Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 333 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 9963
  1. #151
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    ça donne envie de faire le seske avec sa copine



    Rainbow - Finyl Vinyl

    Dernière modification par Anonyme220825 ; 13/01/2017 à 20h19.

  2. #152
    King crimson, Red, Red.


    Prog rock expérimental…
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #153
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Le nouveau Bonobo :

    Migration

    http://www.kdbuzz.com/images/bonobo-migration.jpg

    Il a réussi à me calmer dans le RER B bondé. Il est donc très bien.
    Super cool, je l'ai vu passer sur Spotify, très bonne nouvelle
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  4. #154
    Can - Landed






    Deep Purple - The Book of Taliesyn

    Dernière modification par Anonyme220825 ; 13/01/2017 à 22h11.

  5. #155
    The Glitch Mob, avec ses sons saturés et bien gras

    Je les ai découverts avec leur remix de Seven Nation Army, l'ost du trailer de Battlefield.




    J'aime aussi beaucoup Fortune Days (que j'ai entendu pour la première fois dans un... HMV
    Spoiler Alert!
    (Hentai Music Video)
    )




    Vous avez d'autres trucs à me conseiller de chez eux ? (ou d'un genre similaire)

  6. #156
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    The Glitch Mob, avec ses sons saturés et bien gras

    Vous avez d'autres trucs à me conseiller de chez eux ? (ou d'un genre similaire)
    The Glitch Mob, c'est du très bon, je te conseille également Pretty Lights (je connais que l'album A Color Map of The Sun)

    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  7. #157

  8. #158
    King crimson, Three of a perfect pair, Nuages (that which passes, passes like clouds).


    Rock, ambient.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  9. #159

  10. #160
    Incubus S.C.I.E.N.C.E



    Melange de metal, de funk un peu de tout ..
    Putain me v'la de retour 20 ans en arrière, c'était trop bon à fond dans la caisse
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  11. #161
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Incubus S.C.I.E.N.C.E

    https://images-na.ssl-images-amazon....1L0FdlhcfL.jpg

    Melange de metal, de funk un peu de tout ..
    Putain me v'la de retour 20 ans en arrière, c'était trop bon à fond dans la caisse
    Reeeedddeeefffiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiineee
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  12. #162
    Sleaford Mods - Fizzy sur Austerity Dogs (2013)



    Punk du XXIé siècle.

  13. #163
    Bad brains, Rock for light, I and I survive.


    Punk hardcore/reggae.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  14. #164
    Open Eye Signal de Jon Hopkins sur Immunity (2013).

    Musique électronique, de qualité

    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  15. #165

  16. #166
    No Heat - In The Shadow Of Paradise K7

    Putain ce que c'est hypnotique. De l'électronique ultra minimaliste, ça ronronne toujours très calmement, très légèrement noisy par moment (juste ce qu'il faut), puis ces voix déformées et fantomatiques... La dépression rampante qui hante complètement toute la K7, c'est ouf... Lourdement recommandé. Un morceau : https://soundcloud.com/prime-ruin/no-heat-haunted-air

    Je trouve de plus en plus fascinant ces synthés analogiques hypnotiques, ronronnants, rampants. Dans un autre style bien plus morbide et lancinant, ça m'a donné envie de réécouter ce morceau d'Alfarmania, parfait de décomposition et à l'assaut vocal qui envoie du lourd : https://soundcloud.com/alfarmania/al...vid-dodens-hov

  17. #167
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Fleetwood Mac - Rumours
    Nom de d’là, un autre vieux con qui écoute ça.

    Geoffrey Oryema, Exile, Lacan woto kumu.


    Folk.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  18. #168
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    The Glitch Mob, avec ses sons saturés et bien gras
    Vous avez d'autres trucs à me conseiller de chez eux ? (ou d'un genre similaire)
    Leur album Drink The Sea et puis l'EP We can make the world stop.
    J'ai beaucoup moins accroché à Love Death Immortality, leur deuxième album.
    Qui ressemble un peu, tu as Lazerhawk, notamment l'album Skull and Shark (c'est un peu dans la même veine que Carpenter Brut et Perturbator donc pas tout à fait semblable à The Glitch Mob).
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  19. #169
    Gods of Eden, Gods of Eden, Gods of Eden.


    Metal technique.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  20. #170
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Excellent choix

    J ai choppé la version Deluxe pour Mme qui est une grande fan.

  21. #171
    Toxicshock, Between good and evil, Mental mutilation.


    Death metal.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  22. #172
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Nom de d’là, un autre vieux con qui écoute ça.
    Merci mec, venant de ta part, je le prends comme un compliment.

    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    J ai choppé la version Deluxe pour Mme qui est une grande fan.
    Tu as bien fait, j'approuve ce choix

  23. #173
    No Heat - Fields Eternal K7

    Pareil que ci-dessus. Pfiouuuu le morceau The Song I Came To Sing... Rah ce que ce groupe déboîte.

    Ici : https://breathingproblem.bandcamp.co...i-came-to-sing

  24. #174
    Citation Envoyé par Mayalabielle Voir le message
    Open Eye Signal de Jon Hopkins sur Immunity (2013).

    Musique électronique, de qualité

    https://img.discogs.com/qWkzjTmVyr3G...-3943.jpeg.jpg
    oui !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  25. #175

  26. #176
    Delusions de Sylvaine sur Wistful (2016)



    Black shoegaze, je découvre, c'est intéressant sans être transcendant.

    Edit : y a du Neige dedans (Alcest)
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  27. #177
    How Could I de Cynic sur Focus (1993)



    Death prog jazzy, Old, but gold.
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  28. #178
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Corbeaux - Kind Words
    Noise-rock / Post-something music (avec une grosse basse bien ronflante).


    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  29. #179
    Ces derniers temps j'essaye de rattraper ma culture pop moderne, parce que c'est un gros manquement dans ma culture et que j'aime pas être pédant sans raison.

    Et j'dois bien avoué que j'ai un énorme faible pour ce morceau de Beyoncé, 7/11.
    C'est tapageur tout ce qu'il faut, le clip est génialement homemade, et c'est ultra efficace.

    Et petit à petit je comprends pourquoi Beyoncé est une telle icône pop, parce que faut avouer que sur énormément de points c'est quand même très très fort, à la fois en production musicale (qu'on aime ou pas) que dans tout le visuel derrière et notamment ce live hallucinant de

    (vraiment, si jamais vous êtes passé à côté de ça, c'est du gros spectacle)

  30. #180
    My Will Be Done de Unearth sur The March (2008)



    Metalcore des plus basiques, mais qui fait très bien le taff qu'on lui demande.
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •