Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 167 sur 327 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177217267 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 981 à 5 010 sur 9788
  1. #4981

  2. #4982
    La même ici. 40 degrés annonce pour Jeudi prochain. Je suis en train d’explorer l’option de déplacer mon bureau à la cave. Ou de rendre mon laptop Waterproof.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  3. #4983
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    LDJ : les prévisions météo
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    LD la semaine prochaine : 35-40°C annoncés pour toute la semaine à partir de dimanche
    Ça fait 3 jours que je fais tout pour refroidir la maison en prévision du pire

    Ça sert à rien

    Enfin si, ça va, au rez de chaussée il fait encore frais. Mais sous le toit c'est déjà compliqué... Et il ne fait que 33 là...

    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    La même ici. 40 degrés annonce pour Jeudi prochain. Je suis en train d’explorer l’option de déplacer mon bureau à la cave. Ou de rendre mon laptop Waterproof.
    J'envisage très sérieusement la délocalisation de mon lit à la cave... On nous annonce 40° jeudi, vendredi et samedi. Ça va faire mal.

    https://www.ventusky.com/?p=45.90;4....=20190629/1200



    Je vais ressortir les brumisateurs qui nous ont sauvé la vie l'an dernier.

  4. #4984
    LDJ de la semaine qui arrive: La meme que la votre mais couplée au demenagement de ma frangine. Ca promet

  5. #4985
    Payes ton forum de grabataires. Ils font de l'huile parce qu'il va faire chaud pendant l'été.


  6. #4986

  7. #4987

  8. #4988
    Les 40°c vont me permettre d'abroger le code vestimentaire, vives les shorts, les baskets socquettes et les chemises hawaïennes.

  9. #4989
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Les 40°c vont me permettre d'abroger le code vestimentaire, vives les shorts, les baskets socquettes et les chemises hawaïennes.
    Perso je suis déjà en short/baskets/socquettes depuis 3 semaines.
    Et pour la chemise hawaïenne c'est interdit par la convention de Genève.

  10. #4990
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  11. #4991
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Les 40°c vont me permettre d'abroger le code vestimentaire, vives les shorts, les baskets socquettes et les chemises hawaïennes.
    J'aimerais bien pouvoir le faire, mais le short dans l'agroalimentaire ça ne le fait pas trop... Il n'y a pas toujours de vestiaire accessible pour les visiteurs et en plus me changer à chaque client ça me gonflerait bien vite.

    Je plains les collègues de nuit qui vont devoir dormir dans leurs camions sur des parkings pas ombragés...


    Seul point positif, le mécano a accepté de me faire la révision de la clim vu que mon camion n'a finalement pas été vendu.
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  12. #4992

    Viendez dans le ch’nord.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  13. #4993
    Citation Envoyé par leliquid Voir le message
    payes ton forum de français. Ils font de l'huile parce qu'il va faire chaud pendant l'été.

    ftfy

  14. #4994
    Citation Envoyé par ducon Voir le message

    Viendez dans le ch’nord.
    J'aimerais bien, mais mon affréteur "ne veut pas" ; il m'a "abonné" à la région parisienne...
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  15. #4995
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    J'aimerais bien pouvoir le faire, mais le short dans l'agroalimentaire ça ne le fait pas trop... Il n'y a pas toujours de vestiaire accessible pour les visiteurs et en plus me changer à chaque client ça me gonflerait bien vite.

    Je plains les collègues de nuit qui vont devoir dormir dans leurs camions sur des parkings pas ombragés...
    http://tof.cx/images/2019/06/23/bcfe...b273aac692.jpg

    Seul point positif, le mécano a accepté de me faire la révision de la clim vu que mon camion n'a finalement pas été vendu.

    A ce propos, j'ai ça qui arrive bientôt.


    Commande groupée via le club canin, du coup on les a a moitié prix.

    C'est vraiment, VRAIMENT efficace.

  16. #4996
    Citation Envoyé par Andosten Voir le message
    La ligne de tram qui passe à "Quatre chemins" a une correspondance avec la ligne sncf du Verdon à "fontaine d'arlac" et, si le train va à Bordeaux, c'est direct gare St jean, sinon, il faurt faire attention, une partie des trains ont pour terminus Pessac.

    L'autre solution c'est de prendre le bus sur les boulevards (ligne 9): c'est pas forcément le plus rapide, mais moins dépendant du bordel au centre ville.
    Et si t'en a marre de tout ce bordel, le bus passe devant le bureau de recrutement de la légion.
    Pour la légion, je suis déjà dans la légion île de flance...


    Peut -être la meilleure solution: à Facture-Biganos, tous les TER qui viennent d'Arcachon, de Mont de Marsan, de Hendaye et de Pau s'y arrêtent, en 1/2 heure, t'es sur les quais de St Jean.
    Oui, mais pour tomber pile au moment où un train arrive, ce serait vraiment du bol... (et moi le bol...)

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ouais perso je prends la ligne 9 pour la gare et c'est parfait.
    Je me suis toujours posé la question "que faire si je suis dans le car, coincé dans Bordeaux?", avec le maillage des transports en commun, je trouve dommage de regarder le temps filer alors que j'ai un train à prendre, le réflexe, c'est le Tram, mais c'est pas le plus direct.
    Effectivement la ligne de car s'arrête à la Barrière d'Arès, et il a encore près d'une demi-heure avant d'atteindre la gare (quand il l'atteint), du coup je note que ça peut être une alternative, merci Andosten et acdctabs.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  17. #4997
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    A ce propos, j'ai ça qui arrive bientôt.

    http://cdn.shopify.com/s/files/1/085...g?v=1487190228
    Commande groupée via le club canin, du coup on les a a moitié prix.

    C'est vraiment, VRAIMENT efficace.
    Tu parles de la bache ? Ca empeche la voiture de chauffer ?

  18. #4998
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Tu parles de la bache ? Ca empeche la voiture de chauffer ?
    Ouep, et ça marche pour de vrai.

  19. #4999
    Citation Envoyé par ducon Voir le message

    Viendez din ch’nord.
    Ftfy. Ch'nord = le Nord. Ça n'a pas de sens de rajouter "le" devant.

  20. #5000
    Ouais ca fait chier cette chaleur, elle arrive avant les soldes. Là j'ai aucun bermuda assorti à mes chemises hawaïenne.
    Par contre je vais me la jouer hardcore (comme l'année dernière) pas question d'acheter un ventilateur.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  21. #5001
    Nous aussi en irlande on a canicule demain : 19 degrés
    Bon il pleut toute la journée par contre.

  22. #5002
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Nous aussi en irlande on a canicule demain : 19 degrés
    Bon il pleut toute la journée par contre.


    Mais je m'en cogne qu'il flotte, s'il peut pleuvoir pendant tout l'été je m'en fous pas mal, j'habite pas dehors je vais pas mourir noyé... Alors qu'étouffer de chaud chez moi parce qu'il fait encore plus chaud dehors, non merci.

    S'il y avait un taf à prendre en Normandie ou en Bretagne, j'y réfléchirais en fait...

  23. #5003
    Décharger des camions, conduire sans clim, tirer des palettes de 200kg... Ca aussi c'est sympa à faire sous 40°.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  24. #5004
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    On est en exercice, il fait déjà 40 degrés sous les tentes, on a passé 1h avec le masque anti-gaz, le gilet pare-balles et le casque lourd sur la tête...

    Le briefing sur les mouvements en cours de la brigade était homérique.


    Je vais prendre le train climatisé pour me rendre à mon bureau climatisé. Cette semaine sent les heures sup'

  25. #5005
    A Nantes on vient de passer en dessous des 20°C et il y a pas mal de vent, il fait presque frais.

    Demain matin je crains qu'il faudra mettre une manche pour sortir
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  26. #5006
    Une manche ? Je sais que Nantes c'est en province mais bon, vous pouvez vraiment pas vous achetez deux manches ?

  27. #5007
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Une manche ? Je sais que Nantes c'est en province mais bon, vous pouvez vraiment pas vous achetez deux manches ?
    Ben s'il fait chaud je préfère encore sans manches

  28. #5008
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    S'il y avait un taf à prendre en Normandie ou en Bretagne, j'y réfléchirais en fait...
    Il faisait 27-28 à la mer dans le Calvados ce week-end.
    Et 37 et 38 prévus respectivement jeudi et vendredi à Rennes.

    Et y'a plein de taf en info.

    Et Nantes c'est pas la Bretagne et encore moins la Normandie.
    C'est la faute à Arteis

  29. #5009
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Et Nantes c'est pas la Bretagne et encore moins la Normandie.
    Par rapport au mont St Michel, tu peux situer ?
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  30. #5010
    Si tout le monde sait que Nantes c'est en Bretagne d'ailleurs il y a le chateau des ducs De Bretagne.

    C'est comme le mont Saint Michel, tout le monde c'est que c'est en Bretagne

    edit : combo
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

Page 167 sur 327 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177217267 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •