Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 169 sur 338 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177179219269 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 041 à 5 070 sur 10116
  1. #5041
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message




    Pomme de terre tout simplement,

    des fruits ou pas encore ?
    Les pommes de terre seules ne sont pas conseillées à cet âge, trop de féculent.
    Pour les fruits, on donne des compotes au goûter. On a déjà fait
    - Pommes
    - Poires
    - Banane
    - Coings
    - Abricots
    - Pêches
    - Pruneaux

    À 6 mois on commencera les fruits rouges donc... Voilou.

  2. #5042
    Le gamin était super heureux de retrouver sa nounou ce matin. Gros câlin masqué avec elle, pas de bisou à papa et coucou les copain.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  3. #5043
    Idem chez nous, dès le réveil je lui ai demandé si il savait où il passerait la journée et il m'a fait le signe de la crèche
    Quand ma compagne l'y a emmené il n'y-a eu aucun pleur, j'espère que toute la journée se passera bien.

    Ça va vraiment lui faire du bien de voir d'autres enfants.

  4. #5044
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Le gamin était super heureux de retrouver sa nounou ce matin. Gros câlin masqué avec elle, pas de bisou à papa et coucou les copain.
    Mais on sait tous que c'était toi le plus heureux
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  5. #5045
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Mais on sait tous que c'était toi le plus heureux

    ouais j'espère que ma femme sera moins tendue de plus le garder pendant que je bosse.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  6. #5046
    J'ai une question un peu bizarre.
    Mon fils de 4 ans et demi m'appelle les 2/3 du temps par mon prénom au lieu de papa.
    On a beau lui demander pourquoi il fait ça, il ne sait pas répondre. D'ailleurs il n'appelle jamais sa mère par son prénom...
    Ce n'est pas un problème en soit mais ça me fait bizarre...
    J'espère que c'est passager.
    C'est arrivé à l'un(e) d'entre vous ?
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  7. #5047
    C'est arrivé au cours d'une periode dite "de non" chez moi, mais plus tot , vers les 3 ans, accompagné d'une repousse totale de ma personne: impossible de jouer avec, de lui parler sans qu'il se braque totalement.

    ca a ete tres dur a vivre, ca a duré environ 15 jours.. J'ai fini par reagir en lui expliquant fermement que ca me faisait beaucoup de mal, que je supportais plus, et ne lui parlerais plus du tout s'il continuait a agir comme ca.

    apres quelques heures a l'ignorer completement, crise de colere, et tout est redevenu normal
    penser a mettre une signature moins grosse

  8. #5048
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    C'est arrivé au cours d'une periode dite "de non" chez moi, mais plus tot , vers les 3 ans, accompagné d'une repousse totale de ma personne: impossible de jouer avec, de lui parler sans qu'il se braque totalement.

    ca a ete tres dur a vivre, ca a duré environ 15 jours.. J'ai fini par reagir en lui expliquant fermement que ca me faisait beaucoup de mal, que je supportais plus, et ne lui parlerais plus du tout s'il continuait a agir comme ca.

    apres quelques heures a l'ignorer completement, crise de colere, et tout est redevenu normal
    Dans mon cas c'est différent, il ne se braque pas, il me sollicite beaucoup pour jouer, etc... C'est simplement ce "Gaël" quasi permanent qui m'ennuie...
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  9. #5049
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Ta femme t'appelle directement par ton prénom ou par "mon chéri", "mamour" ou autre diminutif mignon ?
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  10. #5050
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Ta femme t'appelle directement par ton prénom ou par "mon chéri", "mamour" ou autre diminutif mignon ?
    Un peu de tout y compris Gaël, tu tiens peut-être piste en effet... Il faudrait qu'on arrive à le faire expliquer cette manie...
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  11. #5051
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Un peu de tout y compris Gaël, tu tiens peut-être piste en effet... Il faudrait qu'on arrive à le faire expliquer cette manie...
    Je pense que c'est la piste à retenir. Les enfants fonctionnent beaucoup par mimétisme et il y a des périodes de leur vie où cela s'intensifie. Je pense qu'il sera bien en peine de vous expliquer pourquoi cette habitude quand il t'appelle.

    D'ailleurs, ça marche aussi à l'envers, beaucoup de parents en viennent à s’appeler "papa" ou "maman" entre eux...

  12. #5052
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    beaucoup de parents en viennent à s’appeler "papa" ou "maman" entre eux...
    Le côté Bidochon me dérange un peu
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  13. #5053
    Mes parents étaient pharmaciens et travaillaient à la maison (le home office avant l'heure). Tous les clients les appelaient par leurs prénoms. J'étais le seul crétin à les appeler papa/maman, j'ai bien vu que j'étais dans l'erreur ! Je les ai appelé par leurs prénoms toute ma vie du coup.
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  14. #5054
    Perso j'ai jamais appelé mon père Gaël !

    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #5055
    Clairement horrible de s'appeler papa maman. Mais c'est surtout quand on désigne l'autre à la 3ème personne qu'il faut insister sur papa/maman je pense.

  16. #5056
    la piste des petits noms est interessante... faudrait peut etre vous concerter pour parler plus souvent de "papa et/ou maman " en parlant de vous?

    au pire, vaut mieux ca que pap's, le daron ou le vieux

    Le côté Bidochon me dérange un peu
    chez nous c'etait comme ca. Plus jeune je trouvais ca beauf et irrespectueux envers nos propre parents, mais ca s'est insinué petit a petit et ca n'a plus la meme signification que la profondeur des aventures de robert et raymonde: c'est le role qu'on a au sein de la famille, et le petit le voit comme tel, on passe de cheri(e)/ mamour etc... a un role de parent.
    penser a mettre une signature moins grosse

  17. #5057
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Perso j'ai jamais appelé mon père Gaël !



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    la piste des petits noms est interessante... faudrait peut etre vous concerter pour parler plus souvent de "papa et/ou maman " en parlant de vous?

    au pire, vaut mieux ca que pap's, le daron ou le vieux



    chez nous c'etait comme ca. Plus jeune je trouvais ca beauf et irrespectueux envers nos propre parents, mais ca s'est insinué petit a petit et ca n'a plus la meme signification que la profondeur des aventures de robert et raymonde: c'est le role qu'on a au sein de la famille, et le petit le voit comme tel, on passe de cheri(e)/ mamour etc... a un role de parent.
    Ton discours est plein de bon sens, on va travailler là-dessus

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Clairement horrible de s'appeler papa maman. Mais c'est surtout quand on désigne l'autre à la 3ème personne qu'il faut insister sur papa/maman je pense.
    Je suis d'accord.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  18. #5058
    En fait nous on a 2 "corps" d'appellation entre nous je viens de réaliser.

    Par exemple si ma fille parle à mon épouse et que celle-ci m'interpelle pour le sujet de discussion ça sera très souvent "hey daddy/papa" etc...

    Par contre quand on parle juste elle et moi c'est chéri/chérie ou les prénoms.

    (et a priori quand on se prend la tête on passe direct au prénom

    Donc on va plus souvent dire "demande à maman" ou "daddy écoute ça" quand on a notre fille dans la conversation
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #5059
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    J'ai une question un peu bizarre.
    Mon fils de 4 ans et demi m'appelle les 2/3 du temps par mon prénom au lieu de papa.
    On a beau lui demander pourquoi il fait ça, il ne sait pas répondre. D'ailleurs il n'appelle jamais sa mère par son prénom...
    Ce n'est pas un problème en soit mais ça me fait bizarre...
    J'espère que c'est passager.
    C'est arrivé à l'un(e) d'entre vous ?
    J’ai toujours appelé mes parents (et mes oncles et tantes) par leurs prénoms.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  20. #5060
    Nous n'avons pas eu le souci avec nos enfants. Ils nous ont toujours appelé respectivement papa ou maman.

    Et comme l'ont dit certains, lorsque nous désignons les adultes en présence des enfants, c'est toujours avec papa/maman.
    Nous n'utilisons nos prénoms ou des petits noms mignons (bon, c'est le basique "chéri.e") que lorsque les enfants ne sont pas concernés.

    Un exemple, je fais la cuisine. J'ai besoin de l'aide de ma femme, je l'appelle par son prénom ou "chérie".
    Quand on passe à table, elle traine. J'envoie un enfant la chercher avec "Va dire à maman qu'on mange".
    Si elle ne vient toujours pas, je l'appelle avec un "maman, on mange".
    Si elle ne vient toujours pas, je passe à "chérie".
    La dernière solution est de passer à son prénom.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #5061
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Nous n'avons pas eu le souci avec nos enfants. Ils nous ont toujours appelé respectivement papa ou maman.

    Et comme l'ont dit certains, lorsque nous désignons les adultes en présence des enfants, c'est toujours avec papa/maman.
    Nous n'utilisons nos prénoms ou des petits noms mignons (bon, c'est le basique "chéri.e") que lorsque les enfants ne sont pas concernés.

    Un exemple, je fais la cuisine. J'ai besoin de l'aide de ma femme, je l'appelle par son prénom ou "chérie".
    Quand on passe à table, elle traine. J'envoie un enfant la chercher avec "Va dire à maman qu'on mange".
    Si elle ne vient toujours pas, je l'appelle avec un "maman, on mange".
    Si elle ne vient toujours pas, je passe à "chérie".
    La dernière solution est de passer à son prénom.
    Puis l'ensemble des prénoms de l'Etat civil + nom de jeune fille + vouvoiement
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #5062
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    J’ai toujours appelé mes parents (et mes oncles et tantes) par leurs prénoms.
    Donc mon fils deviendra fan de Doom ?
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  23. #5063
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Donc mon fils deviendra fan de Doom ?
    Ca va, y a pire... Imagine fan d'animal crossing et des sims...

  24. #5064
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Ca va, y a pire... Imagine fan d'animal crossing et des sims...
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  25. #5065
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    J’ai toujours appelé mes parents (et mes oncles et tantes) par leurs prénoms.
    Moi mon père nous a toujours appelés par nos prénoms mes frères et moi.
    Par contre une fois sur deux il se plantait de prénom

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Ca va, y a pire... Imagine fan d'animal crossing et des sims...
    Doom Crossing.
    Vis ta vie de fermier qui doit défoncer les arbres et les rochers au fusil à pompe.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #5066
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Nous n'avons pas eu le souci avec nos enfants. Ils nous ont toujours appelé respectivement papa ou maman.

    Et comme l'ont dit certains, lorsque nous désignons les adultes en présence des enfants, c'est toujours avec papa/maman.
    Nous n'utilisons nos prénoms ou des petits noms mignons (bon, c'est le basique "chéri.e") que lorsque les enfants ne sont pas concernés.

    Un exemple, je fais la cuisine. J'ai besoin de l'aide de ma femme, je l'appelle par son prénom ou "chérie".
    Quand on passe à table, elle traine. J'envoie un enfant la chercher avec "Va dire à maman qu'on mange".
    Si elle ne vient toujours pas, je l'appelle avec un "maman, on mange".
    Si elle ne vient toujours pas, je passe à "chérie".
    La dernière solution est de passer à son prénom.
    Ouaip tout ça me parait tellement évident mais effectivement on a pas tous les mêmes références. Après tout certains appellent encore leurs parents père/mère ou Monsieur le Comte...

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Puis l'ensemble des prénoms de l'Etat civil + nom de jeune fille + vouvoiement
    Pire : « L'autre ».

  27. #5067
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    C'est simplement ce "Gaël" quasi permanent qui m'ennuie...
    Surtout que tu t'appelles Patrick, c'est ça ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  28. #5068
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Surtout que tu t'appelles Patrick, c'est ça ?
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  29. #5069
    Hello

    Ma fille a commencé à jouer à Minecraft, en mode offline et création si j'ai bien compris ce que j'ai fait Du coup elle s'amuse à créer des maisons, etc...

    Je cherche du coup d'autres jeux de son âge (7ans1/2) qui pourraient lui plaire, sans avoir des achats intégrés partout. Genre il doit y avoir des trucs légo, etc... Sur AppStore je précise, c'est pour qu'elle joue sur ma sa ma tablette.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah et aussi, n'atant pas du tout Nintendo, je ne sais pas trop à quoi correspond Animal Crossing. Ca a l'air de coller, mais il faudrait que je lui achète une Switch... :/
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #5070
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Hello

    Ma fille a commencé à jouer à Minecraft, en mode offline et création si j'ai bien compris ce que j'ai fait Du coup elle s'amuse à créer des maisons, etc...

    Je cherche du coup d'autres jeux de son âge (7ans1/2) qui pourraient lui plaire, sans avoir des achats intégrés partout. Genre il doit y avoir des trucs légo, etc... Sur AppStore je précise, c'est pour qu'elle joue sur ma sa ma tablette.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah et aussi, n'atant pas du tout Nintendo, je ne sais pas trop à quoi correspond Animal Crossing. Ca a l'air de coller, mais il faudrait que je lui achète une Switch... :/
    Si elle aime Minecraft, je ne saurais que te conseiller Dragon Quest Builders. Le premier est uniquement sur PS4 si je me souviens bien, mais le deuxième est aussi sur PC et Switch.
    C'est Minecraft version DQ pour faire simple.
    Certains avantage: il y a des objectifs clairs et une vraie histoire (les deux s'inspirent beaucoup de DQ1 et DQ2).
    Quelques inconvénients ceci-dit: - ça blablate beaucoup et pas de doublage, que du texte. Surtout dans DQ Builders 2.
    - point de mode créatif: il faut finir le scénar pour avoir accès au vrai mode bac à sable. Par contre, le post-game de Builders 2 est très généreux, avec beaucoup de blocs et autres ingrédients et une grande liberté, car permettant de créer jusqu'à trois iles uniquement dédiée au bac à sable (i.e. pas de monstres, que de la construction).
    Perso, je joues régulièrement à DQ Builders 2, car très permissif.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Page 169 sur 338 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177179219269 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •