Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 121 sur 327 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131171221 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 601 à 3 630 sur 9788
  1. #3601
    Je parlais de la mienne... Spas du tout ma signature.

    Je vais devoir considérer que mes posts ne sont pas de moi alors ?
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  2. #3602
    C'est le mec à qui tu sous-traites la rédaction de tes messages qui te fait une petite farce.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #3603
    Cette blague, Daedaal à encore trop bu, comme d'habitude.

  4. #3604
    Je jure sur la tête d'Herman que les derniers contrôles effectués par Arteis sur les petites mains bénévoles qui préparent les tartines que je vous sert étaient tous négatifs. Que dalle. Aucun produit dopant, même pas à l'insu de leur plein gré.


    [EDITH] Mwokay, c'est Firefox qui a décidé de me pourrir. Reste que même sous Chrome, j'ai un spoiler dans l'éditeur et un résultat version spoiler2. Bref, OSBLC.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  5. #3605
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Ben oui connasse, Maintenant soit tu prend les choses en main, soit t'arrête de chialer, mais chiale pas sur mes bottes.
    On a toujours dit sur ce forum : "Pas les mamans".
    Et sans vouloir avoir l'air de prendre sa défense, je t'assure que tu peux adresser cette critique à beaucoup de monde, même à des gens d'ici.
    Mais après on ne se plaindrait plus, ce serait moins drôle.
    Donc ne le fait pas !

  6. #3606
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    On a toujours dit sur ce forum : "Pas les mamans".
    Et sans vouloir avoir l'air de prendre sa défense, je t'assure que tu peux adresser cette critique à beaucoup de monde, même à des gens d'ici.
    Mais après on ne se plaindrait plus, ce serait moins drôle.
    Donc ne le fait pas !
    Et du coup pour les Papas ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  7. #3607
    Ça dépends s'il s'est barre ou pas ....

  8. #3608
    Où t'es, papa où t'es ?

  9. #3609
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Je jure sur la tête d'Herman que les derniers contrôles effectués par Arteis sur les petites mains bénévoles qui préparent les tartines que je vous sert étaient tous négatifs. Que dalle. Aucun produit dopant, même pas à l'insu de leur plein gré.


    [EDITH] Mwokay, c'est Firefox qui a décidé de me pourrir. Reste que même sous Chrome, j'ai un spoiler dans l'éditeur et un résultat version spoiler2. Bref, OSBLC.
    J'ai modifié la balise spoiler pour qu'elle soit identique à spoiler2, rapport à l'utilisation sur mobile, etc...

    Si tu veux remettre ta signature, j'ai déplacé la balise spoiler en spoiler3 du coup

  10. #3610
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Et du coup pour les Papas ?
    Tout de suite un papa derrière une maman. Elle est belle la jeunesse !
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  11. #3611
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    J'ai modifié la balise spoiler pour qu'elle soit identique à spoiler2, rapport à l'utilisation sur mobile, etc...
    Vous arrivez lire un spoiler depuis un mobile avec la skin mobile ? Moi quand j'appuie sur le "show", ça fait rien.

  12. #3612
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Ça dépends s'il s'est barre ou pas ....
    Pas si on suit la jurisprudence Maman.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Vous arrivez lire un spoiler depuis un mobile avec la skin mobile ? Moi quand j'appuie sur le "show", ça fait rien.
    La skin mobile

  13. #3613
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    J'ai modifié la balise spoiler pour qu'elle soit identique à spoiler2, rapport à l'utilisation sur mobile, etc...

    Si tu veux remettre ta signature, j'ai déplacé la balise spoiler en spoiler3 du coup
    Spoiler Alert!
    Spoiler Alert!
    On peut les emboîter.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  14. #3614
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    J'ai modifié la balise spoiler pour qu'elle soit identique à spoiler2, rapport à l'utilisation sur mobile, etc...

    Si tu veux remettre ta signature, j'ai déplacé la balise spoiler en spoiler3 du coup
    Merci tout plein dévoué géant vert qui oeuvre dans l'ombre pour que nos bits puissent s'ébattre en toute liberté dans les plaines accueillantes de ce nouveau serveur sous le poids pesant, omniprésent mais néanmoins bienveillant du tout puissant Kahnhammer.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  15. #3615
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Vous arrivez lire un spoiler depuis un mobile avec la skin mobile ? Moi quand j'appuie sur le "show", ça fait rien.
    Pareil, limite je préfère spoiler1 sur mobile car on distingue ce qu'il y a écrit sous la couche noire.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  16. #3616
    Citation Envoyé par Baynie Voir le message
    Pareil, limite je préfère spoiler1 sur mobile car on distingue ce qu'il y a écrit sous la couche noire.
    Wabon? Avec la skin mobile?
    Avec la skin classique je ne vois que du noir, il faut que je fasse « répondre avec citation » pour pouvoir lire.

  17. #3617
    Oui, avec la skin mobile on voit en transparence, ce qui est un problème quand même...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #3618
    LDJ : retour en France (et au boulot) après 2 semaines en Italie. Passer de 20-25° à -2° et des gelées
    Hi, I'm Elfo !

  19. #3619
    LDJ : reprise du taff' après 2 mois d'arrêt.

    Les transports mais putain…
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  20. #3620
    LDJ : également une reprise du taf après un semaine de congé. Mais surtout, recevoir un papier de la commune me demandant d'être assesseur pour les prochaines élections.
    "He stood by and waited like the others before for his turn to go over the falls."

  21. #3621
    LDJ: L'IDF, cette region de fous. On aurait du vitrifier cette zone...

    Je veux partir. Loin.

    Après un WE en Normandie, ca pique
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  22. #3622
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    LDJ: L'IDF, cette region de fous. On aurait du vitrifier cette zone...

    Je veux partir. Loin.

    Après un WE en Normandie, ca pique
    Tu as essayé la Creuse ? il doit bien y avoir des endroits avec une connexion Internet tolérable...

  23. #3623
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    LDJ: L'IDF, cette region de fous. On aurait du vitrifier cette zone...
    On lance un Kickstarter ?
    Pour 1000€ et +, tu as le droit d'appuyer sur le bouton.

    (je suis sur qu'en 2 heures, on ramasse plus de tune que pour Notre-Dame)

  24. #3624
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    On lance un Kickstarter ?
    Pour 1000€ et +, tu as le droit d'appuyer sur le bouton.

    (je suis sur qu'en 2 heures, on ramasse plus de tune que pour Notre-Dame)
    @Seymos, tu penses pouvoir nous detourner un SNLE?

    Avec Mme on pense pas mal a se refugier vers Rennes ou Rouen.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  25. #3625
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as essayé la Creuse ? il doit bien y avoir des endroits avec une connexion Internet tolérable...

  26. #3626
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #3627
    Avec le pognon investi dans la fibre vous pouvez venir en Corrèze. Et avec l'argent que vous allez économiser entre le prix de l'immobilier et le manque de commerce vous aurez l'impression d'être suisse.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  28. #3628
    On voit des seins, j'appelle les modos

  29. #3629
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Avous aurez l'impression d'être suisse.
    Si c'est pour être bouseux ET cons, c'est pas super engageant.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #3630
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    @Seymos, tu penses pouvoir nous detourner un SNLE?

    Avec Mme on pense pas mal a se refugier vers Rennes ou Rouen.
    Tsss. Je comprend ta haine, assez unanimement partagée, mais il est bon de raison garder et certaines limites respecter.
    Ce serait con de se faire choper.

    Alors on se calme et on organise ça proprement :

    1. Yarol ramène ses cadavres à la consigne et commande un rouleau de printemps.
    2. Agano vient lui livrer, et GARDE LA MONNAIE qu'il met dans une boîte Burger King usagée.
    3. Sur le chemin du retour, il laisse la boîte dans le troisième box des toilettes pour handicapés de la Gare de l'Est.
    4. LeLiquid provoque un déraillement qui paralyse la gare. Il enfile un gilet JAUNE pour aller aux toilettes récupérer la boîte.
    5. Il a le temps de déposer la boîte dans la motrice du prochain train pour Strasbourg avant de se faire renvoyer dans son bureau à cause du gilet mal choisi.
    6. Dès le train parti, il déclenche un mouvement de grève immédiat pour "brimades à caractère discriminatoires sur la tenue vestimentaire des agents".
    7. Profitant que l'argent liquide (lui aussi) est bloqué sur les rails, TPH le réinjecte dans le réseau CB pour que Bah puisse le retirer à Lausane.
    8. Il achète une carte PCS dont il envoie le numéro immédiatement à Huibik qui peut alors régler l'achat d'une Tsar Bomba et de 5kg de saucisses bio-vegan à Yuri, le maraîcher en bas de chez lui.
    9. Le tout, emballé dans un vieux carton Amazon que Kilfou lui a fait préalablement parvenir, est confié à Nicetos venu faire swapper le moteur de sa tondeuse auto-portée.
    10. Nicetos fonce sur Strasbourg à travers l'Allemagne jusqu'à la porte de Flad qui enverra le colis par Coliposte à l'ancienne adresse de la rédac. En ayant bien marqué FRAGILE et URGENT sur l'emballage.

    Et voilà !

    Le colis va errer de dépôt en dépôt pendant quelques semaines, assez longtemps pour que les chocs répétés fragilisent la structure de mise à feu et que l'urine des chiens de garde des entrepôts, attirés par les saucisses et dégoûté de ce qu'ils ont trouvé, ne finisse par provoquer la détonation.
    Si il subsiste une trace de l'emballage, tout ce que les enquêteurs trouveront c'est un avis de passage bidon correspondant au colis.

    Pour finir de dissimuler toutes traces, snot fait une réclamation pour un Quick perdu dans le train Paris-Strasbourg. Il récupère la boîte de Burger King en gare de Strasbourg et à l'occasion d'une IRL, rend l'argent à Agano qui le remet dans la caisse pendant que TPH régularise la ligne de compte nécessaire.

    Im.pa.ra.ble.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

Page 121 sur 327 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131171221 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •