Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 22 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 653
  1. #241
    Aaah les premiers émois vidéoludiques.

    Aussi loin que je puisse me souvenir ce doit être sur Triple Action que j'ai découvert les jeux-vidéos. C'était sur l'Intellivision. Je me souviens surtout du jeu d'avion et des tanks. Mon frangin m'explosait d'ailleurs étant mon ainé de 5 ans.



    Après j'ai un souvenir très présent de Terror House de Bandai. Le frangin (encore lui) se l'était fait offrir pour ses dix ans. Je me souviens de sa difficulté et surtout d'avoir été bluffé qu'un jeu électronique propose deux niveaux. Et puis le boitier était trop classe.



    Après débarqua dans le salon l'Atari 2600 qu'un collègue au paternel lui refila pour pas cher. Et il y eu Beamrider.
    Je me souviens de Joust aussi. Quel kiff ce jeu!

  2. #242

  3. #243
    J'y rejouerai pas. Et puis je perdais tout le temps.

  4. #244
    Citation Envoyé par Z-4195 Voir le message
    à y jouer avec un joystick d'Atari 2600 (c'était compatible).
    Meilleur joystick ever pour Kick off et sensible. J'en ai Zlatané des matchs avec le bâton et le petit bouton rouge.

  5. #245
    Ah oui, le joystick de la 2600 était très bon. Mais un jour il y eu le Speedking de Konix et même Kick Off n'avait qu'à bien se tenir:

  6. #246
    Citation Envoyé par Dazou Voir le message
    le Speedking


    Elle était bien, mais pour les gauchers c'étaient un peu relou :smile:
    (il y avait une version gaucher je crois mais bon, quand tes grands frères sont droitiers comme tous tes potes... tu t'adaptes )

  7. #247
    Héhé oui tu as raison. Me souviens de mon pote gaucher, il était pas content. Bah maintenant il est ambidextre, c'est une brute au Carum et il passe sa vie sur StarcraftII (aucun rapport).

  8. #248
    Citation Envoyé par Dazou Voir le message
    Ah oui, le joystick de la 2600 était très bon. Mais un jour il y eu le Speedking de Konix et même Kick Off n'avait qu'à bien se tenir:
    http://tof.canardpc.com/view/24e6e84...e91f3b1030.jpg
    Ptain la Speedking, c'était pas un truc de zboub. Limite incassable la manette
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  9. #249
    Tu as déjà cassé un zboub ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  10. #250
    Citation Envoyé par alegria unknown Voir le message
    Ptain la Speedking, c'était pas un truc de zboub. Limite incassable la manette
    Pour preuve je l'ai toujours et elle fonctionne.
    Pourtant j'étais un petit con de rageu parfois. Elle en a fait des distances par la voie des airs...

  11. #251
    C'est top le Speedking ouais Par contre je n'ai jamais eu la version à deux boutons, toujours le tout simple ^^



    Citation Envoyé par Dazou Voir le message
    Héhé oui tu as raison. Me souviens de mon pote gaucher, il était pas content. Bah maintenant il est ambidextre, c'est une brute au Carum et il passe sa vie sur StarcraftII (aucun rapport).
    Moi c'est le contraire, j'ai un cousin qui est droitier, mais à avoir été habitué aux bornes d'arcade, il tient ses sticks de la main gauche ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #252
    Citation Envoyé par alegria unknown Voir le message
    Ptain la Speedking, c'était pas un truc de zboub. Limite incassable la manette
    Elle était énorme cette manette !!
    Malgré tout j'en ai consommé deux ou trois, et chaque fois c'était le bouton du dessous qui lâchait et qui ne revenait plus dans sa position initiale !

  13. #253
    Citation Envoyé par al pacino Voir le message


    Elle était bien, mais pour les gauchers c'étaient un peu relou :smile:
    (il y avait une version gaucher je crois mais bon, quand tes grands frères sont droitiers comme tous tes potes... tu t'adaptes )
    Navigator > all.

  14. #254
    Ah ah la Navigator !

    J'ai fini par péter la mienne sur Track and field ou une connerie comme ça



    Gamin, je me suis toujours demandé si le nom de la manette ne venait de ce film fabuleusement complétement inconnu des années 80 "Le vol du Navigator" où le navigator en question était une sorte de vaisseau spatial qui ressemblait à ça :



    Les plus fins observateurs d'entre vous remarqueront la similitude. Les autres peuvent aller mourir.

  15. #255
    Mon premier joy:
    J'ai jamais réussi à manier le speedking.

  16. #256
    Surement Batman sur Amstrad PCW.

    Je jeu avait strictement rien à voir avec l'univers de Batman.

  17. #257

    Mon ti 99 4A le jeu Mind Challenger


    ET hopper en multi :


    Et STAR TREK


    et le génial crocodile savant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Dernière modification par Eloween ; 09/01/2013 à 01h57.

  18. #258
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Tu as déjà cassé un zboub ?
    Yep, je l'ai maravé à coup de Speedking
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  19. #259
    Mes premiers jeux : Duck hunt et Gyromite sur NES
    Mes parents m'avaient acheté la console + "Duck hunt" avec le pistolet + "Gyromite" avec le robot "rob" de nintendo

    Ils ont regretté cet achat par la suite, car ça m'a totalement transformé en no life de la console :D

  20. #260
    Je vais passer pour un (vieux) gosse, mais perso : POD Gold et Moto Racer sur Pentium 200 MMX et ATI Rage Pro, avec un HDD de 2 Go à 5400 rpm, graveu CD externe 4x.

    Sur POD on pouvait ajouter des circuits et des véhicules, ça m'a appris à mettre les mains dans le cambouis pour bidouiller un jeu (plus tard, ça allait me permettre de tenter la même chose avec GTA III et les voitures moddées dont certaines plantaient le jeu...).
    Moto Racer...avec Microsoft Motocross Madness 2, on avait de l'arcade et de la simu', bref la belle époque des jeux de motos finalement (quoiqu'il nous reste Trials Evolution et Moto GP).

    Je me rappelle que mon père avait payé POD que je réclamais et F1 Racing Simulation que réclamais mon petit frère. J'avais eu POD à la condition que j'installe d'abord l'autre, mon père ayant un regard dubitatif sur la boîte de POD . Au final l'austérité de F1RS nous a tous deux mis sur POD au grand dam de Papa.

    Le rectorat de mon lycée avait fait distribuer une note dans toutes les classes : la circulation de jeux gravés était connue (Starcraft, Half-Life...), et le piratage est illégal et puni par la loi. De mon regard, ça fait donc 15 ans que l'administration court après une pratique ancrée dans la société, et c'est le privé qui va y répondre (dématérialisation sans revente).

    Bref on vendait aux gens des graveurs CD, des scanners énormes, des supports vierges avec boitiers, des logiciels de copie, et on leur rappelait qu'il était interdit de faire mieux que de se prêter des K7 audios.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  21. #261
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    ce film fabuleusement complétement inconnu des années 80 "Le vol du Navigator"

    Oh c'était classe ce flim.

  22. #262
    Je savais bien que je tomberais bien, un jour, sur quelqu'un qui connait...

    Félicitations, t'es le premier !

  23. #263

  24. #264
    Damn, j'ai oublié le nom de mon premier jeu.

    C'était un plateformer sous DOS avec "Kid" dans le titre. On jouait un gamin qui balançait des coquillages violets sur ses ennemis, ça dit quelque chose à quelqu'un (on peut toujours rêver) ?
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  25. #265
    Mach 3



    Catacomb abyss



    Stellar 7



    Moins vieux mais un des meilleurs jeux de tous les temps Deus


  26. #266
    Citation Envoyé par Dazou Voir le message
    Aaah les premiers émois vidéoludiques.

    Aussi loin que je puisse me souvenir ce doit être sur Triple Action que j'ai découvert les jeux-vidéos. C'était sur l'Intellivision. Je me souviens surtout du jeu d'avion et des tanks. Mon frangin m'explosait d'ailleurs étant mon ainé de 5 ans.

    http://tof.canardpc.com/view/437bf42...5d64a12e86.jpg
    Hahaha excellent, j'ai toujours mon Intellivision(fonctionnelle) à la cave avec le jeu, j'ai du passer des heures dessus.

  27. #267
    Je me rappelle vaguement de prince of persia, double dragon (pas sur pour la photo) et un jeu de tank en co-op dont j'ai oublié le nom mais pas l’existence...

    -------------------
    EDIT:
    Trop dur ce topic il me fait penser à plein de jeu.
    Le jeu de tank était Firepower et apparemment, je n'avais pas compris le principe.

    J'avais aussi le jeu avec le petit helico...

  28. #268
    La position des "agresseurs" (et de leurs accessoires) dans Double Dragon est assez équivoque.

  29. #269
    Je me rappelle également de ce que j'appelais le coup de bol.
    Une sorte de coup en arrière par rapport au sens de ton personnage qui donnait l'impression que ton personnage (les quelques pixels) donnait un coup de bol en arrière à son adversaire.

    Mais ouais, quand tu attrapais quelqu'un c'était assez étrange.

  30. #270
    Citation Envoyé par Thom Voir le message
    Je me rappelle également de ce que j'appelais le coup de bol.
    Une sorte de coup en arrière par rapport au sens de ton personnage qui donnait l'impression que ton personnage (les quelques pixels) donnait un coup de bol en arrière à son adversaire.
    J'ai toujours appelé celui-là une "manchette".
    Maintenant, je pense qu'il s'agit d'un coup de coude en arrière...

Page 9 sur 22 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •