Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 322 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 9641
  1. #181
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    On va pouvoir rouler sur l'autoroute en tondeuse à gazon ou sur un roomba ?
    Prendre la rocade en chariot élévateur et empiler les bagnoles pendant les bouchons .

  2. #182
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Après, j'ai vu passer l'histoire d'un velo muni d'un moteur electrique qui touche le 100 km heure sans problemes...
    J'ai déjà vu des solex trafiqués atteindre cette vitesse.

  3. #183
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Après, j'ai vu passer l'histoire d'un velo muni d'un moteur electrique qui touche le 100 km heure sans problemes...
    Non c'était Snot mais il était pressé.

  4. #184
    Sinon, il y a les vélos "couchés" qui sont sensiblement plus rapides que les vélos normaux.

  5. #185
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Sinon, il y a les vélos "couchés" qui sont sensiblement plus rapides que les vélos normaux.
    Et honnêtement des dangers publics, encore croisé un hier et, ne dépassant pas la hauteur d'un capot de voiture, je me demande comment ils ne se font pas rentrer dedans plus souvent.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  6. #186
    C'est peut-être pour cela qu'ils sont rares.

    Plus sérieusement, les rares que je voyais roulaient sur les pistes cyclables.

  7. #187
    Ben oui mais même si des efforts sont fait, les pistes cyclables on est très loin d'en avoir partout.
    Enfin ici en tout cas, y'a ptetre des villes beaucoup plus avancées sur ce point.

  8. #188
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Et honnêtement des dangers publics, encore croisé un hier et, ne dépassant pas la hauteur d'un capot de voiture, je me demande comment ils ne se font pas rentrer dedans plus souvent.
    Tous ceux que je vois à Rennes ont un fanion qui remonte assez haut (~1m70) donc restent bien visible.
    Et y'a des pistes cyclables sur quasiment toutes les rues en ville, du coup pas vraiment de soucis.

    De plus, ils ne représentent qu'une très faible part de l'ensemble des vélos.

  9. #189
    Ici j'en vois surtout quand on s'éloigne, dans des coins plus campagnards. Du coup ça fait pas chier, on les voit de loin, ils peuvent aller vite...Je préfère largement ça aux farandoles de vieux qui revivent le tour de france tous les week ends .

  10. #190
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Ici j'en vois surtout quand on s'éloigne, dans des coins plus campagnards. Du coup ça fait pas chier, on les voit de loin, ils peuvent aller vite...Je préfère largement ça aux farandoles de vieux qui revivent le tour de france tous les week ends .
    Non mais le pire c'est que ces trouducs j'en croise parfois le matin en allant au taf à vélo.
    Les mecs roulent à 2 de front à côté de la piste cyclable.

  11. #191
    Ça arrive très souvent ça, sur les routes de campagne. C'est extrêmement....désappointant.
    C'est quasiment le seul cas où j'utilise mon klaxon, genre pile poil à la bonne hauteur.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  12. #192
    Oui, les cyclistes qui font exprès de rouler en dehors de la piste cyclable et, de préférence, à plusieurs côtes à côtes histoire de bien faire chier, c'est un standard. Généralement, ils choisissent aussi les routes les plus pourries pour maximiser l'emmerdement.

  13. #193
    Gueuler après eux se justifie quand la piste cyclable est bonne, pas quand elle est pourrie de racines.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  14. #194
    Quand un cycliste évite une piste cyclable, c'est généralement pour une raison un peu plus valable que pour juste faire chier les automobilistes.

  15. #195
    Chez moi les pistes sont superbes.
    Le problème étant qu'ils préfèrent les routes de montagne, sinueuses et parsemées d'épingles à l'aveugle. Il est impossible d'y construire des pistes et je comprends qu'ils aiment grimper un peu.
    Du coup on fait gaffe sans s'énerver....sauf quand ils roulent côte à côte habillés comme un coureur du tour, le dimanche et qu'ils t'agressent violemment quand tu klaxonnes parce-que tu dois piler à deux pieds en sortie de virage.
    Eux...ce sont des connards.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  16. #196
    Citation Envoyé par Nieur Voir le message
    Quand un cycliste évite une piste cyclable, c'est généralement pour une raison un peu plus valable que pour juste faire chier les automobilistes.
    Pour le cas que je cite au dessus, j'étais moi même en vélo sur la piste cyclable quand ces débiles perturbaient la circulation.
    Et quand bien même la piste est pourrie (ce qui est rarement voir jamais le cas par chez moi) ça ne justifie absolument pas de rouler à plusieurs de front.

  17. #197
    C'est pas tellement le fait d'éviter les pistes cyclables qui me fait enrager, c'est le fait de rouler PUTAIN DE COTE A COTE

  18. #198
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Chez moi les pistes sont superbes.
    Le problème étant qu'ils préfèrent les routes de montagne, sinueuses et parsemées d'épingles à l'aveugle. Il est impossible d'y construire des pistes et je comprends qu'ils aiment grimper un peu.
    Du coup on fait gaffe sans s'énerver....sauf quand ils roulent côte à côte habillés comme un coureur du tour, le dimanche et qu'ils t'agressent violemment quand tu klaxonnes parce-que tu dois piler à deux pieds en sortie de virage.
    Eux...ce sont des connards.
    Ben, euhh, non. Ils auraient été l'un derrière l'autre tu aurais du piler aussi, genre s'il y a un véhicule qui arrive en face ? Ou alors tu les doubles en passant très près ?
    Ça aurait aussi pu être un engin agricole qui roule à 30.

    Des fois ils font chier à RESTER à plusieurs de front alors qu'ils faciliteraient le dépassement.

  19. #199
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    Ben, euhh, non. Ils auraient été l'un derrière l'autre tu aurais du piler aussi, genre s'il y a un véhicule qui arrive en face ? Ou alors tu les doubles en passant très près ?
    Yep, sauf que je n'en veux pas aux cyclistes qui roulent l'un derrière l'autre. Tu dépasses tout de même plus facilement sur les routes très étroites.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  20. #200
    Aux Pays-Bas ils roulent côté à côté mais sur la piste cyclable.

  21. #201
    De l'aveu d'un copain cycliste "sérieux" (c'est une citation de lui) , il évite les pistes cyclables à cause des "promeneurs à vélo", trop compliqués à éviter.
    Je ne sais pas s'il est représentatif.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  22. #202
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    De l'aveu d'un copain cycliste "sérieux" (c'est une citation de lui) , il évite les pistes cyclables à cause des "promeneurs à vélo", trop compliqués à éviter.
    Je ne sais pas s'il est représentatif.
    C'est assez transparent quand tu les vois sur la route, ce ne sont pas les mêmes cyclistes.
    Sur la route: vélo de course, tenue en latex et grimace de guerrier, un cosplay du tour de France.
    Sur la piste: vélos divers, enfants, sourires bucoliques.

    En fait les pistes ne sont pas vraiment étudiées pour le sportif.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  23. #203
    Oui souvent les pistes c'est juste un coup de peinture sur le trottoir. Et comme dans certaines rues, les trottoirs font une bosse pour revenir au niveau de la route à chaque sortie de garage, en vélo c'est vite insupportable.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  24. #204
    Les sportifs ils vont dans un vélodrome et ils font pas iech.





  25. #205
    GCDJ de la route pour pas changer: Les mecs qui ne mettent pas leurs feux quand il pleut. Sans déconner ? Je suis sensé te voir comment ?



    Mention spécial au mec en Lotus Elise qui lui non plus n'avait pas mis ses phares alors qu'il est au ras du sol.
    De toutes manières vu qu'ils ne les mettent pas le matin quand il fait nuit noir, je doute qu'ils sachent où se situe la commande.
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  26. #206
    Parfois ils mettent leurs veilleuses. Ça sert pas à grand-chose, mais l'intention est là.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  27. #207
    GCDJ : Mon voisin qui a découvert un nouveau jeu musical qui s'appelle "Musique avec ta Perceuse: Édition du soir"
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  28. #208
    À toi de découvrir le jeu "Bonsoir, il est tard, arrêtez de faire du bruit".
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  29. #209
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    À toi de découvrir le jeu "Bonsoir, il est tard, arrêtez de faire du bruit".
    C'est le DLC ça.

    J'attendrais la GOTY

  30. #210
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    De l'aveu d'un copain cycliste "sérieux" (c'est une citation de lui) , il évite les pistes cyclables à cause des "promeneurs à vélo", trop compliqués à éviter.
    Je ne sais pas s'il est représentatif.
    Putain c’est le même genre de debiles qui se prend pour Sebastien Toeb
    Le mec qui te colle au cul parce que tu roules pas à 90 dans les épingles de montagne...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •