Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 323 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 9689
  1. #1
    Eh oui, le voilà tout neuf.
    Donc, quelques ados débiles qui braillent dans le train pendant le trajet. Putain, ce que ça peut être con...
    Dernière modification par ducon ; 13/07/2016 à 17h14.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  2. #2
    Enferme-les dans les toilettes, jette leurs billets, libère-les après leur arrêt et préviens le contrôleur.
    Raye-les de facebook aussi

  3. #3
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    On locke, on continue ici.
    Putschiste !

  4. #4
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    eh oui, le voilà tout neuf.
    non

    Citation Envoyé par seymos Voir le message
    on locke, on continue ici.
    oui
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  5. #5
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    Tu n'as pas de gosse. Tu ne sais donc pas comment elle les gère.

    Depuis que j'ai une gamine je suis bcp plus coulant sur ce genre de choses.

    Comme on dit : "avant j'avais des principes; maintenant j'ai des enfants".


    mais concernant les armes, même si c'est un jouet, il faut rapidement fixer des limites. Ça commence par un pistolet en plastique bleu qui du bruit et de la lumière, puis on passe à une réplique airsoft et enfin on arrive à une arme réelle. Et dans le pire des cas imagine le gosse qui trouve une arme, qui la pointe sur quelqu'un et presse la queue de détente? Ça sera la faute du gosse ou de ses parents?

    Personnellement, ma première arme à feu je l'ai touché à 21 ans et j'en menais pas large. C'est pas parce que je pratique le tir régulièrement que je suis un psychopathe adorateur des gros calibre, au contraire. Et même si j'ai une arme chez moi, elle est inutilisable en dehors du stand.

  6. #6
    C'est malpoli de réclamer un sous-titre. Avatar de Schism
    Ville
    Bisouland
    Ce favoritisme de la modération.

    Du coup si on est plus à quelques postes près je peux réserver le prochain BMDJ ? Allez stoplé, il reste à peine 9000 posts ....
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    T'es un malade.

  7. #7
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message


    mais concernant les armes, même si c'est un jouet, il faut rapidement fixer des limites. Ça commence par un pistolet en plastique bleu qui du bruit et de la lumière, puis on passe à une réplique airsoft et enfin on arrive à une arme réelle. Et dans le pire des cas imagine le gosse qui trouve une arme, qui la pointe sur quelqu'un et presse la queue de détente? Ça sera la faute du gosse ou de ses parents?

    Personnellement, ma première arme à feu je l'ai touché à 21 ans et j'en menais pas large. C'est pas parce que je pratique le tir régulièrement que je suis un psychopathe adorateur des gros calibre, au contraire. Et même si j'ai une arme chez moi, elle est inutilisable en dehors du stand.
    Faut arrêter c'est un jouet. J'ai eu des dizaines de pistolets et d'épées en plastique, je suis pas devenu escrimeur ni tueur à gages, et j'ai pas continué la collec avec des vraies une fois adulte. On n'est pas des américains, avoir des armes de poing à la maison c'est pas tellement la culture.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  8. #8
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message


    mais concernant les armes, même si c'est un jouet, il faut rapidement fixer des limites. Ça commence par un pistolet en plastique bleu qui du bruit et de la lumière, puis on passe à une réplique airsoft et enfin on arrive à une arme réelle. Et dans le pire des cas imagine le gosse qui trouve une arme, qui la pointe sur quelqu'un et presse la queue de détente? Ça sera la faute du gosse ou de ses parents?

    Personnellement, ma première arme à feu je l'ai touché à 21 ans et j'en menais pas large. C'est pas parce que je pratique le tir régulièrement que je suis un psychopathe adorateur des gros calibre, au contraire. Et même si j'ai une arme chez moi, elle est inutilisable en dehors du stand.
    Je suis d'accord avec toi quand tu dis ne pas comprendre que les gamins se baladent avec leurs armes en plastique dans des lieux publics. Mais là tu dérapes, tu vas trop loin, tu fais l'amalgame, tu... Enfin merde tu as compris.

  9. #9
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Je suis d'accord avec toi quand tu dis ne pas comprendre que les gamins se baladent avec leurs armes en plastique dans des lieux publiques. Mais là tu dérapes, tu vas trop loin, tu fais l'amalgame, tu... Enfin merde tu a compris.
    voilà, je trouve aberrant de voir des gosses se balader avec des armes en plastique dans des lieux publics.

  10. #10
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message


    mais concernant les armes, même si c'est un jouet, il faut rapidement fixer des limites. Ça commence par un pistolet en plastique bleu qui du bruit et de la lumière, puis on passe à une réplique airsoft et enfin on arrive à une arme réelle. Et dans le pire des cas imagine le gosse qui trouve une arme, qui la pointe sur quelqu'un et presse la queue de détente? Ça sera la faute du gosse ou de ses parents?

    Personnellement, ma première arme à feu je l'ai touché à 21 ans et j'en menais pas large. C'est pas parce que je pratique le tir régulièrement que je suis un psychopathe adorateur des gros calibre, au contraire. Et même si j'ai une arme chez moi, elle est inutilisable en dehors du stand.
    Ouais.

    Sinon quand le gamin te vise, tu le vise avec ton doigt et tu fais "piou piou" avec la bouche et il rigole et tu passes pas pour un donneur de leçon relou. (Ou tu peux aussi faire semblant d'être touché en rigolant)

    (Même si je trouve ça teubé aussi de laisser ton gamin prendre un jouet comme ça dans un centre commercial ne serait ce parce que c'est pas pratique à trimballer, et en plus en période vigipatate turbo danger.)

  11. #11
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Personnellement, ma première arme à feu je l'ai touché à 21 ans et j'en menais pas large.
    Manque plus que ce soit pareil pour une gonzesse et on est bon.

    Sinon on parle d'un gamin qui fait piou piou hein, faut arrêter avec le : il a commencé avec une arme en plastique, 20 ans plus tard il bombarde Paris...

  12. #12
    C'est malpoli de réclamer un sous-titre. Avatar de Schism
    Ville
    Bisouland
    On se croirait aux states.

    La circulation des armes est pas la même en France, on risque pas de confondre un gamin avec son pistolet en plastoc et un vrai danger.
    On exacerbe la paranoïa à un point en ce moment.

    Aucun de vous n'avait d'armes en plastique étant gosse ?

    J'en ai eu plein, et j'ai plutôt bien tourné.
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    T'es un malade.

  13. #13
    Les gosses de Franckii transportent leur pistolet à eau dans une malette verrouillée et enferment la bouteille dans un coffre-fort une fois rentrés à la maison. On ne plaisante pas avec la sécurité.

    C'est des jouets en plastique putain, ce qui est drole c'est de tirer sur ses potes en faisant poum poum poum, pas de s'entrainer au trigger discipline et à la garder pointée vers le bas.

    Ca me fait penser aux fans d'Airsoft qui sont tellements pas au clair dans leur tete avec leur passion qu'ils t'engueulent quand tu oses dire "flingue" au lieu de "réplique"

  14. #14
    Citation Envoyé par Schism Voir le message
    On se croirait aux states.

    La circulation des armes est pas la même en France, on risque pas de confondre un gamin avec son pistolet en plastoc et un vrai danger.
    On exacerbe la paranoïa à un point en ce moment.

    Aucun de vous n'avait d'armes en plastique étant gosse ?

    J'en ai eu plein, et j'ai plutôt bien tourné.
    Après y'a des parents qui ne veulent pas que leurs gamins aient des armes en plastiques. J'en connais, je peux comprendre ils vont ce qu'ils veulent avec leur gosse.

  15. #15
    Citation Envoyé par Schism Voir le message
    J'en ai eu plein, et j'ai plutôt bien tourné.
    Bah regarde Francki maintenant il troue des cartons tous les week-ends avec des engins faits pour tuer, il s'inquiète peut-être que le reste de la France tourne pareil parce qu'on les a laissé jouer étant petits.

  16. #16
    OP nul, résultat on commence par un débat nul.
    GG !

  17. #17
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    OP nul, résultat on commence par un débat nul.
    GG !
    +1

    Et puis ce titre de merde. Si tu steal le topac, ça mériterait au moins un titre qui claque avec rotation régulière exigée!!!
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  18. #18
    J'en ai marre de ces gens qui gèrent les topic n'importe comment. Nous sur le topic du foot on a un gitan, il fait nawak avec les titres !
    Bon, c'est toujours 20 000 000 000 de fois mieux que quand c'était Tom Palmer. Mais bon lui, c'est un gabarit exceptionnel. Un mètre étalon des mauvais titres.

  19. #19
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    J'en ai marre de ces gens qui gèrent les topic n'importe comment. Nous sur le topic du foot on a un gitan, il fait nawak avec les titres !
    Bon, c'est toujours 20 000 000 000 de fois mieux que quand c'était Tom Palmer. Mais bon lui, c'est un gabarit exceptionnel. Un mètre étalon des mauvais titres.
    +1.

  20. #20
    Débat arme à feu + éducation, ça commence bien dites.

  21. #21
    GCDJ : Ducon avec son titre naze
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  22. #22
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message


    mais concernant les armes, même si c'est un jouet, il faut rapidement fixer des limites. Ça commence par un pistolet en plastique bleu qui du bruit et de la lumière, puis on passe à une réplique airsoft et enfin on arrive à une arme réelle. Et dans le pire des cas imagine le gosse qui trouve une arme, qui la pointe sur quelqu'un et presse la queue de détente? Ça sera la faute du gosse ou de ses parents?

    Personnellement, ma première arme à feu je l'ai touché à 21 ans et j'en menais pas large. C'est pas parce que je pratique le tir régulièrement que je suis un psychopathe adorateur des gros calibre, au contraire. Et même si j'ai une arme chez moi, elle est inutilisable en dehors du stand.
    T'es sérieux? Si oui, t'es sérieusement atteint. Sinon, c'est magnifique.

  23. #23
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    T'es sérieux? Si oui, t'es sérieusement atteint. Sinon, c'est magnifique.
    Les pistolets en plastique, c'est comme les maquettes de n'avions, c'est du serious business, c'est pas pour les enfants.

  24. #24
    Citation Envoyé par Schism Voir le message

    J'en ai eu plein, et j'ai plutôt bien tourné.
    Ca reste à voir ça.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  25. #25
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    GCDJ : Ducon avec son titre naze
    +1

    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Citation Envoyé par Schism Voir le message
    J'en ai eu plein, et j'ai plutôt bien tourné.
    Ca reste à voir ça.
    Dans les caves de la Seine-Saint-Denis, ça à été vu plusieurs fois.
    Émargement défécation !

  26. #26
    Tu bluffes, Martoni ! Ton arme n'est pas chargée !

    EDIT :

    Oui.

    Tu peux discuter de généralités mais tu vas vite t'arrêter là vu que tu n'as aucune idée de comment appliquer ces généralités.

    C'est super bien d'avoir des principes universels sur l'éducation jusqu'au moment où tu te confrontes à la réalité de tes gosses.

    Je vous souhaite pas d'avoir un gosse difficile, dont la seule manière de le tenir en société est d'avoir recours à ce genre d'artifice montré par Franckii.

    Les gens vous jettent plus de regards noirs si un gosse pleure plutôt qu'à un gosse qui joue innocemment sans trop faire chier son monde.
    C'est génial cette façon de raisonner, ça permet de couper court à un paquet de débats sans avoir besoin d'argumenter.
    Comme s'il fallait absolument être parent pour comprendre ce que c'est qu'un enfant, pour être en contact avec des enfants et participer d'une manière ou d'une autre à leur éducation. Comme si avoir été un enfant soi-même et avoir pris du recul sur sa propre éducation ne suffisait pas pour comprendre la psychologie des autres.

    Bref, on est parti pour un beau débat à la con parce qu'à la base un canard s'est plaint d'avoir été visé par un pistolet en plastique tenu par un gamin dans un supermarché. Ça prend quand même des proportions...
    Dernière modification par Axaba ; 18/08/2015 à 13h35.

  27. #27
    Citation Envoyé par Schism Voir le message
    j'ai plutôt bien tourné.
    Le lait dans mon frigo aussi, pas pour autant qu'il en est bon.


























  28. #28
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Tu bluffes, Martoni ! Ton arme n'est pas chargée !

    EDIT :


    C'est génial cette façon de raisonner, ça permet de couper court à un paquet de débats sans avoir besoin d'argumenter.
    Comme s'il fallait absolument être parent pour comprendre ce que c'est qu'un enfant, pour être en contact avec des enfants et participer d'une manière ou d'une autre à leur éducation. Comme si avoir été un enfant soi-même et avoir pris du recul sur sa propre éducation ne suffisait pas pour comprendre la psychologie des autres.

    Bref, on est parti pour un beau débat à la con parce qu'à la base un canard s'est plaint d'avoir été visé par un pistolet en plastique tenu par un gamin dans un supermarché. Ça prend quand même des proportions...
    Parfait exemple d'une bonne compréhension de l'expertise cpc : j'ai été un enfant, je les comprends donc tous.

    A classer avec "j'ai vu top gun, je suis expert en aéronautique" et "les féministes sont toutes des catins mal baisées, je l'ai lu dans GQ".


    Vous passerez dans mon bureau pour retirer votre badge et votre arme de service.

    Cher expert,
    Bienvenue au club.

  29. #29
    Les vraies féministes sont plutôt mal déboisées...
    Ou alors c'est les ecolos je sais plus..

  30. #30
    Tu risques pas de savoir ce genre de choses effectivement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •