Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 86 sur 195 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496136186 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 551 à 2 580 sur 5837
  1. #2551
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Chirac ça allait mais quand il était président y'a pas eu tellement de probleme, l'europe se construisait gentilment, l'euro se mettait en place tranquilement, les US était -économiquement et extérieurement- correctement gouvernés par Clinton. La seule fois ou il a vraiment brillé c'était par son véto, pour la guerre en irak.
    D'un côté tu refuse d'aller en Irak, de l'autre tu va en afghanistan et tu continue de plomber le modèle social français et enfin tu accède à toute les bassesses que même Mitterand avait refuser (reconnaissance des rafles au nom de la patrie et tout et tout)

    Chirac ne servait qu'a caresser le cul des vaches, mais de toute façon on est toujours face au même problème du mode de scrutin aberrant
    Grand maître du lien affilié

  2. #2552
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Chirac ça allait mais quand il était président y'a pas eu tellement de probleme, l'europe se construisait gentilment, l'euro se mettait en place tranquilement, les US était -économiquement et extérieurement- correctement gouvernés par Clinton. La seule fois ou il a vraiment brillé c'était par son véto, pour la guerre en irak.
    Et ses idées écolos-financières pourtant passées complètement inaperçues...va comprendre.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  3. #2553
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    D'un côté tu refuse d'aller en Irak, de l'autre tu va en afghanistan et tu continue de plomber le modèle social français et enfin tu accède à toute les bassesses que même Mitterand avait refuser (reconnaissance des rafles au nom de la patrie et tout et tout)

    Chirac ne servait qu'a caresser le cul des vaches, mais de toute façon on est toujours face au même problème du mode de scrutin aberrant
    L'Afghanistan c'était un gros mouvement de foule, même le pape a sanctionné l'intervention (JP2) , je pense que personne n'avait imaginé qu'on s'y éterniserait 15 ans, mais ouais c'était une erreur.

    Mais autrement, il était vraiment efficace pour faire aimer la france a l'étranger. Note que je parle bien de politique étrangère et de relations internationales; le modèle social, les raffle et le cul des vaches ne rentre pas en ligne de compte.

    ---------- Post added at 20h17 ---------- Previous post was at 20h16 ----------

    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Et ses idées écolos-financières pourtant passées complètement inaperçues...va comprendre.
    Quid ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  4. #2554
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Mais autrement, il était vraiment efficace pour faire aimer la france a l'étranger. Note que je parle bien de politique étrangère et de relations internationales; le modèle social, les raffle et le cul des vaches ne rentre pas en ligne de compte.
    Déja on ne sait pas si cela a une réelle importance, deplus, je signale qu'on passe pour des traitres auprès du monde parce qu'on est pas allé en Irak (personnellement j'en suis content) mais ça relativise l'image qu'on a, surtout auprès des anglos saxons.
    Chirac est aussi le président des 35 heures (il y avait certe cohabitation), ce qu'un libéral comme toi devrait fustiger
    Grand maître du lien affilié

  5. #2555
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    je signale qu'on passe pour des traitres auprès du monde parce qu'on est pas allé en Irak (personnellement j'en suis content) mais ça relativise l'image qu'on a, surtout auprès des anglos saxons.
    Les USA ne sont pas le monde, et même chez eux à part chez les bas du front y a plus grand monde pour venir nous reprocher de ne pas nous être joint à la chasse aux "armes de destruction massive", vu le final misérable de cette mascarade.

    Auprès de nombreux autres pays, les pays musulmans notamment, notre non-intervention avait boosté l'image du pays. Bon bien sûr après le passage de Sarko il ne restait plus rien de ce capital sympathie

  6. #2556
    Oui, le véto sur la guerre en irak a augmenté notre prestige pour ainsi dire. Passer pour des traitres auprès des brits on s'en bat un peut vu le passif entre nos 2 glorieuse nations, et envers les US ça été plus problématique au début mais ça s'est vite calmé un fois que la guerre s'est transformé en honte nationale des US. Et ce sont les 2 seules nations qui nous en ont voulu pour la non intervention, tout le reste plutôt apprécier la manœuvre.

    Chirac est aussi le président des 35 heures (il y avait certe cohabitation), ce qu'un libéral comme toi devrait fustiger
    Pourquoi tu ramène toujours la politique intérieur quand je te parle de relations internationales.

    De Gaulle était une tête dure, il a bien géré les relations internationales dans un climat tendu. Chirac était un mou aimable qui était parfait dans un climat détendu des années pré-9/11


    Après est ce que celà a une réelle importance ? Non évidemment pas. A partir de 2001 le climat international a commencé a partir en couille autour du Moyen Orient, et à partir de 2007, Sarkozy est passé, la crise est tombée, et toute les bonnes relations que Chirac avait établie se sont cassé la gueule.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  7. #2557
    Malgré les essais nucléaires.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  8. #2558
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message

    Quid ?
    Je parlais principalement du fameux discours de 2002 [La maison brûle mais nous regardons ailleurs] ainsi que de l'appel de Paris de 2007 sur la crise écologiste (n'y voyez aucun gaullisme facile hein...hum), dont la mesure phare est le système d'achat des droits d'émission de CO².

    Politique ? oui, bien sûr....mais injustement éclipsé par les médias selon moi.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  9. #2559
    Les armes atomiques c'est le substitut pénien des politiciens.

    ---------- Post added at 21h23 ---------- Previous post was at 21h22 ----------

    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Je parlais principalement du fameux discours de 2002 [La maison brûle mais nous regardons ailleurs] ainsi que de l'appel de Paris de 2007 sur la crise écologiste (n'y voyez aucun gaullisme facile hein...hum), dont la mesure phare est le système d'achat des droits d'émission de CO².

    Politique ? oui, bien sûr....mais injustement éclipsé par les médias selon moi.
    Ah ça, faut dire que ça a tellement changé les choses ...
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  10. #2560
    Je sais bien...mais cela reste la première innovation sérieuse faite par un dirigeant.
    On avait quelques heures où l'on pouvait être fiers d'être français...
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  11. #2561
    On avait quelques heures où l'on pouvait être fiers d'être français...
    Tu parles des essais nucléaires là ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  12. #2562
    Dissuasion mec dissuasion...et ça marche d'enfer, les teutons n'ont pas franchi le rhin depuis...un exploit.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  13. #2563
    On avait juste le reste du monde à dos pendant quelques mois.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  14. #2564
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    On avait juste le reste du monde à dos pendant quelques mois.
    Pas la Corée du nord, ni l'Iran
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  15. #2565
    Ni la Chine, ni le Pakistan, ni l'Inde, ni Israel.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  16. #2566
    Je suppose qu'on doit se sentir rassuré.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  17. #2567
    Et tu ne te sens pas plus en sécurité ? vraiment ?
    Je t'invite à regarder les reportages sur TF1, ils te présentent nos SNLE comme les meilleurs du monde, plus mieux encore que ceux des Goa-uld's, si si je t'assure.

    D'ailleurs, juste par curiosité j'ai jeté un oeil au coût d'un tel engin...4.5 millards d'euros (armé) pour le Terrible....ben il porte bien son nom celui-là...
    Le détail qui tue, 2.5 milliards pour le sous-marin en lui-même et 2 milliards juste pour l'armement...

    Faut que je fabrique des munitions moi...
    Dernière modification par Nazedaq ; 13/11/2012 à 00h45.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  18. #2568
    Ah non, les Goa'uld sont largement meilleurs.
    Dernière modification par Darkath ; 20/11/2012 à 13h34.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  19. #2569

  20. #2570
    Ce n'est pas de la haute finance ça, c'est de la banque de détail. C'est la même différence qu'entre l'épicier du coin et le broker de matières premières.

    Fuck Monoprix!

  21. #2571
    Nan mais il faut toujours superlativiser l'Arch-Ennemi. Le Grand Capital, L'Ultra-Liberalisme, Les Grands Patrons, La Haute Finance, La Mondialisation Sauvage, etc.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  22. #2572
    En même temps, ils ne servent à rien à part à pomper du fric, le nôtre.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  23. #2573
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ce n'est pas de la haute finance ça
    Je n'ai jamais dit le contraire note. Mon propos est juste le suivant: on devrait se passer des grosses banques, et leurs banques d'affaire associées, pour retomber sur un modèle de petites banques comme la NEF.

    @Darkath: le méchant procès d'intention que j'ai fait à la belle et pure haute finance, pardon

  24. #2574
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Je n'ai jamais dit le contraire note. Mon propos est juste le suivant: on devrait se passer des grosses banques, et leurs banques d'affaire associées, pour retomber sur un modèle de petites banques comme la NEF.

    @Darkath: le méchant procès d'intention que j'ai fait à la belle et pure haute finance, pardon
    Ben les trues anarchistes ont leur argent dans des banques mutualistes. Et pas chez banque populaire, mais des petits édifices régionaux (et il en existe même à Paris).

    (A noter le grand foutage de gueule d'avoir garder "populaire" chez BP).

    Au final, je crois que ce qui me "dégoute" chez l'extrême gauche, c'est bien cela : On insulte de bon coeur le "grand capital" à la fête de l'huma, mais par contre ses petites économies on va les mettre chez Crédit Lyonnais, alors qu'en France on a déjà toutes "les structures de gauche" en ce qui concerne l'argent et son flux.

    Il y a plein de guillemets. Ok. Mais j'ai pas envie de réfléchir à des termes plus corrects.

  25. #2575
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    petites banques comme la NEF.
    Ouais, mais pas la NEF, trop proches encore des idées de l'autre allumé de Steiner.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  26. #2576
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Chirac est aussi le président des 35 heures (il y avait certe cohabitation)
    Chirac président des 35h, jamais entendu une telle chose.
    Il était président lorsqu'il y a eu les 35h, mais c'était une cohabitation, il n'a pas fait voter les 35h

  27. #2577
    Et alors ? Ça n'a jamais été le rôle du Président de faire voter les textes.

  28. #2578
    Citation Envoyé par hitodama Voir le message
    Et alors ? Ça n'a jamais été le rôle du Président de faire voter les textes.
    Sarkozy nous aurait menti?

  29. #2579
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Au final, je crois que ce qui me "dégoute" chez l'extrême gauche, c'est bien cela : On insulte de bon coeur le "grand capital" à la fête de l'huma, mais par contre ses petites économies on va les mettre chez Crédit Lyonnais, alors qu'en France on a déjà toutes "les structures de gauche" en ce qui concerne l'argent et son flux.
    Loin de moi de défendre ces dégoûtants représentants de l'extrême gauche, mais de quelles structures parles-tu?

    Dans le doc sur la NEF, ils soulignent justement le fait qu'il n'existe pas de banque "alternative" indépendante en France, puisque même une structure comme la NEF doit être sous tutelle d'une "grosse" banque pour avoir le droit de proposer des crédits/épargnes. Pour les comptes courants c'est impossible faute d'un agrément délivré par la banque de France.

    Donc si c'est pour vivre sans CB, chéquier, etc je comprends que les cocos se retrouvent au Crédit Lyonnais...

  30. #2580
    @Helifyl
    Qu'entends-tu par "dégoûtants" et "extrême gauche"?

Page 86 sur 195 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496136186 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •