Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Si un fil existe déjà sur ce sujet, merci de fusionner !

    Le tout dernier Virus informatique a un très intéressant petit dossier de trois pages sur les jeux vidéos pour les aveugles (et les sourds, les handicapés en général).
    Je me doute bien qu’on peut adapter Nethack ou Dwarf fortress en Braille mais pour le reste ?
    Le dossier parle de quelques adresse ouèbe, de quelques développeurs, avez-vous de votre côté des pistes ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  2. #2
    Je n'ai pas lu le dossier (je ne sais même pas si je peux trouver le mag quelque-part), mais le sujet doit être passionnant.

  3. #3
    back in 1997.
    Cela dit, c'est intéressant comme sujet, étant moi-même concerné, mais c'est le genre de magazine confidentiel introuvable ici. déjà le cpc, c'est pas gagné...

  4. #4
    Ce n’est pas si confidentiel, on le trouve assez facilement par chez moi.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  5. #5

  6. #6
    Un joueur aveugle explique comment il joue à Mortal Kombat X :

  7. #7
    Je me souviens d'un américain sur twitch qui streamait du Starcraft 2 alors qu'il avait une grosse paralysie générale suite à un accident. Comme il pouvait pas utiliser ses doigts (seulement déplacer ses mains), il avait crée un support pour maintenir la souris sous son poignet et il se coincait un stylo dans l'autre main pour taper sur le clavier. Avec quelques touches macro (suite d'ordre sur une touche) qu'il avait configurer, bah il avait réussi à monter Gold en Terran Et sa microgestion, bien qu'un peu lente, était pas dégueu, il arrivait même à split ses marines. Comme quoi...



    On voit mieux son setup ici, mais il joue protoss pour le coup, c'est moins impressionnant.



    J'étais aussi tombé sur une fille qui jouait à LoL avec ses pieds. Mais c'était moins impressionnant vu que c'était du LoL
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •