Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 46 PremièrePremière ... 467891011121314151617181920212224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 1379
  1. #391
    En fait il y a des règles progressives avec un ajout par league.

    Je suis arrivé en league argent pour l'instant, y'a le boost, les collisions et le shield, toujours 1v1 et toujours pas la liste de tous les checkpoints.

    Bon, les boss sont peut être pas très équilibrés parce que je suis arrivé là avec genre 10 lignes de code , sans utiliser ni boost ni shield, mais c'est pas mal fichu et ça évite que tout le monde puisse reprendre son code CSB tel quel
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  2. #392
    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    je suis arrivé là avec genre 10 lignes de code
    Tu utilises C++ ?

  3. #393
    Oui
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  4. #394
    Vous m'avez donne envie, et comme j'ai le flemme de replonger dans Project Euler...

    @Naity: mon profil:
    newbie06 https://www.codingame.com/profile/a3...b2abbd67810341

    En ce qui me concerne, ca sera a la b*te et au couteau, en C

  5. #395
    Citation Envoyé par newbie06 Voir le message
    En ce qui me concerne, ca sera a la b*te et au couteau, en C


    V'la le courage.


    Citation Envoyé par newbie06 Voir le message
    Code:
    {...}
    HANDLE hCanard;
    hCanard = getDuckHandleByName("newbie06");
    nbCigCanards++;
    listCanards = realloc(listCanards, nbCigCanards*sizeof(HANDLE));
    if(listCanards == NULL)
    {
        printf("Y'a pu d'place!");
        return PUDPLACE_ERROR;
    }
    listCanards[nbCigCanards-1] = hCanard;
    printf("Je t'ai ajouté ;)");
    return SUCCESS;
    {...}

    C'est vraiment une langue de barbare

  6. #396
    Dernière addition: on a tendance a rajouter un [CPC] devant nore pseudo pour crâner dans les classements. Certains le font, d'autres pas, je voulais juste te faire passer l'info

  7. #397
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Dernière addition: on a tendance a rajouter un [CPC] devant nore pseudo pour crâner dans les classements. Certains le font, d'autres pas, je voulais juste te faire passer l'info
    Done, meme si j'ai failli ne pas le faire juste parce que tu as ose poster du code C Windows

    Y'a un canal CPC sur le chat ?

  8. #398
    Non mais on peut en faire un:

    /join #codingame_cpc
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  9. #399
    Citation Envoyé par newbie06 Voir le message
    Done, meme si j'ai failli ne pas le faire juste parce que tu as ose poster du code C Windows

    Y'a un canal CPC sur le chat ?


    On fait ce qu'on peut avec le peu de connaissance qu'on a

    L'espace d'un court instant, j'ai senti ma barbe pousser

  10. #400
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Prochain concours:

    http://tof.canardpc.com/view/202cc5d...f498d59388.jpg
    Chouette, je crois que je me lancerais dans celui-là

  11. #401
    Je sors d'une formation professionnelle de 3 jours sur les bases de Python, je me sens pousser des ailes !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  12. #402
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Je sors d'une formation professionnelle de 3 jours sur les bases de Python, je me sens pousser des ailes !
    Fais nous rêver

  13. #403
    Bon, j'ai raté celui là mais j'essayerais de me rattraper pour le suivant !
    GG à tous
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  14. #404
    Bon, j'ai fait le "challenge" machine Learning. En fait c'est un peu tout bidon, faut savoir utiliser ctrl+c et ctrl+v

    Sinon ils ont ajoutés des haut faits pour résoudre les puzzle de la communauté

  15. #405
    wopinaise, faut que je m'y remette moi

  16. #406

  17. #407

  18. #408
    Ouais, toutes mes ficelles de caleçon.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  19. #409
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Ouais, toutes mes ficelles de caleçon.
    Les sales j'espere

  20. #410
    Hey, joli !!Félicitations !

  21. #411
    Paré pour le concours à la fin du mois?
    Ils ont mis Clash of Code en ligne pour le challenge "solo"

  22. #412
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    FYI: Je fais parti des CodinGuardians du site pour l'instant
    https://www.codingame.com/forum/t/th...guardians/1638
    Wah GG, t'as un achievement pour ça ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Paré pour le concours à la fin du mois?
    Ils ont mis Clash of Code en ligne pour le challenge "solo"
    J'ai remis mon code de challenge, ça marche plutôt bien. Bien mieux que le code que j'avais optimisé en vu du solo en tout cas, ça m'apprendra à me casser le cul
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  23. #413
    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    Wah GG, t'as un achievement pour ça ?
    Même pas

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    J'ai remis mon code de challenge, ça marche plutôt bien. Bien mieux que le code que j'avais optimisé en vu du solo en tout cas, ça m'apprendra à me casser le cul
    Ouais, pour ce challenge, üas besoin de trop changer le code de base - d'autant que ca reste proche des différentes leagues du challenge. Après, comme j'ai merdé mon code dßejà pendant le challenge, je vais pas loin non plus

  24. #414
    Bonjour,

    J'ai passe un peu de temps sur Codinggame, a ses tous debuts et je me suis inscrit au concours de la fin du mois. Vous avez des conseils pour me preparer ? Ca vaut le coup que je fasse du code pour la section AI (Bot programming) ?
    Je suis mechamment rouille... je n'ai pas programme depuis qq annees.

    Merci d'avance,


    PS: desole, clavier QWERTY
    PPS: pseudo codingame idem a celui d'ici : Nilct
    Dernière modification par Nilct ; 08/06/2016 à 02h15.

  25. #415
    Citation Envoyé par Nilct Voir le message
    Bonjour,

    J'ai passe un peu de temps sur Codinggame, a ses tous debuts et je me suis inscrit au concours de la fin du mois. Vous avez des conseils pour me preparer ? Ca vaut le coup que je fasse du code pour la section AI (Bot programming) ?
    Je suis mechamment rouille... je n'ai pas programme depuis qq annees.

    Merci d'avance
    Si tu veux te préparer, tu peux regarder les deux derniers challenges: Coders Strike Back et Smash The Code. Et pourquoi pas un challenge avec un peu de Pathfinding car ca a l'air d'être une composente récurrente. Après tu peux aussi très bien ne pas te préparer et faire ca au feeling. On est quelques-uns à "piloter à vue" avec peu ou prou de connaissances en prog - et on s'amuse quand même

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nilct Voir le message
    PPS: pseudo codingame idem a celui d'ici : Nilct
    Trouvé, ajouté à l'OP: https://www.codingame.com/profile/21...c6143625480351

  26. #416
    Y'a eu une grosse refonte du système de classement, maintenant les puzzles solo comptent pour de l'XP et un niveau individuel, et les puzzles multi et challenges (tout ce qui a un leaderboard) comptent pour le ranking multiplayer.

    Ca rale un peu, mais perso je trouve que c'est pas mal. Le classement était assez déséquilibré entre les points gagnés par les puzzles solo et ceux multi. Là ca redonne un peu plus d'intérêt aux multi, même ceux des challenges passés.
    Après il faudrait peut être un classement alternatif par XP/Level, pour que ceux qui ne font que du solo puissent mesurer leur quequettes (ou foufoune) avec les autres.

    Sinon je suis enfin arrivé dans la ligue Légende de Smash the Code... j'en ai bien chié mine de rien. Le boss de la ligue Or m'a donné du mal
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  27. #417
    Je suis passé de 147 à 310 dans le classement ça fait mal !
    Va falloir que je me mette au multi.

  28. #418
    C'est les vacs, je regarderait ca en rentrant. Vous etes chaud pour le challenge a la fin de la semaine?

  29. #419
    Ouais, y'a des rumeurs comme quoi ça favoriserait pas le brute force. Ce serait cool pour avoir un peu plus de variété que C++ partout dans le top 10.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  30. #420
    Citation Envoyé par Tamno Voir le message
    Va falloir que je me mette au multi.
    Non, pas envie.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •