Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quel système Windows utilisez-vous ?

Page 91 sur 215 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101141191 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 701 à 2 730 sur 6449
  1. #2701
    Le problème c'est qu'on aime pas non plus Linux ni MacOS.
    Nous sommes des canards

  2. #2702
    je poste depuis win8 c'est un windows je pense... et même en version pro
    j'ai testé win10 depuis win8.1, pas approuvé

    mac os et linux ce ne sont pas des OS pour les joueurs
    mac os je trouve ca génial pour les softs audio et video
    linux pour le réseau le web
    chaque OS a son utilité.

    pour Win10 j'y passerai (ou pas?) quand le nouveau CEO en fera un vrai windows et pas une soupe à crapwares
    pour l'heure c'est pas intéressant et directX12 je n'en vois pas l'ombre d'une utilité.

    comme pour tout OS de toute manière, il vaut mieux attendre 2/3/4 ans pour savoir comment ca va tourner. (tourner c'est à dire stable comme du béton, et tous les softs parfaitement opti pour l'OS sinon c'est juste du beta testing)
    pas convaincu, et puis valeur ajoutée 0


  3. #2703
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par Hachlath Voir le message
    Je suis vieux (pour les gamins) j'ai 48 ans
    j'ai pas souitche sur Win10
    je ne suis pas allé voir warcraft au ciné-moche
    pas plus que je ne suis allé voir la guéguerre des cosplays bleuatres par marvel
    et j'ai même pas acheté le FPS alias ex MMO titan de blizzard en mode recyclage fast food
    je rajoute que je préfère le journal de Arte à celui de Bfmtv
    et games of thrones commence à me saouler autant que walking dead
    j'ai pas de apple houache
    j'assume sans aucun problème le package complet (j'ai rien oublié je pense)
    par anticipation je peux affirmer que j'ai donc raté ma vie
    J'adore quand on s'adresse à moi et qu'on m'écrit comme à un mongol. Tu as raison, ça donne toute la profondeur d'âme que peut avoir un adulte de 48 ans. Bref, avec ce genre de pavé, inutile d'aller plus loin, à moins que tu veuilles poser un pavé en vrai style sms cette fois pour m'expliquer le lien entre Windows 10, l'univers Marvel, Titan, le journal télévisé, les séries TV et les montres connectés.

  4. #2704
    Citation Envoyé par Hachlath Voir le message

    Je suis vieux (pour les gamins) j'ai 48 ans
    j'ai pas souitche sur Win10
    je ne suis pas allé voir warcraft au ciné-moche
    pas plus que je ne suis allé voir la guéguerre des cosplays bleuatres par marvel
    et j'ai même pas acheté le FPS alias ex MMO titan de blizzard en mode recyclage fast food
    je rajoute que je préfère le journal de Arte à celui de Bfmtv
    et games of thrones commence à me saouler autant que walking dead
    j'ai pas de apple houache
    j'ai pas de ponctuation sur mon clavier
    j'assume sans aucun problème le package complet (j'ai rien oublié je pense)
    par anticipation je peux affirmer que j'ai donc raté ma vie
    Fixed

  5. #2705
    Un petit problème qui colle bien avec le titre du topic
    Après passage win7 -> win 10 x32 -> win 10 x64 sur un disque unique de 1 To (931 Go) je me trouve avec la somme des dossiers différente de ce qui est affiché.
    Disque 931 Go
    Libre 63 Go
    Donc 870 Go occupés ?
    Que nenni.
    Somme des fichiers & dossiers : 530 Go
    Matière noire cachée 340 Go (quand même )

    la poubelle est vide
    clic droit sur C: => propriété => vérifier => pas d'erreur
    j'ai bien pris en compte les windows.old (à peine 170 Go)

    Mystère ?

  6. #2706
    Essaie TreeSizeFree ou un utilitaire du même genre.

  7. #2707
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Le problème c'est qu'on aime pas non plus Linux ni MacOS.
    Nous sommes des canards
    Ouais nous on est jamais content sinon c'est pas drôle.

    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message

    Bref, tu veux passer à W10 ? Super, go !
    Je veux pas de W10 ? Super aussi, go pas.
    Ben voila pour l'instant c'est pas obligatoire et en plus c'est gratuit.

    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    - si ce fichu OS ne prenait pas autant le contrôle de notre PC. Vas-y que je contrôle Windows Update tout seul, vas-y que je désinstalle ce que Bilou n'aime pas... namého, c'est mon PC hein !
    A part ça il est très bien W10.
    Tu veux dire qu'on ne peut plus désactiver les mises à jour automatiques !?
    Hutchinson

  8. #2708
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Tu veux dire qu'on ne peut plus désactiver une option utilisée par 0.001% des particuliers ?

  9. #2709
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Tu veux dire qu'on ne peut plus désactiver une option utilisée par 0.001% des particuliers ?
    Tu m'inquiètes là.
    Ça veux dire que mon logiciel de gestion de mon aquarium qui tournait comme un charme sur mon vieux Win XP ne fonctionnera plus sous Win10 avec les mises à jour auto

    Sans moi Microsoft, déjà que j'ai eu du mal à faire la bascule de Win98SE à XP parce que j'étais tout perdu sans mon bouton démarrer tout gris.

    :nopasaran:

  10. #2710
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Tu veux dire qu'on ne peut plus désactiver une option utilisée par 0.001% des particuliers ?
    Ben oui c'est une vrai question, aussi étonnant que cela paraisse j'aime bien savoir ce que j'installe sur mon pc.
    Hutchinson

  11. #2711
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Tout à fait, moi aussi j'aimais bien savoir que le KB25314785 permettait "d'améliorer la stabilité des ordinateurs à base de processeurs x86-64". J'étais tout de suite beaucoup plus rassuré.

    @ dudule : faut se mettre à jour, pas le choix. Moi à l'époque, mon distributeur automatique de croquettes pour chat se branchait en LPT1. Depuis le retrait de cette interface sur les cartes-mères qui a été opéré sans mon consentement, j'ai dû racheter les bonnes vieilles boites qui s'ouvrent à la main, et supporter le cout d'achat d'un godet pour pouvoir transvaser les croquettes de la boite vers le bol du chat.

  12. #2712
    Il te manque la KB1\\73L3 pour accélérer l’internet.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  13. #2713
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    @ dudule : faut se mettre à jour, pas le choix. Moi à l'époque, mon distributeur automatique de croquettes pour chat se branchait en LPT1. Depuis le retrait de cette interface sur les cartes-mères qui a été opéré sans mon consentement, j'ai dû racheter les bonnes vieilles boites qui s'ouvrent à la main, et supporter le cout d'achat d'un godet pour pouvoir transvaser les croquettes de la boite vers le bol du chat.
    T'es bien courageux, moi j'ai remisé mon aquarium et mon chat au placard. J'ai fait d'une pierre deux coups. L'un m'a aidé pour l'autre

  14. #2714
    Le piranha de l'aquarium qui bouffe le chat. Hmm pas bête, je n'y avais pas pensé.C'est vrai que cela prend moins place dans le placard.

  15. #2715
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Tout à fait, moi aussi j'aimais bien savoir que le KB25314785 permettait "d'améliorer la stabilité des ordinateurs à base de processeurs x86-64". J'étais tout de suite beaucoup plus rassuré.

    @ dudule : faut se mettre à jour, pas le choix. Moi à l'époque, mon distributeur automatique de croquettes pour chat se branchait en LPT1. Depuis le retrait de cette interface sur les cartes-mères qui a été opéré sans mon consentement, j'ai dû racheter les bonnes vieilles boites qui s'ouvrent à la main, et supporter le cout d'achat d'un godet pour pouvoir transvaser les croquettes de la boite vers le bol du chat.
    Ok c'est Vendredi je te laisse te défouler tu sembles en avoir besoin, c'est toujours intéressant d'avoir une discution avec quelqu'un d'aussi éclairé et compétent que toi en la matière...
    Hutchinson

  16. #2716
    Installation forcée du pc de ma mère aujourd'hui. Elle s'est juste absentée à 15 minutes et paf il a pris le contrôle sans qu'elle clique sur quoique ce soit!
    C'est dingue à quel point ils veulent imposer leur spyware de masse...

  17. #2717
    Elle a une webcam ? Je me demande si il n'y a pas des mecs chez Microsoft qui guettent la moindre occasion pour lancer l'installation !

  18. #2718
    J'ai googlé pour en savoir plus. Et pareil, tu t'absentes et ça s'installe. Le gars (qui témoignait) a pu faire une restauration en l'occurence. Moi j'ai juste pu l'assister au téléphone en mode 'panique'. Le bidule est installé maintenant...
    Pour la cam je ne pense pas mais elle en a une sur son portable. Il y a de quoi devenir parano En tout cas, ça indiquerait que m$ monitore ton activité sur un win7.

  19. #2719
    Tu peux revenir en arrière après une maj win 10 si tu le souhaites (limité à un mois après la maj).

  20. #2720
    Avec ça https://www.grc.com/never10.htm vous l'avez toujours l'install forcée ?
    Pas de pb sur tous les PC où je l'ai lancé.

  21. #2721
    Et ben putain la gonzesse qui panique pour chaque maj... Faut la faire payer.



  22. #2722
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Ma mère est pareil, dès qu'il y avait un truc du style "maj java disponible" elle entrait en mode panique. Après comme on l'a déjà dit 20 millions, on peut revenir en arrière pendant un mois. Mais je serai toi, j'en profiterai pour faire un downgrade vers XP, voire 98SE : c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe.

  23. #2723
    Ah okay c'est sa mère au temps pour moi... J'ai cru lire "une copine", bon j'ai rien dit alors, je compatis.



  24. #2724
    Comme d'hab ça dépend ou on se situe. Au boulot les MAJ auto m'ont poussé à revenir dans les bras de Linux, et à faire mumuse avec des VM si j'ai besoin de Windows. J'ai pas de temps à perdre avec des démarrages lents et des drivers qui explosent en plein vol. Par contre sur un poste perso comme à la maison ça me pose aucun problème. En dépit de quelques crashs bien vilains avec les MAJ, la 10 est quand même ce qu'il y a de plus propre depuis XP chez Microsoft. Je trouve que c'est 1 vrai plaisir à utiliser.

  25. #2725
    Pour ceux que cela intéresse il suffit de désactiver Windows update en passant par les services locaux.

    Pour ma part j'ai longtemps hésité, et puis j'ai passé tous les PC de la maison sous Win10 histoire d'enregistrer gratuitement une licence officielle pour chacun d'eux.
    Ensuite certains des PC sont repassés sous win7 et j'ai fait un clean install win10 sur le mien pour vérifier comment fonctionne le numéro de licence et à priori Microsoft doit enregistrer
    le numéro de la carte mère car il m'a réattribuer la licence automatiquement.
    Bref du coup je pense que cela est inintéressant de passer sous win10, même pour 5mm, histoire d'avoir une licence au cas où.
    Pour ma part ça fonctionne nickel, j'ai juste désactiver et/ou virer tout ce qui pouvait trainer en espionnite aiguë et désactiver les MAJ auto.

  26. #2726
    désactiver WU


    J'ai la plus grosse !

  27. #2727
    Citation Envoyé par erilac Voir le message
    Pour ceux que cela intéresse il suffit de désactiver Windows update en passant par les services locaux.
    Sans déconner vous me faites peur les mecs.

  28. #2728
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Sans déconner vous me faites peur les mecs.
    Nan, laisse les !



    Inscription au topic de la lose incoming

  29. #2729
    Citation Envoyé par erilac Voir le message
    Ensuite certains des PC sont repassés sous win7 et j'ai fait un clean install win10 sur le mien pour vérifier comment fonctionne le numéro de licence et à priori Microsoft doit enregistrer
    le numéro de la carte mère car il m'a réattribuer la licence automatiquement.
    Si tu as un BIOS UEFI la clé doit y être enregistrée, oui j'ai appris ça récemment.
    Hutchinson

  30. #2730
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Sans déconner vous me faites peur les mecs.
    Sans déconner tu ne vois pas l'utilité de ne pas faire toutes les MAJ de windows....
    Si tu prends le win7 de base et celui que tu as aujourd'hui après toutes les MAJ tu ne peux pas ne pas te rendre compte que
    1 - l'espace disque occupé est totalement différent
    2 - le système en devient plus lent

    Du coup selon la machine il peut être intéressant de ne pas faire les MAJ (ce qui est mon cas pour un vieux Acer Happy qui ne me sert que pour regarder des vidéos dans le train).

    Après chacun fait ce qu'il veux...

Page 91 sur 215 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101141191 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •