Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 237 sur 333 PremièrePremière ... 137187227229230231232233234235236237238239240241242243244245247287 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 081 à 7 110 sur 9985
  1. #7081

  2. #7082
    Jolaï
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  3. #7083
    Resident Evil 3 (2020):

    Dernière modification par Dicsaw ; 02/04/2020 à 13h27.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  4. #7084
    Pourquoi ont ils mis Lara Croft dans Resident Evil ?

  5. #7085
    Black Mesa ou plutôt, soyons oufs déments, nommons le Half-Life 2020

    Je dois pas être normal, j'arrive pas à m'en lasser tellement c'est réussi et excellent. Si tout va bien, je serai à Xen demain.

    Dernière modification par Anonyme220825 ; 02/04/2020 à 19h27.

  6. #7086

  7. #7087
    J'avais mis en pause Red Dead Redemption 2 à cause de ce syndrome terrible j'approche-de-la-fin-si-je-termine-le-jeu-je-vais-arrêter-d'y-jouer-je-veux-pas.

    Bref, je me suis remis à faire de la capture

    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  8. #7088

  9. #7089

  10. #7090
    Petit retour sur No Man's Sky qui a reçu une nouvelle mise à jour.
    Notez que j'utilise un filtre via Geforce Experience sur ces screens.

    - Le retour du mod Black Space de Lo2k rend l'espace bien plus inquiétant.


    - On peut maintenant améliorer ses vaisseaux dans les stations, comme monter la classe du vaisseau ou agrandir l'inventaire.


    - C'est donc une bonne nouvelle pour ma saucisse volante de classe C ! Je vais pouvoir la garder longtemps.


    - Le système dans lequel j'avais arrêté ma sauvegarde contenait une belle planète avec des îles. J'ai décidé de commencer à y construire une base, qui deviendra vite une base sous-marine vu les tempêtes récurrentes.


    Sur ces images, on peut aussi apprécier la combinaison des mods True Clouds + No High Clouds + Integrated Planets, toujours de Lo2k.

  11. #7091
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Faut que je note tes mods pour quand je m'y remettrai
    J'avais pas vu passer l'info concernant l'amélioration possible des vaisseaux, c'est top ça !
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  12. #7092
    Purée à chaque fois que je vois des screens de NMS j'ai envie d'y jouer, avant de me rappeler que j'avais refund au bout d'une heure du fait de l'absence d'optimisation et du fait que ça soit trop centré sur le craft.
    ça a changé ces 2 points ?

  13. #7093
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Purée à chaque fois que je vois des screens de NMS j'ai envie d'y jouer, avant de me rappeler que j'avais refund au bout d'une heure du fait de l'absence d'optimisation et du fait que ça soit trop centré sur le craft.
    ça a changé ces 2 points ?
    Le craft me dérange as trop, mais c'est vrai que l'optimisation dégueulasse avait fini par me sortir du jeu. Je serais curieux d'avoir votre retour sur ce dernier point.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  14. #7094
    Ça dépend depuis combien de temps vous y avez joué, mais depuis la mise à jour Beyond (août 2019), le jeu est passé sous Vulkan, ce qui a pas mal amélioré les performances.

    Pour les mods, voir ma liste en signature (tous les mods ne sont pas à jour par contre).

  15. #7095
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Je ne saurais trop quoi dire, je m'y suis mis avec Beyond et j'ai une 1080 donc probablement pas représentatif du marché habituel. En tout cas c'est super propre chez moi. My 2 cents
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  16. #7096
    Perso j'avais testé et refund en juillet 2019, donc avant la MAJ Beyond et Vulkan. ça vaudrait le coup que je reteste, même si je suis pas sûr que c'est pour moi :j'ai pas spécialement accroché à Subnautica mais j'ai pas mal joué à Elite Dangerous, si tant est qu'on peut comparer ces jeux à NMS

  17. #7097
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Pour le coup c'est radicalement différent d'ED et ça tirerait plus vers Subnautica effectivement... Regarde ptet un let's play pour te faire une idée ?
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  18. #7098
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Pour le coup c'est radicalement différent d'ED et ça tirerait plus vers Subnautica effectivement... Regarde ptet un let's play pour te faire une idée ?
    Oui je sais que c'est différent d'ED, plus proche d'un jeu de survie, mais j'ai du mal à cerner la bête, et même en ayant lu pas mal d'articles dessus, j'ai du mal à voir en quoi consiste le gameplay et la boucle qui va avec. Pas sûr qu'un let's play m'éclaire beaucoup, mais je vais regarder.

  19. #7099
    Purée à chaque fois que je vois des screens de NMS j'ai envie d'y jouer, avant de me rappeler que j'avais refund au bout d'une heure du fait de l'absence d'optimisation et du fait que ça soit trop centré sur le craft.
    ça a changé ces 2 points ?
    Je m'y suis mis avec la màj Beyond cet été :

    -Niveau opti, avec une GTX970, i5 4690k et 8go de ram, c'était pas ouf au départ avec pas mal de crash, mais en bidouillant un peu, c'est passé.

    -Niveau craft, en 20h de jeu, j'ai eu l'impression de ne faire que ça ponctué par quelques moments d'action pas super intenses. J'ai trouvé ça extrêmement plus gonflant qu'un Subnautica qui pousse à l'exploration pour trouver des matériaux (ponctuée de pas mal de moments "wahou" ou "woputain").
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  20. #7100
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    -Niveau craft, en 20h de jeu, j'ai eu l'impression de ne faire que ça ponctué par quelques moments d'action pas super intenses. J'ai trouvé ça extrêmement plus gonflant qu'un Subnautica qui pousse à l'exploration pour trouver des matériaux (ponctuée de pas mal de moments "wahou" ou "woputain").
    Ah ben merci pour ton avis, ça répond à ma principale crainte, et c'est donc pas du tout un jeu pour moi.

    Pour arrêter un peu le HS, quelques screens de Gears 5 qui est gratos cette semaine:



















    Plutôt joli jeu et bien optimisé, mais par contre je m'ennuie déjà au bout d'une heure et demie... Le gameplay est pas foufou, l'histoire complètement inintéressante et super mal racontée, c'est du gros nanard comme prévu.

  21. #7101
    Oh, des couilles qui pendent.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  22. #7102
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Oh, des couilles qui pendent.
    Ouai y'en a partout c'est dégeulasse

  23. #7103
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Ouai y'en a partout c'est dégeulasse
    Et quand tu les éclates il y a parfois un bébé qui en sort.

  24. #7104

  25. #7105
    Control









    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  26. #7106
    Oh ! David Bowie !
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  27. #7107
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Oh ! David Bowie !
    Il y a un petit truc . Sauf que là, c'est une meuf. Cela dit, avec David, ça a toujours été ambiguë
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  28. #7108
    Black Mesa, fin














    Renaissance d'un chef-d'oeuvre, Half-Life² va paraître bien fade à présent.

  29. #7109

  30. #7110
    Tu arrives à reconnaître les monstres ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

Page 237 sur 333 PremièrePremière ... 137187227229230231232233234235236237238239240241242243244245247287 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •