Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 266 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 7956
  1. #1501
    Non, on ne s’en fout pas parce que la nouvelle traduction de Kafka coûte un bras.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  2. #1502
    Décès de Joachim Rønneberg, 99 ans, résistant Norvégien qui fut à l'origine du sabotage du programme nucléaire nazi.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  3. #1503
    Robert Faurisson ne pourra pas nier, pour une fois, qu'il est mort hier.

  4. #1504

  5. #1505
    Normal, il n'a jamais existé.
    (Et ptet que je me suis fait eu, dans ce cas la mea culpa)

  6. #1506
    Il est bien indiqué comme mort sur Wiki (anglais et français), mais je trouve pas de sources non plus.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  7. #1507
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Il est bien indiqué comme mort sur Wiki (anglais et français), mais je trouve pas de sources non plus.
    Pas grave, ca reste un détail !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  8. #1508
    Y'a des simultanéités intéressantes...

  9. #1509

  10. #1510
    Du coup on peut pas cracher sur les morts, c'est ça ?

  11. #1511
    On a pas droit à une exception, juste pour cette fois?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  12. #1512

  13. #1513
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    Il aura peut être l'occasion de discuter avec les victimes de la Shoah ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  14. #1514
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Pas grave, ca reste un détail !
    Huhu.
    Sur ce, je me retire de ce topic avant de faire des commentaires désobligeants.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  15. #1515
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Huhu.
    Sur ce, je me retire de ce topic avant de faire des commentaires désobligeants.
    C'est une solution.

  16. #1516
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Décès de Joachim Rønneberg, 99 ans, résistant Norvégien qui fut à l'origine du sabotage du programme nucléaire nazi.
    Du coup ça fait encore plus écho au décès de Joachim roenneberg, à 99 ans il ne pourra pas nier que c'était lui le plus résistant.
    Hutchinson

  17. #1517
    Les Nazis ont réussis eux même a saboter leur programme nucléaire, tout seul comme des grands. Ils étaient a peine a l'eau lourde...

    Quand tu vois que pour les Américains, c'est 5 ans de travail, 100.000 personnes et des milliards, sans compter les physiciens de haute volés..

  18. #1518
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    C'est une solution.
    Un peu finale, si je peux me permettre.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  19. #1519
    Il est finalement libre grâce à tout son travail.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  20. #1520
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    Les Nazis ont réussis eux même a saboter leur programme nucléaire, tout seul comme des grands. Ils étaient a peine a l'eau lourde...

    Quand tu vois que pour les Américains, c'est 5 ans de travail, 100.000 personnes et des milliards, sans compter les physiciens de haute volés..
    "La Guerre de l'Eau Lourde" a été une intox pour pousser les allemands à persévérer dans cette direction, qui était une impasse.
    Et en cela, Joachim Ronneberg a eu le même rôle que tous les résistants impliqués dans Fortitude
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  21. #1521
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    "La Guerre de l'Eau Lourde" a été une intox pour pousser les allemands à persévérer dans cette direction, qui était une impasse.
    Et en cela, Joachim Ronneberg a eu le même rôle que tous les résistants impliqués dans Fortitude
    A part les faires tourner en rond, même avec toute la bonne volonté du monde, les Nazis n'auraient jamais eu le temps et les moyens d'arriver au bout.

    Le site de Peenemünde avec Von Braun, a bien plus été dangereux pour les alliés.

  22. #1522
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    On a pas droit à une exception, juste pour cette fois?
    Non. Je me souviens encore des réactions le jour ou j'avais sauté de joie quand Jörg Haider était mort.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  23. #1523
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Non. Je me souviens encore des réactions le jour ou j'avais sauté de joie quand Jörg Haider était mort.
    Puéril !

    Les hommes passent, les idées perdurent



    *Fils de Bayrou-Nazi

  24. #1524
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Décès de Joachim Rønneberg, 99 ans, résistant Norvégien qui fut à l'origine du sabotage du programme nucléaire nazi.
    RIP le héro!

    Pour l'autre, qu'il sombre dans l'oubli le plus vite possible...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  25. #1525
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Du coup on peut pas cracher sur les morts, c'est ça ?
    À défaut, le post-mortem du Monde lui taille le costard qu'il mérite. En replaçant aussi dans son contexte la médiatisation initiale de ses "thèses" délirantes à la fin des années 1970, et sans éluder l'examen de conscience de son propre rôle dans leur diffusion.

    Je me permets de le poster dans la mesure où c'est bien plus de l'histoire que de l'actu, et que ça n'appelle pas franchement de débat.

    https://www.lemonde.fr/festival/arti...9_4415198.html

  26. #1526

  27. #1527
    Quel "humour"...
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  28. #1528
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    À défaut, le post-mortem du Monde lui taille le costard qu'il mérite. En replaçant aussi dans son contexte la médiatisation initiale de ses "thèses" délirantes à la fin des années 1970, et sans éluder l'examen de conscience de son propre rôle dans leur diffusion.

    Je me permets de le poster dans la mesure où c'est bien plus de l'histoire que de l'actu, et que ça n'appelle pas franchement de débat.

    https://www.lemonde.fr/festival/arti...9_4415198.html
    Article très intéressant, merci!

  29. #1529
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    On a pas droit à une exception, juste pour cette fois?
    Arrête ou il va y avoir de l'eau dans le gaz.

  30. #1530
    Et la modération devra être au four et au moulin.

Page 51 sur 266 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •