Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 141 sur 350 PremièrePremière ... 4191131133134135136137138139140141142143144145146147148149151191241 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 201 à 4 230 sur 10490
  1. #4201
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Oui forcément si ça arrive à ce stade faut réagir ^^
    Tu veux vraiment prendre le risque d'attendre alors que ça peut avoir des conséquences aussi grave ?

    Ce que raconte FAYFAY c'est pas des conneries. Une ancienne employée d'un client (forcément ancienne, vu qu'elle était serveuse) s'est faite amputer tout son avant bras jusqu'au coude suite à une morsure de chat. Tu imagines la vie que tu as avec un bras en moins ? Tu dois être sacrément moins bon à Mario Kart après.

  2. #4202
    On te reprochera pas d'aller aux urgences pour ça.

    l'an dernier je me suis pris un coup de croc de chien. Une petit blessure, rien de méchant, je me suis fait bien plus mal que ça part d'autres moyens.

    Ben j'ai pas cherché, urgences direct. J'ai perdu tout mon aprem hein.
    Ben je suis passé au bloc pour un nettoyage chirurgical. Et le chirurgien m'a confirmé que j'avais bien fait de venir, même pour un truc aussi petit.

  3. #4203
    Je confirme.

    Nombre de fois ou la victime te dit "Bah c'etait ya 4 jours, j'avais un petit bobo, rien de grave, et puis maintenant c'est tout purulent et ca pue"

    "Oui, c'est normal, sans aseptie, c'est infecté."

    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  4. #4204
    Et un petit coup d'alcool médical sur la plaie c'est pas suffisant?

  5. #4205
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Et un petit coup d'alcool médical sur la plaie c'est pas suffisant?
    Si t'as pas nettoyé avant, l'aseptie est assez relative

    Nettoyage => Aseptie => bandage ou pansement
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  6. #4206
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Je confirme.

    Nombre de fois ou la victime te dit "Bah c'etait ya 4 jours, j'avais un petit bobo, rien de grave, et puis maintenant c'est tout purulent et ca pue"

    "Oui, c'est normal, sans aseptie, c'est infecté."

    Le point bonus avec les animaux, c'est qu'ils ont des bactéries pas jojo dans la gueule, et que ça peut escalater très très quickly (CF l'histoire de l'homme tronc de Mme FAYFAY).

  7. #4207
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Le point bonus avec les animaux, c'est qu'ils ont des bactéries pas jojo dans la gueule, et que ça peut escalater très très quickly .
    Ouais, ca devient vite degueux
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  8. #4208
    Le roi de la catégorie c'est le Dragon de Komodo non?
    Paf, je te mors discret, je reviens te bouffer quand t'as crevé d'une septicémie
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  9. #4209
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    C'est même un poison anticoagulant, pour le Komodo. Même avec une petite plaie il sait que sa proie finira par mourir d'hémorragie.

  10. #4210
    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    Le roi de la catégorie c'est le Dragon de Komodo non?
    Paf, je te mors discret, je reviens te bouffer quand t'as crevé d'une septicémie
    Ca et les meths addicts.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  11. #4211
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    On te reprochera pas d'aller aux urgences pour ça.
    Ouais enfin, ça dépend des urgences aussi

    Ici si je vais aux urgences pour une morsure, ils vont me filer un pansement et basta hein ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #4212
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ouais enfin, ça dépend des urgences aussi

    Ici si je vais aux urgences pour une morsure, ils vont me filer un pansement et basta hein ^^
    Si c'est le cas, balance, on se fera une joie de transmettre aux organismes sanitaires
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  13. #4213
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ouais enfin, ça dépend des urgences aussi

    Ici si je vais aux urgences pour une morsure, ils vont me filer un pansement et basta hein ^^
    Ça m'étonnerait fortement etant donné que tu peux juste en crever.

  14. #4214
    C'est pas ça qui les empêche de dormir hein

    Il y a 2 ou 3 ans, je me suis complètement bloqué du dos, le médecin m'a mis sous Tramadol, grave erreur vu la saloperie que c'est ce truc. Parmi les joyeux effets secondaires, constipation XXL, un mois sans réussir à aller aux chiottes (malgré la dose de laxatifs), virée aux urgences en pleine nuit, ils m'ont tendu le flacon de Destop et m'ont laissé me démerder (sans mauvais jeu de mot) tout seul (c'est vachement pratique à faire tout seul, je vous laisse imaginer). C'est des vrais branques ici, limite t'as peur d'y aller tellement tu risques d'en ressortir pire qu'en y étant entré.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #4215
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    C'est pas ça qui les empêche de dormir hein

    Il y a 2 ou 3 ans, je me suis complètement bloqué du dos, le médecin m'a mis sous Tramadol, grave erreur vu la saloperie que c'est ce truc. Parmi les joyeux effets secondaires, constipation XXL, un mois sans réussir à aller aux chiottes (malgré la dose de laxatifs), virée aux urgences en pleine nuit, ils m'ont tendu le flacon de Destop et m'ont laissé me démerder (sans mauvais jeu de mot) tout seul (c'est vachement pratique à faire tout seul, je vous laisse imaginer). C'est des vrais branques ici, limite t'as peur d'y aller tellement tu risques d'en ressortir pire qu'en y étant entré.
    Pour clore le HS, je le redis, faut transmettre aux organismes sanitaires. Ca fait le taff.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  16. #4216
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Ce que raconte FAYFAY c'est pas des conneries. Une ancienne employée d'un client (forcément ancienne, vu qu'elle était serveuse) s'est faite amputer tout son avant bras jusqu'au coude suite à une morsure de chat. Tu imagines la vie que tu as avec un bras en moins ? Tu dois être sacrément moins bon à Mario Kart après.
    Tu me rappelles un strip de Reiser sur un sujet voisin.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  17. #4217
    24h pour que des morsures de chat dégénère pour Monsieur (quand on se fritte à un chat errant, hein...).
    Et j'avais nettoyé les plaies et désinfecté à l'isobétadine à la maison tout de suite après qu'il se soit fait mordre, puis on avait couru aux urgences. Le médecin a fait quelques points de suture sur la plus vilaine blessure, a refoutu de l'isobétadine dessus et a prescrit un antibiotique générique... Alors que l'infirmière lui a demandé trois fois si ce ne serait pas mieux de faire directement une piqûre d'antibiotiques et d'anti-inflammatoire dans la main qui était la plus touchée. "Non, non" a dit le médecin.
    Le lendemain soir, l'infirmière nous a vu revenir avec monsieur dont le bras avait doublé de volume et présentait de petites marbrures rouges qui commençaient à remonter des plaies vers son coude... à vue d’œil.
    Mise sous perf' directe avec antibiotiques à haute dose, anti-inflammatoire, rappel de tétanos et sérum contre le tétanos tant qu'on y était pour être sûr, 3 jours à l'hôpital et 2 mois d'antibiotiques ciblés contre les bactéries qu'on a trouvées en faisait une analyse de sang.

    Bref, on plaisante pas avec une morsure.
    Parce que même quand on plaisante pas, ça peut tourner mal.

  18. #4218


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  19. #4219
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Tu me rappelles un strip de Reiser sur un sujet voisin.
    Dans ce cas précis, c'était juste la main.

  20. #4220
    Jour 93... ils pensent toujours que je suis une guirlande de Noël oubliée.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  21. #4221
    Des idées pour protéger les câbles de ce petit con de chat qui s'amuse à les sectionner ? (Chargeurs de portable, RJ45 )
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  22. #4222
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  23. #4223
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Tu veux vraiment prendre le risque d'attendre alors que ça peut avoir des conséquences aussi grave ?

    Ce que raconte FAYFAY c'est pas des conneries. Une ancienne employée d'un client (forcément ancienne, vu qu'elle était serveuse) s'est faite amputer tout son avant bras jusqu'au coude suite à une morsure de chat. Tu imagines la vie que tu as avec un bras en moins ? Tu dois être sacrément moins bon à Mario Kart après.
    If you can read this, you're alone.

  24. #4224
    Merci ! Bonne idée, j'en avais encore deux en stock que j'avais acheté pour rendre les cables d'ordinateur plus "propres", c'est une super idée.

    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  25. #4225


    Même pas un remord, 'culay de chat...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #4226
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    https://izismile.com/img/img11/20180...mp_2831_02.jpg

    Même pas un remord, 'culay de chat...
    Et encore, le tien a pas fait un trou dedans pour y chier...
    J'adore ma chatte, mais y'a des fois
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  27. #4227
    Un des miens qui vomit sur l'escalier après avoir miaulé, j'au vu des bouts de souris dans ce que j'ai nettoyé

  28. #4228
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    https://izismile.com/img/img11/20180...mp_2831_02.jpg

    Même pas un remord, 'culay de chat...
    Tiens, t'as des sièges d'école avec tablette chez toi ?
    Ca risque de ne pas être évident d'y faire un trou pour chier, je pense.

  29. #4229
    C'est pas chez moi voyons...

    Le chat serait déjà cuit au bain Marie...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #4230
    Mes deux petits monstres.



    La petite Artemis a bien passé 5min à sauter pour attraper la queue de son grand frère. A la fin elle halète comme un petit chien.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

Page 141 sur 350 PremièrePremière ... 4191131133134135136137138139140141142143144145146147148149151191241 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •