Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 16 PremièrePremière 12345678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 454
  1. #241
    On te faxera des bières jusqu'à ce que tu aime. Mais si tu as une imprimante 3d, je te faxe une pizza quand tu veux !

  2. #242
    Il n’y avait pas une carte interactive ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #243
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    On te faxera des bières jusqu'à ce que tu aime. Mais si tu as une imprimante 3d, je te faxe une pizza quand tu veux !
    Hum, non, j'ai pas d'imprimante 3D. Heureusement, d'ailleurs : sinon j'aurais plein de bibelots de partout et je ne saurais pas quoi en faire.
    Figurines, briques style Lego, éléments de décors... Y'en aurait partout !

    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Il n’y avait pas une carte interactive ?
    Tu veux dire, dans l'OP ? Clairement pas.

  4. #244
    Non, dans un ancien fil.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  5. #245

  6. #246
    Merci
    Real Pimps Don't Fall In Love
    Pour les amateurs de Hip Hop : http://tfcradiohiphop.blogspot.fr/

  7. #247
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Faxez moi une pizza, dediou ! J'aime pas la bière ! Combien de fois faudra-t-il le dire ?
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  8. #248
    Brigade de déterrage de topics, sus à l'ennemi !

    Plus sérieusement je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais j'ai vu qu'il n'y avait personne dans la Manche (50), alors si il y a des canards en galère dans ce coin-là je me propose. J'habite sur Cherbourg.

  9. #249
    HS : Tu bosserais pas à l'hôpital par hasard ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  10. #250

  11. #251
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    HS : Tu bosserais pas à l'hôpital par hasard ?
    Perdu. Du coup tu vas mourir il ne pourra pas te sauver.

  12. #252
    Faut que je me rappelle de te rajouter quand je serai sur mon PC perso. Merci en tout cas

  13. #253
    Voilà l'ajout est fait

    Je trouve que la carte est encore un peu grise, mais bon...

  14. #254
    La vache un topic " irl" entraide !

    Bon alors je suis dans la Nièvre ( à côté de Decize) et je peux me déplacer dans toute la Nièvre et dans l'Allier ( Moulins et environs)

  15. #255
    Les numéros, que diable, les numéros !

    Bon je t'ai ajouté. C'est cool finalement, déterrer le topic le rend visible aux mecs qui n'y avaient pas fait attention lors de son apogée.

    Prévenez les autres, je veux peindre cette carte en vert, deudiou !

  16. #256
    Désolé ! C'est 58 pour la Nièvre et 03 pour l'Allier

  17. #257
    Ben vu que je t'ai ajouté je suis allé me renseigner ! Trop tard donc ! Mais l'essentiel est d'avoir rejoint la clique.

  18. #258
    Mise à jour du topic pour retirer Ragondin, dit "le traitre", qui quitte le pays du fromage pour motif d'overdose de canards.
    Balancez les tomates, c'est gratuit !


  19. #259
    Les tomates je préfèrent les garder pour les pizzas, au pire on peut lui jeter des canettes de bière vides.

  20. #260
    J'ai pas beaucoup de bibines et elles sont pleines, je peux lancer des cartons de pizzas vides par contre.

  21. #261
    Salut les canards,

    Je m'ajoute à la liste, je suis à Strasbourg.
    Je bosse dans l'info et j'ai deja monté des PCs pour des potes. Ca peut être sympa de faire de nouvelles rencontres et de filer un coup de main.

    Du coup j'ai relu les premières pages, y'avait pas une histoire de champagne pour les canards du 67?

  22. #262
    Salut, ajouté

    Bon y'a trop de gens sur Strasbourg et encore des départements non couverts. Les gars du 67, ça vous dirait de déménager ?

  23. #263
    Salut Taronyu,

    Peux tu me mettre en standby pour le 75/77/93 ?
    J'ai d'autres chats à fouetter en ce moment ^^
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  24. #264
    Je l'ai fait mais je préfèrerais que ce genre de cas soit traité par MP si les gens vous contactent.
    Parce que bon, s'il faut gérer les "en standby", les "parti pour une semaine à la mer" et les "en cours d'opération d'ongle incarné", on en finit plus.

  25. #265
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Je l'ai fait mais je préfèrerais que ce genre de cas soit traité par MP si les gens vous contactent.
    Parce que bon, s'il faut gérer les "en standby", les "parti pour une semaine à la mer" et les "en cours d'opération d'ongle incarné", on en finit plus.
    Je comprends, mais le "en ce moment" est plutôt un "6 mois minimum".
    Après c'était pas clair de ma part.
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  26. #266
    Salut !

    Je viens pour dégriser le Sud Ouest de ta carte !

    Niveau expérience j'ai deja monter mon PC + deux autres pour de la famille et je suis trés méticuleux dans mes montages (Je suis pas mauvais en cable management )

    Les grandes villes prés de chez moi sont Bayonne/Biarritz/Saint jean de Luz (64)
    Je peux me déplacer dans les landes (40) mais pas à plus de 40 minutes de route.
    J'aime beaucoup de choses mais bon la pizza c'est quand même excellent.

    Voila si jamais quelqu'un à besoin de mon aide dans les alentours je viendrais avec grand plaisir

    EDIT : J'ai oublié de dire que je me déplacé environ une fois tout les 2/3 mois dans le LOT (46) dont la grande ville la plus proche est Cahors (46)
    Dernière modification par Sharkeed ; 10/07/2015 à 09h43.

  27. #267
    Salut, je m'y colle aussi, pour dégriser le 63 et compléter le 74 !

    Je suis d'Orcet, près de Clermont-Ferrand et je suis dispo dans le 63 en période de vacances. En période scolaire je suis étudiant à Annecy. Je peux me déplacer dans un rayon de 1h autour de chez moi (dans les 2 cas).

    Niveau expérience, j'ai monté / démonté pas mal de PC (portable et fixe). Je me défends aussi au niveau software. Mes montages sont également propres.

    Niveau boustifaille je ne suis pas difficile, du moment que c'est fait (ou commandé) avec amour .

    Au plaisir !

  28. #268
    Salut, juste pour vous dire que la ville marquée "Gerblay" dans le 95 est mal écrite, en effet c'est "Herblay", voilà on sait jamais :D

  29. #269
    Deux canards de plus pour aider IRL, c'est Taro et les jeunes cannetons qui vont être contents
    Dernière modification par Corto ; 09/07/2015 à 19h27.

  30. #270
    Citation Envoyé par Corto Voir le message
    c'est Taro est les jeunes cannetons
    Besoin de vacances Corto?

Page 9 sur 16 PremièrePremière 12345678910111213141516 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •