Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 46 PremièrePremière ... 791011121314151617181920212223242527 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 1379
  1. #481
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Je profite de ma pause dans ma formation, pour venir poster :

    J'ai mal aux cheveux avec ces "MetaClass" sous python !

    Du genre de ce type :
    Code:
    class UnitMeta(type):
       def __new__(cls, name, bases, dict):
          new_class = super().__new__(cls, name, bases, dict)
    
    ...
    Un truc dont je ne suis pas prêt de me servir......
    Ca sert a quoi? C'est comme des virtual class?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    Ligue Argent
    Congratulation

  2. #482
    C'est pour faire de la métaprogrammation. Genre automatiquement executer du code lorsqu'une classe elle même est définie (et non pas lorsqu'une instance de la classe est créée).
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  3. #483
    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    C'est pour faire de la métaprogrammation. Genre automatiquement executer du code lorsqu'une classe elle même est définie (et non pas lorsqu'une instance de la classe est créée).
    Ca existe aussi dans les langages compilés ou c'est un truc secifique aux langues interprétées?

  4. #484
    Je grimpe je grimpe, gentiment mais surement.

  5. #485
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Commence par coder des repliques a la con pour tes bonhommes. L'algo c'est optionnel
    +1
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Et Max_Well, il est chouette ton nouvel algo, il me laisse te passer devant
    J'ai rien changé
    Et j'ai pas accès à tof du boulot

    Mais j'ai des trucs en cours de dev
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  6. #486
    Bon, j'ai tweak deux trois trucs, ça va un peu mieux
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  7. #487
    Je suis passe gold pour la preiere fois de ma vie
    Par contre va falloir que je reecrive le bousin si je veux continuer. Je me traine le meme code depuis Wood 2.

  8. #488
    Jayjay !

    Ouais, fais donc des super récolteurs, j'ai un peu de mal à monter avec les IA qui ne ramènent pas assez de fantômes à leur base.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  9. #489
    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    Ouais, fais donc des super récolteurs, j'ai un peu de mal à monter avec les IA qui ne ramènent pas assez de fantômes à leur base.
    Des super recolteurs?

    La j'ai juste deux ifs dans mon main. Donc tres eu de flexebilite pour donner des ordres ou des priorites aux buster. C'est ultre binaire if (condition) then bust. else if (condition2) then stun. else move.

    Donc va falloir refondre ca en profondeur ^^

  10. #490
    https://www.codingame.com/replay/110180527


    - - - Mise à jour - - -

    Note: c'est pas de moi hein
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  11. #491
    Bon je viens d'essayer, mais je n'ai pas encore bien tout assimilé, de ce que j'ai compris, j'essaie (sans y arriver encore) de créer une table "map" ou je pourrais calculer pour tous les id de buster m'appartenant les fantômes visibles les plus proches, puis ensuite dans la boucle "action" envisagerait les diverses actions selon leur état, mais j'ai du mal...

  12. #492
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Bon je viens d'essayer, mais je n'ai pas encore bien tout assimilé, de ce que j'ai compris, j'essaie (sans y arriver encore) de créer une table "map" ou je pourrais calculer pour tous les id de buster m'appartenant les fantômes visibles les plus proches, puis ensuite dans la boucle "action" envisagerait les diverses actions selon leur état, mais j'ai du mal...
    Oula, tu vas loin.

    - - - Mise à jour - - -

    Et je sais pas si els stategies basees sur une carte sont les plus payantes. En totu cas, pas de map pour moi pour l'instant jusqu'en Gold.

  13. #493
    Je n'arrive déjà pas forcément à donner les bons ordres aux bons busters
    Et je réfléchis en parallèle à un moyen de leur faire découvrir la carte.

  14. #494
    Dans mon tout 1er algo en "Bois 2" j'utilisais une destination random. J'suis en Argent et je n'ai toujours pas amélioré ce point
    Commence par faire un truc simple qui marche, t’optimiseras au fur et à mesure, surtout que des règles s'ajouteront donc certaines opti pourraient devenir caduques.

  15. #495
    I'm back baby

    Je me rends compte que comparé à vous j'ai des algos un peu gros Oo
    J'en suis à 950 lignes de codes, mais j'ai des jolie classes et tout
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  16. #496
    Citation Envoyé par Max_well Voir le message
    Je me rends compte que comparé à vous j'ai des algos un peu gros Oo
    J'en suis à 950 lignes de codes, mais j'ai des jolie classes et tout
    Ah oui quand même. Avec des sauts de lignes a tout les { et les } j'ai 6 lignes d'includes, 150 lignes de main et 80 lignes de définition de classes. En groupant les { et les } sur la meme ligne que les début et fin de if (et autre structures similaires) on tombe facile a 2 fois moins.

    - - - Mise à jour - - -

    EDIT: J'ai fait le test. En regroupant les { et les } je tombe a 130 lignes de code.

  17. #497
    Ha ouais mais j'ai des accesseurs !
    Et 5 classes !
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  18. #498
    Citation Envoyé par Max_well Voir le message
    Et 5 classes !
    4 Classes
    Une classe parents et 3 petits n'enfants
    Quoique ca fait 5 classe si on considere que le programme est aussi une classe en C#.

  19. #499
    Ouais, je compte 5 avec la classe Player de base.
    Faudra qu'on compare nos algo à la fin pour le fun.
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  20. #500
    Citation Envoyé par Max_well Voir le message
    Ouais, je compte 5 avec la classe Player de base.
    Faudra qu'on compare nos algo à la fin pour le fun.
    J'ai fait une copie, je suis entrain de le réécrire parceque je crois avoir atteint les limites de mon algo simple. Faut que je complexifie pour progresser

  21. #501
    C'est ce soir la legend ?
    J'ai lu sur le chat un [CG] dire qu'ils allaient limiter fortement et avoir un bot qui ne laisserait passer que les 50/100 au moment de l'ouverture, principalement pour pas avoir 500 personnes en légend d'ici demain.

    Mon but c'est d'être dans le top 200, mais ça va être chaud.
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  22. #502
    Ha, je suis sorti de la ligue du cul.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  23. #503
    Citation Envoyé par Max_well Voir le message
    C'est ce soir la legend ?
    J'ai lu sur le chat un [CG] dire qu'ils allaient limiter fortement et avoir un bot qui ne laisserait passer que les 50/100 au moment de l'ouverture, principalement pour pas avoir 500 personnes en légend d'ici demain.

    Mon but c'est d'être dans le top 200, mais ça va être chaud.
    Ouais, moi je descend inexorablement. Toutes les modifs que je fais me font descendre...
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  24. #504
    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    Ouais, moi je descend inexorablement. Toutes les modifs que je fais me font descendre...
    J'ai touché le fond, je ne peux plus descendre. Pas de legende pour moi ce soir, jäai pas retouché au code.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Ha, je suis sorti de la ligue du cul.
    T'as arrivé à Montaigu?

  25. #505
    À montaicul, pour le moment.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  26. #506
    J'ai un compte Coding Game que je n'utilise que trop peu (souvent pas la force mental après le boulot pour m'y mettre, et aussi les débordement au travail pour en sortir...).

    Y-a un truc spécial pour faire partie du club des coding gamerz de CPC ?

  27. #507
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    Y-a un truc spécial pour faire partie du club des coding gamerz de CPC ?
    Dire qu'on a envie, filer le lien de son compte pour que je l'intègre à l'OP et passer de temps en temps poster des âneries / de la rage dans ce thread. Savoir appuyer sur les touhes de son clavier pour écrire des insctructions est un plus mais n'est pas obligatoire, de même que le tag [CPC] devant le pseudo.

    En gros on est plus là pour la rigole et parceque c'Est fun de se tirer la bourre sur un concours de prog. Mais y'a pas vraiment de limitation pour faire parti du club

  28. #508
    Donner le lien de ton profil ici, ajouter tous les canards de la première page et préfixer ton pseudo par "[CPC]"

  29. #509
    Hop, mon profile: https://www.codingame.com/profile/5e...8a460c87938021

    Il y a un autre site de code compétitif où j'allais avant qui avait un concept de groupe intégré, je me demandais s'il y avait la même chose sur coding game. Mais à priori non...

    Ca va peut-être me motiver pour m'y remettre

  30. #510
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    Ca va peut-être me motiver pour m'y remettre
    Viens tater du concours Codebusters avec nous, il se finit dimanche

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •