Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 70 sur 203 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880120170 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 071 à 2 100 sur 6074
  1. #2071

  2. #2072
    LEGO qui annonce quelque chose pour le 26 juin:
    https://twitter.com/LEGO_Group/statu...32684699267080

    A priori, des briques lumineuses.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #2073
    D'ailleurs, je me posais la question, y'a-t-il déjà eu des pièces phosphorescentes (en dehors du "fantôme") ?

  4. #2074
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    D'ailleurs, je me posais la question, y'a-t-il déjà eu des pièces phosphorescentes (en dehors du "fantôme") ?
    Y'en a quelques unes sur le gros Hulkbuster.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  5. #2075
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    D'ailleurs, je me posais la question, y'a-t-il déjà eu des pièces phosphorescentes (en dehors du "fantôme") ?
    C'est vrai, très bonne question

  6. #2076
    Les pièces translucides jaunes fluo des Blacktron n'étaient pas phosphorescentes aussi ?

    EDIT : j'avais celui-là, il me semble qu'il "brillait dans le noir"

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #2077
    C'est nouveaux chez Lego de faire des offres où ils faut acheter quelque chose pour avoir le droit d'acheter le set promo ?!?

    (Cf les brickheadz 10 ans Ninjago).
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #2078
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    D'ailleurs, je me posais la question, y'a-t-il déjà eu des pièces phosphorescentes (en dehors du "fantôme") ?
    Une recherche de "lego phosphorescent" dans Google me dit que oui.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  9. #2079
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    C'est nouveaux chez Lego de faire des offres où ils faut acheter quelque chose pour avoir le droit d'acheter le set promo ?!?

    (Cf les brickheadz 10 ans Ninjago).
    Ils l'ont déjà fait pour du brickheadz Harry Potter.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Les pièces translucides jaunes fluo des Blacktron n'étaient pas phosphorescentes aussi ?

    EDIT : j'avais celui-là, il me semble qu'il "brillait dans le noir"

    https://www.picclickimg.com/d/l400/p...6832-Super.jpg
    Non ça ne brillait pas.

  10. #2080
    Me suis acheté le Brick Bounty (le teauba pirate de 2015) à bien trop cher. C’est en l’assemblant que je me suis rendu compte du niveau de détail et du « gigantisme » de la Baie de Barracuda. Limite le bateau fait cheap à côté.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  11. #2081
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #2082
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    Me suis acheté le Brick Bounty (le teauba pirate de 2015) à bien trop cher. C’est en l’assemblant que je me suis rendu compte du niveau de détail et du « gigantisme » de la Baie de Barracuda. Limite le bateau fait cheap à côté.
    *patpat* t'as des photos des deux l'un à coté de l'autre? (oui je suis curieuse)

  13. #2083
    J'ai le meilleur collègue du monde.
    Il m'a offert la Nissan GT-R Speed Champion pour mon anniv'.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #2084
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    LEGO qui annonce quelque chose pour le 26 juin:
    https://twitter.com/LEGO_Group/statu...32684699267080

    A priori, des briques lumineuses.
    Peut-être l'annonce des kits lumineux led ? Il y avait déjà eu une info à ce sujet il y a quelques temps.
    Parce que pour l'instant les seuls qui existent c'est du fait maison ou du aliexpress

  15. #2085
    La corvette de 68 est pas mal:



    LEGO 76903
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #2086
    Balaise, le 2 en 1 ! Ils arrivent même à changer la couleur des briques.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  17. #2087
    J'aime bien la Corvette rouge ouais ! Mais les autocollants sont mal posés sur la photo, on voit les "bulles" d'air.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  18. #2088
    Pas spécialement non et c'est ce qui est reproché dans le test (la photo vient de Hothbricks), ils ont mis des gros autocollants transparents pour certaines pièces et du coup la colle se voit à travers:
    Citation Envoyé par Hothbricks
    En pratique, c'est une catastrophe esthétique avec de très gros autocollants transparents flanqués d'un simple motif qui recouvrent la totalité de certaines Tiles et au travers desquels ont voit la colle. L'effet est ici amplifié par l'éclairage, il s'estompera sans doute un peu sur vos étagères mais il est bien présent.

  19. #2089
    Sympa les 2 Corvettes.

    Après avoir monté la GT-R en 8 tenons, je trouve que les proportions sont mieux respectées. Mais les roues vont trop petites je trouve.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #2090
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Sympa les 2 Corvettes.

    Après avoir monté la GT-R en 8 tenons, je trouve que les proportions sont mieux respectées. Mais les roues vont trop petites je trouve.
    Ouais pareil. J'ai la Nismo et l'Audi Quattro, et les 2 voitures sont vraiment bien faites, mais 1) les roues sont un poil trop petites du coup et 2) la mini fig fait clairement trop petite aussi à côté.

    Ah oui pas cool l'histoire des auto collants sur la Corvette rouge du coup. Pourquoi ils n'ont pas fait d'autocollant juste à la taille de ce qu'ils veulent dessiner, comme le reste ? Peut-être pour que ça soit plus facile à poser droit ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  21. #2091
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Peut-être pour que ça soit plus facile à poser droit ?
    Pour nous, ce serait possible un petit autocollant à mettre sur une grande pièce.
    Mais pense au gamin de 8-10 ans qui doit le faire.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  22. #2092
    ben découpez le votre autocollant si vous le trouvez moche

  23. #2093
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Ouais pareil. J'ai la Nismo et l'Audi Quattro, et les 2 voitures sont vraiment bien faites, mais 1) les roues sont un poil trop petites du coup et 2) la mini fig fait clairement trop petite aussi à côté.
    J'ai pas la GT-R mais sur la Quattro je ne suis pas totalement d'accord. Les voitures modernes ont de grosses roues mais pas les anciennes, et typiquement la Quattro S1 Evo2 avait des roues assez petites comparé à la taille de la caisse. Regarde ça:

    Puis ça:


    Pour la taille de la minifig, totalement d'accord, l'originale fait 1,34m de haut. C'est le prix à payer pour en mettre 2 à l'intérieur je suppose... En mettant ma minifig à côté on dirait que le type fait proportionnellement 1m de haut. Un gamin de 8 ans pour conduire une voiture de groupe B de 550ch, fallait oser Lego!

    Je reste fortement pro-8 tenons quand même, les proportions sont bien meilleures. Ma F40 fait pitié à côté en terme de dimensions générales et ressemblance à l'originale. La hauteur de la voiture est la même en 6 tenons, ça reste ridicule avec la minifig.

    Trop de stickers sur ces Corvettes, elles sont pas mal mais sérieux c'est quoi le plaisir de construire un truc et de passer la moitié du temps de construction à coller des stickers dessus? (Ok je suis en manche en stickers aussi...)

  24. #2094
    AH oui effectivement les proportions de la vraie voiture sont plutôt bien respectées ! Je sais pas pourquoi ça me choquait un peu sur le modèle Lego (mais plus sur la Nismo que sur la Quattro c'est vrai).

    J'aime bien aussi le 8 tenons finalement, mais ça va être que pour des modèles d'exposition quoi. C'est plus du tout proportionnée aux routes Lego, et mes fils ne peuvent plus mettre ces voitures dans leur ville (elles sont aussi grosse que les bâtiments...). Et perso je trouve ça dommage.
    Dans leur ville, il y a mes voitures en 4 tenons de quand j'étais môme, qui côtoient celles en 8 tenons voire plus (il y a une voiture + caravane qui fait 10 tenons de larges presque. Ca devient ridicule). Ben ça fait bizarre quand même
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  25. #2095
    Mais ils ont pas sorti des nouvelles roues pour la gamme racer justement. J'ai pas fait gaffe si les roues étaient plus grandes du coup.

  26. #2096
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    Mais ils ont pas sorti des nouvelles roues pour la gamme racer justement. J'ai pas fait gaffe si les roues étaient plus grandes du coup.
    Apparemment, ils ont bien sorti de nouvelles roues, légèrement plus grandes. Mais uniquement à partir de la gamme de cette année, la Nismo date de l'an dernier et avait encore les anciennes roues si mes souvenirs sont bons

  27. #2097










    On remarquera l'espèce de décor (moniteur avec une image) au fond.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #2098
    Ce que j'ai surtout remarqué c'est qu'il y a presque 700 pieces pour ce truc ?

  29. #2099
    Oh sans doute la moitié rien que pour le "socle".
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #2100
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Oh sans doute la moitié rien que pour le "socle".
    En y regardant bien tu as raison, et meme les 2/3 si tu comptes la base ronde au dessus.

Page 70 sur 203 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880120170 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •