Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 197 sur 323 PremièrePremière ... 97147187189190191192193194195196197198199200201202203204205207247297 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 881 à 5 910 sur 9689
  1. #5881
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    Pour info je te cuisine un plat bien meilleur avec tes 5Euros de mac daube Donc ton argument, poubelle.
    Fait péter tes coordonnées. Je passerai chercher mon plat à emporter chez toi la prochaine fois que j'aurais pas le temps de cuisiner.
    En plus je mange de tout, donc ce sera pas emmerdant t'auras juste à te faire plaisir pour me faire plaisir.

    Quand j'ai le temps par contre, je peux me débrouiller, moi aussi je sais le faire le truc du "je cuisine un plat meilleur que le macdo pour moins de cinq euros".

    Un jour je te raconterai l'atelier cuisine de l'hp, la fois ou a fait le buffet pour la fête de fin d'années avec des centaines de petits fours et autres cochonneries à la pâte feuilletée ça devrait te vendre du rêve. La pâte feuilletée on l'avait fait nous même. Je crois que ça me qualifie pour un petit couteau en céramique et la délivrance d'un diplome "bon gout bon sens" Saprophyte aproval.
    T'en penses quoi?

  2. #5882
    Quand j'ai le temps, je suis franchement pas mauvais sur les sushis maki, et je me débrouille relativement sur les pizzas.
    Mais purée, tout cela prend des plombes, bien que ça soit rentable à mort questions sous.

  3. #5883
    C'est marrant comme des posts marqués "2nd degré pour ceux qui auraient pas compris" dégénèrent en débat très premier degré...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  4. #5884
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    C'est marrant comme des posts marqués "2nd degré pour ceux qui auraient pas compris" dégénèrent en débat très premier degré...
    Je trouve que c'est plus détendu quand il me propose de me cuisiner un truc que quand il me dit que j'ai ni bon gout ni bon sens parce qu'un jour j'ai voulu acheter un hamburger.
    Après il me semble que quand il disait ça c'était pas nécessairement à prendre au premier degré, c'est pour ça que je met "attention second degré" après, histoire de dire "t'as vu je l'ai pas mal pris, t'emballes pas".

  5. #5885
    Gcdj : Le vendeur à Weldom, je dois faire passer un cable RJ45 de ma box jusqu'à ma box télé en le faisant passer le long d'une plainte et au dessus d'une porte.

    Je demande au mec où je peux trouver des cavaliers et lui demande si le fait que j'ai des murs en béton va pas poser problème pour les clouer. Réponse du mec "bah non pourquoi ça poserait problème ?"

    Je lui fait confiance, j'arrive chez moi et essaye de les poser. Bah tiens c'est bizarre dès que le clou entre de 2mm dans le mur il se plie si je continue à frapper dessus

  6. #5886
    En même temps clouer dans du béton ...
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  7. #5887
    Citation Envoyé par CoinCoinWC Voir le message
    Après il me semble que quand il disait ça c'était pas nécessairement à prendre au premier degré.
    Voilà. Mon

    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    ...chaque opportunité de rappeler à des gens n'ayant aucune notion de bon goût et de bon sens comme vous...
    était pour juste l'occasion de repousser une énième gueulante de ma part sur la malbouffe, et aussi faire chier Larry qui bouffe kebab tous les midis avec ses gros doigts tout boudinés.

    Donc y'a pas à chercher dégénération juste par envie soudaine de distribuer des avertos, maybe.

  8. #5888
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    En même temps clouer dans du béton ...
    Ouais mais si c'est censé être évident pour Zatura, c'est censé l'être encore plus pour le vendeur d'un magasin de bricolage

  9. #5889
    Citation Envoyé par CoinCoinWC Voir le message
    Ouais mais si c'est censé être évident pour Zatura, c'est censé l'être encore plus pour le vendeur d'un magasin de bricolage
    Non, mais le but du vendeur, c'est de te vendre des trucs, pas de t'aider. Si il avait dit "ça va pas marcher", il n'aurai pas vendu les cavaliers à Zatura

  10. #5890
    Comme ça, zat' revient ensuite pour acheter une perceuse à percussion.
    Et encore après pour des forets au tungstène.

  11. #5891
    Les gros cons de je ne sais pas quand sont les abrutis qui ont décidé, un jour, de coller un tchikitchiki en fond sonore dès qu’un type cause à la radio. Mais putain de bordel de bite, je veux écouter le type, pas une boîte à rythme (pour ça, j’écoute Agoraphobic nosebleed).
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  12. #5892
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Mais purée, tout cela prend des plombes, bien que ça soit rentable à mort questions sous.
    Sauf que ton temps vaut de l'argent. C'est même pour ça que ton employeur te paie. Donc pas certain que ce soit rentable si tu considères ce paramètre.

    Si on passait tout le temps que l'on passe à faire des économies à faire un truc rémunéré (pas forcément un emploi, ça peut être fabriquer des chaises si t'es doué en menuiseries et les vendre sur E-bay), on gagnerait peut-être plus de thunes que ce qu'on économise.

    Après tout c'est un peu le principe du commerce: je ne cultive pas mes légumes, je n'assemble pas moi-même ma voiture, etc. Ça me prendrait un temps fou comparé à l'économie que je pourrais faire. Je me concentre sur mon domaine de prédiction où je suis efficace, ce qui me rapporte assez d'argent pour acheter le reste. C'est comme ça que j'optimise le ratio niveau de vie / effort.

    Vivement que le fisc impose les économies réalisées par ce qu'on fait soi-même. On crée de la valeur, il devrait y avoir la TVA. C'est même un revenu sous la forme d'une somme non-dépensée. Et en plus c'est du travail au noir

  13. #5893
    GCDJ : les gens qui se baladent dans les fêtes médiévales avec leurs smartphones crachant leur hip-hop de daube à fond les ballons
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #5894
    Pff ! T'es pas assez moderne !










    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  15. #5895
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    GCDJ : les gens qui se baladent dans les fêtes médiévales avec leurs smartphones crachant leur hip-hop de daube à fond les ballons
    GCDJ: Ces vieux qui se plaignent des gens qui écoutent autre chose que de la musique ringarde.


  16. #5896
    Yvette Horner, y'a qu'ça d'vrai Mais au moins j'écoute avec mes écouteurs
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #5897
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Si on passait tout le temps que l'on passe à faire des économies à faire un truc rémunéré (pas forcément un emploi, ça peut être fabriquer des chaises si t'es doué en menuiseries et les vendre sur E-bay), on gagnerait peut-être plus de thunes que ce qu'on économise.
    J'y pense souvent, mais tu sais que la France est le pays des fonctionnaires coincés dans des statuts à la con, sans parler des chômeurs
    Si on allongeait des primes à la productivité et qu'on reconnaissait le mérite individuel, notre économie marcherait probablement bien mieux.

  18. #5898
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Comme ça, zat' revient ensuite pour acheter une perceuse à percussion.
    Et encore après pour des forets au tungstène.
    Exactement mais ça sera pas chez lui mais chez son concurrent que j'irais car j'ai pas aimé me faire enfler de 1.40€

  19. #5899
    Citation Envoyé par zatura Voir le message
    Gcdj : Le vendeur à Weldom, je dois faire passer un cable RJ45 de ma box jusqu'à ma box télé en le faisant passer le long d'une plainte et au dessus d'une porte.
    Plinthe

    Oui parce qu'au début je me demandais ce que voulait dire ta phrase
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  20. #5900
    Citation Envoyé par zatura Voir le message
    je dois faire passer un cable RJ45 de ma box jusqu'à ma box télé en le faisant passer le long d'une plainte et au dessus d'une porte.
    J'y pense, tu peux aussi le faire passer sous la porte avec une barre de seuil. J'avais fait ça pour faire passer le câble d'une enceinte, avec des plinthes creuses de chaque coté histoire de rendre l'ensemble invisible.

  21. #5901
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Yvette Horner, y'a qu'ça d'vrai Mais au moins j'écoute avec mes écouteurs
    C'est clair, c'est plus d'époque.

  22. #5902
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    Voilà. Mon



    était pour juste l'occasion de repousser une énième gueulante de ma part sur la malbouffe, et aussi faire chier Larry qui bouffe kebab tous les midis avec ses gros doigts tout boudinés.

    Donc y'a pas à chercher dégénération juste par envie soudaine de distribuer des avertos, maybe.
    T'es pas censé être mort la semaine dernière toi ?

  23. #5903
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    T'es pas censé être mort la semaine dernière toi ?

    JELB stp ?

  24. #5904
    Malbouffe = c'est de la merde = JP Koffe. Toussa.

  25. #5905
    Ouais j'arrivais juste là tout de suite pour éditer, car je viens de faire le lien.
    Je ne te félicites pas.

  26. #5906
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    GCDJ : les gens qui se baladent dans les fêtes médiévales avec leurs smartphones crachant leur hip-hop de daube à fond les ballons

  27. #5907
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    était pour juste l'occasion de repousser une énième gueulante de ma part sur la malbouffe, et aussi faire chier Larry qui bouffe kebab tous les midis avec ses gros doigts tout boudinés.
    Le kebab, ça peut être très bon, hein. Et sain, en plus : http://www.ourkebab.com/

    Testé celui de Nantes (c'est un vieux pote qui le tient), et c'est un putain de régal (même si clairement au dessus du tarif Kebab, faut pas s'leurer). Son ketchup fait maison, je le boirais à la cuillère et le tiramisu au p'tit beurre Nantais de la patronne est une tuerie
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  28. #5908
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Le kebab, ça peut être très bon, hein. Et sain, en plus.
    Oui.

  29. #5909
    MErde, j'ai bouffé à Nantes jeudi soir si j'avions su

  30. #5910
    GCDJ : je ne sais pas qui sont les pires entre les équipes de Microsoft qui ont chié Lync et nos admin système, mais le mélange des deux a été détonnant. Bande de tocards de merde.


Page 197 sur 323 PremièrePremière ... 97147187189190191192193194195196197198199200201202203204205207247297 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •