Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 109 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 3242
  1. #301
    Et cette ergonomie qui tient du génie !



    Once you have rebooted, start JPLAY normally, go to a folder where you keep your lossless music files (using Windows Explorer or any other file manager, e.g. Total Commander), select track or tracks you want to play, right-click and copy them (or use the ‘ctrl’+'c’ keyboard shortcut), activate JPLAY’s window and press ‘space’. The playback should start in a while – depending on how many tracks you’ve selected and how large they are.
    During playback you can:
    jump to next track by pressing ‘space’
    pause (‘p’)
    restart current track by pressing ‘r’ when paused
    stop the playback (‘m’)


  2. #302

  3. #303
    Bah oui vous réalisez la quantité de perturbations que génère une interface ? L'utilisation d'une souris ? La rotation d'un disque dur ? Le jitter explose, littéralement !

  4. #304
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    Ah mais non justement, ça n'a absolument rien à voir. Le jitter n'est pas un problème lié à la transmissions des données, mais uniquement à leur conversion/reconversion avec un échantillonnage mal synchronisé. Le ping correspondrait plus a un retard de transmissions ( un décalage temporel entre la source et le recpteur).



    Rien a voir non plus ...

    La qualité de transmission est quasi exclusivement une question de débit en numérique.
    Les problèmes de dégradation de signal de l'adsl ou d'un réseau entraîne une diminution du débit ( plus grande résistance de la ligne à cause de sa longueur, plus de champs électrique/magnétique à traversé, compression de la ligne parfois, mauvaise connectique, goulot d’étranglement sur les switch et autre appareil de répartitions ). Alors sur le principe il s'agit bien de modification et destruction du signal "analogique" qui contient les données numérique, mais l'important à comprendre est que tes infos numérique en entrée et en sortie sont STRICTEMENT IDENTIQUE : les erreurs sont atténuées, corrigées et au pire les données perdue sont ré envoyé. Au final la transmission de données est quasi ""parfaite"", la seule chose qui varie est le débit de cette transmission.

    Rapporté au niveau d'un salon et d'un simple câble de 3 m, ce problème ne se pose pas, les débits atteignables explosent et la qualité du câble à une importance totalement négligeable. Tout au plus il faut blinder le câble s'il passe trop prêt d'un gros champ magnétique et faire plus attention quand il s'agit d'un câble avec données parallèle ( les différents fil de données créant des champs magnétique les uns sur les autres ).

    La plus grand arnaque du siècle ce ne sont pas les idiophiles qui achètent des coquillages magiques ou des planches en bois de troll mais les millions de câbles numérique "de grande qualités" vendue tous les jours dans les supermarchés.
    Merci.

  5. #305
    A propos d'un logiciel audiophile vendu 300 à 1500$, voici quelqu'un qui entendait une différence nette, puis :
    Les écoutes en aveugles ne sont pas efficaces. J'ai tenté l’expérience que tu décris avec ma femme il y a qq jours, et le résultat est vraiment décevant.
    Ce que j'en retiens c'est que l'écoute en aveugle est contre productive, et qu'il faut tout simplement faire confiance à nos oreilles pour juger.
    Moi qui pensait justement que l'écoute en aveugle était là pour pouvoir écouter avec nos oreilles et rien qu'avec nos oreilles C'est fou ce refus de la réalité.

  6. #306
    Le mieux est l'écoute par un aveugle.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  7. #307
    Par un sourd tu veux dire.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #308
    Ça se comprend quand tu dépense $1500 sur un appareil tu te force à y croire pour justifier ton achat même si une écoute en aveugle te prouve le contraire, c' est tellement subjectif l' audio... un autre facteur qui est facilement oublié c' est le niveau sonore dans un test, un appareil ou des enceintes qui sont à plus haut volume (même légèrement) paraitrons toujours meilleur.
    Dernière modification par Omega 17 ; 07/10/2011 à 16h09.
    “La sagesse est celle de celui qui sait qu’il ne sait pas, et qui fait savoir à ceux qui se croient sages qu’ils ne savent pas non plus.”

  9. #309
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    A propos d'un logiciel audiophile vendu 300 à 1500$, voici quelqu'un qui entendait une différence nette, puis :

    Moi qui pensait justement que l'écoute en aveugle était là pour pouvoir écouter avec nos oreilles et rien qu'avec nos oreilles C'est fou ce refus de la réalité.
    Oh mon dieu. Je permet toute foi en l'humanité...
    Je pensais qu'ils étaient au fond du trou, lui vient de looter une foreuse en diamant +15...

  10. #310
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    La plus grand arnaque du siècle ce ne sont pas les idiophiles qui achètent des coquillages magiques ou des planches en bois de troll mais les millions de câbles numérique "de grande qualités" vendue tous les jours dans les supermarchés.
    Fait gaffe à ce que tu dis sur les coquillages magiques toi oké ?

  11. #311
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Je viens d'acheter une fibre optique pour mon système son, pas bien cher, et :
    Cordon optique pour connexion numérique avec connecteurs Toslink contacts or.
    Convient pour le transfert de données (Data) numériques avec contacts or 24k

  12. #312
    C'est pour l'isolation, t'as rien compris. Sinon le cordon de contracte avec le froid et le son parait plus compressé, il ne peu plus prendre tout le volume de la pièce.

  13. #313
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Je viens d'acheter une fibre optique pour mon système son, pas bien cher, et :


    Le plus drôle c'est d'être en face de quelqu'un qui t'explique pourquoi c'est mieux ...

  14. #314
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Je viens d'acheter une fibre optique pour mon système son, pas bien cher, et :


    C'est écrit sur la boite du cordon ? Dans ce cas, ont-ils VRAIMENT mis des contacts dorés ou c'est juste une connerie ? Parce que s'ils l'ont fait, c'est quand même excellent

  15. #315
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    C'est écrit sur la boite du cordon ? Dans ce cas, ont-ils VRAIMENT mis des contacts dorés ou c'est juste une connerie ? Parce que s'ils l'ont fait, c'est quand même excellent
    Oui... Enfin savoir si c'est vraiment de l'or... Si j'y pense la prochaine fois que j'utilise un MEB, j'essayerais de voir si je peux l'analyser.

  16. #316
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Oui... Enfin savoir si c'est vraiment de l'or... Si j'y pense la prochaine fois que j'utilise un MEB, j'essayerais de voir si je peux l'analyser.
    Ou un test de bijoutier : http://forums.futura-sciences.com/ch...ce-de-lor.html
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  17. #317
    Dans le même genre des lunettes qui font devenir un meilleur gamer.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  18. #318
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    C'est écrit sur la boite du cordon ? Dans ce cas, ont-ils VRAIMENT mis des contacts dorés ou c'est juste une connerie ? Parce que s'ils l'ont fait, c'est quand même excellent
    Des contacts plaqué en or c' est extrêmement courant et très peu cher et avant tout utilisé pour évité la corrosion, l' or étant la matière la plus ductile c' est une épaississeur extrêmement fine, mais c' est inutile sur du Toslink vu que c' est du plastique !

    On trouve des câbles de bonne qualité de marque magasin avec multiple blindages et contact or pour un très bon prix.
    “La sagesse est celle de celui qui sait qu’il ne sait pas, et qui fait savoir à ceux qui se croient sages qu’ils ne savent pas non plus.”

  19. #319
    Un connecteur en plastique conducteur ? C’est original.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  20. #320
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Dans le même genre des lunettes qui font devenir un meilleur gamer.
    J'adore ce topic :D

  21. #321
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Un connecteur en plastique conducteur ? C’est original.
    Conducteur de lumière, oui.

    ---------- Post added at 13h24 ---------- Previous post was at 13h21 ----------

    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    Ca manque de place, et la couche étant à priori très fine, l'entailler ne ferait que mettre à jour ce qu'il y a dessous...

  22. #322
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Un connecteur en plastique conducteur ? C’est original.
    Tu as besoin d'un conducteur pour faire circuler de la lumière ?

  23. #323
    Oui, d'un conducteur lumineux.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  24. #324
    Oui le Toslink c' est de la fibre optique et donc protéger des interférences externe.
    “La sagesse est celle de celui qui sait qu’il ne sait pas, et qui fait savoir à ceux qui se croient sages qu’ils ne savent pas non plus.”

  25. #325
    Le gros intérêt de la fibre sur le coax c'est l'isolation galvanique entre les appareils. Pas de contact électrique, donc pas de boucle de masse ou de parasites qui passent. Les perturbations que pourrait subir un câble spdif en cuivre sont insignifiantes vu le format (numérique) et l'impédance utilisée (75 ohms).

  26. #326

  27. #327
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Oui, d'un conducteur lumineux.
    Clair, ce sont rarement des lumières.
    Citation Envoyé par Omega 17 Voir le message
    Oui le Toslink c' est de la fibre optique et donc protéger des interférences externe.
    Ironie ?
    Citation Envoyé par Boitameuh Voir le message
    Le gros intérêt de la fibre sur le coax c'est l'isolation galvanique entre les appareils. Pas de contact électrique, donc pas de boucle de masse ou de parasites qui passent. Les perturbations que pourrait subir un câble spdif en cuivre sont insignifiantes vu le format (numérique) et l'impédance utilisée (75 ohms).

    Isolation galvanique ?

  28. #328
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    http://forum.canardpc.com/threads/51...=1#post4771501
    Vous croyez qu'on devrait l'inviter ici ?
    Moi j' ais un casque à 1000 boules mais le driver de droite est mort après 6 mois j' attend qu' il revienne de Las Vegas.

    Isolation galvanique c' est une isolation totale entre plusieurs appareils sans une masse commune pour évité une transmission d' interférences ou une boucle de prisse terre, et puis en RCA le coaxial ce n' est pas du 75 mais du 50 ohms.
    “La sagesse est celle de celui qui sait qu’il ne sait pas, et qui fait savoir à ceux qui se croient sages qu’ils ne savent pas non plus.”

  29. #329
    Non j'insiste, c'est bien 75 ohms : http://en.wikipedia.org/wiki/S/PDIF

    50 ohms c'est les connexions BNC je crois.

  30. #330
    héhé je viens de découvrir ce sujet, y a du lourd par ici !

    Par contre le coup des lunettes de gamer m'a rappelé qu'un ingénieur d'un grand fabricant de verres de lunettes m' a expliqué que des verres polarisés réduisent les reflets notamment sur les surfaces d'écran plats. Ce qui me semble techniquement probable. Quelqu'un a un avis ?

Page 11 sur 109 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •