Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 150 sur 334 PremièrePremière ... 50100140142143144145146147148149150151152153154155156157158160200250 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 471 à 4 500 sur 10001
  1. #4471
    Si y en a qui apprécient, Dirge sort un EP dans une semaine.


  2. #4472
    J'aurais pu vous poster la nouvelle video d'Orphaned Land aujourd'hui, mais à la place je vais vous faire découvrir Burning Witches.

    C'est un peu comme si Doro Pesch ne maîtrisait plus bien sa voix et tentait de rendre hommage a Huntress. La partie chant clair est vraiment mauvaise. un conseil si c'est votre came: écoutez Huntress à la palce.



    De rien.

  3. #4473

  4. #4474
    Un extrait du prochain album de Tribulation, c'est pas transcendant mais ça reste mélodique et efficace!


  5. #4475
    Même si ça n'atteint pas la qualité de The Horror j'aime bien le virage "Goth" qu'a pris Tribulation. Un peu comme l'album Sister d'In Solitude.

  6. #4476
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Même si ça n'atteint pas la qualité de The Horror j'aime bien le virage "Goth" qu'a pris Tribulation. Un peu comme l'album Sister d'In Solitude.
    J'ai découvert Tribulation seulement avec l'album précédent, je devrais jeter une oreille sur leurs premiers jets.

  7. #4477
    2017, pleins de metalleux découvrent que Jourgensen a de la sympathie avec les antifa (oh lala la surprise). Résultat, du sel jusqu'à la fin du monde.

    Bon les parties avec Jourgensen en cagoule sont dispensables en revanche.


  8. #4478
    Si ça leur permet d'enfin se rendre compte que Ministry ça a toujours été de la merde, c'est une mongolerie pour un bien.

  9. #4479
    Non, Ministry, c’est tordant, surtout quand ça s’appelle Surgical meth machine.
    Il faut être gland pour ne le savoir que maintenant.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  10. #4480
    C'est aussi ridicule que la plupart des clips de BM.

    Quinze ans d'âge mental.



  11. #4481
    Rien à foutre des clips débiles, Ministry c'est très cool à écouter sur une platine, au mieux de The Land of Rape and Honey jusqu'à Animositisomina en passant par Filth Pig, le meilleur.

  12. #4482
    L'affiche finale du Hellfest



    J'avais pas pris de place (comme depuis 3 ans) parce que je ne met pas 200 balles dans un festoche "juste pour l'ambiance" sans connaitre un seul nom de l'affiche...
    Mais y'a pas mal de trucs qui me bottent finalement! Entre autres Enslaved, Meshugah, Carpenter Brut, Oranssi Pazuzu, Steven Wilson, Kataklysm, Neurosis, Ackercocke, Batushka, Schammash... Même si bon j'ai déjà vu les 4/5 de ces groupes.

  13. #4483

  14. #4484
    Oui. En plus des Pikachu et des Dauphins y'aura Hamtaro cette fois.
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  15. #4485
    Le plus intéressant au Hellfest, ça a toujours été les bars !

  16. #4486
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Le plus intéressant au Hellfest, ça a toujours été les bars !
    Pour boire de la bière de merde hors de prix? Bof

  17. #4487
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Pour boire de la bière de merde hors de prix? Bof
    Tu es exigeant toi, on voit tout de suite que tu n'es pas un Péquenot.

  18. #4488
    Carnivore A.D.? C'est quoi cette merde?

  19. #4489
    Bah moi j'ai mis les 200 boules à l'aveugle, vu les 12 dernières affiches le risque était minime... (vu surtout que j'ai plus trop l'occasion d'aller voir du bon live, tout regrouper sur 3 jours c'est pour moi un bon plan).
    Au final, les TA ne font pas sauter au plafond (à part Maiden, encore et pour toujours ), mais ça on s'en doutait. Meshuggah et surtout Converge, soit à peu près ce que j'ai vu de plus beau de ma vie sur scène (+ du Mike Patton en bonus!!). Et surtout surtout les 80% de l'affiche que je connais pas encore et que j'ai 6 mois pour me mettre dans l'oreille, entre autres grâce à vos conseils et suggestions avisées...
    Hâte.

    (ce message s'adresse évidemment en priorité à la section cosplay / touristes / casual / fans de Joan Jett du topic)

  20. #4490
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Carnivore A.D.? C'est quoi cette merde?
    Un groupe vegan.
    Pleymo, ils se sont reformés ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  21. #4491
    C'est pas le groupe de thrash des 80's ressuscité de Peter Steele?

  22. #4492
    Si c'est une espèce de reformation. Gênant. :\

    Sinon, une très bonne mixtape de raw BM pour les vacances : https://soundcloud.com/beyondtheruin...yuletide-flame

  23. #4493
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    Si c'est une espèce de réformation. Gênant. :\
    'tin mais niquez vous...

  24. #4494

  25. #4495
    Tiens au fait.


    Jetez une oreille là dessus, c'est une collaboration entre des membres de Cosmic Church, Asymmetry et Cénotaphe. C'est très bon.

    https://soundcloud.com/kuunpalvelus/...e-on-the-flame

  26. #4496
    Oui excellent ce LP !

    (J'en ai déjà parlé deux fois ici )

  27. #4497

  28. #4498
    La bonne musique passe un peu inaperçue.

  29. #4499
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Un groupe vegan.
    Pleymo, ils se sont reformés ?
    Tournée rapidos pour faire du pognon pour l'anniversaire des X années.
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  30. #4500
    Décès de Warrel Dane chanteur de Sanctuary et Nevermore.

Page 150 sur 334 PremièrePremière ... 50100140142143144145146147148149150151152153154155156157158160200250 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •