Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 290 sur 327 PremièrePremière ... 190240280282283284285286287288289290291292293294295296297298300 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 671 à 8 700 sur 9810
  1. #8671
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Ben après le mouleshot ils ont eu la frite. Normal.
    Il y avait un crabe dans le mouleshot ? :crosstopic:

  2. #8672
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Ben après le mouleshot ils ont eu la frite. Normal.
    Merci pour le fou rire Je me marre comme un con devant mon poc, et mon chat semble s'inquiéter :D
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  3. #8673
    Lors de la coupe du monde, après la demi Belgique-France, j'avais
    1) les collègues dégoutés au boulot
    2) pour la finale, j'entendais chez le voisin à côté "j'espère que les Croates vont gagner, parce que les Français ils jouent pas bien"

    Après c'était pas un mouleshot, c'était une putain de contre-attaque dans les règles de l'art (et un Lukaku qui a oublié d'être con en laissant passer la balle).

    Mais putain j'aurais bien charié mes collègues au boulot si ils s'étaient fait éliminés par le Japon

    Je vais essayer de retrouver l'extrait audio du commentateur de la RTBF lors de ce but, ça aussi c'était grandiose

  4. #8674
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    Après c'était pas un mouleshot, c'était une putain de contre-attaque dans les règles de l'art (et un Lukaku qui a oublié d'être con en laissant passer la balle).
    Je suis désolé, mais le but qui a renversé la vapeur, le premier belge, c'était un putain de mouleshot. Même le buteur n'y croyait pas, vu la tronche qu'il tirait. Et après ça, les japonais se sont effondrés.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  5. #8675
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Je suis désolé, mais le but qui a renversé la vapeur, le premier belge, c'était un putain de mouleshot. Même le buteur n'y croyait pas, vu la tronche qu'il tirait. Et après ça, les japonais se sont effondrés.
    je me souviens plus, faudrait que je regarde

    Edit : ah oui je viens de revoir et me souvenir c'était vraiment un mouleshot my bad

  6. #8676
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    My bad. Je ne voyais pas l'Irlande dans cette histoire pour de futiles histoires de partition. Comme quoi on devrait toujours RE-lire Macbeth (ou aller sur wikipedia). Merci.
    Ça ne change rien à mon propos, d'ailleurs : C'est un titre "intra-grandbrittons".
    Au foot, ce serait comme perdre la coupe du monde et faire le compte des points marqués par chaque joueur quelque soit son équipe nationale pour définir quelle équipe a gagné la coupe de France.
    Benh vla que tu recommences, tu oublies encore l'Irlande
    Sinon, j'ai bien saisi ton propos , d'ailleurs je ne sais pas si c'est specifique au rugby, mais en tout cas au rugby ce n'est pas rare d'avoir au sein d'une competition des titres qui sont accordes entre certains pays/club uniquement - on a la Bledisloe Cup entre AUS et NZ, ou le trophee P de Coubertin entre le Stade Toulousain et le Racing, et sans doute plein d'autres ex que je n'ai pas en tete maintenant (en plus de la Triple Crown que tu as citee).

    edit: j'avais oublie le trophee Garibaldi entre la France et l'Italie Le pendant de la Triple Crown, les latins ne pourront jamais la gagner alors que les iliens ne gagneront jamais le Garibaldi.

  7. #8677
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Benh vla que tu recommences, tu oublies encore l'Irlande
    A l'époque elle était tout à fait oubliable rugbystiquement parlant.

    [Edith Itrambique] Attends, tu parles d'un trophée de foot entre la France et l'Italie... Pas de rugby hein ?
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  8. #8678
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Viens à Strasbourg on peux TOUT faire en vélo
    Ah ouais ? Est-ce qu'on peut y danser nu la lambada avec Boutros Boutros-Ghali ?
    Non ?

    Hé bien tu vois qu'on peut pas tout faire à vélo à Strasbourg.

  9. #8679
    C'est pas garanti les calipers...

  10. #8680
    Je suis certain qu'on peut trouver une statue vivante de lui mendiant le deutschmark autour de la cathédrale.

  11. #8681
    GCDJ : suite au souci de technicien qui a bidouillé le nouveau compteur (LINKY) de mes parents.
    Donc ça été confirmé par son collègue qui est venu après, l'autre avait fait que de la merde en déréglant tout ce qui pouvait l'être, ça va être remonté.
    Il était notamment réglé en 6 Kva alors que mes parents ont besoin de 12 Kva, la majorité étant en 9 Kva.


    Ce genre de comportement fait les choux gras des anti Linky "Linky c'est nul ça disjoncte", bah si un technicien fait un réglage de merde ça aide pas...

    DFDJ corollaire, au cas où j'ai voulu tenter de me rappeler ce qui était possible de régler à part la puissance ; le nombre de sites d'arnaque dirigeant vers des numéros surtaxés pour proposer des services qui sont à demander aux fournisseurs (au fond je suis pas tellement surpris).

  12. #8682
    Nous samedi soir l'électricité a sauté, rien ne revenait avec le disjoncteur du coup j'ai appelé l'assistance, ils ont envoyé un mec qui était là en une heure, il ouvre l'armoire à Linkys, regarde le fusible et me dit "vous êtes en retard de paiement ?". WUT ? lolno. Du coup on avait un fusible 15A au lieu de 30 probablement parce que notre locataire conne de l'an dernier avait probablement arrêté de payer et ils ont jamais remis le truc à 30. Des fois on avait des sautes mais ça revenait tout le temps.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #8683
    C'est le truc qui m’horripile avec Linky : qu'on puisse te couper le jus à distance.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  14. #8684
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    C'est le truc qui m’horripile avec Linky : qu'on puisse te couper le jus à distance.
    Il n'y a aucune différence avec avant sur les procédures. Que le mec se déplace ou pas ça ne change rien.

  15. #8685
    Wabon, EdF pouvait te couper le jus avant à distance ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  16. #8686
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    C'est le truc qui m’horripile avec Linky : qu'on puisse te couper le jus à distance.
    Ah non ils le coupent pas justement c'est ce qu'a dit le gars: ils coupent pas ils réduisent
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #8687
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Wabon, EdF pouvait te couper le jus avant à distance ?
    Bien sur, même avant linky.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  18. #8688
    Ah bah Rdj alors, faut dire avant j'etais riche.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  19. #8689
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Ah bah Rdj alors, faut dire avant j'etais riche.
    Et tu l'es plus ?
    Ça fait quoi d'être passé dans le camp des gentils ?

  20. #8690
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ah non ils le coupent pas justement c'est ce qu'a dit le gars: ils coupent pas ils réduisent
    Yep ya une possibilité de réduire la puissance. je crois que ca doit suffire normalement à alimenter un frigo et surement le chauffage. Mais en vrai ils sont pas obligé de l'utiliser , ils peuvent quand meme décider de couper. (a vérifier maybe qu'en période de trève hivernale ils ont pas le droit).

    Et pour finir une coupure ou une réduction c'était facturé (pour le déplacement du technicien) à voir si avec linky l'intervention sera facturé aussi cher

  21. #8691
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    J'ai toujours vu ca au tennis a ces niveaux. Toujours des histoires, un peu entre joueurs, beaucoup entre parents de joueurs quand les joueurs eux-memes sont jeunes.
    Ma fille en fait depuis un bon moment en competition, je pense que un tournoi sur 2 il y avait des histoires comme ca (et encore, je ne parle que des matchs que j'ai vus).
    Au moindre pepin (genre on ne veut pas remettre la balle sur litige) il faut demander le juge arbitre. Et si ca se reproduit le juge arbitre va rester sur tout le match. Mais ca cree une ambiance bien pourrave.

    Ma fille est maintenant un poil plus agee que ta partenaire de tennis, mais surtout d'un niveau different (15.4 je crois), les parents s'en melent moins. Mais l'ambiance n'en est pas pour autant sympa, on sent beaucoup d'agressivite. C'est normal durant le match a mon avis, apres tout, elles jouent pour gagner. Mais apres le match, la pression redescend peu je trouve.
    J'ai toujours explique a mes enfants qu'il fallait demarrer n'importe quel sport/match en voulant gagner... mais que ensuite, meme si on perd ce n'est pas important, si on a tout donne.
    Au tennis je sens peu cette ambiance.
    Faut dire que malgré mon âge, je suis assez "jeune" en tennis : 3 ans que je suis des entraînements, 2e fois que je participe aux interclubs et je fais parfois un petit tournoi ou deux en hiver en double mixte avec mon frère qui lui pratique depuis des années. Donc je n'ai pas encore vraiment été beaucoup confrontée à ce genre de cas.
    Mais j'ai toujours fait du sport (8 ans de volley et 9 de kendo quand même) et j'adore la compétition. J'entame toujours un match dans l'optique de le remporter, mais ça ne m'a jamais empêchée d'être sympa, de taper la discute avec l'adversaire entre les points, de féliciter pour un coup particulièrement bien placé... Et d'en mettre un ensuite pour montrer que l'adversaire n'a pas l'apanage des jolies attaques, mais toujours avec le sourire et la bonne humeur.

    Ceci dit, du haut de ma courte expérience, c'est quand même toujours avec les "jeunes" que j'ai rencontré des problèmes. A cause des parents. Et forcément, quand t'as des parents qui n'hésitent pas à jouer l'intimidation sur les joueurs en face, comment est-ce que tu veux que le gamin sur le terrain ait une attitude respectueuse de son adversaire ?
    Les femmes de mon âge, franchement, je trouve qu'elles se prennent moins la tête. Ou alors c'est parce que mon attitude fait qu'il est difficile d'être agressif vis-à-vis de moi ?
    Mais là, sérieusement, ça m'a plus fait mal pour ma petite partenaire de 17 ans qui était en pleurs après ça que pour moi.
    Et j'arrive même pas à vraiment en vouloir à la gamine d'en face non plus, alors qu'elle trichait et faisait semblant d'avoir des crampes pour casser notre dynamique de jeu... Avec un père comme elle a, c'est pas étonnant qu'elle ait une telle attitude... C'est fou de se mettre dans des états pareils pour sa progéniture qui joue une compétition sans aucun enjeu autre que sportif. Surtout que si sa gamine est encore C30.2 à 17 ans, faut pas espérer qu'elle devienne un prodige du tennis, c'est déjà trop tard

  22. #8692
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Les femmes de mon âge, franchement, je trouve qu'elles se prennent moins la tête.
    C'est la sagesse, ça vient avec l'arthrite et la chute des performances.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #8693
    Tu veux la tâter ma chute de performance ?

  24. #8694
    A propos de chute, attention aux fractures de la hanche !

  25. #8695
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Ceci dit, du haut de ma courte expérience, c'est quand même toujours avec les "jeunes" que j'ai rencontré des problèmes. A cause des parents. Et forcément, quand t'as des parents qui n'hésitent pas à jouer l'intimidation sur les joueurs en face, comment est-ce que tu veux que le gamin sur le terrain ait une attitude respectueuse de son adversaire ?
    Y'a bien pire que l'intimidation, en France y'a une quinzaine d'années y'a même eu une affaire avec un père qui droguait les adversaire de ses enfants adolescents. L'un d'entre eux est mort.
    Fait gaffe à tes bouteilles

  26. #8696
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    A propos de chute, attention aux fractures de la hanche !
    Tant que c'est pas une fracture du "col de l'utérus" comme notre bon vieil ancien roi de Belgique...

    Mais bordel, cette histoire de temesta dans les bouteilles des adversaires, y a vraiment des malades...

  27. #8697
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Tu veux la tâter ma chute de performance ?
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  28. #8698
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Tennis - taper la discute avec l'adversaire entre les points, de féliciter pour un coup particulièrement bien placé...
    Voila, c'est exactement ce que je n'ai jamais vu. Au tennis tout le monde reste tres focus, c'est d'un triste. La concentration est tres importante pour ce sport, tu sors du match, tu perds (comme c'est arrive a ta partenaire). Mais bon, moi j'ai jamais pu reste concentre. a ne pas adresser la parole a l'adversaire (et d'ailleurs je suis nul au tennis ).

  29. #8699
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Ou alors c'est parce que mon attitude fait qu'il est difficile d'être agressif vis-à-vis de moi ?
    T'as essayé d'aller sur <insérer forum JV concurrent> pour tester l'agressivité des gens à ton encontre ?

    forum_cpc_salakis.gif

  30. #8700
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    T'as essayé d'aller sur <insérer forum JV concurrent> pour tester l'agressivité des gens à ton encontre ?

    Delivered
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

Page 290 sur 327 PremièrePremière ... 190240280282283284285286287288289290291292293294295296297298300 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •