Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 109 sur 322 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119159209 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 241 à 3 270 sur 9649
  1. #3241
    BMDJ : passer une super soirée avec 2 amis Tchèques. La fille hyper canon et quel plaisir de discuter avec elle aussi (on la connait depuis un moment il faut dire) et son copain qui parle à peine français mais qui est hyper cool (et les entendre parler tchèque, vraiment, c'était sympa). On a même joué à Love Letter (pour les connaisseurs).
    A refaire. Clairement. Même si je suis complètement fait.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  2. #3242
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    La fille hyper canon
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    On a même joué à Love Letter (pour les connaisseurs).
    Non je connais pas mais j'aimerais bien un paint pour avoir une idée
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  3. #3243
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ben, du coup tu n'es pas payé, non ?
    Pour ce que je rate
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  4. #3244
    BMDJ: Astérix, le secret de la potion magique en avant première avec les enfants!
    Cambronne ne mâchait pas ses mots...Heureusement

  5. #3245
    Genre, ils ont réussi à produire quelque chose de correct sur la licence Astérix à part Cléopâtre ?

  6. #3246

  7. #3247
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Il est pas mal, mais moi j'ai eu l'impression de voir un grand épisode de Kaamelott.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  8. #3248
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Il est pas mal, mais moi j'ai eu l'impression de voir un grand épisode de Kaamelott.
    Il est pas au niveau de "Mission Cléopâtre" mais il est largement au dessus de tous les autres films et tire la bourre sans problème aux vieux dessins animés.
    C'est la faute à Arteis

  9. #3249
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    BMDJ : week end de formation Ecole du chiot.
    Plein de choses que je savais déjà, mais ça change les idées
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    C'est quoi exactement ?
    Une école pour apprendre a se servir des toilettes

    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    BMDJ: J'ai ma moto !! Wouhou !

    Photo!
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  10. #3250
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    BMDJ: J'ai ma moto !!
    Qu’a des ratés ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  11. #3251
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Une école pour apprendre a se servir des toilettes


    :
    D'ailleurs faut savoir que le chien de chasse ne tire pas la chasse et le chien de course ne fait pas les courses. Scandale.

  12. #3252
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    D'ailleurs faut savoir que le chien de chasse ne tire pas la chasse et le chien de course ne fait pas les courses. Scandale.
    Et inversement, une amazone peut bosser en librairie
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  13. #3253
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    D'ailleurs faut savoir que le chien de chasse ne tire pas la chasse et le chien de course ne fait pas les courses. Scandale.
    Un chien de fusil ne tire pas au fusil et un chien assis ne s’assoit pas. Sandale !
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  14. #3254
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Il est pas mal, mais moi j'ai eu l'impression de voir un grand épisode de Kaamelott.
    A cause des voix ?
    Parce que c'est "du Astier", mais je trouve que c'est pas déconnant par rapport aux BDs/anciens dessins animés.

    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Il est pas au niveau de "Mission Cléopâtre" mais il est largement au dessus de tous les autres films et tire la bourre sans problème aux vieux dessins animés.
    Même avis.

  15. #3255
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    D'ailleurs faut savoir que le chien de chasse ne tire pas la chasse et le chien de course ne fait pas les courses. Scandale.
    Et que dire du chien mouillé ? Jamais il n'en a séché un autre cet égoïste !
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  16. #3256
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ah non, il m'avait échappé celui-là. Il faudra que j'y jette un œil à l'occasion.

  17. #3257
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Et que dire du chien mouillé ? Jamais il n'en a séché un autre cet égoïste !
    L'épagneul breton n'a pas de chapeau rond ! Le berger allemand ne vend pas de fromage de brebis teutonne ! Mais que fait la polisse ?
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  18. #3258
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Et que dire du chien mouillé ? Jamais il n'en a séché un autre cet égoïste !
    L'épagneul breton n'a pas de chapeau rond ! Le berger allemand ne vend pas de fromage de brebis teutonne ! Mais que fait la polisse ?
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  19. #3259
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    L'épagneul breton n'a pas de chapeau rond ! Le berger allemand ne vend pas de fromage de brebis teutonne ! Mais que fait la polisse ?
    Elle tourne en rond !

    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  20. #3260

  21. #3261
    Suite a ça: http://forum.canardpc.com/threads/11...1#post12069033 Lettre envoyée, on verra bien mais ça soulage. En regardant les annonces je vois qu'il y a pas mal d'offres et que le salaire pourra ne pas trop s'effondrer.

    Y'a plus qu'a comme on dit.

  22. #3262

  23. #3263
    Courage Shapa on te soutient comme des canards.
    D'ailleurs c'est quoi que tu cherches exactement comme taf' ? des fois qu'on ait des relations qui cherchent à embaucher.

  24. #3264
    Citation Envoyé par bec Voir le message
    BMDJ: Astérix, le secret de la potion magique en avant première avec les enfants!
    Par contre, comme Roger Carel a pris sa retraite, c'est Christian Clavier qui fait la voix d'Astérix.
    En regardant la BA, j’ai eu l'impression d’entendre Jacqouille... comme pour tous les films dans lesquels il jouent.
    Je suis moyennement enthousiaste du coup.

  25. #3265
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Brohug Bro.


    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Courage Shapa on te soutient comme des canards.
    D'ailleurs c'est quoi que tu cherches exactement comme taf' ? des fois qu'on ait des relations qui cherchent à embaucher.
    Je suis cuisinier, mais sur Amsterdam

  26. #3266
    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    Par contre, comme Roger Carel a pris sa retraite, c'est Christian Clavier qui fait la voix d'Astérix.
    En regardant la BA, j’ai eu l'impression d’entendre Jacqouille... comme pour tous les films dans lesquels il jouent.
    Je suis moyennement enthousiaste du coup.
    Faut le regarder en VO.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  27. #3267
    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    Par contre, comme Roger Carel a pris sa retraite, c'est Christian Clavier qui fait la voix d'Astérix.
    En regardant la BA, j’ai eu l'impression d’entendre Jacqouille... comme pour tous les films dans lesquels il jouent.
    Je suis moyennement enthousiaste du coup.
    Je suis persuadé que vu l’an carriere de Roger Carel y’a moyen de remplacer la voix de Clavier par celle de Carel en utilisant une IA. Ça sera p’tet pas parfait mais ça sera toujours mieux que l’alternative
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  28. #3268
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Je suis persuadé que vu l’an carriere de Roger Carel y’a moyen de remplacer la voix de Clavier par celle de Carel en utilisant une IA. Ça sera p’tet pas parfait mais ça sera toujours mieux que l’alternative
    Du coup ce serait une Version Ordinateur ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  29. #3269
    BMDJ : je prends mon téléphone qui traînait à la caisse (de la librairie) pour voir si j'ai des messages et oui, un message :
    "Bonjour, BD Flash Chartres vous informe que votre commande est arrivée..."
    Ca nous a bien fait rire avec mon collègue (mais on est un peu concon, aussi)
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  30. #3270

Page 109 sur 322 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119159209 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •