Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 178 sur 322 PremièrePremière ... 78128168170171172173174175176177178179180181182183184185186188228278 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 311 à 5 340 sur 9649
  1. #5311
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    BMDJ Suite x 7: ce matin appel de la DRH si elle peut passer mon numéro de tel au directeur de service, vas y ma poule
    La conversation avec ce dernier vient de se terminer, en gros vu que je connais les possibilités de la boite le mec me propose quasi le max de ce qu'il peut me proposer ( dont 6 mois de préavis inscrit au contrat) je viens d'envoyer un mail a mon boss actuel avec une demande d'entretien pour lundi

    Putain c'est bon ca
    BMDJ Suite x 8: Ce matin un dernier entretien a eu lieu dans mon ancienne boite. J'ai réussi a gratter encore un peu plus je dois passer demain matin pour la signature du contrat. Mon chef actuel étant en arrêt maladie depuis mon mail je n'ai pas pu gratter autre chose ici. Donc c'est une histoire qui se finit bien et un retour dans l'ancienne boite avec une augmentation de 25%
    Par contre ce matin vous ne devinerez pas sur qui je tombe, oui sur chouchou :P elle m'a crame a l’étage de la direction quand je sortais de la salle de reunion avec le directeur de l'autre département.
    Elle a couru après moi pour me chopper a l’accueil ou je devais rendre le pass visiteur
    "Mais tu fais quoi ici ???"
    "Moi? .... Euh non rien .... pourquoi ?"
    "Je t'ai vu a l’étage de la direction avec le directeur X tu reviens ici ?"
    "Peut être...."
    "Mais tu disais avoir un bien meilleur salaire ailleurs ?!? "
    " C'est vrai (avec un énorme sourire), bon il faut que je me casse justement a ce boulot, salut!!!"

    Et je me suis barre tel Lucky Luke vers le Soleil qui traversait les vitres salles de l’entrée

    30 minutes plus tard je reçois un message de la fille avec qui je vais bosser, "C'est vrai ce que chouchou raconte ? Tu viens chez nous? ca serait super"
    Un échange de messages avec ma future collègue me dit que chouchou a essaye de me coller de la merde au dos auprès de X et qu'il fait une énorme erreur....

    C'est bon tout ca
    Dernière modification par hiubik ; 17/04/2019 à 11h10.

  2. #5312
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    BMDJ Suite x 8: Ce matin un dernier entretien a eu lieu dans mon ancienne boite. J'ai réussi a gratter encore un peu plus je dois passer demain matin pour la signature du contrat. Mon chef actuel étant en arrêt maladie depuis mon mail je n'ai pas pu gratter autre chose ici. Donc c'est une histoire qui se finit bien et un retour dans l'ancienne boite avec une augmentation de 25%
    Par contre ce matin vous ne devinerez pas sur qui je tombe, oui sur chouchou :P elle m'a crame a l’étage de la direction quand je sortais de la salle de reunion avec le directeur de l'autre département.
    Elle a couru après moi pour me chopper a l’accueil ou je devais rendre le pass visiteur
    "Mais tu fais quoi ici ???"
    "Moi? .... Euh non rien .... pourquoi ?"
    "Je t'ai vu a l’étage de la direction avec le directeur X tu reviens ici ?"
    "Peut être...."
    "Mais tu disais avoir un bien meilleur salaire ailleurs ?!? "
    " C'est vrai (avec un énorme sourire), bon il faut que je me casse justement a ce boulot, salut!!!"

    Et je me suis barre tel Lucky Luke vers le Soleil qui traversait les vitres salles de l’entrée

    30 minutes plus tard je reçois un message de la fille avec qui je vais bosser, "C'est vrai ce que chouchou raconte ? Tu viens chez nous? ca serait super"
    Un échange de messages me dit qu'elle a essaye de me coller de la merde au dos auprès de X et qu'il fait une énorme erreur....

    C'est bon tout ca
    Le monde du travail, chuis bien content de n'y être jamais allé
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  3. #5313
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    J'ai chié tôt ce matin donc je pense que ça va aller, au pire en suspension au dessus de la cuvette.
    Achète de la litière pour chat
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  4. #5314
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Un échange de messages me dit qu'elle a essaye de me coller de la merde au dos auprès de X et qu'il fait une énorme erreur....
    Je suis le seul à trouver cette fin de phrase pas vraiment claire ?


  5. #5315
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Achète de la litière pour chat
    Non pas la peine d'en utiliser, il suffit de se cambrer legèrement et d'avoir le cul pile poil perpendiculairement en face du trou, sinon GG hiubik, ça se fête !

  6. #5316
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Je suis le seul à trouver cette fin de phrase pas vraiment claire ?
    C'est mieux maintenant ?

    Il est vrai que j'ai fais un raccourci

  7. #5317
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Non pas la peine d'en utiliser, il suffit de se cambrer legèrement et d'avoir le cul pile poil perpendiculairement en face du trou, sinon GG hiubik, ça se fête !
    La technique que j'utilise dans les chiottes publiques pour pas toucher la cuvette, c'est de se mettre cambrer en arrière et de retenir à la poignée de porte pour pouvoir lâcher sa pêche tranquille.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  8. #5318
    Et ça suffit pour mettre de la merde au dos de quelqu'un d'autre ou juste au sien ?

  9. #5319
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    La technique que j'utilise dans les chiottes publiques pour pas toucher la cuvette, c'est de se mettre cambrer en arrière et de retenir à la poignée de porte pour pouvoir lâcher sa pêche tranquille.
    Pardon, mais je crois qu'un paint est nécessaire pour aider à la compréhension de cette technique.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  10. #5320
    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    Pardon, mais je crois qu'un paint est nécessaire pour aider à la compréhension de cette technique.
    Le comité de validation et de standardisation des paint valide cette demande.
    Merci à Mr Cotueur de bien vouloir s’exécuter au plus vite.

  11. #5321
    Voilà, voilà

    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  12. #5322
    Il faut quand même bien écarter les jambes, ce qui n'est pas visible sur ce paint.

  13. #5323
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Il faut quand même bien écarter les jambes, ce qui n'est pas visible sur ce paint.
    Ca c'est valable même quand tu peux t'assoir correctement, sinon ça laisse des traces sur les fesses.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  14. #5324
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Faut voir aussi si le poids de la bête qui va sortir, c'est pas si évident que ca ce truc dans le cas du silicone de Yarol.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    La technique que j'utilise dans les chiottes publiques pour pas toucher la cuvette, c'est de se mettre cambrer en arrière et de retenir à la poignée de porte pour pouvoir lâcher sa pêche tranquille.
    Et t'auras surtout pas l'air con le jour ou le petit loquet de la porte va lâcher

  15. #5325
    Et voilà, des qu'il y a du caca, c'est drôle.

  16. #5326
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Est-ce que ça marche dans les toilettes d'un train ? Parce que vu comme ça, on dirait une vieille technique connue mais je crois qu'il y avait une ceinture dans l'originale.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  17. #5327
    A mon avis non comme il y a des turbulences, le risque c'est d'en mettre un peu partout y compris sur son futal, sauf si les selles sont parfaitement bien moulées évidemment ou en petites boules.

  18. #5328
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Et voilà, des qu'il y a du caca, c'est drôle.
    Le caca c'est surpuissant.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  19. #5329
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Est-ce que ça marche dans les toilettes d'un train ? Parce que vu comme ça, on dirait une vieille technique connue mais je crois qu'il y avait une ceinture dans l'originale.
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    A mon avis non comme il y a des turbulences, le risque c'est d'en mettre un peu partout y compris sur son futal, sauf si les selles sont parfaitement bien moulées évidemment ou en petites boules.
    Tiens oui, il se passe quoi en cas de diarrhée explosive ?
    Cotueur finit-il propulsé au plafond ?

  20. #5330
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Tiens oui, il se passe quoi en cas de diarrhée explosive ?
    Cotueur finit-il propulsé au plafond ?
    Faut voir ça avec l'expert des chaises tournantes.

  21. #5331
    BMDJ : En week-end pour 5 jours dans 15 minutes
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  22. #5332
    BMDJ : je pousse mes fils lentement mais sûrement vers le coté obscur ; je viens de les mettre devant "you vs wild" sur netflix. Pour l'instant, il font ça avec le trackpad du MacBook, mais quand ils rentreront et se rendront compte que sur la Xbox, y'a une manette
    Dernière modification par r2djbeuh ; 17/04/2019 à 16h34.
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  23. #5333
    BMDJ : bon week-end ! A mercredi prochain !

  24. #5334
    BMDJ: Bon week-end à tous, ce soir je fête mes chiottes avec quelques potes, ça va envoyer du rumsteack sur le topic des JC

  25. #5335
    Putain ils ont changé d'avis cette bande de poucaves


  26. #5336
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Non pas la peine d'en utiliser, il suffit de se cambrer légèrement et d'avoir le cul pile poil perpendiculairement en face du trou,
    Mouais et dans ce cas tu as le choix entre la grosse goutte froide qui te ramone le dedans du luc ou alors les traces de pneu indélébiles.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  27. #5337
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Mouais et dans ce cas tu as le choix entre la grosse goutte froide qui te ramone le dedans du luc ou alors les traces de pneu indélébiles.
    C'est parce que tu t'y prends mal, cotueur lui au moins il sait comment faire

  28. #5338
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    BMDJ : bon week-end ! A mercredi prochain !
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    LDJ : veille de grand départ, le grand attrape à son tour la varicelle.
    Cette.
    Journée.
    De.
    Merde.
    Bon weekend mon flad
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  29. #5339
    BMDJ: dernier jour dans cette boite de merde.... H-7 heures et puis....



    Mais quand je vais enlever cette putain de carte sim de mon telephone qui me pourri la vie depuis plus d'un an...
    Dommage que je puisse pas la faire brûler, j'aurais fait ca bien pourtant

  30. #5340
    Quand j'ai quitté mon ancien boulot, ils ont désactivé ma sim avant même mon heure de départ officielle
    Mais bon, vu que les clients auxquels je tenais avait déjà mon perso, ça n'a pas changé grand chose

Page 178 sur 322 PremièrePremière ... 78128168170171172173174175176177178179180181182183184185186188228278 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •