Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 335 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 10036
  1. #541
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Pôpol.
    Vu !
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  2. #542
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Pôpol.
    Arémaladi plutôt
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #543
    GCDJ : SFR enfin récompensé de ses efforts!

    Quelles sont les entreprises qui ont la meilleure image en France en ce début d'année 2021 ? (...) SFR remplace même la SNCF à la dernière place du classement qu'elle occupait depuis près de 7 ans. "SFR perd 13 points, c'est le plus important recul de cette vague. C'est aussi son plus bas historique"
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  4. #544
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    GCDJ : la direction de mon école.

    Flashback : avant les vacances de Noel, notre directrice et le directeur du collège attenant avait eu la riche idée de vouloir rassembler tous les élèves juste la veille des vacances. On avait été plusieurs à s’y opposer, trouvant vraiment pas malin ce genre d’idée au vu du contexte. Il avait été quand même maintenu, on avait donc indiqué que nous n’irions pas. La découverte d’un cluster au collège les avait finalement poussés à annuler.

    Retour à aujourd’hui : nous avions le carnaval de l’école prévu juste avant les vacances de Pâques. La semaine dernière, on reçoit un message envoyé en même temps aux parents disant qu’il était annulé. Soit, il était évident que nous ne pouvions pas le faire comme d’habitude. Mais on sait aussi que c’est un moment que les élèves en grande majorité attendaient, on a donc demandé à la directrice si on pouvait permettre aux élèves qui le souhaitent de venir déguisés ce dernier jour de classe avant les vacances. L’idée étant de faire une journée avec des activités plus ludiques en classe, tout en respectant bien sûr le protocole sanitaire.

    Réponse : Non.
    Car : « vous ne vouliez pas prendre de risque avant les vacances de Noel, eh bien là non plus on n’en prend pas »
    « ... mais ça n’a rien à voir, on ne les réunirait pas, on ne ferait rien qui va contre le protocole »
    « Ah mais ils viendraient avec quelque chose de chez eux, le déguisement, c’est un risque »
    « Euh oui, autant que quand ils viennent avec leurs vêtements, leur cartable etc etc »
    « Je vous l’ai dit, vous ne vouliez pas prendre de risque avant les vacances de Noël, eh bien on n’en prend pas »

    C’est même pas pour nous qu’on donnait cette idée, tenir les gamins tout contents d’être déguisés pendant la journée avec la fatigue de fin de période aurait pas été ultra fun. Mais ils veulent nous faire payer notre opposition d’avant Noël. Tant pis pour les gamins, tant qu’ils ont le dernier mot. Je trouve ça odieux.

    Et à côté de ça, aujourd’hui ils nous demandent, aux enseignants école et collège, de tous nous réunir pour faire une grande photo (ce qui sera sans moi).


    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  5. #545
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Les copro c'est de toute façon la merde.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Est-ce que tu étais chaque fois dans la pièce en même temps que le con ?
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  6. #546
    GCDJ :

    Le "chef" (en fait un mec en support du chef de projet) qui nous demande de remplir un nième fichier excel pour nous policer dans notre travail actuel de R&D. En soit ça fait chier mais bon on le fait pour la nième fois.

    Mais quand il envoie le mail à 19h26, que le fichier est "A remplir pour demain" et que je travaille pas aujourd'hui parce que je suis en activité partielle et qu'il le sait TRES bien, ça me fout en colère et que j'ai très envie de l'envoyer chier.

    Heureusement que je devais voir mes mails pour vérifier un numéro de ticket que j'avais ouvert...
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  7. #547
    Mais dans ce genre de cas c'est pas mieux d'attendre lundi que de céder à toutes les lubies d'un chef ?
    Ou alors à 19h26 ta journée n'est pas terminée ?

  8. #548
    Je suppose qu'il n'y a pas moyen de renvoyer ça à lundi avec l'excuse légitime de dire que tu ne bossais pas vendredi?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  9. #549
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Mais dans ce genre de cas c'est pas mieux d'attendre lundi que de céder à toutes les lubies d'un chef ?
    Ou alors à 19h26 ta journée est pas terminée ?
    Ben je fais 8h-17h avec une pause à 12h pour manger...ma journée est largement finie à 19h26.

    Mais ouais j'aurais mieux fait d'attendre Lundi. C'était que quelques lignes à mettre mais déjà ça m'énerve de remplir 15000 fichiers, ensuite le principe "j'envois ça le soir ils le verront bien demain et le feront". Sauf qu'il sait que je travaille pas le Vendredi, je l'ai d'ailleurs indiqué sur un de ces autres tableaux excel et en plus de l'avoir dit à chaque fois en réunion.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Je suppose qu'il n'y a pas moyen de renvoyer ça à lundi avec l'excuse légitime de dire que tu ne bossais pas vendredi?
    J'ai fait le truc là, c'est surtout le principe qui me gonfle. Mais si j'avais pas ouvert le mail...
    Et d'ailleurs obligé d'ouvrir mon ordi pro puisque en plus Microsoft ou l'admin je ne sais pas a rendu l'accès impossible à outlook.office365 depuis l'extérieur. Pratique !
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  10. #550
    Oui voilà c'est le principe, pour un truc pas important que le gars gère au dernier moment, c'est de sa faute, j'ai pas à palier à son incompétence.
    Après en fonction de ma sympathie pour lui, je pourrais, ou pas...

  11. #551
    Deux règles:

    1- Message d'absence
    2- Email envoyé =/= email lu.

    Corollaire: ne lis pas tes mails du taff quand ta journée est finie.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #552
    et a 19h c'est couvre feu dans tous les cas t'es plus au boulot
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  13. #553
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    et a 19h c'est couvre feu dans tous les cas t'es plus au boulot
    Sauf attestation
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #554
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    et a 19h c'est couvre feu dans tous les cas t'es plus au boulot
    Lol
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #555
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    GCDJ : la direction de mon école.
    Mais bordel, c'est d'un minable


  16. #556
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    de l'envoyer chier.
    .
    Beh...Oui ?
    Enfin plutôt, tu ne dis rien, et Lundi s'il t'emmerde tu lui fais remarquer que tu ne bossais pas Vendredi puis que de toute façon t'as pas vu son mail blabla

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Deux règles:

    1- Message d'absence
    2- Email envoyé =/= email lu.

    Corollaire: ne lis pas tes mails du taff quand ta journée est finie.
    Ou alors développer l'aptitude à lire les mails et s'en foutre.
    J'y arrive bien perso Bon des fois je me fais gronder. Mais j'ai aussi développé une certaine aptitude à m'en foutre royalement

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #557
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    C'est mon gros enculé de la vie, avec le LCL. J'avais demandé à la banque de bloquer les prélèvements, soit cette dernière ne l'a pas fait, soit ils ont réussi à contourner ça. Du coup, je suis prélevé des frais de résiliation que je ne devais pas payer.

    Edit : et un troisième GCDJ, Ikea. Je fais une commande en click & collect, je dépasse les 100€ pour ne pas payer de frais, un produit n'est pas disponible, du coup, ils le remboursent sur la CB - les frais… Ma femme a gueulé au service client, mais putain, je ne comprends pas qu'on arrive à avoir des remboursements automatiques avec des politiques commerciales aussi pourries

  18. #558
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    C'est mon gros enculé de la vie
    Qu'est-ce qu tu entends par là ?

    Protip : t'as intérêt de sortir des argument en béton armé.

    PS : ça a fait tellement de bien d'avoir viré du forum les ceuses (ortho approximative) qui mettaient du "PD" à tout bout de phrases. Mais à vu de nez il en reste encore.

  19. #559

  20. #560
    On peut m'expliquer de quoi ils parlent ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  21. #561
    D'insultes homophobes peut-être ?

  22. #562
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    T'as un souci mon grand ? Tu veux qu'on en parle ?
    Oui, je veux que t'arrête d'utiliser le mot enculé à tord et à travers, mais aussi et surtout en dépit du bon sens. Ça te parait si compliqué ?
    .

  23. #563
    Citation Envoyé par earthcake Voir le message
    Oui, je veux que t'arrête d'utiliser le mot enculé à tord et à travers, mais aussi et surtout en dépit du bon sens. Ça te parait si compliqué ?
    .
    Si t'explique pas pourquoi, je pense que oui. Remarque ça veut pas dire qu'il arrêtera
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  24. #564
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Si t'explique pas pourquoi, je pense que oui. Remarque ça veut pas dire qu'il arrêtera
    C'est pourtant pas compliqué : https://www.francetvinfo.fr/sports/f...e_3620089.html

    Remarque : le C de GCDJ est aussi un peu sexiste... (Et Brassens et Perret l'ont très bien expliqué)

  25. #565
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    C'est pourtant pas compliqué : https://www.francetvinfo.fr/sports/f...e_3620089.html

    Remarque : le C de GCDJ est aussi un peu sexiste... (Et Brassens et Perret l'ont très bien expliqué)
    Mon n'était pas assez évident du coup j'imagine... Mais pour le second c'est 2 poids 2 mesure du coup ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  26. #566
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  27. #567
    En vrai je comprends que ça offense, mais à tout censuré comme ça par confort, n'y perd-t-on pas ? Je trouve qu'en ce moment, tout y passe.

  28. #568
    Ah faut être gay pour être un enculé ? Les hetero ne peuvent pas apprécier une bonne sodomie ? Bientôt trou du cul sera mal pris.

  29. #569
    J'imagine que c'est un combat noble de censurer un gros mot. Depuis plus de trente ans que je l'utilise, j'apprends que c'est devenu une insulte homophobe... Mon dieu que les gens sont de plus en plus cons.... (Ah merde, con ça veut dire cul aussi, j'espère que c'est pas homophobe )

  30. #570

Page 19 sur 335 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •