comme c'est pas permis la bouffe, barricadez vous avant de les préparer ! ((le temps d'en manger un ou deux )

  3. #333


    Non, rien.
    Attention : ce dérapage est réalisé par un modérateur professionnel. Ne faites pas ça à la maison.

  4. #334
    Citation Envoyé par El Gringo
    Non, rien.
    Attention : ce dérapage est réalisé par un modérateur professionnel. Ne faites pas ça à la maison.
    T'as vraiment été traumatisé toi Fait gaffe "le polonais" sait se servir d'un forum et de son arme


  5. #335
    Pour en revenir à la bouffe là (j'ai trop la dalle), vous avez pas des recettes "spéciales" Cassoulet. C'est trop bong le cassoulet avec les poix !

  6. #336
    Citation Envoyé par Sylvine
    C'te caricature de jeune!
    Nan mais c'est vrai en plus, je connais AUCUN végétarien.
    Dommage, on pourrait bien rigoler
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  7. #337
    Moi j'ai songé à être végétarien, mais j'aime trop le cassou.

  8. #338
    Ou alors la Gerboulade du Père Ducrasse.

    "Aveceuh la baveuh deuh gasteropodeuh, commeuh leuh feusait mon grand pèreuh."
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  9. #339
    Bon, je l'avoue, je n'ai pas eu le courage (et encore moins le temps) de lire les 17 pages précédentes pour faire un rapide retour sur l'édito du dernier numéro de CPC, en rapport avec Halo 3.

    N'ayant pas testé le truc, je suis globalement d'accord avec ce qui a été dit. Une campagne de marketing très impressionnante pour un jeu qui ne l'est pas vraiment. Concernant la presse vidéoludique citée par nos Canards, j'aurai un point à relever. Globalement, en presse française, je ne lis plus que Canard PC, ayant délaissé les autres par trop de manque de qualité. Par contre, en presse étrangère, j'ai généralement deux références: Wired, et Edge. Et cette fois, si je ne me trompe pas (vu le prix, je n'ai pas lu les deux numéros en question), Wired et Edge encensent également Halo 3. Wired en faisait même la couverture en titrant "The Game", et là, il y a quelquechose qui ne va plus. Où va-t-on si on ne peut plus avoir de références hein ? Je vous le demande ma bonne dame...

    Que pense la rédac de tout ça, en particulier concernant les deux magazines cités ?

  10. #340
    1) Edition Anglo-saxonne : conception de l'honneteté très différente de la nôtre.
    2) Une très jolie maquette et l'utilisation de mots compliqués comme Conceptuel et MetaGameplay n'implique ni la compétence, ni la déontologie.

    Edge, c'est du vent pour bobos tendance paris match avec photoshoot d'un vieux programmeur des années 90 en chemise de bucheron et Wired, c'est nettement plus respectable, sauf en matière de jeux vidéo.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  11. #341
    Je ne sais plus si quelqu'un a noté la coquille de Casque dans le test du Run'N Drive Wireless. Les infos de fin de tour du périph sont fausse. Le prix est donné à 39€ dans le texte et 29€ à la fin et le site donné est Coolmaster.
    Mais bon, une partie hardware sans les coquilles de Casque, ça n'est plus une partie hardware par Casque.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #342
    Citation Envoyé par O.boulon
    1) Edition Anglo-saxonne : conception de l'honneteté très différente de la nôtre.
    HAN! J'vais l'dire!
    Geez, you're a bore!

  13. #343
    Citation Envoyé par O.boulon
    1) Edition Anglo-saxonne : conception de l'honneteté très différente de la nôtre.
    En même temps, c'est des roux qui ont subis highlander.

  14. #344
    Citation Envoyé par O.boulon
    1) Edition Anglo-saxonne : conception de l'honneteté très différente de la nôtre.
    2) Une très jolie maquette et l'utilisation de mots compliqués comme Conceptuel et MetaGameplay n'implique ni la compétence, ni la déontologie.

    Edge, c'est du vent pour bobos tendance paris match avec photoshoot d'un vieux programmeur des années 90 en chemise de bucheron et Wired, c'est nettement plus respectable, sauf en matière de jeux vidéo.
    Et CPC, un magazine écrasé par sa modestie...

  15. #345
    Citation Envoyé par Ash
    Et CPC, un magazine écrasé par sa modestie...
    Et Ash, un lecteur qui ne sait pas différencier Boulon de CPC...

  16. #346
    Citation Envoyé par El Gringo
    Et Ash, un lecteur qui ne sait pas différencier Boulon de CPC...
    Tu as raison. C'est ce que je voulais dire.

    EDIT : Mea culpa.
    EDIT2 : D'ailleurs je ne dis plus rien.

  17. #347
    En plus je dis pas qu'on est meilleur, ni spécialement compétent. Pour la Déontologie, c'est plus facile : on est pas assez gros pour être corrompu.

    Je dis juste qu'il faut faire la différence entre une jolie présentation sur papier glacé affligé d'une très grosse prétention encouragée et célébrée par des lecteurs désireux de voir leur loisir reconnu comme une forme d'art plutôt qu'un honnête divertissement et un magazine de haute volée, intelligent et véritablement critique.

    Désolé, mais tout ce qu'on peut espérer aujourd'hui d'un mag' de jeux vidéo, c'est l'honneteté et un peu de réflexion.

    Désolé, encore, de ne pas croire aux "cahiers du cinéma du Jeu Vidéo", ni aux trucs fumeux et pseudo-intellectuels.


    Tant que j'y pense, ça serait pas mal de lancer un topic là-dessus. Sur le magazine qu'on serait en droit d'espérer en tant que joueur de jeu vidéo un peu malin.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  18. #348
    Citation Envoyé par O.boulon
    joueur de jeu vidéo un peu malin.
    Ça existe, ça ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  19. #349
    Courage Boulon, elle viendra la corruption, c'est qu'une question de temps

  20. #350
    bientot tout le monde se battra pour avoir une super note de canard pc !!!!
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  21. #351
    Citation Envoyé par Nyrius
    bientot tout le monde se battra pour avoir une super note de canard pc !!!!
    C'est pas dur, du poppers pour toute la rédac, et un quick pour Boulon.

  22. #352
    Citation Envoyé par O.boulon
    Sur le magazine qu'on serait en droit d'espérer en tant que joueur de jeu vidéo un peu malin.
    C'est Canard Pc qui me vient à l'esprit.
    Quand le Ferdinand, le Leopard.

  23. #353
    Citation Envoyé par Colonel Yaourt
    C'est Canard Pc qui me vient à l'esprit.
    J'allais dire la même chose, mais à force de lécher le derrière des gens, on finit par se salir la langue.
    @Cette remarque carbure au Quick !@

  24. #354
    Citation Envoyé par Colonel Yaourt
    C'est Canard Pc qui me vient à l'esprit.
    fayot.


    sinon d'accord avec le fait que 'les cahiers du jeu vidéo' c'est ridicule. mais (oui il y a un mais sinon ce n'est pas drole) cela n'empeche pas d'avoir (même si ce n'est que de temps en temps) une approche sérieuse du sujet (une petite parenthese pour le plaisir).
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  25. #355
    Citation Envoyé par Ouaflechien
    fayot.
    Non, réaliste. Ils font leur boulot correctement et c'est pour ça que j'achete Canard Pc et plus Joystick.

    Quand le Ferdinand, le Leopard.

  26. #356
    C'est quoi "les cachiers du jeu vidéo"

    :mecquivapasserpourungroscon:
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  27. #357
    Citation Envoyé par gni?
    C'est quoi "les cachiers du jeu vidéo"

    :mecquivapasserpourungroscon:
    Une comparaison entre "les cahiers du cinéma" et la presse vidéoludique qui s'en rapproche par son style.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  28. #358
    Bin personellement, je considère les jeux vidéo plus qu'un simple divertissement vu que certains jeux offrent des thématiques très matures, abordées de façon intelligente comme la saga Silent Hill, System Shock/ BioShock, Deus Ex, Metal Gear Solid...

    Mais ça m'empêche pas de m'éclater sur des jeux comme Resident Evil 4 qui a un scénar bien pourrave (mais une mise en scène de fôôôôôôôlie) ou God Of War 2 qui allie scénario "intelligent", mise en scène dantesque et action jouissive.

  29. #359
    Bin personellement, je considère les jeux vidéo plus qu'un simple divertissement vu que certains jeux offrent des thématiques très matures, abordées de façon intelligente comme la saga Silent Hill, System Shock/ BioShock, Deus Ex, Metal Gear Solid...
    Déjà rien qu'en citant Metal Gear Solid, et sa philosophie de comptoir érigée en argument de vente, tu sabordes ton énumération et ton argumentation.
    Le jeu vidéo ça peut être plus qu'un simple divertissement : ça peut être un divertissement de qualité.
    Après y voir de l'art, c'est du voeu pieu : y a plus de Mattéi que de Cronemberg dans le milieu, même et surtout chez ceux qui jouent les messies.
    Avant d'avoir des auteurs, j'aimerais bien qu'on ait déjà des faiseurs tout juste honnêtes, pas plus.

    Faut juste arrêter dés qu'on nous balance une référence dans un jeu ou une pensée légèrement plus construite que d'habitude,de sauter sur place en hurlant "ça y est, ça y est, on est le huitième art". Parce que c'est effarant et que ça dénote juste un besoin de reconnaissance exagérée de la part d'une population qui justement a très rarement fait l'effort de ce colter avec la littérature, la musique, la peinture et une partie du cinéma.

    Ok, Bioshock a entr'ouvert la voie, en démontrant les limites et les contraintes d'un jeu "d'auteur", avec un propos construit et un soin maniaque apportée à toutes les facettes. Mais je doute que les gars d'Irrational soient partis dans l'optique de faire un "jeu d'auteur", une oeuvre d'art. Ils ont tout simplement cherché à faire le meilleur jeu possible et un jeu qui leur parle à eux, qui reflète ce qui les travaillent.

    Coup de bol, ils sont doués.
    Un jeu dévéloppé dans l'optique de devenir une oeuvre d'art, ça donne David Cage's Farheneit.

    Ah ah.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  30. #360
    Citation Envoyé par O.boulon
    Ok, Bioshock a entr'ouvert la voie, en démontrant les limites et les contraintes d'un jeu "d'auteur", avec un propos construit et un soin maniaque apportée à toutes les facettes. Mais je doute que les gars d'Irrational soient partis dans l'optique de faire un "jeu d'auteur", une oeuvre d'art.
    Avec le coup de la franchise il y a cependant de fortes chances que ça devienne le Stephen King du jeu vidéo.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •