Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 17 PremièrePremière ... 57891011121314151617 DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 488
  1. #421
    Ola moi dés qu'il y a plus de deux touches je n'utilise jamais.

    Et c'est surtout pour les trucs genre flash et tchat que je fais ça.

  2. #422
    TabMixPlus FTW.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  3. #423
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    J'ai découvert et utilise FireGestures depuis hier, et je dois avouer que c'est absolument génial, à tel point qu'on se demande comment on a fait pour s'en passer.

    En gros, il permet d'exécuter des actions pour le simple mouvement de la souris, en ayant sur le clic droit (par défaut, configurable). Le liste des actions possible est longue comme le bras dont certaine n'existant pas en natif dans FF et cerise sur le gateau, on peut même en scripter, donc possibilités quasi infinies.

    Les actions les plus courantes qui faisaient faire des kilomètres au mulots resteront les plus utilisée comme : (UDLR = Up Down Left Right)
    - précédent : L
    - suivant : R
    - fermer l'onglet : DR
    - onglet suivant : UR
    - onglet précédent : UR
    - actualiser : UD
    - ouvrir le lien dans un nouvel onglet un arrière-plan : U
    - ouvrir le lien dans un nouvel onglet et jump : D

    En un mot : c'est d'la bombe, bébé !

  4. #424
    Le clavier, c’est encore mieux.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  5. #425
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Le gesture c'est le bien quand t'es en mode grosse larve avachie sur tes accoudoirs et avec le clavier en train d'essayer de copuler avec les doigts pieds qui trainent sur le bureau.

  6. #426
    Citation Envoyé par t4nk Voir le message
    J'ai découvert et utilise FireGestures depuis hier, et je dois avouer que c'est absolument génial, à tel point qu'on se demande comment on a fait pour s'en passer.
    Ça fait des mois que je l'utilise. Je te conseille Clic droit+Molette haut = page d'accueil ; Maj + survole des liens = ouvrir tous les liens ; Ctrl + survole des liens = copier tous les liens. Sur Chromium j'ai trouvé un peu pareil mais ce con n'ouvre pas les onglets comme je veux et j'ai pas les fonctions avec Maj/Ctrl .

  7. #427
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Humm, je n'utilise jamais de page d'accueil mais tu me donnes une idée. Je vais coller clic droit + molette pour la navigation dans les onglets, ça ira plus vite qu'avec un "geste".

  8. #428
    Citation Envoyé par t4nk Voir le message
    Fire Gestures
    À l'époque, j'utilsais Mouse Gestures mais j'ai dû l'abandonner pour cause d'incompatibilité avec les nouvelles versions de Fx. Du coup, j'étais passé à Fire Gestures par dépit, mais je l'avais trouvé moins bon. Je vais retenter ça alors, c'est vrai que ça manque (surtout lorsqu'on n'a une souris qu'à 2 boutons + molette).
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  9. #429
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    À l'époque, j'utilsais Mouse Gestures mais j'ai dû l'abandonner pour cause d'incompatibilité avec les nouvelles versions de Fx. Du coup, j'étais passé à Fire Gestures par dépit, mais je l'avais trouvé moins bon. Je vais retenter ça alors, c'est vrai que ça manque (surtout lorsqu'on n'a une souris qu'à 2 boutons + molette).
    Addons.mozilla est pas à jour. Tu peux trouver la dernière version ici.
    Sinon, pour régler les problèmes d'incompatibilités y'a Nightly Tester Tools.
    "Vivons-nous! Vivons! La résignation, c’est la mort. La révolte, c’est la vie." - A. Libertad

  10. #430
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Du coup, j'étais passé à Fire Gestures par dépit, mais je l'avais trouvé moins bon.
    Sur quels points ? Je changerai peut-être du coup.

  11. #431
    Citation Envoyé par vindhler Voir le message
    Addons.mozilla est pas à jour. Tu peux trouver la dernière version ici.
    Sinon, pour régler les problèmes d'incompatibilités y'a Nightly Tester Tools.
    Merci !!! J'ai une version compatible !

    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Sur quels points ? Je changerai peut-être du coup.
    Très honnêtement, je ne m'en rappelle plus trop, c'était il y a 2 ans. Je crois que c'était dans la facilité d'utilisation ; peut-être que Fire Gestures m'imposait d'avoir 2 traits minimum pour tout geste, tandis que Mouse Gestures acceptait un seul trait. Et peut-être aussi des fonction annexes, comme le défilement des onglets via la molette, je ne sais plus si FG le gérait. C'est surtout que j'avais des automatismes avec MG que je n'avais pas envie de réapprendre avec FG.
    Dernière modification par Ithilsul ; 24/05/2010 à 10h01.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  12. #432
    Add to search tab





    Un clic dans n'importe quel champ de recherche, et hop, l'option de l'ajouter à firefox!

    Juste

    https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/3682/

  13. #433
    Je viens de découvrir App Tabs
    C'est génial pour ceux qui ont certaines pages constamment ouvertes, genre Gmail ou un truc de chat.
    Ca permet d'"épingler" des ongler comme sous chrome :

    https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/47734/

  14. #434
    A toute fin utile, sachez que cette fonctionnalité sera incluse par défaut dans firefox 4 (comme wave/sync) et que c'est dans la béta2.

  15. #435
    C'est comme ça que j'ai découvert cette extension

  16. #436
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Je viens de découvrir App Tabs
    C'est génial pour ceux qui ont certaines pages constamment ouvertes, genre Gmail ou un truc de chat.
    Ca permet d'"épingler" des ongler comme sous chrome :

    https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/47734/
    Ça a l'air génial, si ce n'est que c'est pas compatible Tab Mix Plus

  17. #437
    Un dégageur de pub pour webmail.
    Pour Gmail ça marche bien, les mail prennent toute la largeur du coup, avoir avec Yahoo ou Hotmail (s'il y a encore des gens qui utilisent ça).
    J'en avais marre du script Greasemonkey qui ne marche pas tout le temps.

    https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/7560/

  18. #438
    Je viens de découvrir Yoono
    (Qui est aussi dispo pour Chrome, et en standalone pour Windows,Mac et Linux).

    C'est super génial
    Facebook, Twitter et les autres Réseaux sociaux en sidebar dnas le navigateur. Et vraiment complet, ya les inclusions des photos ou vidéos.

    WL Messenger, yahoo IM et Gtalk en bonus

  19. #439
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Un dégageur de pub pour webmail.
    Pour Gmail ça marche bien, les mail prennent toute la largeur du coup, avoir avec Yahoo ou Hotmail (s'il y a encore des gens qui utilisent ça).
    J'en avais marre du script Greasemonkey qui ne marche pas tout le temps.

    https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/7560/
    Adblock+ fait ça et bien + au cas.

  20. #440
    Non, Adblock+ bloque les pubs; Mais ça te laisse une colonne vide à droite du mail.

    Avec cette extension, le mail s'étend sur cet espace, et c'est bieng.

  21. #441

  22. #442
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Je viens de découvrir Yoono
    (Qui est aussi dispo pour Chrome, et en standalone pour Windows,Mac et Linux).

    C'est super génial
    Facebook, Twitter et les autres Réseaux sociaux en sidebar dnas le navigateur. Et vraiment complet, ya les inclusions des photos ou vidéos.

    WL Messenger, yahoo IM et Gtalk en bonus
    Je teste la, ué ça a l'air pas mal du tout de pouvoir tout centraliser dans le navigateur internet, bonne découverte!

    J'ajoute tout de même un petit bemol au cas, le truc vu qu'on se connecte sur tout nos réseaux va donc pouvoir récupérer toute les infos qu'il veut nous concernant (la c'est le summum, même facebook / Google ou MS ne peuvent le faire vu qu'ils ne se partagent pas les données).
    Le truc est assez transparent la dessus d'ailleurs > http://www.yoono.com/privacy.html (j'ai pas lu mais je pense qu'il explique ce que je dis).
    C'est pas la fin du monde hein mais il est important de savoir ou on met les pieds.

  23. #443
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Pas chez moi.
    Idem Adblocks +, vire absolument tout et gmail à l'intégralité de la page pour lui.

  24. #444
    Je viens de retester et non.
    Sans cette extension j'ai pas de pub dans Gmail grâce à AB+, mais ça me laisse une colonne vide à droite. Avec les lien pour imprimer, ouvrir dans une nouvelle fenêtres, etc..
    Le mail a donc la même taile qu'avec les pubs, puisque cet espace n'est pas récupéré.
    Vous avez peut-être une extension qui vous le fait déjà.

  25. #445
    Clic droit sur AB+ ==> options ==> utiliser l'espace libéré par les éléments bloqués.

  26. #446
    C'est déjà coché chez moi.

  27. #447
    Existe-t-il une extension qui me permettrait de changer la couleur de fond de site à la volet et de sauvegarder mes préférences ?

    Par exemple ma page d'accueil c'est google, c'est blanc, ça arrache les yeux, est ce que je pourrais mettre un gris à la place ? Et que ça s'en rappelle à mon prochain boot ? et que si je fais une recherche ça ne me remette pas le fond blanc ?

    Edit : bon bah évidement je trouve la réponse la seconde d'après tssss.

    Firefox >Outils>Options>contenu> couleurs.
    Dernière modification par cailloux ; 02/11/2010 à 02h24.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  28. #448
    Pour Google si tu as un compte clique sur "changer l'image de fond" en bas à gauche

  29. #449
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Pour Google si tu as un compte clique sur "changer l'image de fond" en bas à gauche
    Non, j'ai pas de compte.

    Par contre j'ai trouvé un module qui s'appelle blanck your monitor qui permet en fait de détruire toute la mise en page d'un site (genre enlever la couleur/image de fond) et tout changer selon des préférences configurables.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  30. #450
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •