Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 266
  1. #121
    Je suis plus que curieux quant au concours, et j'espère bien recevoir ce superbe numéro lundi.

  2. #122
    Euuh juste comme ça... Certains d'entre vous sont encore sous Vista ici? Juste titre d'information bien sur, rien d'autre hein!

  3. #123
    Bravo ce numero est top, l'historique du mag un grand moment de nostalgie.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  4. #124
    Les geeks arrivent à compter jusqu’à 1023 avec leurs doigts.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  5. #125
    Le journaliste du Gorafi a la rédac', ça n'a pas du trop le changer de ce qu'il voit habituellement.
    Dans tout les cas: JOYEUX NANIVERGNIAIRE CPC! Et bisous a tout les lapins complétement cinglés de la rédaction et du forum!
    "No aim, No regen."/"Proud to be GAY!"

  6. #126
    Purée, le gif animé !
    Je viens de comprendre après presque 20 pages, ça c'est un vrai truc de vieux ! C'est tout con mais c'est vraiment le genre de truc que je kiffe grave sa trisaïeule ! Restecp !

    Si j'en dis pas plus, c'est pas pour être élitiste mais pour pas gâcher.

  7. #127
    Le gif animé manque de pastèque, je trouve.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  8. #128
    Il est génial ce numéro...













    ... mais qu'est-ce que je raconte, il n'était pas dans ma boîte ce matin.

  9. #129
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Il est génial ce numéro...













    ... mais qu'est-ce que je raconte, il n'était pas dans ma boîte ce matin.
    Moi aussi
    Je veux la couverture rose et le concours pour l'ordi de kéké.

  10. #130
    Happy B-Day mon petit Canard chérie!

    Bon j'ai ce qu'il faut pour le concours, mais je bute sur le processeur... C'est un peu flou je trouve, il faut donner le modèle exact du proc ou bien on peut juste dire ce que ce composant fait dans l'ordinateur?

  11. #131
    Le modèle exact, parce que l’autre est trop facile.
    Sinon, la réponse à la question subsidiaire est 42, ou alors 1337.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  12. #132
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je me souviens de mon premier achat de Canard PC, j'avais besoin de papier pour allumer le poêle, le papier-journal-qui-gratte-les-fesses était nickel.

    Depuis quelques années par contre le papier glacé fait des flammes bleues toxiques, tout se perd ma brave dame.

    Il parait qu'il y a des mots dedans aussi, mais en fait les jeux vidéos c'est une activité de hooligans amateurs de profanation de sépultures.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  13. #133
    Salut, joyeux anniversaire. Belle couv' , on en ferait bien un poster . . . En bundle avec l'encyclopédie du jeu vidéo peut-être ?
    If you can read this, you're alone.

  14. #134
    Citation Envoyé par superzazad Voir le message
    Happy B-Day mon petit Canard chérie!

    Bon j'ai ce qu'il faut pour le concours, mais je bute sur le processeur... C'est un peu flou je trouve, il faut donner le modèle exact du proc ou bien on peut juste dire ce que ce composant fait dans l'ordinateur?
    Pareil ... va y avoir que 10 gagnants à ce concours
    Mais c'est cool

    si on donne la mauvaise réponse à une des 3 premières questions c'est mort ?

  15. #135
    Joyeux anniv chers canardounets. Une bonne raison de boire un truc tiens. Kanpaï !

    _________________________________________________
    celui-là, il va jusqu'à 11...

  16. #136
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Pareil ... va y avoir que 10 gagnants à ce concours
    Mais c'est cool

    si on donne la mauvaise réponse à une des 3 premières questions c'est mort ?
    Oui il est clairement indiqué dans le règlement que seul ceux qui ont les 3 bonnes réponses sont considérés comme gagnant.

    Et dire que comme un con j'ai passé 3 heures sur la grille, pour buter sur le processeur que je trouve nul part

    EDIT : C'est bon j'ai la solution, c'était pas facile ! Sinon combien d'entre vous utilisent encore Windows Vista...?
    Dernière modification par superzazad ; 17/11/2013 à 00h17.

  17. #137
    Boaf.... les concours dans CPC sont toujours trop durs pour les questions ou bien faut avoir du talent de graphisque ou de l'humour à mort.... pas évident pour le commun des mortels.
    Quoiqu'il en soit, je vous re-souhaite un très bon anniversaire, bande de chapos !!! !

  18. #138
    6€90 ? J'espère qu'il y a du sexisme dans chaque page pour ce prix là!

  19. #139
    Citation Envoyé par mlemehdi Voir le message
    Salut, joyeux anniversaire. Belle couv' , on en ferait bien un poster . . . En bundle avec l'encyclopédie du jeu vidéo peut-être ?
    Couly a fait un poster... Retravaillé et tout.
    Et puis, quelqu'un qui connaît son métier nous a rappelé qu'on était teubé et que le magazine avait un dos carré.
    Ce qui interdit de mettre un poster central.
    Vous inquiétez pas, on vous le garde pour le numéro de Noël.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  20. #140
    Le numéro de Noïel sera carré ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  21. #141
    J'crois que ça veut dire qu'y'a pas d'agrafes :JELOB:
    Mais bon si vous aviez vraiment voulu vous auriez pu le mettre sous cellophane hein, avec un peu de volonté hein...

  22. #142
    Ce congourt est une sandale.
    Mais putain 10 ans, on vous aime.

    ps : pour la question 1, les espaces et majuscules comptent (ou pas) ?

  23. #143
    Remplis les cases, c’est tout.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  24. #144
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Remplis les cases, c’est tout.
    J'ai tout rempli merci, je demandais juste si dans le formulaire de réponse au concours il fallait donner la phrase avec des espaces (ou non) et des majuscules appropriées (ou non).
    Vu que "toute faute sera éliminatoire" je préfère ne prendre aucun risque.

  25. #145
    De toute façon, la difficulté réside dans la question subsidiaire.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  26. #146
    Oui, en fait c'est un peu comme un tirage au sort, sauf qu'on peut légèrement influencer le résultat selon le nombre donné.
    c'est pas con en fait.

  27. #147
    Allez, tous ensemble, utilisons « User agent switcher ».
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  28. #148
    CPU trouvé.
    Joie.

  29. #149
    Le rose en couv' les gars... Fallais éviter...
    Ma gamine est attirée par cette couleur comme les mouches par la mer..
    Si c'est sous garantie, j veux bien une nouvelle page 68, la mienne s'est faite froissée.
    Merci.

  30. #150
    Bon anniversaire !

    Et comme par hasard, pas de canard dans la boîte aux lettres

    J'espère mettre mes pattes dessus dès lundi !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •