Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 46 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 1379
  1. #331
    Easy
    https://www.codingame.com/replay/93609099

    (Bon en vrai je sais pas comment je l'ai gagné)

  2. #332
    lol le tour 97.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  3. #333
    Allez, je sais pas si je suis completement con ou si c'est juste la gueule de bois en plomb... mais je pige meme pas l'entree standard.

  4. #334
    C'est quoi que tu comprends pas ?

  5. #335
    C'est bon, j'ai vraiment trop la tete dans le cul, il aime pas trop le break en plein dans la boucle qui lit le stdin.

    - - - Mise à jour - - -



    Voila, c'est casse.

  6. #336
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  7. #337
    Ca sent le Console.WriteLine(nextColor)

  8. #338
    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    Ca sent le Console.WriteLine(nextColor)
    Non.

    - - - Mise à jour - - -

    Silver avec un truc debile. Voila j'arrete !

  9. #339
    Dites, tous les 2 mois je me dis que j'aimerais me mettre à la programmation. J'avais découvert Codingame par hasard avant que vous créiez le topic, auquel je suis abonné depuis. La question à 2€ : pensez-vous qu'on puisse apprendre à coder sur cette plate-forme ? Ou bien c'est uniquement du challenge pour les codeurs accomplis ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  10. #340
    Tu peux t'en servir pour apprendre y en a pour tous les niveaux.

  11. #341
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Dites, tous les 2 mois je me dis que j'aimerais me mettre à la programmation. J'avais découvert Codingame par hasard avant que vous créiez le topic, auquel je suis abonné depuis. La question à 2€ : pensez-vous qu'on puisse apprendre à coder sur cette plate-forme ? Ou bien c'est uniquement du challenge pour les codeurs accomplis ?
    Tu peux "apprendre avec". J'ai mis des guillements car il faut quand même qqs tutos avant de pouvoir commencer Codingame, mais ca te permettera de mettre en preatique ce que tu as lu dans tes tutos. Et il n'y a pas que des codeurs accomplis sur le toppic. Je l'ai déjà dit mais je ne code pas pour le boulot, je ne code pas de jeu sur mon temps libre (sauf CodinGame car c'est rigolol ), j'ai très vite fais touché au C à l'IUT y'a 10 ans et du LabVIEW au début de mon parcours pro (que les médisans ne considère même pas comme de la prog ). Donc vas-y, choisis un language et fonce

  12. #342
    J'y penserai... dans deux mois
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  13. #343
    Sinon je croule sous le taff, je sais pas si je pourrais contimuer

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    J'y penserai... dans deux mois
    Pourquoi dans 2 mois?

  14. #344
    Parce qu'à chaque fois je remets à plus tard
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  15. #345
    Certains exos sont probablement adaptés aux grands débutants mais je pense que suivre un vrai apprentissage en paralèlle (livre, tuto en ligne) est nécéssaire si tu veux comprendre ce que tu fais .

  16. #346
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Parce qu'à chaque fois je remets à plus tard
    C'est l'occasion rêvée de ne pas le faire

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    Certains exos sont probablement adaptés aux grands débutants mais je pense que suivre un vrai apprentissage en paralèlle (livre, tuto en ligne) est nécéssaire si tu veux comprendre ce que tu fais .
    Je pense qu'un apprentissage théorique en parallèle est nécessaire: aucun exercise n'explique les concepts nécessaires pour les résoudre (ce qui en fait des outils d'application pratique extremement puissants). Quand tu commences a apprendre un langage, la plupart des concepts sont expliqués de la même manière: Théorie, code démontrant l'application du concpt et eventuellement un exercice semi ouvert sur ce concept en particulier. Ce qu'il manque sont les exercises vraiment ouverts ou tu peux approcher le problème de la manière de ton choix et donc, passer en revue tous les concepts déjà acquis. C'est là que CodinGame est puissant, mais seul c'est un peu inutile.

    Après, pour commencer et faire tous les faciles et la plupart des moyens, y'a pas besoin d'énormément de savoir théorique. Il faut connaitre les différents types de données, savoir manipuler des chaines de caractère, connaitre les fonctions binaires, les conditions, les fonctions de maths de base et les tableaux. Avec ca y'a moyen d'aller loin avant de coincer.

  17. #347
    Ça a l'air rigolo ça. Vous pouvez m'ajouter en ami si vous voulez.
    Dernière modification par Alab ; 03/05/2016 à 13h44.

  18. #348
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Ca a l'air rigolo ça. Vous pouvez m'ajouter en ami si vous voulez.
    Tu pourrais rajouter le lien vers ton profil? Je t'ajouterais à l'OP.

  19. #349
    LE voila : https://www.codingame.com/profile/44...eb553986512241

    Bon du coup je regarde tranquillement les trucs proposé et là dans le défi de la moto qui doit traverser un trou je vois :
    Contraintes
    La position initiale de la moto est toujours coordX = 0.
    0 ≤ speed < 50
    0 ≤ coordX < 100
    1 ≤ road ≤ 100
    1 ≤ gap ≤ 100
    1 ≤ platform ≤ 100
    Temps de réponse pour un tour ≤ 150ms
    Donc en gros tu pourrais avoir un gap de plus de 50 cases et donc impossible à traverser vu que ta vitesse ne peut pas excéder 50.

    Et les clash of code ça correspond à quoi exactement par contre ?
    Dernière modification par Alab ; 03/05/2016 à 14h23.

  20. #350
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Dites, tous les 2 mois je me dis que j'aimerais me mettre à la programmation. J'avais découvert Codingame par hasard avant que vous créiez le topic, auquel je suis abonné depuis. La question à 2€ : pensez-vous qu'on puisse apprendre à coder sur cette plate-forme ? Ou bien c'est uniquement du challenge pour les codeurs accomplis ?
    Tu peux faire un tour dans la section des puzzles de la communauté, ils sont souvent simples.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  21. #351
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Et les clash of code ça correspond à quoi exactement par contre ?
    Un mode multi tout pété ou des mecs ont des bots qui jouent pour eux en copiant la meilleure solution possible. Passe ton chemin

  22. #352
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    LE voila : https://www.codingame.com/profile/44...eb553986512241

    Bon du coup je regarde tranquillement les trucs proposé et là dans le défi de la moto qui doit traverser un trou je vois :


    Donc en gros tu pourrais avoir un gap de plus de 50 cases et donc impossible à traverser vu que ta vitesse ne peut pas excéder 50.
    Y'a pas un double jump ?

  23. #353
    Putain ce challenge...

    J'adorerais le faire mais je vois tellement pas comment, ca a l'air d'etre une super occase de se mettre au GA et tout mais, pfrrrt.
    Je veux retourner a l'ecole.

  24. #354
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Putain ce challenge...

    J'adorerais le faire mais je vois tellement pas comment|
    Protip: print(color);

  25. #355
    Un des puzzles de la communauté a été écrit pour les nioubzes qui essaient ce challenge.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  26. #356
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Protip: print(color);
    Ca marche pas super bien.

  27. #357
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Ca marche pas super bien.
    C'est l'algo du premier boss

  28. #358
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    C'est l'algo du premier boss
    Oui merci, je sais. C'est forcement le premier truc que j'ai écrit.

    Puis en rajoutant une condition je suis passe silver.

    Et maintenant c'est trop complique pour que je trouve seulement le courage d'y reflechir.

  29. #359
    J'ai un début d'archi qui ressemble à ca:



    (et je suis toujours bronze )

  30. #360
    Dites j'ai tous les tests d'un puzzle (recherche de minimum de température) qui réussissent mais au moment de soumettre je ne suis pas à 100%, vous savez si ya une raison à ça ?

    Alors ça me marque que :
    Les validateurs suivants diffèrent de ceux présents dans l'IDE pour éviter les solutions codées en dur. C'est pour cette raison que certains d'entre eux peuvent échouer même si la totalité des tests de l'IDE passaient.
    Mais bon pour le test qu'il refuse je renvoie le résultat attendu normalement.

    Ah ok je pense avoir vu le problème en fait, bon bah j'ai rien dit.

    Bon par contre en comparant ma solution aux autres je me rends compte que j'ai vraiment pas fait au plus simple. C'est un peu déprimant. ^^"
    Dernière modification par Alab ; 03/05/2016 à 23h33.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •