Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 286 sur 338 PremièrePremière ... 186236276278279280281282283284285286287288289290291292293294296336 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 551 à 8 580 sur 10116
  1. #8551
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Une chaise avec un gros coussin, a genoux, etc etc.
    A 5 ans un gosse bien éduqué sait se tenir a table. Enfin normalement
    On parle d'une table comme ça :



    Pas comme ça :





  2. #8552
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Tu vas un peu loin quand même,

    5 ans il peut pas avoir une chaise normale, a moins de manger debout.

    Et les réhausseurs auto...
    Tu as eu une tripp trapp toi ?

    Si non tu as fait comment ?


    Apres ne vous méprenez pas, faites ce que vous voulez, achetez une tripp trapp, elles sont sympa.

    Mais est ce que ç'est un achat vraiment utile ? Le prix dépensé dedans vaut-il vraiment le coup par rapport à d'autres solutions "normales" ?

  3. #8553
    C'est quoi une solution "normale" ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #8554
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Chez nous ça a été le rehausseur auto (mon Dieu !).

    On est d'accord pour dire que les enfants ne passent pas 12 heures par jour à table .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  5. #8555

  6. #8556
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Chez nous ça a été le rehausseur auto (mon Dieu !).

    On est d'accord pour dire que les enfants ne passent pas 12 heures par jour à table .
    Mon moi privé s'en fou royalement parcequ'il fait pareil.

    Mon moi pro va faire comme si il avait rien lu.

    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #8557
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Apres il suffit de se demander si c'est vraiment nécessaire une tripp trapp... parce que oui c'est une chaise évolutive mais au final, c'est qu'une chaise... comme si à 5 ans tu pouvais pas t'assoir sur une chaise normale...

    Si on a une relation particulière avec une chaise pourquoi pas, mais sinon entre :

    -le prix de la chaise
    -le prix des accessoires (50 euros pour du foutu plastique quand même hein)
    -les accessoires qui sont vendus séparément (oui parce que vendre le baby set séparé du plateau, genre l'un ne va pas sans l'autre mais hein...)
    Exemple :
    https://www.leboncoin.fr/equipement_...m?ac=206978287

    130 euros... c'est quoi, le prix du neuf réduit de 10 euros quoi...

    Les gens ils ont vendu un rein pour s'équiper, ils ont pas envie de faire ça dans le vent.

    En plus ca prend de la place.



    Non les chaises pour bébé ca se plie, ca se range, il y a des réausseurs pour plus tard et ça sert pour la bagnole en plus.

    SAUF SI tu veux vraiment créer une relation entre ton enfant et sa chaise.
    Après moi le grand a 2 ans et quelques et la petite 7 mois. Donc bon...
    On lui a acheté une chaise dégueu, qu'on utilise tous les jours, et je ne vois pas trop ce qu'on pourrait avoir d'autre en fait (à part une tripp trapp), c'est pour ca que je demande

  8. #8558
    Ma fille de presque 2 ans est sur un réhausseur de
    ce style poser sur une chaise.
    Ça se passe très bien.

  9. #8559
    Citation Envoyé par blueray Voir le message
    Après moi le grand a 2 ans et quelques et la petite 7 mois. Donc bon...
    On lui a acheté une chaise dégueu, qu'on utilise tous les jours, et je ne vois pas trop ce qu'on pourrait avoir d'autre en fait (à part une tripp trapp), c'est pour ca que je demande
    Bah j'ai posté un lien !

    Au pire, tu tapes chaises évolutives sur google et tu as 250 références

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par NaliReverse Voir le message
    Ma fille de presque 2 ans est sur un réhausseur de
    ce style poser sur une chaise.
    Ça se passe très bien.
    Il existe certains modèles "de voyage" nickels à avoir dans le coffre pour quand on mange chez la famille, des amis ou qu'on va au resto... Oui, je sais

  10. #8560
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    En effet, il est très connu que tous les enfants de France mangent assis dans des chaises à 150 balles.
    J'ai pas dis ça non plus

    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Tu as eu une tripp trapp toi ?

    Si non tu as fait comment ?


    Apres ne vous méprenez pas, faites ce que vous voulez, achetez une tripp trapp, elles sont sympa.

    Mais est ce que ç'est un achat vraiment utile ? Le prix dépensé dedans vaut-il vraiment le coup par rapport à d'autres solutions "normales" ?
    Non j'ai pas de trip trap

    Je disais juste que tes propos me paraissaient assez fort (edit : peut etre maladroitement, my bad)

    Dans mon cas j'ai eu une chaise haute chicco évolutive achetée d'occaz a 50€ de mémoire.
    Et depuis j'ai un réhausseur du style de celui de Naliverse juste en dessous pour le petit.

    Et le grand, 7ans, commence a peine à tenir en place à table sans réhausseur, et sans gigoter partout.

    Citation Envoyé par NaliReverse Voir le message
    Ma fille de presque 2 ans est sur un réhausseur de
    ce style poser sur une chaise.
    Ça se passe très bien.
    J'ai encore le même genre de truc, avec les sangles pour pas que ça tombe

    et il a 4 ans
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  11. #8561
    Pas ma faute si tout est mal concu en occident...
    Puis mon fils n'a jamais eu la levre fendu en deux avec 4 points de suture parce qu'il a fait le con sur une chaise quand il était gamin...
    Frag or frag not, there is no try.

  12. #8562
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message

    Je disais juste que tes propos me paraissaient assez fort (edit : peut etre maladroitement, my bad)
    Oui c'est pour cela que je répète de faire ce qu'on veut, que les tripp trapp c'est sympa...

    Je veux juste rappeler ce que sont les tripp trapp, le prix que ça coute AU TOTAL (parce que en dehors de la chaise on ne pense pas à tous les accessoires quand on fait un achat irraisonné)

    Et de bien réfléchir froidement à son utilité plutot de se dire qu'on a payé un bras pour un truc qui au final n'a pas vraiment de sens ("mais comment ça n'a pas de sens ? Une chaise évolutive qui suit ton enfant pendant toute sa vie tu trouves pas ça utile ?" bah c'est qu'au bout d'un moment il en aura plus besoin, et la tripp trapp tu l'emmènes en voyage ? Au final tu es emmerdé ailleurs parce que t'as oublié que tout le monde n'a pas de tripp trapp chez eux et là tu te démerdes à trouver un coussin.... si tu en trouves)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par blueray Voir le message
    Après moi le grand a 2 ans et quelques et la petite 7 mois. Donc bon...
    On lui a acheté une chaise dégueu, qu'on utilise tous les jours, et je ne vois pas trop ce qu'on pourrait avoir d'autre en fait (à part une tripp trapp), c'est pour ca que je demande
    Ta chaise dégueu se plie... et elle a tous les accessoires.

    Pour avoir la même chose avec la tripp trapp il te faudra débourser 350 euros... là tu as tout ça pour la moitié du prix et pour un encombrement minimum.


    Tripp Trapp c'est un bien positionnel. Point.

  13. #8563
    Citation Envoyé par NaliReverse Voir le message
    Ma fille de presque 2 ans est sur un réhausseur de
    ce style poser sur une chaise.
    Ça se passe très bien.
    Ca peut être une solution oui ! Merci, je n'y avait pas pensé.

    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Ta chaise dégueu se plie... et elle a tous les accessoires.

    Pour avoir la même chose avec la tripp trapp il te faudra débourser 350 euros... là tu as tout ça pour la moitié du prix et pour un encombrement minimum.


    Tripp Trapp c'est un bien positionnel. Point.
    C'est bien pour ça que j'ai demandé "tripp trapp" en moins cher
    Les experts cpc étant les experts qu'ils sont, je pensais qu'il y avait une super solution que je n'avais pas vu (sans checker une par une les 250 refs sur amazon). La tripp trapp en elle-même, je m'en fiche un peu...

  14. #8564
    Non mais à ce compte là, c'est la même chose pour tout le mobilier, tu as des chaises pliantes à 20€ et des chaises de salle à manger à 200€. Tu fais ton choix en fonction du design, du confort et du prix. Oui la Tripp Trapp est chère, mais elle est aussi plutôt sympa visuellement et tu n'as pas trop l'impression de transformer ton salon en crèche comme avec certaine chaise haute. Chacun choisi en fonction de ses intérêts et de ses besoins.

    A titre personnel, on a une Tripp Trapp, c'est un cadeau de naissance qu'on nous a fait. On a rajouté pas mal d'accessoire dessus. Clairement c'est une chaise pratique, assez esthétique mais quand même encombrante. On a beau avoir 1 bébé (et un deuxième en route), on a pas envie de vivre "dans une crèche" et on apprécie avec Mme de pouvoir garder un intérieur sympa et "adulte" quand bébé est couché. Perso, j'aimerai bien que les objets de puériculture pas trop cher évite les plastiques au couleurs criantes, mais visiblement ils semblent y avoir une alliance des fabricants où quand c'est cher tu as droit à des choses assez sobres, mais plus c'est discount, plus tu as droit à des couleurs flashy*.

    * Je force le trait et je sais bien qu'on peut trouver des choses design a pas très chers et à l'inverse des trucs hors de prix complétement criards mais d'une manière globale mon ressenti est plus haut

    Dans le même style, on a bien galéré à trouvé un égouttoir à biberons qui ne ressemble pas à un champignon / jouet complétement flashy.

  15. #8565
    Ca, c'est pas parce que les pauvres ont des gouts de merde. Faute d'éducation. :insérersmileyauchoix:

  16. #8566
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Non mais à ce compte là, c'est la même chose pour tout le mobilier, tu as des chaises pliantes à 20€ et des chaises de salle à manger à 200€.
    J'ai des chaises pliantes Ikea à 5€ moi. Bourgeois avec tes chaises à 20€.

  17. #8567
    Citation Envoyé par blueray Voir le message



    C'est bien pour ça que j'ai demandé "tripp trapp" en moins cher
    Les experts cpc étant les experts qu'ils sont, je pensais qu'il y avait une super solution que je n'avais pas vu (sans checker une par une les 250 refs sur amazon). La tripp trapp en elle-même, je m'en fiche un peu...
    Oui j'ai compris, je suis désolé d'avoir répondu un peu à côté.

    Après je me méfie des "comme... en moins cher" parce que souvent c'est moins cher mais la marge reste la même que chez Stokke... Et ça c'est un peu bofbof

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Non mais à ce compte là, c'est la même chose pour tout le mobilier, tu as des chaises pliantes à 20€ et des chaises de salle à manger à 200€. Tu fais ton choix en fonction du design, du confort et du prix. Oui la Tripp Trapp est chère, mais elle est aussi plutôt sympa visuellement et tu n'as pas trop l'impression de transformer ton salon en crèche comme avec certaine chaise haute. Chacun choisi en fonction de ses intérêts et de ses besoins.

    A titre personnel, on a une Tripp Trapp, c'est un cadeau de naissance qu'on nous a fait. On a rajouté pas mal d'accessoire dessus. Clairement c'est une chaise pratique, assez esthétique mais quand même encombrante. On a beau avoir 1 bébé (et un deuxième en route), on a pas envie de vivre "dans une crèche" et on apprécie avec Mme de pouvoir garder un intérieur sympa et "adulte" quand bébé est couché. Perso, j'aimerai bien que les objets de puériculture pas trop cher évite les plastiques au couleurs criantes, mais visiblement ils semblent y avoir une alliance des fabricants où quand c'est cher tu as droit à des choses assez sobres, mais plus c'est discount, plus tu as droit à des couleurs flashy*.

    * Je force le trait et je sais bien qu'on peut trouver des choses design a pas très chers et à l'inverse des trucs hors de prix complétement criards mais d'une manière globale mon ressenti est plus haut

    Dans le même style, on a bien galéré à trouvé un égouttoir à biberons qui ne ressemble pas à un champignon / jouet complétement flashy.
    Le principe d'un bien positionnel c'est qu'il est adapté aux goûts de la clientèle qu'elle cherche a conquérir.

    C'est pour cela que toutes les montres suisses chères sont sobres et ne ressemblent pas à des flik flak.

    C'est pour cela que Desigual n'est pas une marque de luxe.

  18. #8568
    La chaise haute Chicco full plastique de merde toutes options, c'est pas donné non plus, c'est visuellement immonde, ça prend une place de dingue (même pliée) et bon courage pour la revendre 5-7 ans plus tard après 2 gamins.

    La Stokke, son seul défaut c'est le prix. Ensuite c'est sobre, ça se range autour d'une table sans jurer au milieu des autres chaises (sauf a avoir un intérieur design pour lequelle une Tripp Trapp ne serait pas assez chère de toute façon ...), ça bronche pas dans le temps, donc ça se revend un bon prix en un rien de temps sur LBC (ce qui réduit d'autant le prix final pour qui peux sortir le prix d'entrée).

    Et argument ultime (pour nous) ça permet au bébé de manger à table en famille, et pas à 2km derrière sa grosse tablette plastique de merde

    Pour moi le choix est vite fait, et elle était dur la liste de naissance (avant que en récupère une toute neuve au boulot ).

    Et pour qui a un budget serré, c'est pas les copie moins chère qui manque, j'en ai eu une au labo rien que ce matin

    Edit : pour les budgets archi serré, ont peut également très bien se passer complètement de chaise haute
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #8569
    Une bon coussin !

  20. #8570
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    C'est pour cela que toutes les montres suisses chères sont sobres et ne ressemblent pas à des flik flak.
    lol








    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #8571
    Et puis les Tripp Trapp ont d'autres utilités. Par exemple notre deuxième de 1 an ballade celle de son grand frère dans l'appartement pour s'en servir de marchepied pour accéder aux interrupteurs.


  22. #8572
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Et puis les Tripp Trapp ont d'autres utilités. Par exemple notre deuxième de 1 an ballade celle de son grand frère dans l'appartement pour s'en servir de marchepied pour accéder aux interrupteurs.



    Ça c'est parcequ'il a pas de tour d'observation
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #8573
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    lol
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  24. #8574
    Toi, t'aime pas la sobriété de l'horlogerie suisse de luxe...

  25. #8575
    C’est sûr que mon porte-monnaie va être sobre après si j’achète une de ces medrouilles-là.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  26. #8576
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Toi, t'aime pas la sobriété de l'horlogerie suisse de luxe...
    J'ai une Droz, une vraie, d'avant qu'ils se lancent dans cette merdouille pour cette clientèle de hipsters créateurs de start-up à succès, de pétroliers moyen orientaux ou de footballeurs africains en mal de reconnaissance et elle est très sobre avec juste la réserve de marche et la date...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  27. #8577
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  28. #8578
    Ca me fait mal de voir une Jaquet Droz au milieu de ces horreurs

    Sinon on a une Tripp Trapp, le "newborn set" nous a permis de manger à table ensemble et chaud pendant les premiers mois, ce qui n'a pas de prix. Et maintenant, il mange à table avec nous sans tablette galère à nettoyer.
    Yen a des milliers trouvables en occase ici, certaines datant des années 70, c'est super facile à revendre aussi.
    Et j'aime pas le plastique.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  29. #8579
    Je suis comme toi, je préfère celles-la

    ...
    #classeetsobriété
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #8580
    petit truc drole ce matin:

    Ma progéniture entre dans la voiture , en claquant la portière avec la tendresse d'un triceratops qui a passé une mauvaise journée.

    "Heu.... tu crois pas que tu devrais claquer la porte UN PEU plus fort???? on sait jamais???!!!

    Il me regarde, interdit, se demandant quoi faire.

    Il ressort, prends la poignée a deux mains et la claque comme un forcené.

    "c'est bon comme ca papa cheri?"

    ah... ben oui alors, je vais pas lui reprocher d'appliquer le conseil a la lettre. Le second degré est bien mort
    penser a mettre une signature moins grosse

Page 286 sur 338 PremièrePremière ... 186236276278279280281282283284285286287288289290291292293294296336 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •