Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 51 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 1524
  1. #1291
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    J'y arrive toujours avec Perturbator. :\ Y'a un truc dans le son/mixage/je sais pas quoi qui fait sonner le tout très plat, froid, numérique j'sais pas.
    Oui, c'est un truc de mastering propre à la geekwave, ça n'a aucun relief.
    Ca se veut "tro chanmé" dans la composition, mais c'est le degré zéro du sound-design, tu peux le coller sur une vidéo de skate ou dans un supermarché, ça passe crème.

    Vais écouter tes trucs, ça fait un bail que j'ai pas suivi Northern Electronics.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Les nibards sont censurés ?
    Oui ça s'adresse à un public très jeune.

  2. #1292
    Si vous voulez du gratos, vous pouvez chercher chez Chase records. Il y a beaucoup de techno (pas top pour moi) mais aussi du bruit et du dark ambient.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #1293
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Oui, c'est un truc de mastering propre à la geekwave, ça n'a aucun relief.
    Ca se veut "tro chanmé" dans la composition, mais c'est le degré zéro du sound-design, tu peux le coller sur une vidéo de skate ou dans un supermarché, ça passe crème.
    Musique de supermarché faut pas pousser. Ou alors tu fais tes courses dans des supermarchés quand même bien cool.

    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Oui ça s'adresse à un public très jeune.
    Les nibards sont censurés par google facebook etc, il n'y aura bien évidemment pas de censure sur le lp..

    Perso j'ai 32 ans et ça me rappelle les années 80 et l'électro violente qu'on trouvait dans la demoscene. Donc bon faut pas bêtement catégoriser.
    Et cette condescendance, "ça s'adresse à un public très jeune" sous-entendu de la merde sans intérêt. Perso quand j'étais jeune j'avais du goût mais c'est peut-être pas le cas de tout le monde.

  4. #1294
    Oui c'était un peu troll j'avoue, un peu con quoi.

  5. #1295

  6. #1296
    Perturbator, c'est de la musique de JV pour les derniers albums. Ceci explique cela. Perso j'adore une fois un peu égalisé sur mes enceintes. Ça passe quand même bien.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  7. #1297
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Perturbator, c'est de la musique de JV pour les derniers albums. Ceci explique cela. Perso j'adore une fois un peu égalisé sur mes enceintes. Ça passe quand même bien.
    Bah moi pareil j'aime bien. Puis c'est pas parceque c'est de la musique de jeu video que c'est de la merde.

  8. #1298
    Par exemple :
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  9. #1299
    Ah j'adore énormément de musiques de JV au point d'acheter des OST (coucou Shin Megami Tensei, MGS, Silent Hill...) mais tu me colles ça en OST d'un jeu je ragequit au bout de deux secondes tant ça tape sur les nerfs de platitude.
    Chacun son truc.
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Oui, c'est un truc de mastering propre à la geekwave, ça n'a aucun relief.
    Ca se veut "tro chanmé" dans la composition, mais c'est le degré zéro du sound-design, tu peux le coller sur une vidéo de skate ou dans un supermarché, ça passe crème.
    Ceci. Puis ça me fait marrer le mouvement qui s'appelle "synthwave" mais tous les sons de synthé puent le Macbook Pro.

  10. #1300
    Eh oui, chacun ses goûts de chiottes.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  11. #1301
    Citation Envoyé par dosadi666 Voir le message
    Musique de supermarché faut pas pousser. Ou alors tu fais tes courses dans des supermarchés quand même bien cool.



    Les nibards sont censurés par google facebook etc, il n'y aura bien évidemment pas de censure sur le lp..

    Perso j'ai 32 ans et ça me rappelle les années 80 et l'électro violente qu'on trouvait dans la demoscene. Donc bon faut pas bêtement catégoriser.
    Et cette condescendance, "ça s'adresse à un public très jeune" sous-entendu de la merde sans intérêt. Perso quand j'étais jeune j'avais du goût mais c'est peut-être pas le cas de tout le monde.

  12. #1302
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    Ah j'adore énormément de musiques de JV au point d'acheter des OST (coucou Shin Megami Tensei, MGS, Silent Hill...) mais tu me colles ça en OST d'un jeu je ragequit au bout de deux secondes tant ça tape sur les nerfs de platitude.
    Chacun son truc.
    Bah dis pas que c'est de la merde alors dis que t'aimes pas.

  13. #1303
    Ah bah tu prends de l'avance, je l'ai pas encore dis.

  14. #1304
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    mais tu me colles ça en OST d'un jeu je ragequit au bout de deux secondes tant ça tape sur les nerfs de platitude.
    Ben en fait, sur Hotline Miami ça fonctionnait pas mal pour moi, ça colle bien au rythme du jeu et à l'atmosphère qui y règne.
    En revanche je n'arrive pas à écouter ça chez moi, seulement pour la musique, ça m'ennuie assez vite.

    Et j'ai beau cogiter, je ne vois pas d'OST de JV que j'écoute pour la musique, celles que j'écoute c'est plus comme des madeleines de Proust, parce que ça me replonge dans un jeu que j'aime beaucoup.
    Genre l'OST de Heroes III, je pense pas que je l'apprécierais si j'avais pas poncé ce jeu comme un malade.

    Mais je répète hein, à la base c'était un peu couillon de ma part de troller comme ça, surtout que je trolle très rarement mais quand je m'y mets je fais pas trop dans la dentelle -_-'

    Donc non, c'est pas de la merde Perturbator, ça ne me convient pas parce que je trouve que les albums se suivent et se ressemblent, que j'ai une vague impression qu'il pourrait en pondre des kilomètres et SURTOUT, que je trouve que ses compositions un peu vener'/badass ne sont pas assorties d'un travail sonore qui donnerait vie à son propos, qui rendrait le truc véritablement immersif, flippant. J'aime bien, en matière de musiques electroniques, que le son serve un propos, voire qu'il contredise la compo, mais qu'il fasse l'objet d'un travail, d'un parti pris.

    Mais peut être que l'absence de parti pris en est déjà un.
    Je l'écoute détaché, en me disant que c'est bien branlé, mais ça ne me touche pas.

    Pour reprendre un truc que j'ai linké plus haut, je lui préfère Helena Hauff (dans un registre approchant on va dire) qui, sans faire dans l'agression sonore, utilise et maîtrise de vraies machines, qui ont du grain, des imperfections, bref ont une sorte de vie, malgré le fait qu'elles ne sont que des signaux électriques filtrés à la rache.

    Voila, tranquillou hein, j'écoute une quantité de trucs beaucoup plus contestables, selon l'intelligentsia, que Perturbator et on peut bien me dire depuis des années que c'est de la merde, je m'en branle royalement.

    Je voulais simplement tempérer -maladroitement- l'idôlatrie que je constate depuis quelques années autour de Perturbator, selon mon point de vue.

    - - - Mise à jour - - -

    Après on peut aussi se dire qu'on est toujours le con d'un autre, qu'on a tous des goûts de chiottes, auquel cas discuter de musique sur un forum n'a aucun intérêt, il suffit d'en poster.

  15. #1305
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  16. #1306

  17. #1307
    Encore du nouveau chez Northern Electronics :

    D.Å.R.F.D.H.S. - Förenslingadet 2xLP
    Le duo Varg/Isorinne s'arrêtera jamais... Voici un nouveau double LP. Le sample sonne bien indus.
    https://soundcloud.com/northernelect...helge-holmlund

    Lundin Oil - Between the Shields LP
    J'avais pas chopé les sorties précédentes de ce projet, mais là le sample m'a bien chauffé, j'ai craqué.
    https://soundcloud.com/northernelect...es-at-distance

    Varg - Misantropen LP
    Réédition plus que nécessaire de l'excellentissime premier LP de Varg...
    Les plus rapides ou les plus chanceux (perso j'ai tapé dans la chance, je checkais un son sur le bandcamp de NE quand ils ont ajouté la référence) ont pu avoir une édition limitée à 29 exemplaires avec une tape loop de 30 secondes.
    Streaming complet ici : http://northernelectronics.bandcamp....um/misantropen

  18. #1308

    Encore un extrait du nouveau Perturbator pour faire plaisir à Lait.

  19. #1309
    Bon j'ai besoin de votre aide : j'ai une vieille musique de house qui me traine en tête depuis 3 jours, impossible de me rappeler ce que c'est...et ça me rend fou ! J'ai refait la mélodie principale en midi, ca se trouve ici (en direct dl désolé) Si une âme charitable se souvient du nom de la chanson que je puisse en finir...

  20. #1310
    Ca me rappelle vaguement quelquechose, mais c'est trés vague.
    De rien :D

  21. #1311
    RJ is back !!!

    Ce mec est fou. Et il donne une de ces patates.

    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  22. #1312
    Ma dernière soirée, Josh Wink qui fait son retour a Bordeaux.
    Putain c’était bon..
    Gratuit pour les anciens ravers ( thx Manu+ ), un bon son acid qui fait lever les bras et siffler.
    La description que Josh Wink fait en intro fait envie, et c’était exactement ça.
    Une putain de soirée.


    https://soundcloud.com/joshwinkoffic...-sounds-020816
    Dernière modification par Crackhead Funky ; 09/04/2016 à 04h45.

  23. #1313

  24. #1314
    Il y a 20 ans je n'avais pas pu le choper, la seule fois où j'en ai vu un exemplaire je n'avais pas un rond pour l'acheter.
    Grâce au Disquaire Day je l'ai enfin

  25. #1315
    Hop je tenais à vous remercier pour m'avoir donner des pistes de recherche. (oui c'était ya longtemps mais c'est long de tout écouter)
    Mon préféré étant Xploding plastix
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  26. #1316
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    En revanche je n'arrive pas à écouter ça chez moi, seulement pour la musique, ça m'ennuie assez vite.

    Et j'ai beau cogiter, je ne vois pas d'OST de JV que j'écoute pour la musique, celles que j'écoute c'est plus comme des madeleines de Proust, parce que ça me replonge dans un jeu que j'aime beaucoup.
    Ca dépend de ce que tu appelles musique. Perso j'écoute quelques OST pour l'ambiance, pas forcément celle du jeu, mais plutôt celle du morceau, même si la fusion se fait quand même à certains niveaux.
    Par exemple Stalker COP ou Deux EX

    D'ailleurs le choix de l'ambient pour COP rend le jeu extraordinaire à mes yeux.


    Sinon quelques morceaux de genres divers :

    Weval : gimme some

    Maceo Plex & Gabriel Ananda : SOlitary daze

    36 - sine Dust

    Mathias Ache &Mule : Sonnette (jules & Ales q edit)

    Prius an sich - chrome Eyes


    Et si vous aimez la retrowave qui envoie, un morceau à écouter sur la durée :

    Atrey : Dark Prince (Final Cut)

  27. #1317
    Nouveau morceau de mes petits chouchou de The Midnight, pas mal de changements par rapport à Days of Thunder. Le deuxième EP Endless Summer devrait sortir au début... de l'été.


  28. #1318
    Excellent ! Parfait pour le cruise en été.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  29. #1319

  30. #1320
    C'est sympa !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •