Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Internet explorer, Mozilla Firefox ou Opéra

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 18 sur 71 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 2106
  1. #511
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Ie 6 ?
    La 0.4.6, mais je comprends pas a qui tu poses la question ? http://twotoasts.de/index.php/midori/
    the universal language, this is music

  2. #512
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Non, Lynx. :kek:
    J’utilise plutôt links ou elinks, quand j’ai besoin de faire des trucs à partir d’un pseudo-terminal.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #513
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    J*utilise plutôt links ou elinks, quand j*ai besoin de faire des trucs à partir d*un pseudo-terminal.
    C'est tout aussi imbuvable que Lynx ton truc.

    Message posté avec elinks

  4. #514
    Au moins, le copier-coller de X fonctionne avec elinks.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  5. #515
    Tiens, je ne sais plus s'il a déjà été cité, mais dans le genre must-have des extensions : Ghostery (c'est OpenWeb qui m'a rappelé son existence).
    Ca permet de bloquer les connexions aux sites qui essaient de nous tracer, pauvres petits internautes fragiles et sans cesse pistés que nous sommes.
    Outre le doigt levé que l'on fait à ces racailles du Web, ça permet aussi de ne plus perdre de temps à se connecter aux sites de ces bougres. Vous savez, quand votre barre de chargement stagne à 95%, qu'en fait le page se charge assez vite mais les connexions à pleins de services de stats sont un peu longues (Xiti, pleins de trucs à la noix, etc) ? Bah voilà, ça y met fin.
    Ca ne booste évidemment pas la vitesse de votre surf, mais c'est un petit plus bien agréable (sous Opera c'est flagrant).
    C'est entièrement configurable (par exemple pour laisser passer des trucs comme "Discuss"). A l'install, un assistant en 4~5 petites pages vous permet de le configurer rapidement.

    Ca existe pour plein de navigateurs. Apparemment ça existe aussi pour iOS.

    @plus sur l'Intertube.

  6. #516

  7. #517

  8. #518
    Je vais essayer ca !
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  9. #519

  10. #520
    J'ai du mal a acceder aux pages Themes et Add-On d'Opera, ils sont ptet en surcharge du a la release de la nouvelle version
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  11. #521
    Yep, bonne release. Juste dommage qu'une fois l'accélération matérielle activée, les polices de caractères sont un peu adoucies (comme sous les derniers IE). M'enfin.[edit]J'ai rien dit, en passant Preferred renderer de 1 (DirectX) à 0 (OpenGL) on retrouve le style de l'ancien rendu[/edit]
    Et que l'on ne puisse pas mettre à jour une version 32bits avec une version 64bits. Faut faire l'upgrade à la main
    Et le stockage persistant qui continue de se remplir alors que je l'ai mis à Off. Crénondidiou.
    A part ça c'est bien. Mangez-en.

    ---------- Post added at 17h53 ---------- Previous post was at 17h04 ----------

    Non, non, nooooooooooooooon !
    Opera 12 : selon comment on scrolle, les images GIF se figent. Comment que je vais faire pour suivre mes lolcats et topics à la noix, comment ? (ex sur http://forum.canardpc.com/threads/68...orum-canard-PC , premier GIF : selon que vous scrollez vers le bas puis vers le haut - suffisamment pour le masquer au moins à moitié, pouf, le GIF s'arrête. Et le reste du temps c'est pas fluide). Bon, au moins les petits GIF sont trop petits pour être affectés.
    Ca va pas du tout là monsieur Opera.
    Dernière modification par gros_bidule ; 14/06/2012 à 21h14.

  12. #522
    J'adore cette version 12 d'Opera et je n'ai pas les soucis cités plus haut, je suis sous Linux aussi c'est peut-être la raison. Et Ghostery je l'utilise depuis quelques mois et je ne peux plus m'en passer, l'extension est d'ailleurs dispo pour les autres navigateurs.

  13. #523
    Je suis actuellement sous Chrome et j'aimerais passer à Chromium ou à Opéra, par contre je voudrais absolument garder/synchroniser mes saisies rapides ( du genre quand je tape ''c'' dans la barre d'adresse, canardpc.com apparaît ). J'ai bien essayé l'outil de synchronisation de Chromium mais ça ne semble pas marcher, quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ?

  14. #524
    Citation Envoyé par sosoran Voir le message
    Je suis actuellement sous Chrome et j'aimerais passer à Chromium ou à Opéra, par contre je voudrais absolument garder/synchroniser mes saisies rapides ( du genre quand je tape ''c'' dans la barre d'adresse, canardpc.com apparaît ). J'ai bien essayé l'outil de synchronisation de Chromium mais ça ne semble pas marcher, quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ?
    Normalement opera link te permet de faire ça (à condition d'avoir l'adresse dans tes favoris ou de l'avoir tapé manuellement) :
    http://help.opera.com/Windows/10.20/fr/link.html
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  15. #525
    Je vais voir ça, merci.

  16. #526
    Chrome aussi, depuis qu'AdBlock a été porté dans les extensions.

  17. #527
    Bon opera semble assez relou, donc j'ai continué à chercher et j'ai trouvé la solution, il suffit de copier tous les fichiers ( hors dossier ) contenus dans appdata/local/google chrome/user data/default et de les coller dans le même emplacement chez chromium, tout est comme sous chrome, mais avec chromium

  18. #528
    Chez moi (Debian), les polices d’Opera sont illisibles, il y a un effet foireux d’ombre ou de je ne sais quoi qui a bien foiré.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  19. #529
    Y compris avec l'accélération matérielle ?

  20. #530
    C’est à cocher quelque part dans Opera ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  21. #531
    Ca se passe en passant par l'adresse "opera:config" :
    - opera:config#UserPrefs|EnableWebGL que tu passes à "1"
    - et opera:config#UserPrefs|EnableHardwareAcceleration que tu passes aussi à "1".

    PS : pour les windosiens, vous avez le choix entre DirectX et OpenGL :
    - opera:config#UserPrefs|Preferredrenderer (1 = DirectX, 0 = OpenGL)

    C'est tiré de http://my.opera.com/desktopteam/blog...ts-in-opera-12


    J'espère qu'ils rajouteront une option dans les panneaux de config, car la gestion des pages web ET du navigateur par GPU, c'est juste grisant
    Dernière modification par gros_bidule ; 16/06/2012 à 19h14.

  22. #532
    je ne sais pas si je suis le seul mais mozilla me gonfle de plus en plus, il ferait mieux d'améliorer wave sync au lieu de rajouter des moteurs de recherche sans demander l'avis des utilisateurs

  23. #533
    Tu peux rester sur la branche ESR (support étendu) : http://www.mozilla.org/en-US/firefox...tions/all.html
    En gros une version stable, à laquelle ils n'ajoutent pas 36 trucs blingbling toutes les semaines. C'est juste stabilisé et sécurisé. Les mises à jour blingbling étant beaucoup moins fréquentes.
    A part ça, pas de différences. Les mises à jour auto se calent sur la branche ESR. C'est actuellement basé sur la version 10.

  24. #534
    Ou bien pour Windows il y'a la variante optimisée Palemoon
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  25. #535
    J'ai mozilla 13.0 et la dernière mise à jours de flash, le truc c'est que flash freeze puis plante régulièrement 2-3x par jour sur pleins de sites différents dont un particulièrement, une web radio quand la page se rafraîchît, j'ai l'impression que ça vient des pubs, enfin ça fait bien chier.

    Je suis sûr que si j'avais un vieux mozilla avec flash de fin 2011 j'aurais pas de problèmes, ce genre de connerie ça donne pas envie de se mettre à jours régulièrement, surtout vu la putain de gourmandise de cette saloperie de flash pour des pubs de merde.

  26. #536
    Même soucis avec Firefox ESR ?
    Et avec une version précédente de Flash ? ( http://helpx.adobe.com/flash-player/...-versions.html )

  27. #537
    J'ai des soucis aussi en gros les vidéos youtube s'affichent mais les menus qu'à moitiés, faut que je passe la souris pour que ça fonctionne o-O ...
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  28. #538
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Même soucis avec Firefox ESR ?
    Et avec une version précédente de Flash ? ( http://helpx.adobe.com/flash-player/...-versions.html )
    C'est quoi firefox ESR ?

    Sinon c'est marrant j'étais aussi sur la page des anciennes versions, j'ai téléchargé la version 10 en haut du 8/06, mais maintenant j'hésite à revenir en arrière , si ça marche pas bien je vais être obliger de remettre l'ancien(qui est le nouveau..), j'aime pas tartiner mon ordi de logiciel, j'aime quand c'est propre et net ouinnnnnn.

    ---------- Post added at 23h15 ---------- Previous post was at 23h11 ----------

    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    J'ai des soucis aussi en gros les vidéos youtube s'affichent mais les menus qu'à moitiés, faut que je passe la souris pour que ça fonctionne o-O ...
    Oui depuis cette version de flash j'ai des bouts d'anciennes pubs d'autres sites qui apparaissent dans les nouvelles vidéo ouvertes, faut le "nettoyer" à la souris, enfin j'ai l'impression que les ingénieurs de chez adobe découvre l'accélération par CG en 2012 et qu'ils ont laisser le stagiaire faire la finalisation.


    edit; je prends la version 10 à cause de ça, mais je trouve ça bizarre:

    Important : Si vous installez Flash 10.3, vous aurez un lecteur contenant tous les correctifs connus de sécurité, mais sans les fonctionnalités de Flash 11.2. Si vous installez Flash 11.2, votre lecteur pourrait ne pas avoir tous les correctifs connus de sécurité.
    http://support.mozilla.org/fr/kb/fla...n&browser=fx13

  29. #539
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    J'ai mozilla 13.0 et la dernière mise à jours de flash, le truc c'est que flash freeze puis plante régulièrement 2-3x par jour sur pleins de sites différents dont un particulièrement, une web radio quand la page se rafraîchît, j'ai l'impression que ça vient des pubs, enfin ça fait bien chier.

    Je suis sûr que si j'avais un vieux mozilla avec flash de fin 2011 j'aurais pas de problèmes, ce genre de connerie ça donne pas envie de se mettre à jours régulièrement, surtout vu la putain de gourmandise de cette saloperie de flash pour des pubs de merde.
    Il y avait un problème avec la dernière version de flash, il y a eu un correctif dans la semaine, depuis c'est revenu à la normale (je vais pas dire "c'est redevenu stable" non plus...).

  30. #540

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •