Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 174 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 5208
  1. #3031
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Je te renvoie aussi à ce que j'avais marqué ici:

    http://forum.canardpc.com/showpost.p...postcount=2981
    Déjà lu!

  2. #3032
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    Déjà lu!
    Je crois qu'on est tous d'accord... on peut rentrer dans n'importe quel topic marqué "Ovni" et dire "oui, ils sont là" ou "Faut arrêter de boire", suivant ses propres convictions en la matière.

    Et là est tout l'intérêt.

    Néanmoins, je pense que pour ceux qui ont lu le rapport COMETA (que j'avais acheté à l'époque quand il était paru dans VSD), on peut quand même déjà dire que le phénomène OVNI (à prendre au pied de la lettre = je vois un truc dans le ciel et je ne sais pas ce que c'est, sans chercher à aller plus loin) existe.

    Déjà là, certains ne veulent pas l'admettre (y croire ?), donc à partir de là toute discussion est impossible... puisque les "faits" (notez les guillemets) ne sont (peuvent) pas être établis...

  3. #3033
    Citation Envoyé par Benedetto Voir le message
    et puis, mon préféré..

    http://rustyjames.canalblog.com/arch.../20250109.html

    Dommage, sur le SETI, ils n'en parlent pas...
    Mais il est merveilleux ce site :
    rusty james ,blog,information générales et information mondiales alternatives forum de infos insolites ,et scientifiques ufologie,nasa et decouvertes scientifique actuelles buzz actualité ecnomique comment voir gratuitement tous les matches de football sur
    Il ratisse large .

  4. #3034
    Je suis super content de vous avoir "fait" découvrir ce site d'une richesse incroyable !
    Moi aussi, je l'ai dans mes favoris pour le foot :-)
    Je te trouverai, Kernel 32, et je te pèterai ta sale petite gueule !

  5. #3035
    Mais il va s'en sortir comment quand on n'aura toujours rien vu arriver en mars ?
    Il invoquera un retard du aux nombreux départs en vacances dans la Voix Lactée en cette période ?
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  6. #3036
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Mais il va s'en sortir comment quand on n'aura toujours rien vu arriver en mars ?
    Il invoquera un retard du aux nombreux départs en vacances dans la Voix Lactée en cette période ?
    Il dira que c'est la faute des astrologues, qui se sont plantés de mois pour la prédiction.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  7. #3037
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Néanmoins, je pense que pour ceux qui ont lu le rapport COMETA (que j'avais acheté à l'époque quand il était paru dans VSD), on peut quand même déjà dire que le phénomène OVNI (à prendre au pied de la lettre = je vois un truc dans le ciel et je ne sais pas ce que c'est, sans chercher à aller plus loin) existe.
    Pour ceux qui voudraient jeter un oeil sur le VSD en question et quelques autres antiquités, c'est dispo ici.

    C'est juste magnifique


    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  8. #3038
    Les ET ont quand même un vaste choix de constructeurs.

    Ou alors une vaste guerre inter-galactique se joue dans notre système solaire.

    Je suis sûr qu'ils veulent notre pétrole !

  9. #3039
    Nan mais c'est Philips qui test ses designs d'ampoules depuis les années 40.
    Site perso astrophotos

  10. #3040
    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message
    Les ET ont quand même un vaste choix de constructeurs.

    Ou alors une vaste guerre inter-galactique se joue dans notre système solaire.

    Je suis sûr qu'ils veulent notre pétrole !
    Ou les ovnis changent de forme...

    C'est aussi pour ça que certains parlent de dimension psychologique.

    Certains disent "C'est normal, ce sont des prototypes militaires secrets qui seront révélés au public dans les années à venir, donc vous avez vu des formes en accord avec ces engins."

    D'autres disent que ce sont les témoignages qui se raccrochent à des descriptifs possibles par rapport au vocable connu (exemple: "on aurait dit un hélicoptère"... mais encore faut-il déjà avoir vu un hélicoptère dans sa vie.)

    Ensuite, d'autres disent encore que les images que les témoins verraient seraient "fausses", non physiques, une sorte de camouflage soit optique, soit "psychique" qui utiliserait des éléments connus de l'observateur (pour que son témoignage colle avec une "certaine" réalité technique).

    Je ne suis pas très fan de la dernière option: du camouflage optique, pourquoi pas, mais de l'influence psychique...

  11. #3041
    Citation Envoyé par SAï Voir le message
    Pour ceux qui voudraient jeter un oeil sur le VSD en question et quelques autres antiquités, c'est dispo ici.

    C'est juste magnifique

    http://tof.canardpc.com/view/c063273...b1e8b32bd8.jpg
    http://tof.canardpc.com/view/c304242...62d88b4f76.jpg
    Je ne vois que des ballons-sondes.

  12. #3042
    Citation Envoyé par Alkesh Voir le message
    Nan mais c'est Philips qui test ses designs d'ampoules depuis les années 40.
    ehehe. bien vu.
    Je te trouverai, Kernel 32, et je te pèterai ta sale petite gueule !

  13. #3043
    Celui du 21 janvier 1988 a une forme…
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  14. #3044
    Le récit de l'histoire est pas mal non plus (p210 apparent ou chercher "Nullarbor").
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  15. #3045
    Au fait, puisqu'on est dans l'illustration graphique...

    J'avais vu passer -il y a longtemps- une jolie chronologie illustrée qui comparait les descriptions physiques d'extraterrestres faites par des "contactés" et les ET qu'on voyait dans les films de SF...

    Personne n'aurait ça sous le coude la palme ?
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  16. #3046
    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message
    Les ET ont quand même un vaste choix de constructeurs.

    Ou alors une vaste guerre inter-galactique se joue dans notre système solaire.

    Je suis sûr qu'ils veulent notre pétrole !
    D'un autre côté, si on accepte que les voyages supraluminiques sont possibles, alors des milliers de civilisations réparties dans l'univers ont pu y accéder.
    Un bon pavé vaut mieux que deux tu trolleras.

  17. #3047
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Au fait, puisqu'on est dans l'illustration graphique...

    J'avais vu passer -il y a longtemps- une jolie chronologie illustrée qui comparait les descriptions physiques d'extraterrestres faites par des "contactés" et les ET qu'on voyait dans les films de SF...

    Personne n'aurait ça sous le coude la palme ?
    Je me rappelle pas l'avoir vu passer ici, mais tu parles peut-être de ce genre d'article de Forgetomori :
    - Gauche encounters imagery
    - Worst dressed greys list

    Sinon je rappelle l'excellent site UFOPOP, qui retrace un siècle d'illustrations soucoupiques (comics, mags, livres etc), et tu trouveras peut-être aussi d'autres trucs sur l'Agence Martienne, qui a sorti un dico sur le sujet récemment.
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  18. #3048
    Citation Envoyé par Pronoein Voir le message
    D'un autre côté, si on accepte que les voyages supraluminiques sont possibles, alors des milliers de civilisations réparties dans l'univers ont pu y accéder.
    C'est un peu la base de la réflexion, oui ...

  19. #3049
    Et donc convergent vers notre belle planète bleu pour nous chourer notre pétrole !

    On tiens un scoop !

  20. #3050
    Citation Envoyé par Benedetto Voir le message
    je suis désolé et vous avez le droit de m'envoyer un Lézard me bouffer la tronche, je n'ai pas lu l'ensemble des 101 pages de ce topic.

    Vous connaissez le site Rusty james ?

    http://rustyjames.canalblog.com/arch.../28/index.html

    Si quelqu'un sait d'où il tient ses "sources"...


    les liens sont DTC.

    ---------- Post ajouté à 02h43 ----------

    Citation Envoyé par le cerf titude Voir le message
    les liens sont DTC.
    ZONE-UFO.com
    Source: eutimes.net


    perso les ovnis existent c clair j'en ai vu après il est dit nullepart que ce sont des extraterrestres ou de simples hommes à l'intérieur

  21. #3051
    [je doute sur tes connaissances sur le sujet et encore moins sur tes aptitudes a l'objectivité tu sembles etre dépourvu de toute réflexion alternative un formatage profond est a prévoir car toutes tes couches et tu en tiens des bonnes sont corrompus par ton mode de pensée industriels un fast food intellectuel tu es le cheese de la pensée un légume ogm gravement modifié et qui plus est franchement tu te prends pour une lumière tu ferais mieux de la mettre en veilleuse.c'est vraiment la seul manière que tu es de ne plus passer pour un nanar.

    ---------- Post ajouté à 02h54 ----------

    a part les match de foot et la bière quand tu te cultive toi c'est avec ton tracteur et tes bottes et reveille toi les ovnis ont ete reveles officiellement par la russie et l'equateur ce sont des fait averes depuis 1991 arette de regarder les films de q çà reduit le qi chez toit c'est cuit qu'on l'appelle

  22. #3052
    Cool, c'est moi qui découvre en 1er le spécimen!
    Coucou Cerf-titude !
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  23. #3053
    Citation Envoyé par le cerf titude Voir le message
    [je doute sur tes connaissances sur le sujet et encore moins sur tes aptitudes a l'objectivité tu sembles etre dépourvu de toute réflexion alternative un formatage profond est a prévoir car toutes tes couches et tu en tiens des bonnes sont corrompus par ton mode de pensée industriels un fast food intellectuel tu es le cheese de la pensée un légume ogm gravement modifié et qui plus est franchement tu te prends pour une lumière tu ferais mieux de la mettre en veilleuse.c'est vraiment la seul manière que tu es de ne plus passer pour un nanar.

    ---------- Post ajouté à 02h54 ----------

    a part les match de foot et la bière quand tu te cultive toi c'est avec ton tracteur et tes bottes et reveille toi les ovnis ont ete reveles officiellement par la russie et l'equateur ce sont des fait averes depuis 1991 arette de regarder les films de q çà reduit le qi chez toit c'est cuit qu'on l'appelle
    mais putin ! bien dis carrement ! comment tu leurs en met plin la gueulle quoi ! moi j'essayes de leurs expliquer depuis le debut a ses branles-cul ! mais y'a rien a faire ses toujours ""oui c'est des ballons-sondes"", ""nianiania faut faire un triangullation"" mon cul mon cul s'est du poulet !

    Deja le mithe des ballon-sonde (sound-baloon autant utilisé le vrai nom USA) a ete balayer depuis longtemps par des ufologue du plus avertis ! et la triangullation n'a pas aucun sens des que on sort de tes conceptes corrompues par la malbouffe culturel (ou plutot ""cul truelle"" dans vos tetes de paysan)qui nous environne partout, c'est de la pensée pure moyen-age, sorciere et inquisision et tout le tralalala !

    C'est E VI DENT que les OVNIS existe. mon pere en a vu !!!! y vous vaut quoi pour comprendre !!! putin en + c'est logique => vous croyez vraiment qu'on serais les seules dans l'univers ENTIER ??? et meme sans parlé d'intelligence (artificelle ou dimensionel ou autre.......)vous croyez vraiment qu il ya pas de phenomenes qui echappe a nos petit sientifiques completement coinces dans leur sience qui voit ""le bout de la tapisserie par le juda de la serrure"" ????

    Enfin sa sert a rien de luter contre la crasse de vos cerveau....

    Raconte moi, toi, le cerf titude, si t es pas un troll (off course ), tu les as vus ou les tiens d OVNIS ? c etait comment ? putin je reve trop d en voir......... un jour qui s est ?
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

  24. #3054
    Si je n'en suis qu'à la base, alors où en êtes-vous arrivés de votre réflexion?
    Un bon pavé vaut mieux que deux tu trolleras.

  25. #3055
    Epic win, on a appaté Rusty ?
    Site perso astrophotos

  26. #3056
    Citation Envoyé par Velgos Voir le message
    Epic
    You win the Internet.

    Donc la fin du monde selon Rusty, c'est les ovnis chinois du FBI ?
    J'avais rencontré une nana qui me soutenait mordicus que c'était ça "parce que sur des fresques des mayas y a des vaisseaux spatiaux avec des scaphandres donc tu vois ils ont raison."
    Je pensais qu'elle avait monté ça toute seule dans sa tête, en fait non. Je suis déception.

  27. #3057
    Citation Envoyé par Velgos Voir le message
    mais putin ! putin ! injure à l'orthographe française ! mais putin merde ! injure à la grammaire ! putin ! putin + c'est logique => vous croyez vraiment qu'on serais les seules dans l'univers ENTIER ???
    Je vois pas le rapport entre la probabilité qu'ils existent (qui est scientifique et je pense que des formules doivent traîner chez certains scientifiques bossant chez SETI) et le fait que ton papa voit des soucoupes volantes. Tu as du mal à concevoir la différence entre existence et "voyage de plusieurs millions d'années lumières dans des soucoupes avec un design moche pour aller 'analyser' une espèce super compliquée (des fois ils ont une bite, et d'autres fois non) pendant des milliers d'années et de temps en temps faire peur à quelques texans parce que sinon ça ferait trop chier d'avoir perdu son temps à voyager sur des millions d'années lumières juste pour analyser le contenu de TF1"

    (c'était juste pour ne pas sauter à pieds joints dans le plat juste servi)
    Dernière modification par MrPapillon ; 16/02/2011 à 09h28.

  28. #3058
    http://rustyjames.canalblog.com/arch.../20403367.html
    Nouvel article, WTF j'ai rien compris (merci google translate?).
    Site perso astrophotos

  29. #3059
    Citation Envoyé par Velgos Voir le message
    post
    Cette barre de rire.



    Merci Velgos tu es mon homme du jour.

    PS : 4h22 ? Tu étais bourré ?

  30. #3060
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Meilleur post du topic : Velgos . J'en pleure de rire.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Page 102 sur 174 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •