Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 75 sur 350 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385125175 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 221 à 2 250 sur 10490
  1. #2221
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ah ça, les manteaux en poils de chats, c'est un style

    Ca devrait rester chaton tout le temps
    "Bouteilles"

  2. #2222
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Oula ça rigole pas
    Et après ils vont se faire des câlins ou ça dure un peu c't'affaire ?
    Bah ce matin ils étaient tous les 2 sur mon fauteuil de bureau, dans les pattes l'un de l'autre et pleins de ronronnements...
    Ils se foutent des peignées comme des frères et sœurs, normal... après ils se léchouillent la tête.
    Ce qui est marrant c'est que c'est habituellement Flam le dominant : Themis se pousse quand il arrive, si elle est dans nos bras et qu'il s'approche elle s'en va (on est ses humains à lui, elle doit se contenter du fiston), elle attend qu'il ait choisi une gamelle pour commencer à manger, et quand elle rentre avec une proie il lui pique.
    Mais quand ils se battent comme ça (soit parce qu'il veut qu'elle descende d'une position en hauteur, soit parce qu'il veut lui monter dessus), c'est toujours Themis qui gagne car Flam n'ose pas vraiment se battre contre elle, alors qu'elle ne retient pas ses coups.

    On voit bien qu'il n'attaque pas méchamment, il n'a que la queue hérissée (et encore pas à fond). Alors que quand il est vraiment en position de combat (genre si un chien s'approche trop près du portail), il a la queue en plumeau et le dos hérissé avec une belle crête.

    Niveau territoire c'est aussi très partagé : Thémis explore tout le quartier, elle escalade le portail ou le grillage pour sortir chasser.
    Flam ne sort jamais du jardin, il s'assoit juste devant le portail pour surveiller l'accès à son territoire.
    Il y a une seule fois où il est sorti : un chat du quartier agressait Themis, et Flam est sorti pour le faire fuir. Et lui n'a pas besoin d'escalader le grillage ou le portail : il saute par dessus.


    J'ai un chat de garde, il peut rester des heures comme ça.
    Dernière modification par barbarian_bros ; 29/04/2017 à 00h47.

  3. #2223
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    https://tof.cx/images/2017/04/29/c37...1f70e73.md.jpg
    J'ai un chat de garde, il peut rester des heures comme ça.
    Il cherche un stratagene pour passer de l'autre coté.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  4. #2224
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Il cherche un stratagene pour passer de l'autre coté.

    Bah il sait faire :
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Flam ne sort jamais du jardin, il s'assoit juste devant le portail pour surveiller l'accès à son territoire.
    Il y a une seule fois où il est sorti : un chat du quartier agressait Themis, et Flam est sorti pour le faire fuir. Et lui n'a pas besoin d'escalader le grillage ou le portail : il saute par dessus.
    Sauf qu'il ne l'a fait qu'une fois, pour défendre Thémis (et virer un autre chat de SON territoire). Le Jardin c'est le QG dont il ne sort jamais, et les terrains autours sont les colonies, où il ne va jamais mais que Themis a annexées pour lui. En cas d'intrusion non gérée par Thémis, il daigne sortir pour virer les malotrus.

  5. #2225
    Un vrai mâle alpha

    C'est quoi comme race pour qu'il soit aussi maousse ? (7kg )

  6. #2226
    Comme race? Du pur chat de gouttière...
    Adopté via L'Ecole du Chat Libre de Bordeaux, ramassé sauvage dans la rue, vers l'âge de 4 mois... adopté après 2 mois de sociabilisation en famille d'accueil (et au passage : vaccination, identification, stérilisation), il a failli être remis à la rue car 'difficile à sociabiliser' et c'est devenu à notre contact une vraie peluche, qui pleure si on ne s'occupe pas assez de lui.

    D'après son carnet de santé c'est un "Européen red tabby', un chat roux tigré.
    Mais là il doit être redescendu à 6,5kg : on a limité les apports en croquettes et il sort un peu plus maintenant qu'il fait beau.

  7. #2227
    Superbe couple 7kg c'est un grand gabarit et il a l'air musculeux .. Et la minette qui chasse avec clochette ..
    De beaux spécimen qui ont de quoi s'amuser
    L'école du chat ça reste, malgré mes mésaventures d'herpès toussa, une des meilleures solutions pour adopter un chat en faisant une bonne action un tant soi peu sécurisée ..
    Perso je rêve d'une petite maison connectée avec un jardin clos pour la bête. Bah!

    Ils ont quel âge les deux ?
    Got a light ?

  8. #2228
    Themis a eu 4 ans le 31 mars, elle vient aussi de l'école du chat, mais là on sait la date de naissance puisqu'ils avaient capturé la mère et que la portée est née dans la famille d'accueil.
    Flam aura 5 ans en septembre (date approximative évaluée d'après son développement lors des 1ères visites chez le véto).

    L'école du chat, même sans parler de la possibilité d'adoption, a une action importante grâce au suivi des groupes de chats errants, et à leurs opérations de capture/stérilisation/vaccination (et relâchage si trop sauvages pour tenter l'adoption) qui permettent de lutter contre la prolifération des maladies et la surpopulation de chats errants.

  9. #2229
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Le plus pénible avec les chats, c'est les poils, ils m'en collent partout sur mon manteau.
    Je vois qu'une seule solution pour ce problème.

    Spoiler Alert!
    Porter un manteau en poil de chat... comme ça ça ne se verra pas
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  10. #2230
    Y en a une deuxième : prendre un sphinx

  11. #2231
    T'es fou, à chaque fois que tu voudrais passer à côté de lui il te poserait une énigme à la con
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #2232
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Y en a une deuxième : prendre un sphinx
    Sauf que là, ça sera du suint tout partout.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  13. #2233
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Je vois qu'une seule solution pour ce problème.

    Spoiler Alert!
    Porter un manteau en poil de chat... comme ça ça ne se verra pas
    J'ai une brosse mais ça suffit pas. J'hésite à les faire tondre pour ne plus avoir ce problème.

  14. #2234


    C'est hallucinant je trouve de voir des espèces cohabiter comme ça.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #2235
    Un chat de Minecraft ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #2236
    J’espère que ce n'est pas un vrai qui à été empaillé ceci dit, sinon je trouverai ça de mauvais goût... Ouais non, en fait rien que d'empailler un animal c'est de mauvais goût de toute façon.

  17. #2237
    Pendant un temps je me suis demandé si ce n'était pas un angora qui avait été taillé au carré, mais ouais, les yeux trahissent le bidouillage ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #2238
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message


    C'est hallucinant je trouve de voir des espèces cohabiter comme ça.
    J'espère qu'ils ont un bassin, que la loutre puisse patauger quand elle le veut...

  19. #2239
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    J’espère que ce n'est pas un vrai qui à été empaillé ceci dit, sinon je trouverai ça de mauvais goût... Ouais non, en fait rien que d'empailler un animal c'est de mauvais goût de toute façon.
    Un oncle de ma femme faisait empailler tous ses chats (à leur mort naturel)
    c'était un peu spécial dans le salon
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  20. #2240
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message


    C'est hallucinant je trouve de voir des espèces cohabiter comme ça.

    Naveux
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  21. #2241
    Lilou notre chatte Bengal sent sans doute qu'il se passe quelque chose d'inhabituel avec l'hospitalisation de Mme. Elle refuse de sortir malgré le beau temps et reste là, près de moi, couchée sur le fauteuil de Mme...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  22. #2242


    Bonne chance pour l'hospitalisation de votre femme, vf1000f24.

  23. #2243
    Citation Envoyé par Erac Voir le message


    Bonne chance pour l'hospitalisation de votre femme, vf1000f24.
    merci..
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  24. #2244
    Chat de thérapie contre l'autisme:

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #2245
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Lilou notre chatte Bengal sent sans doute qu'il se passe quelque chose d'inhabituel avec l'hospitalisation de Mme. Elle refuse de sortir malgré le beau temps et reste là, près de moi, couchée sur le fauteuil de Mme...


    J'arrive après la bagarre, mais j'espère que tout c'est bien passé ...
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  26. #2246
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Lilou notre chatte Bengal sent sans doute qu'il se passe quelque chose d'inhabituel avec l'hospitalisation de Mme. Elle refuse de sortir malgré le beau temps et reste là, près de moi, couchée sur le fauteuil de Mme...
    Je pense que les chats sentent quand y a quelque chose qui ne va pas dans l'air.

    Un jour, je me suis coupé profondément avec un cutter un de mes doigts, il y avait pas ma femme pour m'emmener aux urgences (oui il valait mieux y aller), j'ai donc dû faire un bandage de fortune avec mouchoir papier et aller le changer régulièrement en attendant que ma femme rentre.
    Et bien pendant tout ce manège entre la Salle de Bains et mon bureau (un étage au-dessus), un de mes chats me suivait tout le temps, lui qui pourtant me fout la paix toute la journée et cherche pas spécialement ma compagnie.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  27. #2247
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Je pense que les chats sentent quand y a quelque chose qui ne va pas dans l'air.

    Un jour, je me suis coupé profondément avec un cutter un de mes doigts, il y avait pas ma femme pour m'emmener aux urgences (oui il valait mieux y aller), j'ai donc dû faire un bandage de fortune avec mouchoir papier et aller le changer régulièrement en attendant que ma femme rentre.
    Et bien pendant tout ce manège entre la Salle de Bains et mon bureau (un étage au-dessus), un de mes chats me suivait tout le temps, lui qui pourtant me fout la paix toute la journée et cherche pas spécialement ma compagnie.
    Il attendait surtout que tu claques pour être le premier à te bouffer.
    Hi, I'm Elfo !

  28. #2248
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Et bien pendant tout ce manège entre la Salle de Bains et mon bureau (un étage au-dessus), un de mes chats me suivait tout le temps, lui qui pourtant me fout la paix toute la journée et cherche pas spécialement ma compagnie.

  29. #2249
    Le mois dernier j'étais venu pour parler de mon chat qui avait prit une grosse branlée et qui avait dû rester chez la veto pour se faire ponctionner l'abcès qu'il avait au torse.

    Bah maintenant, il va très bien, j'ai dû lui faire des soins pendant un mois (bétadine + compresse avec pommade cicatrisante, sachant qu'au début j'ai dû lui donner des antibiotiques en comprimé pendant des 7 jours mais aussi une pipette pendant 3 jours), j'ai pu voir l'intérieur de mon chat grâce au superbe trou de la taille d'une pièce de 2 € qu'il avait au niveau du torse

    Maintenant, toute la plaie est refermée (j'ai juste à lui passer un peu de bétadine et pommade cicatrisante sur le tout petit trou qui reste) et il agit de nouveau comme avant.

    C'était assez stressant comme expérience mais j'ai pu profité du fait qu'il a une collerette, et qu'il peut donc pas me mordre, pour me venger de toute les fois où il a fait des conneries et l'emmerder un peu de temps en lui grattouillant le ventre sans qu'il puisse se défendre
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  30. #2250
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

Page 75 sur 350 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385125175 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •