Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 46 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 1352
  1. #241
    Doom 3

    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  2. #242

  3. #243
    Ouais, et même des tronçonneuses sur Mars pour couper le arbres qui servent pour le PQ.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  4. #244
    J'ajoute ma contribution avec World of Warcraft : La cabane au fond du jardin
    “Je ne signerai qu'en présence de mon avocat !”

  5. #245
    T'y joues en Low ?

    T'as une GeForce 5 ? 4 ? 3 ? 2 ? 256 ? TnT2 ? Aladin ? Obiwan-Kenobi ?
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  6. #246
    À l’époque, c’était sur un Celeron 800 avec une GeForce 2.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  7. #247
    Ha ouais, ça force le respect.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  8. #248
    Donc, entre 5 et 1 image par seconde.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  9. #249
    Je post juste pour faire parti de ce topic de légende. Merci de me faire parcourir l'histoire scatologique du jeu vidéo.
    aka Sundstar

  10. #250
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Donc, entre 5 et 1 image par seconde.
    Je me disais aussi, j'ai le souvenir d'un framerate douloureux sur mon 2800+ / TI4200 de l'époque.

  11. #251
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je ne jouerai plus à mes jeux de la même façon désormais... L’œil à l'affut des gogues...
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  12. #252

  13. #253
    Tu veux dire Duke Nukem Forever ? Ou autre chose ?
    Dernière modification par SiGarret ; 31/10/2016 à 00h55.

  14. #254

  15. #255
    Ca manque de lezards, un peu.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #256
    Ouai mais y'a du caca dans les cuvettes, c'est déjà ça!

  17. #257
    Ma contribution (sur une suggestion de ma chérie) :

    Au début j'ai voulu prendre un screen moi-même, ensuite je me suis dit que j'en trouverai un sans trop de soucis sur google, puis j'ai vu ça :



    L'oeuvre d'un sadique...

  18. #258

  19. #259
    Theme Hospital... sur un Nokia

  20. #260
    Toilettes du multi de Duke Nukem Forever, avec la carte Hollywood, reprise fidèle (mais version paintball) du premier niveau de Duke3D.


  21. #261
    Il est 2h du matin, j'ai eu une journée de merde, j'ai trollé tout 4chan pour me défouler et il fait trop chaud pour dormir. Mon Canada Dry est chaud, donc je me dois de me calmer et enfin m'assumer et faire un tour sur ce topic.

    J'apporte ma petite contribution, si elle n'a pas déjà été faite :

    I will be the first, and you will go... oh wait.

  22. #262
    Dans l' addon de Battlefield 2 il y a des toilettes avec un gros étron dedans mais malheureusement j' ais eu beau regardé tous mes screenshot impossible de le retrouvé...

    Sinon dans l' excellent mod HL2 Dayhard (un des tous premier mod solo du jeu) il y a une super scène où on rentre littéralement à l' intérieur d' un WC pour récupérer un nounours chez l' homme fou qui vit à l' intérieur des toilettes, à partir de 7 minutes ou un peu avant, d' aillers il y a plusieurs scènes avec des WC dans ce mod. (et même des pubs pour laxatif)



    A 1:50 un autre passage

    Dernière modification par Omega 17 ; 18/06/2011 à 21h36.
    “La sagesse est celle de celui qui sait qu’il ne sait pas, et qui fait savoir à ceux qui se croient sages qu’ils ne savent pas non plus.”

  23. #263

  24. #264
    Mega :tiri: mais ce topic :
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  25. #265

  26. #266
    En regardant le topic des BOs je me suis souvenu de Parappa the Rapper, un des premiers jeux Playstation dont je me souvienne (il était en démo au moment où je l'ai eue). Et bien il a un niveau dédié aux toilettes !


  27. #267
    Argh, viens de m'apercevoir que l'hébergeur d'images que j'ai utilisé dans ce topic les supprime au bout d'un certain temps... Faut que je les retrouve maintenant...
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  28. #268
    Encore des pipirooms, de killing floor (une map dans un hôpital...)





    Ca fais envie, pas vrai?
    "No aim, No regen."/"Proud to be GAY!"

  29. #269
    Dans Day Of Defeat : Source sur des maps sur les débarquements :




  30. #270
    Hellgate Global (en F2P depuis le 30 juin)



    Pas très intime, mais en temps d'apocalypse et d'invasion il ne faut pas faire le difficile !

Page 9 sur 46 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •