Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 157 sur 338 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165167207257 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 681 à 4 710 sur 10116
  1. #4681
    Mon fils n'a plus mal aux dents depuis hier. Bon, il est trauma dès qu'on lui demande d'ouvrir la bouche du coup mais osef : faut ce qu'il faut.

    Vu qu'il ne fait plus de fièvre, on va pouvoir se remettre au taff. Par contre pour les loisirs d'intérieurs, je commence à sécher un peu : on a pas mal fait le tour de ce qu'on avait. J'ai augmenté un peu trop fort son temps de jeu vidéal à mon goût du coup et, même si j'aime bien le regarder lire tout ce qui apparait à l'écran sur Zelda botw, je me demandais ce que vous faisiez de votre coté ?

  2. #4682
    Pour Disney Plus ils ont mis les ducktales en 0+... Euh... Non !

  3. #4683
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  4. #4684
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Mon fils n'a plus mal aux dents depuis hier. Bon, il est trauma dès qu'on lui demande d'ouvrir la bouche du coup mais osef : faut ce qu'il faut.

    Vu qu'il ne fait plus de fièvre, on va pouvoir se remettre au taff. Par contre pour les loisirs d'intérieurs, je commence à sécher un peu : on a pas mal fait le tour de ce qu'on avait. J'ai augmenté un peu trop fort son temps de jeu vidéal à mon goût du coup et, même si j'aime bien le regarder lire tout ce qui apparait à l'écran sur Zelda botw, je me demandais ce que vous faisiez de votre coté ?
    S'il aime bien dessiner, vous pouvez essayer le jeu proposé par Boulet ?
    C'est du tour par tour, ça peut s'étaler sur plusieurs jours s'il se lasse vite.

  5. #4685
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Mon fils n'a plus mal aux dents depuis hier. Bon, il est trauma dès qu'on lui demande d'ouvrir la bouche du coup mais osef : faut ce qu'il faut.

    Vu qu'il ne fait plus de fièvre, on va pouvoir se remettre au taff. Par contre pour les loisirs d'intérieurs, je commence à sécher un peu : on a pas mal fait le tour de ce qu'on avait. J'ai augmenté un peu trop fort son temps de jeu vidéal à mon goût du coup et, même si j'aime bien le regarder lire tout ce qui apparait à l'écran sur Zelda botw, je me demandais ce que vous faisiez de votre coté ?
    Quel âge le pti ?
    Vous faites des jeux de société ?

  6. #4686
    En fait jouer avec un gamin de 3 ans c'est un peu comme faire du fedex MMO. Mais pas le fedex où tu livres un colis, non, plutôt celui qui te demande de ramener 250 peaux de zgorgs et 460 dents de blurbs.


    Achevez-moi...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #4687
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    J'entendais ma fille de quatre ans jouer dans le jardin tout à l'heure (désolé pour les confinés en appart') :

    "La bataille va commencer ! Archers, tirez vos flèches !"

    Je crois qu'elle m'a vu jouer à Total War .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  8. #4688
    Tu t'en sors pas mal, moi elle joue à Super Wings et mon fils (3 ans) me chante toute la reine des neiges. et il connait bien les chansons le bougre.
    Et après ils me demandent le jeu de ... zombies. Minecraft Ma femme me hait.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  9. #4689
    Mon grand a décidé que dans le Jardin lui et son frère avaient des nouveaux prénoms. Donc lui s'appelle Mister MV (merci papa) et son pti frère... Benoit. Pourquoi ? No idea.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  10. #4690
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Mon grand a décidé que dans le Jardin lui et son frère avaient des nouveaux prénoms. Donc lui s'appelle Mister MV (merci papa) et son pti frère... Benoit. Pourquoi ? No idea.
    Cherche pas, mes filles font la même. Ma grande s'appelle Chloé (au lieu d'Elise) et sa soeur Lucie (au lieu de Pauline), c'est leur jeu entre elles.
    Hi, I'm Elfo !

  11. #4691
    A oui, les miens c'est à la place de Benzaïe et Pie, du coup.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  12. #4692
    Et vous, Primopuelle et Nelfe, c'est à la place de quoi ?

  13. #4693
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Et vous, Primopuelle et Nelfe, c'est à la place de quoi ?
    Adolf
    Hi, I'm Elfo !

  14. #4694
    Moi le mien il change de prénom tous les jours ... Par contre il veut être une fille

    Bon j'ai énormément de mal à l'appeler sérieusement Chloé ou Juliette ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #4695
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Adolf
    Et pourtant il y en a des bien, si , si !
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  16. #4696
    C'est marrant, chez nous aussi le petit donne de nouveaux noms à toute la famille :
    - Il s'appelle désormais Jean-Michel (pourquoi ?)
    - Son grand frère s'appelle maintenant Gérard (pourquoi ??)
    - Ma femme s'appelle Jacqueline (pourquoi ???)
    - Et le meilleur pour la fin : mon nouveau nom est... Monsieur Mystère ! C'est pas la classe, ça ?

  17. #4697
    Monsieur Mystère, ça fait un peu le surnom qu'une maman donnerait au donneur de sperme quand même.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  18. #4698
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Monsieur Mystère, ça fait un peu le surnom qu'une maman donnerait au donneur de sperme quand même.

  19. #4699
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    C'est marrant, chez nous aussi le petit donne de nouveaux noms à toute la famille :
    - Il s'appelle désormais Jean-Michel (pourquoi ?)
    - Son grand frère s'appelle maintenant Gérard (pourquoi ??)
    - Ma femme s'appelle Jacqueline (pourquoi ???)
    - Et le meilleur pour la fin : mon nouveau nom est... Monsieur Mystère ! C'est pas la classe, ça ?
    Ou alors tu pues des pieds et tu as mal compris c'est Monsieur Munster...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  20. #4700
    Mais... mais... pourquoi vous tous aussi méchants avec moi ?

  21. #4701
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Mais... mais... pourquoi vous tous aussi méchants avec moi ?
    Parce qu'on aime pas les énigmes.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #4702
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Quel âge le pti ?
    Vous faites des jeux de société ?
    7 ans. Quelques-un mais c'est pas son truc. Je vais regarder le jeu du dessin, des fois que.
    Mais j'étais aussi assez curieux de vos expériences je dois dire ^^.

  23. #4703
    Bha nous de notre coté on a aussi lâché la bride niveau écran. Mon fils de 5 ans a découvert Mario Maker sur 2DS du coup, bon, on le laisse faire un peu ça l'après-midi. Le matin c'est playmo légo jeu avec le pti frère, etc. Puis école. L'après midi pendant la sieste du petit on fait pas mal de jeu de société, lui adore et du jeu vidéo du coup. Soit seul avec sa DS, soit sur la Wii ensemble. Enfin avec son papa pendant que je bosse. Y'a aussi pas mal de cahier d'activité (labyrinthe, différence etc.) et des cahiers panini aussi. (On achète de temps en temps ceux qui sont destockés avec un max de pochettes)
    Mais bon là avec le soleil, ils passent 3/4 du temps dans le jardin au final.
    Au final c'est le pti frère de 20 mois qui souffre le plus du confinement. Du coup là avec le jardin accessible ça va mieux mais les 2 semaines passées il avait du mal.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  24. #4704
    J'avoue que les vacances font chier, car les miens refusent de garder le rythme des cours qu'on avait pris (les cours a 9h du mat sur France television suivi de devoirs et tout).

    Bref, je suis en train de regarder pour prendre des jeux de société. Ca me fait chier mais d'un autre côté, on commence a avoir fait le tour des JdS qu'on à a la maison...

  25. #4705
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Bha nous de notre coté on a aussi lâché la bride niveau écran. Mon fils de 5 ans a découvert Mario Maker sur 2DS du coup, bon, on le laisse faire un peu ça l'après-midi. Le matin c'est playmo légo jeu avec le pti frère, etc. Puis école. L'après midi pendant la sieste du petit on fait pas mal de jeu de société, lui adore et du jeu vidéo du coup. Soit seul avec sa DS, soit sur la Wii ensemble. Enfin avec son papa pendant que je bosse. Y'a aussi pas mal de cahier d'activité (labyrinthe, différence etc.) et des cahiers panini aussi. (On achète de temps en temps ceux qui sont destockés avec un max de pochettes)
    Mais bon là avec le soleil, ils passent 3/4 du temps dans le jardin au final.
    Au final c'est le pti frère de 20 mois qui souffre le plus du confinement. Du coup là avec le jardin accessible ça va mieux mais les 2 semaines passées il avait du mal.
    Étonnant ... Il "souffre" comment le petit de 20 mois ?

    Ici 22 mois le petit, il ne semble pas plus perturbé que ça.

    En ce qui me concerne, j'irais presque jusqu'à dire que j'ai le confinement joyeux au final ! Si j'arrivais à passer outre les milliers de morts et la crise éco qu'on va trainer des années, je dirais que je vis la situation actuelle plutôt bien. Je vais plus me faire chier au boulot, j'ai le temps de glander, ranger, cuisiner, faire du sport ... Et surtout, alors que j'appréhendais vachement les 8-10 premiers jours, maintenant que tout le monde a pris son rythme ça passe crème. Je profite à fond des gamins, surtout le petit que je gérais presque pas la semaine. Il est trop choux surtout quand il fait la sieste 3h l'après-midi

    En vrai ce qui m'inquiète le plus c'est que le boulot va reprendre un jour

    Je sais que c'est un sentiment que peu de monde partage (à commencé par madame...) mais moi j'y trouve mon compte finalement, peut être que j'aurais changé d'avis dans quelques semaines, mais pour le moment j'en ""profites"" (je mets des guillemets, parce que quand même, je préférerais que le monde ne soit pas dans cette situation de merde ...).

    Bref, bon courage à tous.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  26. #4706
    Tout comme toi Fishinou, mon petit a le même âge que le tien et c'est un plaisir d'admirer ses progrès. Il se débrouille très bien en langue des signes, c'est trop chou de le voir signer que le chat va au travail quand il le voit sortir de la maison
    On a la chance d'avoir un grand jardin, ça aide beaucoup aussi c'est sûr.

    Avec Mme Ckao on bosse un jour sur deux en semaine, on a moins l'impression de confinement en fait. Le petit n'est absolument pas perturbé alors que sa crèche est juste en face de la maison et qu'il peut la voir de la fenêtre.
    Moi ce qui me manque le plus ça reste quand même le championnat de France de foot

  27. #4707
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Il se débrouille très bien en langue des signes, c'est trop chou de le voir signer que le chat va au travail quand il le voit sortir de la maison
    Oh oui le voir "signer" c'est trop adorable

    Par contre là il n'en a plus besoin du tout. En 3 semaines de confinement, il est passé de " 'core 'core " en signant "encore" avec les mains à "dessert, dessert, un Babybel maman s'il te plaît"

    C'est fantastique, il répète absolument tout ce qu'on dit avec nos intonations. Quand on gronde un peu le grand il en remet une couche en répétant, "Eyott, ça c'est bêtise"

    Et maintenant, il chante en entier la chanson "petit escargot" et le soir il nous sort "allé, un dernier livre et après c'est dodo avec doudou"

    C'est kiffant putain

    (Je sais pas vraiment si c'est une pure coïncidence ou un effet positif de passer tellement plus de temps avec nous, mais les progrès sont fulgurants !)
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #4708
    Le notre dit bien plus de mots mais y'a encore du boulot!

  29. #4709
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Mais... mais... pourquoi vous tous aussi méchants avec moi ?
    Parce que si t'étais un #vraibonhomme, ton pseudo serait Ric4r, pas anis7

  30. #4710
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Mon grand a décidé que dans le Jardin lui et son frère avaient des nouveaux prénoms. Donc lui s'appelle Mister MV (merci papa) et son pti frère... Benoit. Pourquoi ? No idea.
    Tant que c'est pas Aellyx et Materia...

Page 157 sur 338 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165167207257 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •