Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 253 sur 335 PremièrePremière ... 153203243245246247248249250251252253254255256257258259260261263303 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 561 à 7 590 sur 10030
  1. #7561
    Bon je veux bien des idées parce qu'on arrive un peu à court de notre côté.

    Le grand (6 ans) a le droit régulièrement de jouer à la console ou à l'ordi avec papa. On fait des sessions de 30 / 45 minutes max.

    Très souvent (pour ne pas dire systématiquement), il n'arrive pas à se retenir et commence à se faire pipi dessus avant d'aller aux toilettes. Il n'a jamais le problème quand il fait une autre activité (lecture, jeux, etc.)

    On a un peu du mal à trouver des techniques pour l'encourager. Quand on le voit tout dansant on l'encourage à y aller. On lui dit qu'on peut mettre pause, qu'on rajoute du temps, mais rien n'y fait...

    Merci pour vos conseils

  2. #7562
    Met sur pause à sa place et emmène le aux toilette quand il est visible qu'il a envie de pisser. Je fais ca avec ma fille, à peu près le même âge, quand bien qu'il soit visible qu'elle doit pisser elle répond non quand on lui demande.

  3. #7563
    Le problème c'est quand on voit qu'il a envie on fait ça. Les seules fois où ça arrive, c'est quand il n'a pas envie de manière visuelle.

    Il est juste assis normalement et à la fin de la session je vois son slip / short...

  4. #7564
    Je pense que dans ce cas là je ferais une session suivant plus courte. Qu'il comprenne que si il peut pas faire pause de lui même, il jouera simplement moins longtemps.

  5. #7565
    Tu peux aussi toujours couper les sessions en 2.
    Comme ça, il sait qu'il y aura une pause pipi.

    Tu l'emmène aux toilettes avant de jouer ? Ça peut aussi fonctionner.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #7566
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Le problème c'est quand on voit qu'il a envie on fait ça. Les seules fois où ça arrive, c'est quand il n'a pas envie de manière visuelle.

    Il est juste assis normalement et à la fin de la session je vois son slip / short...
    Ma fille a fait ça une fois. Je lui ai dit "tu refais ça, plus jamais de jeu/flim/etc...", en lui expliquant en quoi elle était un peu grande pour se faire pipi dessus de la sorte. Efficace, car elle ne le fait plus.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  7. #7567
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Tu l'emmène aux toilettes avant de jouer ? Ça peut aussi fonctionner.
    This !

    Obligation des toilettes avant. Sinon pas de session.
    Quand on sait qu'on part un certain temps, visite, les courses, ou autre, on les oblige à aller aux toilettes.

  8. #7568
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    This !

    Obligation des toilettes avant. Sinon pas de session.
    Quand on sait qu'on part un certain temps, visite, les courses, ou autre, on les oblige à aller aux toilettes.
    Ah oui, c'est vraiment le premier truc à faire ça. Pour tout en effet.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  9. #7569
    Pas con le pipi avant. On le fait pour la voiture et pour les sorties, mais j'avais pas pensé le faire pour les jeux. On va essayer

  10. #7570
    Je rejoins cet avis.

    Nous y'a obligation de passer sur le toilette avant chaque départ de l'appart, de monter dans la voiture, d'aller dans la piscine, au bain, au dodo ... Ça limite grandement les accidents, on en a pour ainsi dire jamais eu.

    Si il fait pipi avant de se mettre devant le PC (même 3 gouttes) peu de chance d'accident en effet.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #7571
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Vous pouvez devenir vgr ou vgl pour votre gosse, vous pouvez arrêter de voyager en avion, il va quand même avoir une vie de merde avec tous ceux qui ont fait n'importe quoi avant.
    Vous auriez mieux fait de ne pas faire de gosse, c'est mieux pour le climat et pour lui.
    Dites, je rebondis sur ce troll de Vautour sur le topic végé pour savoir si cet aspect "avenir du monde" a pris plus de consistance après la naissance de votre premier enfant, et si cela un impact sur la façon dont vous l'élevez ?

  12. #7572
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Dites, je rebondis sur ce troll de Vautour sur le topic végé pour savoir si cet aspect "avenir du monde" a pris plus de consistance après la naissance de votre premier enfant, et si cela un impact sur la façon dont vous l'élevez ?
    Non par contre ça a un super impact sur moi. Avant je m'en battais un peu du contexte géopolitique mondial, maintenant je me fais des cheveux à peu près chaque jour à me demander dans quelle merde se trouveront mes gosses dans 15 ou 20 ans.

  13. #7573
    Avant j'avais déjà quelques accointances avec quelques asso et si je n'avais certes pas un comportement exemplaire (je pourrais être quasi exclusif carnivore tellement j'aime la viande - oui je sais que je peux pas mais merde), j'avais déjà une conscience écolo disons plus développé que la moyenne, surtout en ce qui concerne la défense de l'éco-système, de certains animaux (non pas les moustiques bordel de putain de merde cassez vous !!!) etc. Avant je voyais plus ça comme un truc à très long terme que je ne verrais pas et donc j'étais finalement assez détaché de certains aspects négatifs (surconsommation en particulier). Le grand changement c'est que maintenant je m'inquiète de ce qui va se passer dans 5 ans et 10-20 ans maxi. Et comme le dit Jeckhyl, j'ai du coup élargi mon champ de vision sur les causes et les conséquences de toute ce merdier, c'est aussi pour ça que je me suis plus politisé...

  14. #7574
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Pas con le pipi avant. On le fait pour la voiture et pour les sorties, mais j'avais pas pensé le faire pour les jeux. On va essayer
    Bah ça aura été vite....

    Pipi avant la session... et pipi dans le slip quand même.

  15. #7575
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Dites, je rebondis sur ce troll de Vautour sur le topic végé pour savoir si cet aspect "avenir du monde" a pris plus de consistance après la naissance de votre premier enfant, et si cela un impact sur la façon dont vous l'élevez ?
    I see what you did here.

    Sinon, pas de gros changements chez moi, mais il est possible que je faisais déjà un peu gaffe à l'avenir du monde (à mon échelle, hein) avant d'avoir des gosses.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon, dans le gros stress lolant du jour : après une vasecto, et des rapports protégés car avant le spermogramme du 1er mois on ne sais pas si ça a marché.. ben madame qui était régulière comme une horloge a maintenant 1 semaine de retard.

    Les choses sont ainsi de son côté que si enfant il y a, elle voudra l'avoir, l'avortement n'étant pas une option pour elle.

    Résultat du spermogramme en fin de semaine. Mais si fécondation il y a, le spermato qui s'est frayé un chemin entre un coup de scalpel et une capote est un putain de héros.
    Je vous avoue que je transpire un peu en y pensant.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #7576
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Bah ça aura été vite....

    Pipi avant la session... et pipi dans le slip quand même.
    À ta place j'essaierais maintenant des sessions plus courtes, ou peut-être de faire des pauses toute les 10-15 minutes.

  17. #7577
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    I see what you did here.

    Sinon, pas de gros changements chez moi, mais il est possible que je faisais déjà un peu gaffe à l'avenir du monde (à mon échelle, hein) avant d'avoir des gosses.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon, dans le gros stress lolant du jour : après une vasecto, et des rapports protégés car avant le spermogramme du 1er mois on ne sais pas si ça a marché.. ben madame qui était régulière comme une horloge a maintenant 1 semaine de retard.

    Les choses sont ainsi de son côté que si enfant il y a, elle voudra l'avoir, l'avortement n'étant pas une option pour elle.

    Résultat du spermogramme en fin de semaine. Mais si fécondation il y a, le spermato qui s'est frayé un chemin entre un coup de scalpel et une capote est un putain de héros.
    Je vous avoue que je transpire un peu en y pensant.
    Impossible, il n y a que les spermatos de Chuck Norris qui sont capables d un tel exploit.
    Donc si c est vraiment le cas pose des questions a Mme

  18. #7578
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Pipi avant la session... et pipi dans le slip quand même.


    Question con, mais tu va dans le chiotte avec lui ? Genre t'es sûr qu'il a fait pipi avant ou tu l'as juste vu aller au toilette et revenir en disant "c'est bon j'ai fait pipi maintenant on joue" ?

    Parce que ça me semble étonnant 2 pipi dans la même demie-heure.

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je vous avoue que je transpire un peu en y pensant.
    Tu m'étonnes
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #7579
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    I see what you did here.

    Sinon, pas de gros changements chez moi, mais il est possible que je faisais déjà un peu gaffe à l'avenir du monde (à mon échelle, hein) avant d'avoir des gosses.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon, dans le gros stress lolant du jour : après une vasecto, et des rapports protégés car avant le spermogramme du 1er mois on ne sais pas si ça a marché.. ben madame qui était régulière comme une horloge a maintenant 1 semaine de retard.

    Les choses sont ainsi de son côté que si enfant il y a, elle voudra l'avoir, l'avortement n'étant pas une option pour elle.

    Résultat du spermogramme en fin de semaine. Mais si fécondation il y a, le spermato qui s'est frayé un chemin entre un coup de scalpel et une capote est un putain de héros.
    Je vous avoue que je transpire un peu en y pensant.
    Tu pourras l'appeler Indiana Zno
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  20. #7580
    Bon, comme dit, faut savoir qu'on a 1 mois de stock de spermato dans la prostate, donc même si couic, faut faire gaffe un moment.
    Mais c'est ça le pire, on a fait gaffe

    Et avec tout le monde enceinte autour (ma soeur, ma meilleure pote, la meilleure pote de madame, sa cousine proche), c'est limite si elle se réjouis que ça arrive
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #7581

  22. #7582
    La vie se fraye toujours un chemin

  23. #7583
    Mais tellement ! Si c'est confirmé, je vais mettre ce gif en fond d'écran.



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Dites, je rebondis sur ce troll de Vautour sur le topic végé pour savoir si cet aspect "avenir du monde" a pris plus de consistance après la naissance de votre premier enfant, et si cela un impact sur la façon dont vous l'élevez ?
    D'ailleurs, maintenant que j'y pense, c'est plutôt l'inverse en fait. En pensant à l'avenir du monde, j'ai décidé de ne pas faire comme mes parents qui ont pondu 5 marmots. Après en avoir eu 3, j'ai direct fait une vasectomie pour ainsi limiter l'impact de ma descendance.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #7584
    C'est pas toi qui disais à demi-mot que le 3ème était déjà pas vraiment réfléchit ?

    Alors un 4ème

    Bon courage à vous en tout cas, surtout que si madame se projette trop, y'a peut être un risque que madame regrette ta vasectomie

    Ce bordel !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #7585
    Mais son amant il se protège lui ?

  26. #7586
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Mais tellement ! Si c'est confirmé, je vais mettre ce gif en fond d'écran.

    https://i.gifer.com/7lDY.gif

    - - - Mise à jour - - -



    D'ailleurs, maintenant que j'y pense, c'est plutôt l'inverse en fait. En pensant à l'avenir du monde, j'ai décidé de ne pas faire comme mes parents qui ont pondu 5 marmots. Après en avoir eu 3, j'ai direct fait une vasectomie pour ainsi limiter l'impact de ma descendance.
    ET apparemment, ca semble avoir parfaitement fonctionné
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  27. #7587
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Dites, je rebondis sur ce troll de Vautour sur le topic végé pour savoir si cet aspect "avenir du monde" a pris plus de consistance après la naissance de votre premier enfant, et si cela un impact sur la façon dont vous l'élevez ?
    L'avenir du monde? C'est pas un tout petit peu présomptueux? ...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Alors un 4ème
    Merci pour l'avenir du monde en tout cas...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  28. #7588
    Dites moi,
    J'ai pris ce kit pour l'anniversaire de ma fille mais je trouve ça très cher :

    https://images-na.ssl-images-amazon....14WSeAR1YL.jpg

    Est-ce que vous auriez des conseils pour trouver de la body glue ?
    Et surtout, je vois souvent dans les foire et les marchés des stands avec des milliards de pochoirs.
    Savez vous où je peux en trouver ?

  29. #7589
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Bon, comme dit, faut savoir qu'on a 1 mois de stock de spermato dans la prostate, donc même si couic, faut faire gaffe un moment.
    Mais c'est ça le pire, on a fait gaffe

    Et avec tout le monde enceinte autour (ma soeur, ma meilleure pote, la meilleure pote de madame, sa cousine proche), c'est limite si elle se réjouis que ça arrive
    La vie serait vraiment une chienne, rendre hyper fertile Zno avec ses spermato tueurs mangeurs de capotes et me laisser avec les miens qui se suicident 2 minutes après être sortis de leur cocon douillet, y a un juste milieu bordel
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  30. #7590
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Mais son amant il se protège lui ?
    Ouais, la vasectomie ne sert à rien si ta femme ne fréquente pas que toi du coup...

Page 253 sur 335 PremièrePremière ... 153203243245246247248249250251252253254255256257258259260261263303 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •