Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 99 sur 197 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109149 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 941 à 2 970 sur 5890
  1. #2941
    Citation Envoyé par Aosia Voir le message
    et des joints.
    La gueule du vapéro.

    MSDJ : mon dentiste, qui va me réparer mon trou dans la machoire à base de pivots en platine.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #2942
    Citation Envoyé par Aosia Voir le message
    ... des joints ... Brown Sugar ...
    De la drogue.

  3. #2943
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    De la drogue.
    Modobell vite avant qu'il ne modifie son post !

  4. #2944
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La gueule du vapéro.

    MSDJ : mon dentiste, qui va me réparer mon trou dans la machoire à base de pivots en platine.
    Tu vas trouver quoi pour le topic des DFdJ ?

  5. #2945
    Je verrai bien un truc du genre :

    DFDJ : Putain le prix
    Ou alors

    DFDJ : J'avais jamais vu un dentiste aussi poilu, quand il se penchait vers moi c'était la forêt vierge qui sortait de sa tenue d'opération
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  6. #2946
    MSDJ : ds108j. Merci encore

  7. #2947
    MSDJ : Mon pote Canarrhes qui me file sa clé Steam pour Banished. Merci vieux
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  8. #2948
    MSDJ : Maximelene et son dons sur le topic de TESO.

  9. #2949
    Maximelene qui finit dans le MSDJ, qui l'eut cru ?

  10. #2950
    MSDJ : Google. Parce que c'est vraiment un pote.


  11. #2951
    Citation Envoyé par trenks Voir le message
    MSDJ : Google. Parce que c'est vraiment un pote.

    http://i.imgur.com/R2am70B.png

    Bon anniversaire dude.

  12. #2952
    MSDJ : mon voisin qui m'a aidé à aménager mon garage.

  13. #2953
    MSDJ: Harvester qui m'a offert Guacamelee! Merci mec!

  14. #2954
    MSdJ : Jez
    Hi, I'm Elfo !

  15. #2955
    Us ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  16. #2956
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    yenprizon

  17. #2957
    Mec sympa du jour: mon proprio.

    Normalement, il y a deux taxes que doivent payer tous les proprio qui louent: une taxe sur la location, et une contribution a l'assurance maladie des locataires. Les factures sont envoye directement aux immeubles en question, charge aux locataire de les transmettre au proprio.

    Notre proprio est assez age et veut pas s'emmerder avec ca. Nous nous etions mis d'accord au moment de la location que le loyer etait en dessous du prix du marche mais qu'en echange c'etait a nous de payer les taxes. Tout le monde etait content, nous aussi on y gagnait un peu au final.

    Hier, il est venu chercher le loyer de Fevrier. Il demande comment ca va, juste comme ca histoire d'etre poli. Je lui dit que ca va, mais Fevrier avait ete un mauvais mois: noel + nouvel an occidental + nouvel an chinois tres tot cette annee, en Fevrier plus personne n'a de tunes et on a pas fait un tres bon mois de Fevrier.

    Il me demande "En un mois, ca fait combien de taxes de location en tout ?". Je lui repond. "Bon alors en un an ca fait $XXX. Je vous offre les taxes cette annee". Au final, ca faisait plus d'un mois de loyer, il etait venu chercher de l'argent, c'est lui qui me donne quasi l'equivalent d'un SMIC local (en plus de pas me faire payer Fevrier donc).

    Les Taiwanais, parfois ils sont irritant, mais c'est quand meme les meilleurs gens du monde.
    Dernière modification par Clad ; 21/03/2014 à 08h23.

  18. #2958
    La vache. Il peut bien squatter mon apprt' de temps en temps à ce prix là. XD

  19. #2959
    Pas le meme building/proprio. C'est le proprio des locaux de ma boite.

  20. #2960
    Purée je pine rien à ce qui se passe chez toi alors. XD

  21. #2961
    MSDJ : un canard, ds108j.

    Il a peut être un pseudo chelou, mais il se gave Je t'en dois une mec
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  22. #2962
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    MSDJ : un canard, ds108j.

    Il a peut être un pseudo chelou, mais il se gave Je t'en dois une mec
    Alors ! Heureux ?
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  23. #2963
    MSDJ : znokiss, qui a mis les pleines mains dans le cambouis pour m'aider dans le choix du portable, jungle que je ne connais pas. Avec plein d'infos que je ne demandais pas pour une meilleure sélection au final. Merci !

  24. #2964
    MSDJ 1: le vendeur suisse d'une boutique en ligne qui me rembourse le trop perçu pour les frais de port (en euros en plus). on peut gueuler comme on veut contre les suisse, mais de l'experience que j'en ai, ils sont 100% honnêtes.

    MSDJ 2: je prête mon casque anti-bruit à un mec de mon assoc de tir, en contrepartie il me paie un verre (de coca)

  25. #2965
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    MSDJ 2: je prête mon casque anti-bruit à un mec de mon assoc de tir, en contrepartie il me paie un verre (de coca)
    La suite dans le topic du coeur.
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  26. #2966
    Il t'as rendu le casque au moins
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  27. #2967

  28. #2968
    Toujours pas casé, désolé !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  29. #2969
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif




    ---------- Post added at 13h24 ---------- Previous post was at 13h24 ----------




  30. #2970
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    MSDJ 1: le vendeur suisse d'une boutique en ligne qui me rembourse le trop perçu pour les frais de port (en euros en plus). on peut gueuler comme on veut contre les suisse, mais de l'experience que j'en ai, ils sont 100% honnêtes.
    Suisse et honnête, faut pas pousser trop loin dans le troll monsieur

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 99 sur 197 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109149 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •