Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 106 sur 333 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156206 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 151 à 3 180 sur 9963
  1. #3151
    Aucun lien fils unique, interview du boss de BornBadRecords:
    https://www.youtube.com/watch?v=T0I1l2Qt6K0

    Autant le mec me semble détestable, autant ce qu'il dit c'est loin d'être con. Intéressant en tous cas. Extrait:

    Je ne vends pas des disques de François Virot à des gens qui ont envie d'écouter le vinyle des Rolling Stones avec la banane
    Dernière modification par Supergounou ; 11/11/2017 à 01h30.

  2. #3152
    Du coup, Frustration - Full Of Sorrow (2006)



    Post punk brrrrr. Influence Joy Division/Wire/Kraftwerk. Première piste au mixage particulier, deuxième la voix est géniale, troisième je suis fan! 5 gouttelettes.

  3. #3153
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    C'est vachement bien FRUSTRATION. À moi, ils me rappellent un peu DEVO aussi par moments, dans leur côté 'on s'en fout, on maîtrise, on pourrait vous chanter Tata Yoyo que ça passerait tout aussi bien'. Enfin, je sais pas si tu vois l'idée... ^^
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  4. #3154
    Ouais c'est super décomplexé me semble, même si Full of Sorrow par lequel je viens de découvrir le groupe est très sérieux (je vais écouter les autres LP demain). Décomplexé dans le sens où ils osent des trucs, qui ne devaient pas du tout passer surtout en 2006, avec la conviction que "fuck, ça va passer". Et c'est passé. Je trouve ça un poil prétentieux quand même par contre, mais j'aime bien les groupes prétentieux.

  5. #3155
    Zappa & The Mothers of Invention - Over-Nite Sensation. (1973)


  6. #3156
    Lil Ugly Mane - Singles LP

    Compil' de singles du petit homme moche. De l'excellent (les deux versions de U ain't from my hood, Uneven Compromise, Bust a sag etc.) et du plus anecdotique. Excellent rap US.
    https://ormolycka.bandcamp.com/album...ingles-oo100ss

    Tongue Kiss Hematoma - s/t CD

    Projet power electronics anonyme, ultra sale et vulgaire. C'est teubé au possible et pas très original mais le taf est fait, parfait pour ce petit samedi matin gueule de bois.
    https://www.youtube.com/watch?v=dwj3Ztn7yT0

  7. #3157
    Rory Gallagher, Calling card, Moonchild.


    Rock/Hard rock/hard blues.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  8. #3158
    Kruder & Dorfmeister - The K&D Sessions TM



    "Echoing..... Echoing in my miiiiiiind"

    Frissons.



    Caribou - Marino



    Et hop derrière 'me balance un "The Barn".

    Re-frissons.



    Les Big Byrd - Back To Bagarmossen



    "Back To Bagarmossen"




    Bajram Bili - Distant Drone



    Parce qu'il faut bien se mettre en condition avant de sortir. A ce titre, "Roger & stan" est un indispensable.

    Vous aimez Aphex Twin ? Ecoutez Bajram Bili !




    Shit and Shine - 54 Synth​-​brass, 38 Metal guitar, 65 Cathedral



    Rho ! Ca faisait super longtemps que je l'avais pas écouté !!! Gérer sa disco sur BC est un vrai calvaire. Pas ergonomique du tout.

    C'est peut être le seul album de Shit & Shine que j'arrive à m'enfiler en entier. Le reste faut se greffer un deuxième cerveau. Sauf Az', l'est déjà équipé.




    Nisennen mondai - N



    Voilàààààà chui prêt !!!!!!! Rhooo la rechute. Vais traquer si j'arrive a me trouver les galettes sur Discogs a un prix raisonnable....
    Dernière modification par Phileas ; 11/11/2017 à 17h53.

  9. #3159
    Citation Envoyé par Phileas Voir le message
    C'est peut être le seul album de Shit & Shine que j'arrive à m'enfiler en entier. Le reste faut se greffer un deuxième cerveau. Sauf Az', l'est déjà équipé.


    J'avoue, j'ai un petit faible pour leur *boucan*. ^^

    Joli post, au passage. , )
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  10. #3160
    Rory Gallagher, Photo-finish, Brute force and ignorance.


    Rock/hard rock.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  11. #3161
    Citation Envoyé par Phileas Voir le message
    10 000 Russos - Distress Distress
    Comment ça déchire!

  12. #3162
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Comment ça déchire!
    Le track tutilitarian est tellement puissant

  13. #3163
    The Bug - Bad / Get Out The Way



    Nouvel EP de The Bug. Sortie prevue le 17 novembre. Le feature sur le premier track a une voix et de un flow de malade.




    Utro - Third Album



    Rock expé signé chez Talitres (France). Sauf que les mecs sont de Rostov, Russie. Du coup, j'aime bien, mais je suis pas objectif.




    Ernie Fresh Mophono Egyptian Lover - California Colors EP



    Pour peu que tu sois un tant soit peu perméable au turntablism/au funk et au hip hop, tu te colles le second track et tu démultiplies le risque d'instabuy direct.

    Typiquement le genre de skeud que je peux acheter à cause d'un "killer track". Et qu'au final je vais écouter 2 fois par an.

    Le reste n'est pas mauvais, mais plus rugueux.
    Dernière modification par Phileas ; 12/11/2017 à 07h53.

  14. #3164
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Krallice - S/T (2008)
    Ah putain ça y est, je suis reparti pour me faire un ducon, une révision complète de leurs albums. Surtout ne me sauvez pas de ce maléfice, c'est trop plaisant.

    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  15. #3165

  16. #3166
    Rory Gallagher, Top priority, Follow me.


    Hard rock.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫

    Rory Gallagher, Stage struck, Shin kicker.


    Hard rock/heavy.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫⚫
    Dernière modification par ducon ; 12/11/2017 à 14h46.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  17. #3167
    Drahla - Third Article EP



    Post punk. J'adore la voix de la chanteuse. Elle me fait penser à Ms John Soda.



    Drahla - Fictional Decision



    Bon ok ça déboîte. La basse, les passages noisy, la rythmiques so Pixies, la voix de la chanteuse. Tout.

    Az', Luz' et Super collez une oreille dessus.



    Volcan - Thysia



    Synthwave. Une pointure. Une galette qui tourne sur ma platine tous les week-end. Au moins une fois.

    Edit : "Forme Noire" putaaaaaaain ! Et derrière ça la rythmique martiale technopunk de "Futur vide" ... Greg Vezon gère sec.
    Dernière modification par Phileas ; 12/11/2017 à 19h48.

  18. #3168
    Rory Gallagher, Jinx, Double vision.


    Rock/Hard rock.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  19. #3169
    Ms. John Soda - While Talking



    "Ms. John Soda are Stefanie Böhm (Couch) and Micha Acher (The Notwist, Tied + Tickled Trio)".




    Boom Bip - Seed To Sun



    Entre downtempo, turntablism et abstract. Me fait penser a du Fingathing.




    Fingathing - Fingathing and the Big Red Nebula Band



    Rien que le titre d'intro est mortel. Putain vais me refaire péter leur disco en démat sur BC.




    Kid Koala - Your Mom's Favorite DJ



    GrandMasterCracotte.
    Dernière modification par Phileas ; 12/11/2017 à 20h08.

  20. #3170
    Rory Gallagher, Defender, Kickback city.


    Rock/blues/hard rock…
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  21. #3171
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Ah putain ça y est, je suis reparti pour me faire un ducon...
    Si seulement moi aussi je pouvais me faire un ducon avec Zappa de 1969 à 1981 mais non, je préfère y aller décontracté du gland avec parcimonie selon mon bon plaisir.

    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Rory Gallagher, Defender, Kickback city.
    Plus qu'un album ducon, ta goinfrerie musicale m'étonne vraiment, un vrai vorace...

  22. #3172
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Rory Gallagher, Irish tour, I wonder who (who’s gonna be your sweet man).
    https://i2.cdscdn.com/pdt2/7/8/2/1/2...ur-74-2-lp.jpg

    Blues rock. Que du bon, que du beau, pas de benêt. Un album exceptionnel.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫⚫
    Meilleur live jamais.

    A Million Miles Away est folle.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  23. #3173
    Citation Envoyé par Phileas Voir le message
    Bajram Bili - Distant Drone

    https://f4.bcbits.com/img/a2970072121_4.jpg

    Parce qu'il faut bien se mettre en condition avant de sortir. A ce titre, "Roger & stan" est un indispensable.

    Vous aimez Aphex Twin ? Ecoutez Bajram Bili !
    Alors oui, monsieur, j'avais longuement patiné mes oreilles sur Saturdays with No Memory grace/à cause de vous et bien j'y replonge avec grand plaisir. La pochette m'avait marqué au fer rouge pour une excellente raison d'après le feedback de mes oreilles !

    Bajram Bili - Saturdays with No Memory



    Électro surqualitat (ne pas craquer sur la galette )
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  24. #3174
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Électro surqualitat (ne pas craquer sur la galette )
    T'as vu les packs combo : soit Saturdays with No Memory (LP)+ Distant Drone (EP), soit Remembered waves (LP) + Distant Drone (EP) (https://anotherrecord.bandcamp.com/a...membered-waves) ?

    Le second est dans mon panier, à un micro clic de la craquation.

  25. #3175
    Ground Patrol - Drift



    Looping math rock. Tout juste sorti. Name your price.

    "Like Battles on a heroic dose of LSD, Ground Patrol transforms what would be inert musical cells into an ever-blooming fractal."





    Aidan Baker / Simon Goff / Thor Harris - Noplace



    "Kinetic rhythms pulsate throughout whilst the guitar and violin jostle and weave around the metronomic beats, creating a cathartic and all-encompassing experience."

    Extrêmement agréable à écouter. Égoïsme en poudre : donc écoute au casque fortement conseillée.




    Zeuge - More Deeply



    Experimental IDM/Leftfield. Russe signé sur un label Argentin. Ça claque. Faut quand même bien s'accrocher. Excellent taff de sound design.





    Maed Meva - Figures



    "Collaboration between a producer – Maed, and a turntablist - Meva. It is a mix of down tempo compositions and subtle scratching. "

    Top. Et gratos ce qui ne gâche rien.
    Dernière modification par Phileas ; 13/11/2017 à 20h05.

  26. #3176
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Plus qu'un album ducon, ta goinfrerie musicale m'étonne vraiment, un vrai vorace...
    Ça me permet d’écouter l’évolution musicale.

    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Meilleur live jamais.

    A Million Miles Away est folle.
    Ouais.

    Rory Gallagher, Fresh evidence, Empire state express.


    Blues très varié.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  27. #3177
    Mast - Thelonious Sphere Monk



    Ooooh comment ça m'a l'air bien parti ça ! Sortie prévue le 26 janvier 2018.




    Tsurubami - Tsukuyomi Ni



    Impro bruyante. Az', oreille je vous prie !

  28. #3178
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Meilleur live jamais.

    A Million Miles Away est folle.
    Rory était un musicien de concert, c'est là qu'il donnait le meilleur, à l'instar de Led Zep par exemple.
    C'est flagrant dans cet album.

    Sinon comme album studio, Top priority, pour les compositions soignées ainsi que la production. La diversité aussi.
    Le maître était au top.
    Je crois me rappeler qu'il a débuté pro, c'était encore un gosse.

    je suppose que vous connaissez l'anecdote, mais pour les plus jeunes:
    On a demandé un jour à Jimmy Hendrix ce que ça faisait d'être le plus grand guitariste au monde en activité, sa réponse "demandez à rory Gallagher "
    Juste pour démontrer le crédit qu'avait ce musicien auprès des autres guitaristes (et il y avait pléthores de très grand musiciens dans les 70)
    Dernière modification par Edmond Edantes ; 14/11/2017 à 07h12.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  29. #3179
    Mazzy Star - Among my Swan.



    Réveil en douceur pour le p'ti déj.

  30. #3180
    Citation Envoyé par Phileas Voir le message
    T'as vu les packs combo : soit Saturdays with No Memory (LP)+ Distant Drone (EP), soit Remembered waves (LP) + Distant Drone (EP) (https://anotherrecord.bandcamp.com/a...membered-waves) ?

    Le second est dans mon panier, à un micro clic de la craquation.
    Je craque pas pour les skeud et autres maxi galettes mais j'adore Roger & Stan... Cette progression !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

Page 106 sur 333 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156206 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •