Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 252 sur 335 PremièrePremière ... 152202242244245246247248249250251252253254255256257258259260262302 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 531 à 7 560 sur 10030
  1. #7531
    Ma soeur l'a fait pour ma nièce. J'avais hésité mais notre pédiatre ne nous en ayant pas parlé on ne l'a pas fait. Au final on a fait un tir groupé de gastro en janvier, de nous trois c'est lui qui a été le moins malade

  2. #7532
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Sinon, à partir de quelâge on peut estimer qu'un enfant devrait être capable de s'amuser tout seul et de lâcher un peu la grappe à ses parents ? On en peut plus, on est crevés. Faut être toujours à côté, à regarder, à suivre blablabla, aç soûle un peu. D'autant qu'il souffre de la comparaison avec une autre enfant d'un couple d'amis, du même âge, qui elle "fait sa vie" tranquillement sans quasiment aller voir ses parents. Merde je veux bien passer du temps avec, ma femme aussi, mais faut quand même qu'on s'occupe du reste de notre vie un peu.
    J'aurai tendance à dire que ça dépend des enfants et de leur caractère. La première a presque 4 ans et est absolument incapable de jouer seule. Du coup elle nous sollicite sans arrêt alors que sa soeur d'1 an joue seule sans problème.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  3. #7533
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Ma soeur l'a fait pour ma nièce. J'avais hésité mais notre pédiatre ne nous en ayant pas parlé on ne l'a pas fait. Au final on a fait un tir groupé de gastro en janvier, de nous trois c'est lui qui a été le moins malade
    Il faut noter que le vaccin ne protège que d'un certain type de micro organisme (responsable de 66 à 75% des gastro) et donc n'empêche pas d'être malade. Il réduit le risque.
    Yub, yub, commandant.

  4. #7534
    Joyeux Anniversaire!!!! Joyeux Anniversaire, ma puce!!! Joyeux Anniversaire !!!

    Un an! Et pour fêter ça, papa a fait....un gâteau raté !

    Départ pour voir papi en Guadeloupe dans 2 jours....Dieu des Voyages en Avion, ayez pitié. Faites qu'elle dorme.

  5. #7535
    J'endors vachement bien les gosses, emmène-moi !
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  6. #7536
    Moi je dors très bien, emmène moi à sa place plutôt.

    Et joyeux anniversaire

  7. #7537
    Salut à tous !
    Si vous êtes intéressés par les robots et gadgets permettant aux enfants d'apprendre notamment la programmation, soyez heureux !

    En effet je viens de lancer Neurabloc, un blog dédié au sujet avec vidéos de présentation (une seule pour le moment vu que c'est tout neuf).
    Le contenu va grossir petit à petit mais j'aimerais bien avoir des retours.

    (n'hésitez pas à partager la nouvelle, c'est galère d'exister sur le net en ce moment)

    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    https://www.youtube.com/channel/UCXA...ur_p5Q6doxOyaQ
    https://twitter.com/neurabloc

  8. #7538
    Il y a aussi le petit robot qui suit des lignes Ozobot.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  9. #7539
    Alors mon problème pour le moment c'est le budget.
    Dans l'idée j'aimerais pouvoir faire des reviews d'un peu tout ce qui est dispo mais c'est très cher.
    Je vais essayer de demander des produits de démo mais je doute d'avoir des retours positifs...

  10. #7540
    Tu habites toujours à Saint-Etienne ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #7541
    Yup !
    Enfin à 15 bornes

  12. #7542
    Si ça intéresse, Lidl vend les livres illustrés à 2€ pièces en ce moment.

  13. #7543
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Yup !
    Enfin à 15 bornes
    Dommage.
    Si tu avais été plus proche, j'aurais pu te prêter mon Cozmo.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #7544
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    A part zno qui n'a pas de mutuelle, certains canards sont-ils passés par la vasectomie ; pour parler de la prise en charge sécu/mutuelle ? Ici ou en MP.

  15. #7545
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Feu d'artifice + enfant de 3 ans = bouchon pour les oreilles ? Casque anti bruit ?
    Une voiture avec un toit panoramique. Testé et approuvé.

  16. #7546
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Dommage.
    Si tu avais été plus proche, j'aurais pu te prêter mon Cozmo.
    Trop gentil !
    Mais effectivement ça va lui faire pas mal de route au pauve Cozmo !

    Comme tu fréquentes maintenant assidûment Neurabloc.com tu as du voir qu'il y avait un kickstarter en ce moment pour son successeur avec des fonctions assistant personnel ?

  17. #7547
    Oui, j'ai vu. J'ai les alertes Youtube sur le compte de Anki.

    J'ai un doute sur l'utilisation que j'en ferais. Cozmo est un jouet et il est sympa pour ça.
    Vector est plus un assistant type Siri, Google, Alexa implanté dans un robot.
    Il cible plus les adultes que les enfants.
    Avec le SDK, il doit y avoir moyen d'en faire un Cozmo++. Mais comme je n'ai toujours pas installé le SDK de Cozmo...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  18. #7548
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Une voiture avec un toit panoramique. Testé et approuvé.
    De chez moi derrière du double vitrage. Testé et approuvé
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #7549
    Putain je vous jure ....

    Ce matin on devait se lever "tôt" pour aller faire du SUP avec des amis. RDV 8h30.

    Il est 8h, le grand dort toujours

    Can doit faire 2 ans (il en a 3) qu'il a pas dormi aussi tard (chez nous, chez ses grands parents il dort toujours plus tard ).

    Je vais devoir aller le réveiller, ça aussi je nee rappelle plus la dernière fois que j'ai du le faire ...
    Alors que hier on l'a couché tôt en plus !

    Comme par hasard
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #7550
    C’est un complot !
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  21. #7551
    Putain je vous jure ....

    Ce matin on devait se lever "tard" suite à soirée jeu tardive hier soir, on avait prévu le coup en les couchant plutôt tard et en faisant un lever-pipi rapide pendant la nuit..

    Ça n'a pas manqué, toute la bande s'est réveillé à 5h55 ce matin.

    Joie. Ça pique un peu, là.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #7552
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Putain je vous jure ....

    Ce matin on devait se lever "tard" suite à soirée jeu tardive hier soir, on avait prévu le coup en les couchant plutôt tard et en faisant un lever-pipi rapide pendant la nuit..

    Ça n'a pas manqué, toute la bande s'est réveillé à 5h55 ce matin.

    Joie. Ça pique un peu, là.
    Ouais la même. Invasion du lit conjugal à 6h ce matin en mode "Papa ? Tu dors ?". Elle me secoue. "PAPA !!! TU DORS ?????"


  23. #7553
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Et là comme tu les papas du monde tu pousse un grognement d'ours en te retournant comme si ça allait changer quelque chose .

  24. #7554
    C'est un complot,! Le gnome qui habituellement se lève à 9h s'est réveillé à 7h !

  25. #7555
    Ok... mon fils qui aime se lever depuis ses 9 mois, se met à marcher sans pression du jour au lendemain ,après une semaine de vacances ou il s'est fait beaucoup stimuler par ses grands parents ! Le voir se mettre debout en se tenant à quelque chose et en la lâchant de temps en temps avant de s’asseoir sur sa couche, c'était devenu banal vu que maintenant il a 1 an, mais là j'ai bugué quand je l'ai vu traverser le salon , avant de réaliser le truc.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  26. #7556
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Et là comme tu les papas du monde tu pousse un grognement d'ours en te retournant comme si ça allait changer quelque chose .
    Nan même pas... Je lui fais une place et je la laisse se nicher en espérant qu'elle se rendorme. Peine perdue.

  27. #7557
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Ouais la même. Invasion du lit conjugal à 6h ce matin en mode "Papa ? Tu dors ?". Elle me secoue. "PAPA !!! TU DORS ?????"

    Nous on a un reveil pour la grande, qui affiche une lune ou un soleil selon l'heure que l'on a décidé. Tant que y'a pas le soleil, interdiction de sortir de sa chambre. Bon, ça marche pas à tous les coups hein. Faut choisir l'heure judicieusement, car mettre le soleil pour 10H30 bizarrement ça marche pas
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  28. #7558
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Nous on a un reveil pour la grande, qui affiche une lune ou un soleil selon l'heure que l'on a décidé. Tant que y'a pas le soleil, interdiction de sortir de sa chambre. Bon, ça marche pas à tous les coups hein. Faut choisir l'heure judicieusement, car mettre le soleil pour 10H30 bizarrement ça marche pas
    Ouai on a ça nous aussi. Il s'en bat ces petites couilles
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #7559
    Nous ça fonctionne bien depuis qu'elle a deux ans mais il y a un côté pervers : si elle se retourne de son lit le matin et voit le soleil, elle n'essaie même pas de refermer les yeux, elle se lève !

    Donc on est sûrs qu'elle ne se lève pas avant 06h30 en semaine et 07h30 le week-end mais on est aussi certains qu'elle ne se lèvera pas après...
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  30. #7560
    Salut !

    Je sais qu'il ya toute une section jeu mais le topic avec les jeux de société pour enfant n'est pas très actif alors je vais vous parler de deux jeux aux principes similaires qui sont très biens que j'ai découvert récemment (à priori c'est déja connu mais bon) :





    On a donc des dominos, des cartes défis (30) et il faut placer les dominos en respectant les conditions du défi. Il ya 3 niveaux de difficulté (10 défis par niveau) et l'enfant peut jouer seul ou avec l'aide de ses parents/copain/freres/whatever.



    Plus dur que celui des moutons mais principe similaire (d'ou l'age de départ qui passe à 6 ans).

Page 252 sur 335 PremièrePremière ... 152202242244245246247248249250251252253254255256257258259260262302 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •